bref après tout ça , douche, brush, et je file au resto

comme j'étais en retard

on m'a mise à une grande table pour moi toute seule

face à la mer mais bon la nuit...donc face à la vitre qui faisait miroir en fait....
au lieu de regarder les mouches voler j'étais avec mon portable à regarder mes photos et messages...
un couple de bidochons à ma gauche un peu derrière...
au moins 120 kg chacun, elle en top léopard et leggins (donc moulant

) et lui crâne rasé avec un crête à la punk finissant en queue de cheval

....
bref chacun est comme il est et chacun fait ce qu'il veut, à la base je m'en tape...
je passe les détails sur leur conversation plus qu'inintéressante...
et elle n'arrêtait pas de regarder ce que je faisait sur mon portable....elle ne voyait que mon dos mais moi je la voyais dans le miroir ...
alors ça c'est pénible!!! ça commençait à me gonfler....
comme chérito pas là j'ai pris 3 photos de mes plats (pour lui montrer en texto ce qu'il m'avait offert

....entrée, plat, dessert....
arrivée à la 2è photo l'autre courge commence à se moquer de moi en chuchotant (très fort!) à son mari "pppffff regarde celle là! elle prend ses plats en photo!"
ah nan mais de quoi je me mêle!!!!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai répondu très séchement du tac au tac "oui je prend des photos de mes plats et alors? ça vous gêne?je n'ai même pas mis le flash! pour votre info ces photos sont destinées à mon mari qui m'offre une cure et ne peut être là ce soir!"
du coup la fille surprise me fait "ah bon"...et devient rouge pivoine!
bref ça m'a saoulée!!!
est ce que j'ai fait une réflexion sur la coupe de cheveux de son mari qui pouvait s'apparenter soit à un plumeau soit à une brosse à chiotte??non!
c'est fou ça, t'es tranquille dans ton coin et on t'enquiquine...!
qu'on se foute de moi en peignoir à la réception ok, mais là fuck!
ou alors c'est moi...
suis trop sauvage peut être....

ah ça chouine!!!
à ce soir!!!
chérito part se faire masser, c'est mon cadeau saint valentin!!
et ce soir diner traiteur que j'ai ramené de là bas!! (langoustes, sole meunières et patisseries de l'espace!!)
bisous!!