Dollywood : bon allez les ptits gars, on dit définitivement bye bye (et Fuck !) à la vilaine bacterie !!
Pour le bon coin tu devrais essayer de l'être le département de Lyon, tu aurais peut être plus d'appel !
Pppffff moi j'ai vendu baignoire, cocoonababy, tapis d'éveil, transats, poussette, mélangeur, Tours de lit, gigoteuses, toutes les fringues, mobiles, jte dis il ny a que le stérilisateur qui part pas !!!
Pour les pots plastiques, s'ils sont certifiés sans bisphenol A ce qui est possible car ce sont des pots avent, tu es aussi bonne mère que moi

Noona : oui le bon coin. En effet tes prix sont raisonnables... Sinon faut que tes copines fassent des twins et tu ler refourgues tout !
<3<3 : pas facile et pas evident du tout pour toi le problème de dodo, étant donné la cardiopathie et meme l'opération qu'a eu N qui l'a bien chamboulé. Sincèrement je ne suis pas sûre que jaurais pu mener l'opération commando a ta place.... Tu auras toujours un regard plus inquiet sur T, cesst juste naturel.... Ma mère a tjs ete plus facilement inquiète pour mon twin vu ses débuts difficiles, et le fait qu'elle ait eu très peur de ne jamais avoir son 2ème bebe vu quon lui a qd meme proposé l'extrême onction à la maternité..... Oui il y a 34 ans (allez une baffe pour violett !! 34 ans bientot bordel !!!) les prémas c'était chaud (en fait pas prema mais tt comme a cause d'un gros gros RCIU). Bref ca marque, c'est votre histoire, ca n'empêche pas d'aller de l'avant mais ca conditionne pas mal les réactions. Jespere que petit a petit leur sommeil va s'améliorer...
Ela : super les photos !! Mais bon cest abusé il aurait pu rester une demie heure au moins !!!! Tu m'as fait rire avec ta photo gratos !!!!! Trop raison !!!
Pour la baignoire, jen reviens pas quils tiennent encore dedans les tiens !!
Pour ma séance mea culpa, bon en fait il aurait fallu le pas avoir à en faire ! Jai passé une matinée de merde a me dire q javais fait de la peine à notre pitchounette :-/
Bon allez shampoo Time, ca me gave......