Hello les filles,
alors cette nuit j'ai voulu tester donormyl medoc donné à la pharma sans ordonnance

alors certes j'ai dormi jusqu'à 5h49 (on progresse

) mais les effets indésirables du medoc sont horribles : vertiges nocturnes.. quand tu n'as pas besoin de te lever ça va mais quand à 5h50 (et oui pile 1 min après mon réveil, le 5e sens de la maman) Clo s'est réveillé (et aussitôt rendormi) il a fallu que je me lève, j'avais l'impression d'être sur le titanic, beurkk;
L'homéopathie je peux retester mais je ne fais pas partie des convaincues; sur moi (attention je respecte les adeptes car pour beaucoup ça marche) cela n'a aucun effet a priori
Peut être le grand air d'Avoriaz (on part vendredi prochain) me fera du bien; et sinon j'irai voir le doc après les vacances;
La zumba n'y fait rien; pourtant je me dépense mais rien n'y fait; au mieux ça aide à m'endormir; mais de ce point de vue je n'ai aucun problème, mon gros hic c'est le réveil définitif à 4h30/5 du mat
Noona : alors maman aime la maison?
Ela : et ben tu n'es pas mère indigne moi je rêve de ne pas entendre mais avec mon sommeil de m.. ça ne risque pas d'arriver !
Gwen : pareil pour une virée en France, pas de souci mais à l'étranger je préfère être accompagnée !
Côté A, ça va plutôt mieux mais c'est une galère sans nom pour lui faire avaler ce fichu antibio que j'ai eu pourtant de mal à avoir !

j' y vais super doucement avec la pipette mais il manque de vomir (enfin hier il a carrément vomi et j'avais fait la bêtise de lui donner après le repas, la cruche..)
Allez bientôt bib time et virée à l'école (grrrrrrrrrr il pleut des cordes, super avec la poussette)
Demain, j'ai programmé un nouveau massage à domicile pour moi et cherito et 1/4 h pour le grand (il rêve d'un massage comme papa maman et "tout seul avec la dame sur la table comme vous hein? " 5 ans 1/2 et déjà accro aux massages je vous jure...)
Bisous les filles et bon week end !