Salut tout le monde...toutes mes excuses, je ne suis pas passée depuis longtemps, j'essaye de suivre à peu près.
Mélanie : je te souhaite une merveilleuse rencontre demain, c'est émouvant de penser que demain tu auras tes chéris.
Phoenix, bon courage pour les dernières semaines, tu les auras méritées tes poulettes !
Pour toutes, courage pour vos dernières semaines, ce ne sont pas les plus faciles physiquement, mais v´est chouette aussi cette attente avant le grand bonheur.
J'ai vu que vous parliez RALC, je vais vous faire part de mon expérience : hormis un personnel médical très maladroit, je ne le souviens pas y avoir été sujette enceinte. Mais quelle déconvenue à la naissance : la première fois que je suis sortie seule avec ma poussette, j'ai éprouvé une immense fierté. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et j'attendais, j'avoue presque avec orgueil, que les compliments arrivent...et là, j'ai entendu les pires horreurs : "c'est mieux chez les autres que chez soit", "oh, c'est la pire chose qui aurait pu m'arriver", "2 bb quelle horreur",...je ne m'y attendais pas du tout. Ça a duré tout le temps ou j'ai eu ma poussette. Lorsqu'elles ont eu 2 ans et que j'ai vendu ma poussette, j'ai eu la sempiternelle (ça dure encore) "ha ça y est, le plus dur est derrière vous".... Euh, il n'y a pas de "plus dur", il y a surtout beaucoup de bonheur, mais si vous voulez tout savoir, 2 ans n'est pas franchement l'âge le plus simple à gérer...
Et puis, lorsque vous avez une poussette double, les gens veulent toucher ces curiosités de la nature, un peu comme le pompom du marin, ça me rendait folle...et des jumeaux et jumelles, on ne les appelle pas "ils" ou "elles" mais "ça"...
Ensuite viennent les questions exaspérantes, dont celle qui m'énerve le plus "qui est la dominante et la dominée " et vous avec votre mari, vous êtes plutôt dessus ou dessous ? Excusez moi, je suis vulgaire, mais ça m'excede...bref...
Sinon, nous sommes partis quelques jours en Alsace tous les 4...j'adore être avec ma petite famille...Cette semaine nous aurons ma BM
, puis mon beau frère. Nous n'avons pas encore commencé la chambre du bb, et fait seulement quelques petits achats, mais nous avons encore du temps, chez nous de n'est prévu que pour fin octobre...
Une de mes filles manifeste pas mal de jalousie de différentes manières à l'égard du petit frère à venir...ce qui est bien c'est qu'elle est grande, on peut en parler et bien se comprendre...
J'oubliais, vous êtes trop belles !!! Les photos que vous avez envoyées sont magnifique, pas que les bidous : vous avez de superbes visages et bous rayonnez !!
Bises !