nesli, je t'adore !!!! J'ai le même reve que toi, un ara ! Quand j'étais ado, je voulais devenir ethologue et partir etudier les aras dans leur milieu naturel. Je m'étais renseignée sur les etudes à faire, et je suis allée à la rencontre de professionnels lors d'une journée des métiers, mais ils m'avaient découragé car leurs 1ere phrase était " oubliez toute vie de famille ! " ..... vous avez compris, je n'aurai jamais été là à attendre mes jumeaux !
C'était aussi mon rêve, et je me suis contentée de regarder des reportages ou bouquiner pour me consoler, ici ce sont mes parents qui ont refusé considérant que c'était dangereux, peur que je ne fonde jamais de famille et de partir loin d'eux
J'attends que mes jujus naissent et dès qu'ils auront plus d'1 an je vais m'offrir un gris du Gabon
, si chéri ne me fait pas de caca nerveux aussi
, si je pouvais je m'offrirai toutes les sous espèces de perroquet
D'ailleurs je vais décorer un ptit coin du salon dans l'esprit tropical
Nonnette courage pour la ponction, je penserai à toi
Mélanie trop beaux tes princes
très beaux souvenirs les 3D! J-2 pour les avoir dans vos bras j'ai du mal à le réaliser!!
Contente que ton Loulou ait aussi rattrapé ses frères.
Les twins ici aussi pas de massage du périnée je trouve ça désagréable et la position pas très confortable
déjà que l'épilation devient très difficile, je vais d'ailleurs contacter une esthéticienne à dom.
Je n'ai pas acheté les produits de toilettes, ce sera rapide je dirai à chéri de les prendre au dernier moment, cotons carres liniment sérum physiologique et gel l'avant @derma peau sensible.
Juliette ça s'est passée comment l'écho?
Cécile vivement lundi! Et que les bébés restent sage
chéri t 'apportera de petites gourmandises à son retour humm
Ma binôme je pense tôt ltemps à toi j'espère que t'as passé une bonne nuit
déjà 30+1SA pour nous c génial!
Kalou super les vacs de ton fils
et le sac à bisous c une bonne idée. Le mien repart lundi chez mes parents, il a été 1 semaine à la maison, mes petites sœurs étant restées aussi. Elles partent cet aprem, je vais leur offrir des petits chèques cadeau elles m'ont beaucoup aidé.
Bisous les filles et très bon we a toutes