26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 02:24:37
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 159082 fois)
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2220 le: 09 Août 2014 à 00:19:01 »

Bonsoir les filles,

Petite insomnie alors je poste un petit message. J'espère que vous allez toutes bien. Je vois que vous êtes de vrais pipelettes lol

Moi aussi ça fait 4 semaines que je fais chambre à part avec mon chéri parce que notre matelas n'est plus du tout confortable. On en a commandé un que j'attends avec impatience depuis 4 semaines. J'ai dit à mon chéri avec mon poids les ressorts ont lâche ..... Triste  bref on a opté pour un matelas en latex et le top on a pris un 160 hihihi  ça va nous changer la vie.

Pour ma première je n'avais pas fait de massage du périnée mais ma maternité m'avait demandé de ramener de l'huile de pépin de raisin pour détendre le vagin le jour de l'accouchement et ça marche!!!! J'ai quand même eu une épisiotomie parce que ma loulous te s'était cognée la tête contre mon bassin et du coup une bosse pour elle qui l'empêchait de passer!!!!

Oui pour les cadeaux par les enseignes j'ai lu qu'il fallait un certificat de grossesse. J'ai pas encore fait les démarches je vais voir si j'ai la force et le temps.....

Pour ma part j'ai déjà acheté tout ce qui est nécessaire de toilette, à savoir liniment, gel douche, lait de toilette, eau micellaire, bep@nthen etc
On a fait le plein avec mon chéri à la pharmacie de la défense, c'est la moins chère des hauts de seine,des prix super intéressants.

Pour les couches je vais guetter les propos sur Internet et je vais opter pour p@mpers aussi. J'avais mis les new born de huggi€s pour ma première j'aime bien aussi. Je verrai le plus avantageux financièrement.....

J'ai décidé d'arrêter de prendre @tarax j'ai l'impression que c'est ça qui me provoque mes malaises!!! Je préfère me gratter que d'avoir  des malaises...Par contre retour des vomissements et pour vous c'est le cas aussi?!!!

On a eu des nouvelles de  ma gynécologue qui m'a appelé pour m'informer que j'ai RDV  mercredi à 8h à Debré pour la ponction des 2poches, je sens que ça va être fun. Ils vont en profiter pour analyser les enzymes des 2 loulouttes. Après le 26  août c'est irm de l'oesophage de la toute petite. Puis écho le 9 septembre . Tout s'enchaîne je me demande à quelle sauce je vais être mangé!!!

J'ai été très pipelette sur ce coup là. Je vais essayer de dodo alors bonne nuit les filles pour celles qui dorment pas et pour les autres faites de beaux rêves  Sourire
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #2221 le: 09 Août 2014 à 09:38:13 »

Bonjour les filles,
Mon otite commence à se calmer un peu et cette nuit j'ai bien dormi. Après 2 nuits blanches ça fait du bien...
C'est aussi l'avant dernier jour où je suis une "4 en 1" nous avons très très hâte de voir leur bouilles
Bonne journée à toutes portez vous bien Sourire
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2222 le: 09 Août 2014 à 10:01:42 »

nesli, je t'adore !!!! J'ai le même reve que toi, un ara ! Quand j'étais ado, je voulais devenir ethologue et partir etudier les aras dans leur milieu naturel. Je m'étais renseignée sur les etudes à faire, et je suis allée à la rencontre de professionnels lors d'une journée des métiers,  mais ils m'avaient découragé car leurs 1ere phrase était " oubliez toute vie de famille ! " ..... vous avez compris, je n'aurai jamais été là à attendre mes jumeaux !

C'était aussi mon rêve, et je me suis contentée de regarder des reportages ou bouquiner pour me consoler, ici ce sont mes parents qui ont refusé considérant que c'était dangereux, peur que je ne fonde jamais de famille et de partir loin d'eux  
J'attends que mes jujus naissent et dès qu'ils auront plus d'1 an je vais m'offrir un gris du Gabon   , si chéri ne me fait pas de caca nerveux aussi  Tire la langue, si je pouvais je m'offrirai toutes les sous espèces de perroquet  
D'ailleurs je vais décorer un ptit coin du salon dans l'esprit tropical

Nonnette courage pour la ponction, je penserai à toi  Bisou

Mélanie trop beaux tes princes Bisou très beaux souvenirs les 3D! J-2 pour les avoir dans vos bras j'ai du mal à le réaliser!!  Souriant
Contente que ton Loulou ait aussi rattrapé ses frères.

