25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:34:13
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358722 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 15 Janvier 2015 à 09:39:10 »

Re passage vite fait
j ai oublié de dire
hier Anaïs a fait 2 pas 
trop fière ma poupette 

holala je me suis relue ça se voit que je n étais pas trop réveillée  Tire la langue
pleins de mots pas finis ou qui je correspond pas lol
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 15 Janvier 2015 à 11:20:18 »

Hello les filles,

Bilan de la visite du doc pour A : circulez y'a rien à voir... euh pardon?? j'ai vu le coup que j'allais repartir avec de l'advil, genre la maman bébête qui n'a pas essayé avant de venir... grrrrrrrrr, pas de bronchio, pas d'otite, rien à la gorge, ok , il tousse ok; mais c'est pas grave madame, ok  ; oui mais ça fait juste depuis Noêl, ok  oui mais là ça commence à la réveiller pendant ses siestes, il mange moins, ok  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux oui mais madame, il sourit et même s'il perd 500g il a des réserves .. et vous savez la cortisone c'est que quand il est en détresse respi et là il respire bien (c'était pas le cas avant hier mais bon...) ok .. désolée que mon fils ne soit pas bleu  et là ça fait 3 jours qu'il a entre 38 et 38.5 c'est pas beaucoup mais quand même... à partir de quand mon fils aura droit à un "vrai "traitement... ah 3 jours de fièvre? ben oui... ah je n'avais pas ça en tête oui alors ç'est une indication pour commencer un traitement antibio..;
ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous le dis, il va bientôt falloir vendre nos corps pour soigner nos gamins 

Sinon la sortie avec le grand nickel; il s'est éclaté; un peu difficile au début car depuis la classe natation plus de brassards, donc il a eu un petit moment de panique quand il a été dans l'eau où il n'avait pas pied mais après l'avoir rassuré, il y est retourné; on a bien discuté avec la maman de sa copine de classe, c'était cool.

Et le matin, une maman de l'école qui a eu des jumeaux (une grande qui est en MS et des jumeaux garçon fille qui sont en PS, 15 mois d'écart  ), on a pu discuter; au départ elle venait boire un café mais elle est arrivée à 11h donc résultat elle m'a aidé à donner à manger aux twins 

Noona : pas cool la NDM; super pour les premiers pas d'Anaîs; pas cool la voiture; nous aussi depuis qu'on est passé au lait de croissance ils adorent

Gwen : sympa les vacances à venir t'as raison; tes dindounettes dévorent le matin 350 ouahhhhhhh les miens ne sont qu'à 240 le matin (petits joueurs Clin d'oeil); maintenant je leur donne des légumes/féculents le soir car Clo avait vraiment trop la dalle avec son bib uniquement.

Ela j'espère que poupette t'a laissé dormir

Moi je multiplie les insomnies; quelle que soit l'heure à laquelle je me couche réveillée 4h30 dans le meilleur des cas 5h.. et comme j'ai des petits dormeurs, impossible de redormir la journée; dans le meilleur des cas j'arrive à faire une micro sieste les bons jours (10 min); je vais finir par aller voir le doc.. je vais en tester un nouveau car la maman des juju dont j'ai parlé plus haut m'en a conseillé un. Et le pire c'est que les bb dorment !! punaise on est jamais contente  Huh? Huh? Huh?

Et sinon hier j'ai réussi à avoir le dernier chalie hebdo du village; je l'ai caché vite fait sous la poussette histoire de pas me faire attaquer; ils en attendaient 30 ils en ont reçu 11  ; heureusement je l'avais réservé la semaine dernière; les éditos sont pour certains très émouvants ; l'esprit de charlie hebdo est là, ils ne l'ont pas tué.

