13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:55:00
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 355760 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9180 le: 12 Février 2015 à 09:13:30 »

Alors oui je me suis sentie jugée et je suis même blessée si tu veux savoir ! que mes idées te paraissent farfelues ok que tu dises que je met  mon fils en danger oui ça me fait du mal ! Je pense tt simplement que tu as mal lu ou trop vite la conversation fb ou il n'a jamais été question d'améliorer son sommeil de cette façon juste prendre les devants avant qu'il ne tombe .(et je préférerai de loin qu'il reste dans son lit a barreaux)...bréf je ne pense même pas avoir a me justifier! je suis loin d'être parfaite mais leur sécurité est bien une priorité.
fb ou le fofo nous ne sommes pas obligée d'être d'accord sur tout Clin d'oeil
Enfin bon je ne t'en veux absolument pas Bisou cest moi, je prend tout ça bien trop à coeur .

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9181 le: 12 Février 2015 à 10:23:24 »

C Parce que je prends les choses trop à coeur aussi que je te présente mes plus plates excuses. Pour le "farfelu" il ne s'agissait pas de tes méthodes, d'ailleurs avant de me sentir jugée moi meme je n'aurais jamais utilisé ce terme pour rester tolérante et ouverte. Mais apres tout moi j'ai des méthodes cruelles et impatientes  Roulement des yeux donc je reste dans ma lignée hein ?!!!!
Gros mea culpa pour toi car je suis sincèrement desolee que tu aies pu ressentir ce que j'ai moi meme ressenti ya 2-3 semaines, par ma faute en plus alors que jai la plus grande tendresse pour ta personne et ton parcours. Je pense que c'est mauvais pour moi de garder des choses sur le coeur.
Allez dossiers :-/
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9182 le: 12 Février 2015 à 11:12:19 »

Bisous ma belle  Bisou  pas de soucis Clin d'oeil Je suis à fleur de peau et peut être justement parce que ça venait de toi ça m'a plus atteint Clin d'oeil
Tu as toujours été là pour moi dans les moments difficile et tu as toujours trouvé les mots pour me réconforter Bisou  je m'en suis voulu de ne pas avoir réussi à faire de même la dernière fois quand tu t'es toi sentie jugée !
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne journée
Journalisée

26 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9183 le: 12 Février 2015 à 13:16:52 »

Bon aprèm annulée 
celle chez qui le café avait lieu est grippé!!
Reporté la semaine prochaine!!

Je ne sais pas comment sont vos loulous
mais ici ils sont déchaîné   
à croireque la lune est toujours présente!!!!!!!!!!!!!

Pour celles qui congèle est ce vous vous servez des pots en plastiques vendu en supermarché pour congeler vos préparations maison?
Est ce que ça ne risque pas de péter?

Pour l instant je faisait dans des moules mais je voudrais augmenter leurs rations
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9184 le: 12 Février 2015 à 14:42:34 »

<3<3 :  Bisou Bisou Bisou

Noona : moi je congel dans des pots en plastique naturnès ou sinon dans des pots en plastique curver. Ca na jamais éclaté ! Et pourtant c'est vraiment blindé !
Ce n'est que partie remise pour le café, vaut mieux ca que de tous vous choper la grippe !!!!

Gwen : alors les dindounettes ont fait la nouba hier soir ou sages ? Depuis qu'on est en mode commando on n'entend plus du tout sienna.... Par contre sandro a du mal en ce moment, peut être les dents ou ses fesses, mais il pleiré plusieurs foid dans la soiree, met du temps a sendormir... Mais il ne pleiré jamais plus de 5 min donc je n'y vais pas.... Cette nuit zero reveil alors que soiree dure dure !

Je suis decalquee jai fait mes lots de fringues et ai fait toutes les photos ! Au moins c fait, en 6 mois jai un lot par sexe pour saison été, et un lor par sexe pour mi saison. Jai donc 4 lots, 100€ chaque ! Je pense en vendre 2, j'essaierai de trouver preneur pour les 2 autres !

