Coucou les filles,
Encore une journee de boulotttttttttt....
Bon les 3 valises sont prêtes, il ne me reste plus que ma trousse de toilettes, et quelques petites choses indispensable pour les vacances ( sèche cheveux, iPad, lunettes de soleil )
Violett/❤️❤️ : vous m avez fait chialer, c est touchant vos messages de mea culpa... Ca m a rappelé que nous sommes un vrai groupe de copinaute
Les filles je vous AIMEEEEEEEEE,
Noona : partie remise pour le café...
Mes grumeaux sont relous en ce moment... Lenny pleure quasi non stop ( ou plutôt grogne) il n y a que quand il a un truc a manger dans les mains qu il ne dit plus rien. Et axelle a peur de tout, du coup a chaque perte d équilibre, ou chute, c est la grosse crise
Pour les petits pots moi je continue dans les bacs beaba , et je décongèle plusieurs portions...
Violett : Ca se vend plus que bien, on va finir par t apporter nos articles à vendre...
Gwen : alors Ca y est Mickey, c est fini ? Ohhhhh mince
LOL
Pour la baignoire.... Bah je crois que temps qu ils tiennent encore assis dedans je garde !!!!
Tu nous mettras des photos de ton magasin remis à neuf ?
Rappelles moi tu es dans quel coin de France toi ?
Wahou le réveil ultra tôt
Dollywood : ou plutôt the Check list women !!!!
Comment vont tes hommes

Ahhhhh cool, Ca commence a s améliorer... Vivement les beaux jours !
Super pour le bapteme... J ai hâte de savoir ce que tu vas choisir
Je te souhaite une bonne nuit !
Allez je file, je vais essayer de dormir bien cette nuit car demain départ apres le boulot direction chez les BP, en dessous de Lyon et samedi départ pour le ski a la toussuire