Allez la journée marathon continue, le jeudi Zach ne va pas à la cantine donc je vais le récupérer pour 12h; le remmène pour 14h;les jujus sont obligés d'attendre pour redormir... et je vais le récupérer à 16h put..; quelle m...
Et ce soir zumba yes

bisous les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8582 le: 15 Janvier 2015 à 12:46:07 »

hello
ptit passage vite fait avant d’aller m'allonger 5 minutes avant qu'ils se réveillent Clin d'oeil

donc après une nuit blanche car N avait tellement mal a l’oreille qu'il n'a pas réussi a fermer l'oeil de la nuit Triste nous sommes retournés chez le doc  hier matin: N est allergique a la pénicilline :SUPER ! bon il a un nouvel antibio jespere que ça ira vite mieux car hier soir il a quand même résisté jusqu'a minuit (alors quil n'avait pas dormi la veille!!!)
T est malade aussi et est donc sous antibio également et cette nuit c'est lui qui a pris le relais pauvre bonhomme il a du mal a respirer et a une vilaine toux grasse qui l’empêche de dormir ou le réveil régulierement !!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 15 Janvier 2015 à 16:51:43 »

Hello les filles,

Bilan de la visite du doc pour A : circulez y'a rien à voir... euh pardon?? j'ai vu le coup que j'allais repartir avec de l'advil, genre la maman bébête qui n'a pas essayé avant de venir... grrrrrrrrr, pas de bronchio, pas d'otite, rien à la gorge, ok , il tousse ok; mais c'est pas grave madame, ok  ; oui mais ça fait juste depuis Noêl, ok  oui mais là ça commence à la réveiller pendant ses siestes, il mange moins, ok  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux oui mais madame, il sourit et même s'il perd 500g il a des réserves .. et vous savez la cortisone c'est que quand il est en détresse respi et là il respire bien (c'était pas le cas avant hier mais bon...) ok .. désolée que mon fils ne soit pas bleu  et là ça fait 3 jours qu'il a entre 38 et 38.5 c'est pas beaucoup mais quand même... à partir de quand mon fils aura droit à un "vrai "traitement... ah 3 jours de fièvre? ben oui... ah je n'avais pas ça en tête oui alors ç'est une indication pour commencer un traitement antibio..;et bien heureusement que tu as insisté!!!
ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous le dis, il va bientôt falloir vendre nos corps pour soigner nos gamins  mdr

Sinon la sortie avec le grand nickel; il s'est éclaté; un peu difficile au début car depuis la classe natation plus de brassards, donc il a eu un petit moment de panique quand il a été dans l'eau où il n'avait pas pied mais après l'avoir rassuré, il y est retourné; on a bien discuté avec la maman de sa copine de classe, c'était cool.

Et le matin, une maman de l'école qui a eu des jumeaux (une grande qui est en MS et des jumeaux garçon fille qui sont en PS, 15 mois d'écart  ), on a pu discuter; au départ elle venait boire un café mais elle est arrivée à 11h donc résultat elle m'a aidé à donner à manger aux twins  ah ah en fait c'est peut etre pour ca qu'on n'a plus trop de pote qui viennent a la maison on les met trop a contribution lol

Noona : pas cool la NDM; super pour les premiers pas d'Anaîs; pas cool la voiture; nous aussi depuis qu'on est passé au lait de croissance ils adorent

Gwen : sympa les vacances à venir t'as raison; tes dindounettes dévorent le matin 350 ouahhhhhhh les miens ne sont qu'à 240 le matin (petits joueurs Clin d'oeil); maintenant je leur donne des légumes/féculents le soir car Clo avait vraiment trop la dalle avec son bib uniquement.

Ela j'espère que poupette t'a laissé dormir

Moi je multiplie les insomnies; quelle que soit l'heure à laquelle je me couche réveillée 4h30 dans le meilleur des cas 5h.. et comme j'ai des petits dormeurs, impossible de redormir la journée; dans le meilleur des cas j'arrive à faire une micro sieste les bons jours (10 min); je vais finir par aller voir le doc.. je vais en tester un nouveau car la maman des juju dont j'ai parlé plus haut m'en a conseillé un. Et le pire c'est que les bb dorment !! punaise on est jamais contente  Huh? Huh? Huh?j'espere que le doc te trouveras une solution parce qu'effectivement 5h c'est tôt !! pareil ici jai le sommeil completement détraqué!