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9185 le: 12 Février 2015 à 16:51:29 »

Violett:  ok merci
c est bien des pots naturnes que je parlais  Clin d'oeil
je vais tenter ça sera plus simple!!
Super pour tes lots
j ai mis transats, chancelière, coussins morpho...il y a 2 semaines mais rien de part!!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9186 le: 12 Février 2015 à 18:00:02 »

Noona : à part mon stérilisateur jai strictement tout vendu !!! Chez moi ca part comme des petits pains, mais je suis en région parisienne, ca grouille de monde, je suppose que la demande pour les articles de puériculture est plus importante. Perso je fais des petits prix, au Max cest 50% du prix neuf. Et je ais tjs de bonnes photos des objets, je pense que c très important. Mon descriptifs sont complets et détaillés. Soit la demande par chez toi est plus rare, soit tu les as mis en vente un peu trop cher ? Donne moi un exemple je te dirai ;-)
Je relance ma cagnotte piur m'offrir le portefeuille assorti, hi hi !!
Je suis dans le RER ca pue... En hiver merde quoi !
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9187 le: 12 Février 2015 à 18:07:47 »

Noona : pour les pots naturnès aucun soucis pour la surgélation, en revanche piur le réchauffage perso je les sors le matin pour le soir par exemple en les mettant au frigo, et je finis par chauffer en re basculant tout dans une casserole. Ou direct le contenu congelé dans la casserole, ça se démoule hyper facilement en passant le cul du pot sous l'eau chaude. Je ne réchauffe pas ces pots en plastique car il y a du bisphénol A présent dzns le plastique qui peut contaminer la bouffe et cest activé par la chaleur. Pas par le froid. Le couple princier mange presque exclusivement bio, ce n'est pas pour leur donner du bio au bisphenol juste pour une connerie de décongelation !!! Tjs récipient en verre chez moi piur chauffer la nourriture. Mon mari me prend pour une extrémiste !
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9188 le: 12 Février 2015 à 19:06:55 »

Nonà poir les pots j'ai finalement acheté des pots exprès . et je les ai vite rentabilisé  Clin d'oeil après je n'ai pas l'occasion de récupérer des pots car je n'en achete jamais :/ mais les naturnes me paraissent très bien et ressemble d'ailleurs franchement au pot "vide"

waouh violette ça se vend bien vers chez toi ! Tu vends par lbc? Ici comme Noona dur dur je fais des lots de fringues bradés 1 euros pièce la 6 ème offerte (sachant que certains fringues n'ont jamais été porté Roulement des yeux ) car rien ne partait (et vraiment on a besoin de place) et juste 1 vente de 40 euros pour l'instant ! Après pour le matin de puériculture ...etc je pense ne vendre que la moitié car j'ai 3 petits frères Tire la langue on sait jamais lol ! J'ai vendu (bradé) leur 1er parc et une balancelle .
Tu as raison 50 % même en très bon état je pense que c le max pour de l'occasion !

Gwen ça va tu tiens le coup après ce réveil plus que matinale ?

Ici moins de ndm mais quand il y en a se sont des vraies de vraies Roulement des yeux
Surtout T .....mais c'est de ma faute j'ai beau tout faire depuis le début pour ne pas faire de différence entre eux ...poir les pleurs la nuit dur dur dur de me dire que maintenant il peut pleurer sans risque pour son petit coeur :/ mais bon il y a quand même du progrès il se rendort seul quelques fois où du moins au lieu de hurler maman il discute dans son lit ! Pour N ça va vraiment mieux !

Noona ici aussi ils sont déchaînés ils court partout ! Je n'en reviens pas de l'énergie qu'ils ont !!!

Allez c l'heure d repas !

A toute
Journalisée

26 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 12 Février 2015 à 20:49:58 »

Violett:  j ai mis 2 transats à 20€ pièce ils sont en bon état
2 coussins morpho à 15€ pièce ou 30€ les 2
chancelière 10€
Je trouve que c est raisonnable!!
Oui par toi ça doit partir plus facilement
je réchauffe tout dans un bol au bain marie, pareil jamais directement dans le plastique

ah la cagnotte est relancée!! 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9190 le: 12 Février 2015 à 20:53:30 »

❤❤  je ne suis pas seule toi aussi tu as du mal à revendre tes affaires!!
Oui tu fais bien de garder aussi pour quand tu seras tata
bientôt peut être  Tire la langue

les miens sont surexcité!!
Le niveau sonore est multiplié par 1000
un truc de fou
se sont de grandes jailles 
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9191 le: 12 Février 2015 à 21:14:15 »

Coucou,

Noona : moi je mets dans des pots avent; ils les vendent pas 10 c'est assez pratique; moi évidemment ne suis pas aussi bonne mère que Violett  Clin d'oeil je vais réchauffer dans les récipients plastique 

Violett : je te confirme que c'est quand même beaucoup lié à la région pour les ventes puériculture, moi aussi je casse les prix au moins 50 % moins cher mais pour l'instant, seuls la baignoire et les poufs sont partis; je serais sur le 69 ça partirait plus vite mais je suis en limitrophe dans le 01 donc a priori moins de demandes, et pourtant ils font des mômes comme ailleurs !

<3<3 normal que Titi ait un traitement de "faveur" vu son historique santé, le temps va te rassurer progressivement

Gwen : punaise quel réveil en effet, mais c'est ce soir que tu as ta super nuit je crois dans ton spa de l'espace; PROFITES ma belle plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mes mini boys vont plutôt mieux; Clo finit les antibio ce soir; croisons les doigts pour les jours prochains; il pète le feu et a mis son GP dans sa poche; ce gamin est une machine à calins et à sourires coquins, ça promet; A va plutôt mieux, il retrouve des couleurs, tousse moins, encore un peu ronchon mais moins; et recommence à sourire ; et côté bib ça y est, ils recommencent à nouveau à les boire cul sec; A finit son traitement lundi et radio de contrôle 8 jours plus tard;

Ce matin j'étais au resto pour le baptême; il m'a proposé plusieurs types de menu; on va faire le choix avec cherito ce week end, je vous donnerai le choix final; et cool il ne fait pas la pièce montée mais la prend chez "MON" patissier de l'espace; ça a fini de me rassurer  Souriant Souriant Souriant

Bisous les filles bonne nuit enfin j'espère; ce matin pour nous c'était 6h40 juste un ou 2 réveils avant mais se sont rendormis; par contre un ptit chouinage à 5h45; pour une fois je dormais !! et je n'ai jamais réussi à me rendormir......;;grrr
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9192 le: 12 Février 2015 à 21:27:13 »

Coucou les filles,

Encore une journee de boulotttttttttt....
Bon les 3 valises sont prêtes, il ne me reste plus que ma trousse de toilettes, et quelques petites choses indispensable pour les vacances ( sèche cheveux, iPad, lunettes de soleil )

Violett/❤️❤️ : vous m avez fait chialer, c est touchant vos messages de mea culpa... Ca m a rappelé que nous sommes un vrai groupe de copinaute Sourire
Les filles je vous AIMEEEEEEEEE,

Noona : partie remise pour le café...
Mes grumeaux sont relous en ce moment... Lenny pleure quasi non stop ( ou plutôt grogne) il n y a que quand il a un truc a manger dans les mains qu il ne dit plus rien. Et axelle a peur de tout, du coup a chaque perte d équilibre, ou chute, c est la grosse crise
Pour les petits pots moi je continue dans les bacs beaba , et je décongèle plusieurs portions...

Violett : Ca se vend plus que bien, on va finir par t apporter nos articles à vendre...
Sourire

Gwen : alors Ca y est Mickey, c est fini ? Ohhhhh mince Triste
LOL
Pour la baignoire.... Bah je crois que temps qu ils tiennent encore assis dedans je garde !!!!
Tu nous mettras des photos de ton magasin remis à neuf ?
Rappelles moi tu es dans quel coin de France toi ?
Wahou le réveil ultra tôt Triste

Dollywood : ou plutôt the Check list women  !!!!
Comment vont tes hommes Huh? Ahhhhh cool, Ca commence a s améliorer... Vivement les beaux jours !
Super pour le bapteme... J ai hâte de savoir ce que tu vas choisir
Je te souhaite une bonne nuit !

Allez je file, je vais essayer de dormir bien cette nuit car demain départ apres le boulot direction chez les BP, en dessous de Lyon  et samedi départ pour le ski a la toussuire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9193 le: 12 Février 2015 à 21:39:34 »

hello!!!!!!!!!!

croix sur le calendrier bis!!
couchées 21h15, endormies 21h17!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans caprice
bon elles étaient claquées aussi....

comme moi Tire la langue
réveillée depuis 4h du mat, à fond dans la boutique de 9h à 16h sans manger (1 pour speeder, 2 pour mes hanches )
donc là je ne vais pas faire long feu Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9194 le: 12 Février 2015 à 21:42:56 »

<3<3 au fait le rdv cardio c'est le 13 fév ou le 13 mars??
la vieille devient sénile...je ne sais plus...si c'est demain ondes ++++++++ ma belle Bisou Bisou Bisou
et ça vaut aussi pour le 13 mars si c'est le cas Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: