mélanie doit baigner de bonheur j'ai hâte de savoir comment elle et leurs lutins vont
ici journée tranquille, j'arrive à occuper mon fils en faisant ensemble des origamis, franchement vive le net, j'aurai beaucoup plus galéré à l'occuper autrement, les bouquins et jeux de sociétés il s'en lasse vite, surtout quand il fait pourri dehors.
Kalou alors commeça t'es déjà tati de 4 trésors dans la famille

moi tati pour la première fois en janvier d'une pepette!
tetef super toutes ces RALC! nan mais sérieux ils se sont limite acharnés avec leur con****

ici je ne me fais pas de soucis, j'ai déjà des réponses prêtes au cas où, et j'ai l'art d'improviser sur le coup
l'histoire du dominant dominé je n'ai jamais compris, pourquoi ne pose t-on pas cette question pour les autres frères/soeurs

c comme dans un couple, pour moi ça n'existe pas point! chacun son caractère
Laura jsuis contente pour toi, tu dois être avec chéri à cet instant <3
Cécile l'écho c'est aujourd'hui!!! tu l'as déjà passé? tout va bien? pleins de bisous

Phoenix comment vas-tu ma bino? le monito est bon aujourd'hui? moi c'est demain, sinon j'ai de moins en moins de contractions, mais un ventre qui grossit à vue d'oeil!
Mashade t'es une super maman qui pense toujours au bien être de sa famille, pas de doute

vous serez comblé d'amour avec les bébés

bon jvous laisse, je vais chauffer le repas qui restait d'hier et manger, nous avons déjeuné tard ce matin

bisous!!