Et sinon hier j'ai réussi à avoir le dernier chalie hebdo du village; je l'ai caché vite fait sous la poussette histoire de pas me faire attaquer; ils en attendaient 30 ils en ont reçu 11  ; heureusement je l'avais réservé la semaine dernière; les éditos sont pour certains très émouvants ; l'esprit de charlie hebdo est là, ils ne l'ont pas tué. je suis allé en ville hier et bien dans ma cambrousse la rupture de stock dès 8h30 je suis dèg ! bon apparemment ils étaient relivré ce matin...jespere que mon homme aura eu le temps de m'en prendre un avant d'aller au boulot...moi j'ai pas voulu sortir mes bébous maladous

Allez la journée marathon continue, le jeudi Zach ne va pas à la cantine donc je vais le récupérer pour 12h; le remmène pour 14h;les jujus sont obligés d'attendre pour redormir... et je vais le récupérer à 16h put..; quelle m...
Et ce soir zumba yes

bisous les mums  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 15 Janvier 2015 à 16:52:39 »

Re passage vite fait
j ai oublié de dire
hier Anaïs a fait 2 pas  bravo Anais
trop fière ma poupette  tu peux!!!

holala je me suis relue ça se voit que je n étais pas trop réveillée  Tire la langue
pleins de mots pas finis ou qui je correspond pas lol
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 15 Janvier 2015 à 16:55:37 »

Coucou les filles,

Je passe encore en speed... Je suis crevee... ah lalalala il nous faudrait une cure de sommeil!
La nuit dernière a ete plus que bof bof... Poupette a toussé à s en faire vomir, et du coup j ai du dormir que quelques heures.pauvre poupette et pauvre toi
 Triste j étais naze aujourd hui
Du coup là je sombre,

Lenny m a fait des siestes de dingues aujourd hui, c est bizarré, certains jours il ne va quasiment pas dormir, et d autres il dort des heures et des heures !!!! pareil ici ils ne dorment jamais bien longtemps et d'un coup me font des siestes de 1h30 du coup je m'inquiete  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Axelle s est prix un spray de biseptine sur le front de bon de beau matin ( c est Lenny qui jouait avec sur le plan à langer, et il l a lché, manque de chance axelle était en dessous) bilan : une belle bosse sur le front Triste OUPS

Bon sinon, la toux de poupette a l air de s etre calmée, je croise les doigts pour que la nuit soit bonne et longue !!!

Nane : pas cool pour tes puces, j espere que Ca va vite passer, car Ca devient long effectivement. 26 ans Huh??
Mais c est super jeune, quelle horreur Triste Ca me fout un coup !
Pour le boulot, je suis comme toi... Les semaines s enchaînent et se ressemblent, j aime pas ça, on speed tout le temps, on fait tout a la va vite Triste

Dollywood : alors cet apres midi à la piscine ?

Noona : alors tu ne l as pas couché ce matin ? Ca a donné quoi ?

Gwen : c est quoi comme voiture ?
Ca y est cherito est de retour... Tu vas pouvoir souffler un peu !

💛💛 :  comment va ton petit homme ? Tu es retourné chez le médecin ?

Allez je file dans mon lit !!! Mes yeux se ferment tout seul !

Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 15 Janvier 2015 à 17:00:06 »

coucou les filles !!!

me revoilà dans le monde virtuel, plus de connexion depuis ce week end.

Les événements de ces derniers jours sont vraiment horribles, ça nous touche toutes évidemment.....
Chéri devait acheter Charlie Hebdo ce matin, j'espère qu'il l'aura eu.....

Noona : joyeux anniversaire à tes loulous à la bourre !!!! dsl ! ils ont été gâtés je suppose ?

Ela : super ta journée shopping, plus crevante qu'une journée de boulot, non ? tu as fait de bonnes affaires ? le 2nd anniversaire de tes loulous s'est bien passé ? tu n'arrêtes pas toi non plus. Poupette va mieux ?

Gwen : super pour les chaussures de tes filles, moi aussi j'adore kickers, c'est vrai que c'est hors de prix mais de bonnes shoes !!! moi les filles ont eu des Pom d'Api, pas données non plus mais c'était des échantillons alors à 25€ ça fait moins mal.....
chérito rentré ?
Ah nouvelle voiture, c'est quoi ? vous avez pris plus grand ?
tu prépares ta saison déjà, ça passe trop vite.
Les filles vont bien ? et Neil ?