Les twins ici aussi pas de massage du périnée je trouve ça désagréable et la position pas très confortable   déjà que l'épilation devient très difficile, je vais d'ailleurs contacter une esthéticienne à dom.
Je n'ai pas acheté les produits de toilettes, ce sera rapide je dirai à chéri de les prendre au dernier moment, cotons carres liniment sérum physiologique et gel l'avant @derma peau sensible.

Juliette ça s'est passée comment l'écho?

Cécile vivement lundi! Et que les bébés restent sage  Clin d'oeil chéri t 'apportera de petites gourmandises à son retour humm Tire la langue

Ma binôme je pense tôt ltemps à toi j'espère que t'as passé une bonne nuit  Bisou déjà 30+1SA pour nous c génial!

Kalou super les vacs de ton fils  Sourire et le sac à bisous c une bonne idée. Le mien repart lundi chez mes parents, il a été 1 semaine à la maison, mes petites sœurs étant restées aussi. Elles partent cet  aprem, je vais leur offrir des petits chèques cadeau elles m'ont beaucoup aidé.

Bisous les filles et très bon we a toutes  Bisou




Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #2223 le: 09 Août 2014 à 10:54:22 »

Bonjour les filles

Désolée je n'étais pas trop bavarde cette semaine mais j’avais pas trop le moral.. mon chéri est parti à 800 mk pour des raisons familiales et il me manque terriblement.. hier j'étais en larmes au téléphone .. il a failli renter de suite... on a parlé pendant 1 h et après ca allait mieux.. il doit rentrer lundi.. plus que 2 jours....
Et cette nuit: coup de stress: méga orage pendant 1 h .. plus électricité dans le village et presque plus de batterie sur mon téléphone.. .on est restés 24h sans électricité un jour... Il faut que je fasse attention a ce que mon tel soit toujours chargé... et je vais acheter un petit réchaud à gaz (parce que tout est électrique chez nous.. meme les volets) .. et si ca arrive cet hiver.. j'aurai l'air fine quand il faudra chauffer les biberons!!!

nesli: j'ai pas fait de projet de naissance.. mais j'ai 2 chances sur 3 que ce sot une césarienne: comme c'est une mono-bi: ils vont pas prendre de risque ... et vu mon age ils pensent que je tiendrait pas le choc aussi haha
cécile: ton homme doit etre revenu de voyage..
mashade: mort de rire avec ta femme de ménage.. tu devrais faire un blog ou un journal avec toutes les RALC et tes mésavantures
lb: moi aussi j'ai toujours autant de contractions mais le col est a 35...maintenant que j'étais rassurée d’avoir passée les 28 SA et que je vulais faire un pue de shopping .. c'est le corps qui suit plus .... mais tant pis. le plus important es de la garder au chaud
Mélanie: je penserai bien fort à toi lundi .. tu dois avoir hâte
phoenix: pas tres drole d'etre à l'hopital... mais le plus important est de la garder au chaud le plus longtemps possible
twin: je cris qu'il faut 1 certificat.. en meme temps vu nos ventre ils vont pas dire non .. j'avais trouvé un lien avec toutes les offres des grande surfaces...
Vu qu'on attend des jumeaux (ou triples) vous croyez qu'on a droit a 2 trousses 



Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2224 le: 09 Août 2014 à 11:16:33 »

coucou

nounette, tu me donnes envies avec ton 160, c'est ce que je voulais acheter quand on a changé de matelas, l'homme a jugé que ça n'etait pas utile  Roulement des yeux, je vous assure qu'il regrette à présent !!  le prochain sera en 160 mais c"'est pas pour de suite, le notre est en super état !!

je penserais bien à toi ce mercredi  Clin d'oeil

ma bino, j-2, waouh, j'imagine ton état d'exitation, j'espere que tu arrives à faire face au stress de la césa et que le reste prend le dessus, j'ai trop hâte pour vous 


nesli, super tes tites soeurs, ça a du te faire grand bien de pouvoir avoir ton fils près de toi grâce à elle 
ici 0 produits achetés pour la toilette des bébés, en fait on est à la bourre je crois, ils ont même pas de lit, l'homme doit construire le lit cododo mais ne se presse pas dur!!
je crois qu'on réalise pas trop encore, il va être temps  Tire la langue


laura, allez j-2 avant son retour, ça va vite passer  Clin d'oeil
sinon tu ecris 2 risque sur 3 d'avoir une césa car mono bi, sais tu pourquoi il y a plus de risque d'avoir une cesa avec une mono bi, en quoi est ce plus risqué un accouchement VB que pour une bibi, je vois pas trop, il t'a expliqué???
j'ai une mono bi aussi, et mon gygy ne me parle pas de cesa sauf si un probleme arrivait entre temps evidemment et qu'il fallait les sortir vite!!! si tu pouvais m'eclairer???


sinon ici enfin une vraie nuit,  2 petits reveils et surtout pas d'enfants à gérer ce matin donc dodo jusque 9h45, quel bonheur de ne pas se sentit hs dès le réveil

bonne journée à toute, prenez bien soin de vous

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2225 le: 09 Août 2014 à 16:39:17 »

Coucou les octobrettes d'enfer,

De bonnes nouvelles pour moi hier, pour fêter mes 33 Sa!
Mes petits loustic ont bien grandis: la différence de poids est toujours la même donc mon petit loustic pour qui je m'inquiétais va bien: 1650 g et 2000g pour son frère. Les dopplers son ok et pas de signe de stt.
Et le plus petit (donc sensé être le plus faible) est le plus bas! Les 2 ont la têtes en bas. L'accouchement par voie basse est tout à fait envisageable pour moi (mono-bi également).
Je revois mon gynéco dans 2 semaines à 35+2 sa. On décidera à ce moment d'une date pour l'accouchement. Il ne veut pas dépasser les 36 voir 36,5 sa. D'ici la, je continue monito et contrôle du col par la sf. Et avant que je parte, il m'a dit "faites vous plaisir, vous pouvez marcher un peu". Mon mari était vert, parce qu'il a tendance à se prendre pour Didi! Genre, elle peut se faire plaisir, tant qu'elle reste couchée!

Mel@nie, c'est 2 jours vont te paraître bien longs. Je te souhaite une belle rencontre avec tes trésors.

Lb  : super cette nuit! J'espère que ce n'était pas la dernière comme ça !

Laura, ça va vite passe. C'est vrai que  ce n'est pas drôle d'être seule, mais tu ne l'ai pas vraiment... Vous êtes 3!

Nounette bon courage pour tous ces examens à venir!

Nesli: tu as de la chance d'avoir des sœurs comme ça! Les miennes sont dupées aussi mais elles sont soit très loin, soit avec leur famille en vacances.

Phoenix: comment vas tu?

Et toutes celles que j'ai oublié, prenez soin de vous

Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2226 le: 09 Août 2014 à 16:54:36 »

Nounette, c'est vrai que ça va vite tout ça... Mais c'est le signe que tu es bien prise en charge ! Je penserai bien fort à toi mercredi et je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop douloureux !!! Courage ! Tu es arrivée jusque là et tu iras encore loin avec tes deux trésors  Sourire

Mél@anie, ça se rapproche  Souriant tu arrives à dormir quand même ??

Nesli, c'est chouette que tes soeurs aient pu passer du temps avec toi et ton bout de chou !!!! Tu as bien raison de les gâter. Ma mère a pu venir 3 jours, c'était déjà super.
Me seule soeur habite au Quebec et elle est enceinte aussi  , elle c'est son premier et c'est pour décembre, un cadeau de noël quoi  

Laura, moi non plus j'aime pas quand chéri s'en va... Ça me stresse   tu tient le bon bout !
Tout le village sans électricité  , ? t'es dans quel coin ?

Phoenix, comment ça va auj Huh?

Juliette super toutes ces bonnes nouvelles, j'aime bien toutes ces bonnes ondes positives  cool les poids de tes loulous et joyeuses 33SA !!!! Pinaise ça se rapproche, tout ça !!!  Clin d'oeil

Et marraine comment vas-tu ? ( on prend toujours des nouvelles de tout le monde alors un ptit coup pour marraine aussi, toc !  ) t'as prévu de prendre des vacances ? Et si c'est pas indiscret, dans quel coin Huh?

Allez bizzzz à toutes et bon WE !
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2227 le: 09 Août 2014 à 17:17:16 »

Coucou les filles vous allez bien??? Mélanie tu dois être impatiente Clin d'oeil. Nounette courage ça va bien se passer je suis sûre!!! L'aura courage c'est bientôt le retour !!!Juliette toi aussi ça s'approche va y avoir un tir groupé à la fin du mois ^^.                    Merci les filles pour vos pensées aujourd'hui ça va mon gynécologue est passé ce matin à sa fin de garde juste pour me dire à lundi et soyez sage lol. Mon chéri est passé et on a fait la sieste ensemble ça devient notre petit rituel du weekend et ce malgré un petit lit lol. Bon sinon chez nous on a un 160 on est deux grands gabarit 1m74 et 1m89...pour la nuit je ne me lève pas pour pipi mais par contre je commence à galerer parfois car elles me tuent sous les côtes donc ça me réveille j'alterne côté dos puis autre côté lol...sinon la sage femme est passée pour bien discuter tout le monde me connaît maintenant lol (c'est ma sage femme qui venait à domicile qui est passée vendredi et me la dit^^). Elle a été super rassurante et ma dit 30 sa il vous reste encore une cure de tractocyl possible vous êtes une battante depuis 23 sa...  seul petit coup de mou je voulais que mon mari m'emmène ma toutoune en milieu de séjour en bas dehors mais elle me la déconseillé car à l'heure actuelle pour élle c'est trop risqué on verra l'évolution du col. J'ai hâte d'être à lundi pour faire le point avec mon gynécologue. Je devais avoir mon écho mercredi soir chéri espère qu'il ne l'a fera pas à un autre moment car avant dernière mais bon si pas possible je vais pas faire ma pénible il est tellement disponible pour nous... la dernière était programmée le lendemain de notre anniversaire de mariage le 28 Sourire. Tout ça me semble si loin et si proche à la fois depuis le début mon homme disait on sera parents aux alentours du 6/09 il avait peut être raison moi je pariai sur la semaine du 27/08. Bref tout ça donne des objectifs et le prochain c'est 32 sa!!! Bisous les filles soyez bien sage et profitez Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
ANGELIQUE ET JULIEN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #2228 le: 10 Août 2014 à 09:00:43 »


   
Re : ** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **
« Répondre #873 le: Aujourd'hui à 08:55:03 »
CitationEnlever
Bonjour à tous

Je suis à la bourre pour les news....nous avons u 2 monitoring et 1 écho depuis mon dernier passage et tout va bien.nos 2 princesses sont en pleine santé !!! Elles pèsent à 31 sa 1450g environ chacune avec très peu d'écart entre les 2. Angelique se porte bien malgré la fatigue qui se ressent vite et une petite baisse de tension et les aigreurs d'estomac toujours régulière. Les filles n'ont pas changé de positions par rapport à l'écho précédente donc j'imagine que la place commence à manquer.... Le col est encore au delà de 45 donc c top. Encore 2 monitors et une écho le 19 et après ça sera l'admission à l'hôpital le 26 .....

Je vous tiens au jus de la suite....

Bon courage à tout le monde
Journalisée

Grossesse mono mono
Heureux parents de Chloé 1585gr et Margaux 1835gr nées le 28/08/2014
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2229 le: 10 Août 2014 à 10:45:02 »

salut!

mel@nie encore un dodo et c'est la grande rencontre  Souriant Souriant Souriant Souriant profites de tes derniers instants 4 en 1, prend pleins de photos  Clin d'oeil

juliette commencer à bouger à 33sa, je trouve ça nul  Tire la langue parce que si tu accouches demain, ça sera autant de jours en plus en néonat  Tire la langue alors vautr mieux les garder encore au chaud. et à partir de 36sa, je t'autorise à aller faire les boutiques, à faire du trampoline, de la zumba et boum-boum-badaboum avec monsieur sur la machine à laver quand elle essore 

kalou merci, je vais bien  Clin d'oeil je suis actuellement en congés mais on ne part pas (on est parti une semaine en juin, c'est plus accessible  Tire la langue ) je profite de mon mari et de mes enfants, et j'aime ça!

phoenix tu es même une super battante et tu vas tenir des objectifs! bravo à toi, tu peux être très fière de ton parcours, c'est extra!

julien merci pour les nouvelles! tout roule, c'est super! profitez bien des deux semaines et demi à venir, le jour J approche à grands pas!

dimanche pluvieux ici  je vais aller faire du dessin avec les enfants  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2230 le: 10 Août 2014 à 10:58:10 »

Didi, marraine bienveillante, ne t'inquiètes pas, je reste très très sage et je suis bien d'accord avec toi,
S'il y a bien un truc que je peux faire pour mes bébés , c'est ça! Restez couchée +++. Et mon mari fait absolument tout dans la maison (d'ailleurs je ne savais pas qu'il savait faire autant de choses, il est démasque...)
Mon objectif est 36 sa donc finalement 3 semaines couchée c'est pas grand chose. Et je garde à l'esprit que mon canapé va me manquer après!
Profites bien de ta famille et merci de nous coucher comme ça depuis le début. Si je n'avais pas été sur ce forum, j'en aurais faut bcp plus et on ne sait pas ce que ça aurait donne!

Julien et angélique, ravie d'avoir de bonnes nouvelles comme ça!
Phoenix à raison, je sens qu'il va y avoir une pluie de fées et lutins fin août!

Passez toutes un bon dimanche
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2231 le: 10 Août 2014 à 11:00:04 »

Je voulais dire coacher et pas coucher...
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2232 le: 10 Août 2014 à 11:24:26 »

Je voulais dire coacher et pas coucher...
Tu n'avais pas tout faux, je vous oblige a vous coucher aussi 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2233 le: 10 Août 2014 à 11:25:41 »

Bonjour les filles,

Ah oui nesli une récompense pour tes sœurs s'imposent  Souriant

Mélanie: j-1 plein de bonnes ondes.....

Juliette : bon anniversaire des 33 semaines. C'est cool pour le poids de tes loulous, ça va aller....

Ici nuit horrible ,ma petite ne fait pas de sieste la journée depuis qu'elle a passé 3 jours chez ma belle sœur. De plus la nuit,elle a pris l'habitude de dormir avec sa cousine!!! Que de mauvaises habitudes qui me rajoutent des angoisses... Pleurs

Donc j'ai dodo que 3h cette nuit!!! Pauvre papa qui a dodo que 2h alors qu'il commençait le boulot à 4h du mat.

Je sens que la journée va être longue. Et cette côte qui me fait souffrir......

Bon dimanche les filles !!!

Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2234 le: 10 Août 2014 à 12:12:02 »

coucou les filles comment allez vous?
Ici apres 2jours d'orage le beau temps est arrivé Souriant
je suis contente car il y a plus de 2mois j'avais mis en vente mon vélo elliptique sur le coincoin et pas eu le temps et courage de le mettre à jour depuis. Hier qq m'appelle et me demande s'il est toujours dispo!! Je dis oui, il passe et après 2min d'essai par sa chérie ils disent c bon on le prends  et la négociation trop bien car j'avais gonflé le prix de 30e pour la marge de négociation et j'ai pu le vendre au prix que je voulais youhouuuuu!! Ça fait des sous  Souriant  en plus de la prime de naissance!

Hier aprem mon oncle est passé avec sa famille ça m'a fait tres plaisir, 1an qu'on ne s'était pas vu  Sourire 
j'ai passé de bons moments avec mes soeurs et elles me manquent déjà, j'ai de la chance de les avoir, et je les aime +++ je suis l'ainée avec un esprit protecteur 

ce dimanche je le passe seule sur mon canap, chéri, sa soeur et notre fils sont parti dans 1 parc animalier, Courzieu ce matin, ça m'a fait bizarre de ne pas avoir pu y aller, c dur, mais bon jme dis que le ptit va bien s'amuser c'est ce qui compte...

Nounette des nuits courtes comme ça j'ai connu 
si tu lis 1 livre à ta pepette et d histoires inventées ça pourrait ptetre l'aider à dormir?  Tire la langue pourvu qu'elle retrouve vite ses habitudes! Crotte cette cote qui te fait mal!

didi je n'y avais pas pensé ni jamais essayé, mais je tenterai bien l'expérience avec chéri sur la machine en essorage à 36sa 

phoenix pleins de bisous à toi!! Vivement les 32sa! Tu as encore droit à 1 joker de tractopel alors pas d'inquiétude  Clin d'oeil Bisou

ici aussi lit de 160, le pbm c pas moi mais lui qui m'empeche de dormir, avec ses ronflements  Tire la langue Roulement des yeux donc je bouche toutes les nuits mes oreilles avec des boules quies, je benie celui qui les a inventé
et jme lève 1fois pour pipi, sauf si indigestion là je pars carrément au salon dans le canap

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: