Bonsoir les filles !!!!
comment ça va ?
Ela : repose toi bien, j'imagine que ce n'est pas très reposant des jours comme ça. ton homme a géré pendant ton absence ?
Gwen : ah ça y'est ton programme est défini ? sacré programme en tout cas. 10 jours loin des miens me sembleraient longs également mais c'est pour la bonne cause, non ? c'est ton mari qui gèrera ? tu m'étonnes que t'en as marre de Mickey !!!!!!! et Neil, comment il va ? la 6ème se passe bien ?
Dollywood : bonnes vacances, profite pour moi !!!!!! vous allez vous les cailler quand même !!! toute la petite famille a fait sa coupe de cheveux pour le ski ? Bravo Clo
<3<3 : alors ces crobes ? sont toujours là

??
Mina : ouaou sacrée tâche que tu entames !!!! si c'est mieux pour eux et pour vous d'être séparés ya pas photo !
Noona : bon gabarit les loulous !!! pas de réaction aux vaccins

?
Bon ici c'est vraiment pas la grande forme !!!! je suis blasée de ces microbes !!!!! Hier l'oreille de Line a encore coulé, fuck fuck !! rdv au doc ce midi, chéri y est allé et le médecin a prescrit des antibiotiques (encore !!!!!) locaux mais il faut faire un prélèvement dans son oreille pour analyser. J'y vais ce soir après avoir débauché tard, et avoir déposé Lisa chez mes BP avec Nolann. Le laborantin fait le prélèvement sauf qu'il n'y a plus rien dans l'oreille !!! la tuile !!! donc c'est moi qui doit faire le prélèvement. Franchement fuck de chez fuck !!!! 1h de perdu pour rien et d'énergie. J'ai chialé tout le long de la route franchement, vous devez me trouver débile. J'espère juste que ce ne sont que les dents qui provoquent tout ça.
ça va être au tour de Lisa dans quelques jours......
prochain rdv au doc prévu jeudi prochain, faut être prévenant !
en plus j'avais une analyse d'urine à faire au labo donc j'en ai profité, la doc m'avais dit pas nécessaire d'être à jeun et les secrétaires me disent que si !!!!!!! opération nulle franchement
Bon sinon le week end s'annonce un peu chaud, demain soir des potes à l'apéro, samedi des potes à manger et dimanche galette chez ma cousine !!!!
Bises les filles, désolée d'avoir fait mon caliméro.
Ah j'oubliais de vous raconter un moment de magie de la gémellité : dimanche quand Line a vomi et qu'elle pleurait, on n'est pas allés tout de suite, et bien sa soeur nous a appelé en pleurant !!! Après quand Lisa a vu sa soeur vomir dans la cuisine, elle s'est mise à crier et pleurer, elle avait peur pour sa soeur !!!! J'ai trouvé ça fou