Dollywood : super l'après midi piscine avec ton grand, il doit vachement apprécié ces moments avec toi, moi je sais que c'est ce qu'il manque à mon grand mais pas trop le choix...... ça tousse chez toi, ah tu vas consulter, ici aussi on y va pour une et 2-3 jours après c'est pour l'autre , des twins quoi !!!!!!
ah mince fichues insomnies !!!!! tu prends quelque chose pour dormir ?

<3<3 : ah tu as choisi l'option chambre séparée, si c'est mieux pour les dodos t'as bien raison !!!! et toi comment tu vas ? beaucoup de neige chez vous ?oui ils se génaient en fait ...N a gagné presque 1h de sommeil le matin Clin d'oeil et dors mieux aux siestes

Biscoito : ah ici aussi l'endormissement du grand est parfois difficile et les réveils aussi par la même occasion......

Bramour : ah chez toi aussi les microbes squattent !!!!! ici c'est la même, la patience est mise à rude épreuve !!!!

alors ici les fesses des filles sont réparées mais les otites pas guéries !!!!! retour au doc samedi matin pour Line, otite de nouveau antibio. Samedi elle m'a fait flipper, elle a vomi son antibio, 1/2 compote le midi, rien au goûter et n'a pas voulu de son bib le soir et pas de pipi de la journée. ouf c'est revenu dimanche, même si les antibio ne passent toujours pas !!!! ça fait plus d'un mois qu'elle enchaîne les antibio et ne guérit pas !!!! Hier message de ma nourrice, Lisa 39.5°, rdv au doc hier soir, angine et otite. On fait une dernière tentative avec les antibio sinon c'est ORL.
Franchement ça me mine grave ces histoires, je me sens impuissante !!!! et là auj c'est le grand qui a de la température, c'est la fête !!!! oulala pauvre puce ca fait beaucoup et quand je vois comme N souffr pour sonotite+angine vraiment la pauvre
Lundi on a appris qu'une connaissance de 26 ans était décédée d'un cancer, laissant derrière elle une petite de 15 mois, même si je ne la connaissait pas beaucoup ça fout un coup tout ça !!!!!HORRIBLE si jeune et tout juste maman Pleurs
bon voilà pour ma vie, j'ai énormément de taf en ce moment, cela annonce 6 longs mois de long travail !!!!! j'ai déjà commencé à faire des heures la semaine dernière.....
Allez gros bisous les filles, à plus
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8587 le: 15 Janvier 2015 à 21:24:16 »

bonjur les filles,

nane : je pense à toi car je egarde les rédif de broadchurch sur france 4 Sourire
j'ai lu qu'il y aurait une saison 2... affaire à suivre.

<3<3 : alors tu as eu ton Charlie Hebdo Huh?
pas cool pour tes petits coeurs !!
courage

dollywood : cool le petit café avec la maman de juju Clin d'oeil
c'est vrai que les hoaires d école ça ne rime à rien... tu ne fais que ça , des allers retours à l'école !!!!
Pour les insomnies, je compatis... tu devrais effectivement aller consulter. Peut être qu un peu d'homéopathie te ferait du bien !!!!

nonna : les premiers pas  Clin d'oeil Clin d'oeil, moi je ne desespère pas pour Axelle, mais pour le moment elle marche en canard Triste
pas cool pour la voiture, ça coute toujours super cher Triste

gwen : 350ml... c'est pour de vrai Huh?Huh? moi ils sont à 210 mais il va falloir que je les augmente !!!
sympa Center Parc... tu aurais une place pour moi Huh?

bon ici ça va un peu mieux, ma poupette a presque bien dormi, la honte, je ne l'ai pas entendu chouiner cette nuit, c 'est mon homme qui s 'est levé et lui a donné du doliprane Triste je suis une mère indigne
au boulot ça va un peu près, en même temps, aujourd'hui j avais ma N+1, mon N+2, et mon N+3, dans le bureau à côté du mien donc on se tient à carreau !!

Voilà pour les news... on se prépare tout doucement pour le weekend, dimanche on fait l"'anniv de poupette à Indianaventure !!!! il y aura 11 enfants Triste piouffff heureusement plusieurs parents m aideront Sourire
allez je file; bises es filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 15 Janvier 2015 à 22:31:48 »

ggggrr lana vient juste de s'endormir...22h30
tess dort depuis 21h Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est relou!
y'a déjà pas le temps de faire grand chose la journée, alors si elles nous bouffent les soirées...sans parler des réveils nocturnes...hum...

bon j'ai quand même eu le temps de planifier center parc Souriant
nettoyage boutique qui commence...
refaire tous les pieds des mannequins en décopatch noir en projet...

allez à paris en mars Tire la langue et je me tâte même à aller 2 jours en espagne voir ce qu'il proposent en vêtements...je vais demander à ma BS de m'accompagner car toute seule je ne me le sens pas Roulement des yeux Roulement des yeux

pas sure que je passe demain soir, on a du monde alors je rebondis vite fait
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 15 Janvier 2015 à 22:40:24 »

noona, alors les loulous n'ont pas le même sommeil...jusqu'à présent les filles étaient synchro...c'est quand même plus pratique
bon 1h de sieste c'est déjà ça! Clin d'oeil
si si 350ml le matin...300 d'eau et avec la poudre et les céréales ont arrive à 350ml Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
par contre elles prennent 150 le midi et 180 le soir après les purées Clin d'oeil
oui c'est chiant la nuit quand ils sont assis ou debout pour jouer c'est pas l'HEURE!!!!
alors ton après midi copine?
fuck les voitures! y'a toujours un truc à réparer...et donc des sous à dépenser
le lait de croissance est plus parfumé, c'est sur que ça passe mieux qu'avant! Souriant
bravo anaïs pour tes 2 1ers pas!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 15 Janvier 2015 à 22:47:46 »

dollywood, "vendre nos corps pour soigner nos gamins"
c'est fou de devoir insister quand même!!
j'espère que ça va vite se régler maintenant!
ça y est le grand est prêt pour le grand bain! Souriant Souriant Souriant
cool de papoter avec une maman de juju Clin d'oeil qui nous comprend!!! Sourire
purée le soir adoptée? oui je pense que le lait seul ne les cale plus là...
je te souhaite de trouver le bon traitement pour les insomnies car c'est vraiment crevant et surtout rageant de ne pas pouvoir dormir quand on le peut!!
ah les allez et retour à l'école! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux trop galère!!
défonces toi bien à la zumba pour ronfler cette nuit! Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 15 Janvier 2015 à 22:52:28 »

<3<3 tu es en pleine galère de microbes là
et le stress de la réaction allergique en prime...bon au moins maintenant on le sait...
et un stroumpf qui souffre toutes la nuit
on croise les doigts pour que nos jedis se rétablissent trèèèèèèèèès vite! Bisou Bisou Bisou
cool si les chambres séparées sont bénéfiques pour leur sommeil Clin d'oeil
courage bichette Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 15 Janvier 2015 à 22:53:56 »

rrrrrrrrroooohhhhhhhhhh la faute!! allers -retours!!!!
merci ela  Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 15 Janvier 2015 à 23:00:28 »

ela oui 350 ml pour de vrai
mais que celui du matin Clin d'oeil
pour center parc je veux bien t'héberger dans le placard à balai
pour pas payer trop cher j'ai pris que 2 chambres, les dindes seront avec nous Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
comment ça mère indigne?? les papa sont là aussi pour assurer, heureusement! tu as ta dose de fatigue quand même, on ne peut pas ouvrir l'oeil à chaque moment, c'est normal Clin d'oeil
wouah 11 enfants à gérer dimanche! moi aussi je le faisais dans un parc pour mon grand, et je sollicitais les parents, c'est mieux!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 15 Janvier 2015 à 23:03:35 »

bon bah comme noona en me relisant c'est une horreur!! trop de fautes!
il est tard, c'est mon excuse

allez dodo!
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: