Coucou les filles!
Tout d'abord pleins de bisous à ma binôme! Je te soutiendrai jusqu'au bout ma belle et te textotrai non stop
Mélanie courage ma belle c pas cool cette otite
comme l'ont dit les filles des le 2ème jour de traitement tu devrais être soulagée.
Nounette je te conseille de faire un projet de naissance comme j'en avait parlé plus haut, du moment que ce qu'on demande est raisonnable ils respectent nos souhaits
un exemple: je ne voulais pas d'épisio pour mon premier accouchement, certaines sf ou gynécologue la pratique systématiquement mais c'est récemment démontré que ça n'empêche pas le déchirement et pire ça cicatrise moins vite et plus douloureux qu'une déchirure bref quand je poussais une gygy arrive car une ptite ventouse était nécessaire pour l'expulsion et la sf ne voulait pas faire d'épisio, la gygy dit mais coupez il faut couper, ça va déchirer. La sf lui a dit non c pas nécessaire, et la maman ne veut pas, donc on ne m'a pas coupé, tant mieux la déchirure à cicatrisé en 1 semaine!
Je ne demanderai pas grand chose, du peau à peau aussi, le reste je leur fait confiance
ne t'inquiète pas pour l'opération les nourrissons s'en remettent très vites, vous serez bien encadrés
tes boutons te grattent toujours?
Lb essaye de te reposer, j'espère que ces méchantes contrax se calmeront
Cécile repose toi bien ma belle, c pas le moment d'avoir des frayeurs
ton chéri rentre quand?
Mashade t'es toujours aussi belle la grossesse te va bien malgré tous les désagréments
Didi hâte de voir le trombidion!
Juliette comme toi j'me fais gronder si chéri me voit debout, alors ile charrie lui dis je vais aux toilettes tu veux venir aussi
Allé bisous à toutes