24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 18:44:18
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358391 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8610 le: 18 Janvier 2015 à 21:24:28 »

Bon ici week end assez tranquil. J'ai fait les soldes hier aprem toute seule, j'ai trouvé des trucs pour les filles pour cet été à -60% et un jean pour moi et des sous vêtements. Je trouve qu'il ne reste pas grand chose en boutique quand même !!!!
Hier soir raclette chez des potes, tranquil. Et auj' repassage, pliage du linge et tout le reste jusqu'à tant que Line se réveille au bout de 30 min de sieste en pleurant, elle avait vomi partout dans son lit la pauvre bichette. Elle a revomit 4 fois derrière. J'ai donc refait des machines, vive les doudous de rechange !!!! on sait pas trop ce qu'elle a. Là elle est couchée on va surveiller cette nuit. si cette nuit ça va pas, chéri prendra sa journée, moi c'est juste pas possible en ce moment !!!!!
Allez des bisous les filles, à +
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8611 le: 18 Janvier 2015 à 21:28:20 »

Coucou les girls,

Week-end tranquille mais sympa : massage suédois hier après midi... ben le kiff quoi, mon corps est définitivement fait pour les massages   ; et vu que mon mari adore aussi, ben évidemment Zach a kiffé grave !! 20 min de massage pour lui tout seul Souriant Souriant Souriant

Aujourd'hui, rien de spécial, il faisait plutôt beau mais la flemme de sortir, on est resté au chaud près de la cheminée; j'ai bien avancé dans les bagages, c'est cool; on parti vendredi pour 8 jours de vacances à Avoriaz; cherito surfe, Zach est à l'école de ski le matin, les jujus à la crèche et moi au spa; enfin je ne me fais pas trop d'illusion pour les jujus : c'est leur 1ère en collectivité, donc entre les difficultés d'adaptation et le risque qu'ils se chopent tous les microcbes de la structure, tu vas voir qu'au bout de 3 jours c'est moi qui vais les garder   ; enfin si c'était le cas en bons parents indignes, mon mari s'est renseigné, il y a des babys sitter à domicile de dispo  Souriant Souriant Souriant

gwen : alors fonces pour l'Espagne! normal on a toutes peur de l'inconnu mais quel sentiment de fierté quand on l'a fait ! tu vas y arriver t'inquiètes, tu déchirreeeeeeeeeeees

Nane  Bisou

Ela : j'imagine ta fatigue, reposes toi bien et je suis sûre que poupette va passer une bonne nuit !

Noona   : cool si ta maman a aimé la maison

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 18 Janvier 2015 à 21:29:32 »

ela plus de poils aux pattes?

noona alors tu as trouvé le cadeau pour ta maman?
gggrrr c'est chiant quand ils ne veulent pas s'endormir...moi hier pour la première fois elles m'ont fait la misère à la sieste...1 h pour qu'elles s'endorment....
c'est la lune ou quoi?
bon la voiture c'est pas encore ça...j'ai pas encore calé mais je cherche ma clef et mon frein à main!c'est indécrottable!!!!!!!!!!!!!!
normalement j'ouvre ma boutique début avril....je me tourne les pouces tout l'hiver et ensuite faut tout préparer comme une dingue à la dernière minute avant l'ouverture Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 18 Janvier 2015 à 21:31:50 »

Nane : mince pour Line, j'espère que c'est pas trop grave; cool pour les soldes; d'accord avec toi, il ne reste plus grand chose mais il faut tous des VP avant donc ...

Gwen : ah ça y est tu découvres la joie des SDM (siestes de m...) ; pour la voiture, tu n'as pas calé bravo  Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 18 Janvier 2015 à 21:38:19 »

nane oui on part tous les 3 à center parc, d'où le départ le mardi...quand chérito débarque Roulement des yeux
on va à celui de sologne (les hauts de bruyères) Clin d'oeil
il me tarde l'ouverture du nouveau center dans la vienne, c'est plus près de chez moi et à 1h du futuroscope...je pense trèèèèèèès sérieusement y passer noel ou le jour de l'an prochain avec des amis...ou même sans eux
à bon entendeur les filles!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour l'espagne je sais où aller (enfin à peu près )...à barcelone j'avais pas d'adresse...mais à madrid il y a le plus gros sentier chinois de l'europe....je partirais que 2 ou 3 jours......
comment vont tous tes stroumpfs? exit les microbes et le reste? Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8615 le: 18 Janvier 2015 à 21:45:35 »

dollywood, super les massages pour toute la famille!!!!!!!!!!!!!!
je pense que mon corps aussi est fait pour les massages!
tes vacances ont l'air de bien s'organiser!!!! bon evidement tu es la reine de l'organisation! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
hum le spa!!!!!!!!! je suis addict!!!!!
oui tu as raison quelle fierté on a quand on surmonte ses peurs....avant impossible pour moi d'aller à paris seule...il m'a fallu 3 ou 4 ans pour que je me lance...c'est très con quand même Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
maintenant à chaque fois je rentre toute fière de moi! c'est pas grand chose mais bon...c'est pas sans angoisse et mal au bide mais je le fais....
ggggrrr suis pas prête d'aller en chine directement à la source!
j'espère que tu arriveras à dormir au moins jusqu'à 6h cette nuit Clin d'oeil Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 18 Janvier 2015 à 21:52:24 »

gggrrr mes pavés s'effacent! fuck!!

nane, mince pour ta puce
un ras le bol des antibio? ça détraque le bidou souvent
rassurant si chérito peut prendre sa journée demain si besoin
pauvre bichette Bisou
sympa tes emplettes! Clin d'oeil moi j'ai pas osé prendre des fringues pour mes dindes pour l'été car je ne sais pas quel gabarit elles auront Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 18 Janvier 2015 à 21:59:33 »

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE HUGO ET CHLOE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à notre papillotte qui avait clôturé le bal des janviettes 2014 le 16 janvier!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8618 le: 19 Janvier 2015 à 17:48:22 »

Yes Gwen joyeux anniversaire à Hugo et Chloé !!!! dsl pour le retard

Gros bisous papillote
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 19 Janvier 2015 à 21:06:40 »

Bonsoir les filles,

Comment ça va ?

Dollywood : han tu me fais rêver avec ta semaine au ski !!!!! tu ne skies pas du tout ? j'espère que vous allez bien profiter !!!
Alors ta nuit ?

Gwen : c'est vrai que quand celui de la vienne sera ouvert ce sera top. je ne suis encore jamais allée en center parcs mais ça fait partie des choses que l'on veut faire, et là ça fera à peine 2h de route !!!! on pourrait effectivement s'y retrouver un jour !!!
alors convaincue pour l'Espagne ? fonce franchement, tu en sera fière !!!!!
En fait pour les emplettes, je voulais leur trouver des imperméables, et j'en ai trouvé à Z en 2 ans à 15€ au lieu de 40€

Ela : bien récupéré de ta journée d'hier ?

Bon ici la série vomito a continué hier soir à 23h par Lisa !!!! Elle a fait ça bien, à travers les barreaux de son lit !!!! Bizarrement samedi j'ai mis les tours de lit à laver et ne les avais pas remis, quelle bonne idée !!!!
Journée à fond au taf !!! je suis grave à la bourre mais c'est chacun pour soi !!!

Allez des bisettes les girls !!!

Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 19 Janvier 2015 à 21:09:25 »

Mais sinon pas de vomi aujourd'hui donc je pense que c'était un ptit virus !!!
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 19 Janvier 2015 à 21:23:14 »

Coucou les filles,

j'ai repris mon "vieux " remède = lexomy%; je me suis limitée à 1/4 pas mal non? et j'ai réussi à dormir jusqu'à 5h49, plutôt bien; juste un réveil d'un des juju en milieu de nuit mais sans y aller il s'est rendormi et l'avantage du lexo.. c'est justement que je me rendors sans problème; en tout cas même si c'était tôt je me suis réveillée reposée ça fait du bien !

je suis allée faire quelques courses ce matin; j'ai l'habitude de les faire via auchan internet et livraison à domicile mais cette semaine il manquait des trucs et pour certains produits (beauté, nourriture bb) je complète en allant de temps en temps en supermarché; et à Avoriaz, on fournit les repas à la crèche donc j'ai fait la razzia sur les ptits pots !!

Sinon journée bizarre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mes juju ont bien dormi et peu mangé  Huh? Huh? Huh? j'avoue j'ai + l'habitude que ça soit l'inverse ; A s'est réveillé à 7h30 et Clo 8h40 !  ils ont redormi 1h avec Charlène dans la matinée  ; Clo m'a fait une "grève de la faim" refus de la purée maison, essai d'une purée industrielle plus lisse, quedal, refus du bib... j'avais l'impression qu'un truc n'allait pas mais quoi? il n'avait pas de fièvre; il a accepté une compote et un yahourt..;  il a bien remangé le reste de la journée.. ensuite sieste de l'après midi 1h45 pour Clo  ; j'avais descendu A 15 min après le début car il faisait un foin par possible j'ai eu peur qu'il réveille son frère; je l'ai pris sur moi dans le salon; d'habitude il se repose 10 min et basta; là il s'est endormi moi aussi; je me réveille au bout de 30 min et lui il pionçait; au total il a dormi 1h sur moi ... autant dire que je n'ai pas fait grand chose...

Et ce soir grosse colère (tu parles le "matelas maman" est mieux que mon lit !!) mais au bout de 15 min, tout le monde dormait..;

Demain matin coiffeur pour moi, demain soir j'ai appelé une coiffeuse à domicile pour coupe des 3 loulous : pour les twins elle ne va pas couper grand chose mais il y a 2 3 trucs qui rebiquent et j'ai peur de me louper !  et au moins s'ils font une crise on est at home !!

Bisous les super mums
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 19 Janvier 2015 à 21:26:37 »

Nane : journée d'hier vomito  Tire la langue en effet tu as été inspirée pour les tours de lit ; il y a plein de virus en ce moment, la chiotte..;bon courage pour le taf; non je ne skie pas en vieillissant j'ai peur; je vais peut être me faire une après midi raquette par contre

Papillotte; bon anniv à tes twins en retard

Gwen : je suis comme toi pour les soldes, pas simple de savoir leur gabarit; ils sont passés au 18 mois je pense qu'on en a pour un ptit moment quand même et on passera peut être au 23 mois à l'automne

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 19 Janvier 2015 à 21:31:12 »

nane, ah cool si les vomitos sont finis! Souriant Souriant Souriant
virus à la con....parfois des gastro sèches de 24h ou 48h...
elles ont vomi à tour de rôle...donc virus de merde...c'est pas les antibio...

bon ça se précise pour l'espagne...j'ai passé la journée sur internet, j'ai les yeux en capote de fiacre!
finalement ce sera barcelone, madrid c'est pour les grossistes, pas les détaillants comme moi...
demain je réserve l'hotel par booking car les places sont limitées....et je peux annuler gratuitement jusqu'au 2 mars...(la roue se secours à 2 balles qui me laisse dire que je réfléchi encore Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)oh la la je suis grave quand même )

bon alors center parc de la vienne pour les vancances de noel 2015 alors!! Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cool pour les imperméables!! ça valait le coup!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon courage pour ton taf, ça a l'air chaud!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 19 Janvier 2015 à 21:38:36 »

dollywood, un 1/4 lexom*l ça va, c'est dose light, ça craint rien! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
au moins tu peux récupérer un peu!! Souriant
wouah les siestes!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
parfois faut pas chercher à comprendre....
mes dindes s'écroulent à midi en ce moment....fatiguées...poussées de croissance aussi....
yes c'est mieux les siestes sur maman!
oui coiffeur à domicile c'est mieux en cas de crise!
fais pas comme moi, j'ai voulu couper 3 mèches...total les pauvres elles avaient la frange de jacquouille la fripouille
ah suis comme toi au ski, trop peur de mal tomber, et pas douée...je préfère le spa! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: