25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:03:03
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358615 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8550 le: 13 Janvier 2015 à 20:53:26 »

Coucou les filles

Ouin ouin je viens calimeroter un peu lol
Je pense que N fait une réaction allergique à l'antibio présoùt par son doc. il est recouvert de petites tâches rouge ! je suis dégoute, déprimé ! demain retour Chez le médecin !

Dollywood MDR pour tes boys qui aiment les brunes !

fla reposes toi bien
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8551 le: 13 Janvier 2015 à 20:58:08 »

Coucou les filles,

coucou rapide aussi.. pas le moral, calimorette bis <3<3 Clin d'oeil : Charlène qui remplaçait Emilie qui remplaçait Mireille ... m'a planté ce matin, elle a été malade toute la nuit, pas de chance; je lui en veux pas mais en ce moment dur dur; et la société ne trouve personne de manière pérenne, grrrrrrrrrrr ; et A tousse, punaise je sais pas quoi faire, j'attends demain et je rappelle le doc; marre de cette nouvelle méthode à plus rien leur donner sauf si sont complètement HS, double grrrrrrrrrrrrr

Allez dodo (si A dort, je le sens moyen; pour l'instant c'est le cas...) ça ira mieux demain

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 13 Janvier 2015 à 21:29:21 »

Hello!!

Fini les vacances chéri à reprit le boulot hier!!
C est bien quand on est tous les 4
A 2 pour les loulous c est top 

Anaïs fait la grève de la sieste du matin!!
Je l ai mise ce matin et elle a pleuré et bien sûr du coup elle a réveillé son frère et qui s est mis à pleurer aussi!!!!! Grrrrrr
Et ce midi elle a dormi 30mn (depuis 7h ce n est pas énorme dans la journée )
Et quand elle se réveille elle pleure et rebelotte Lucas en pleur aussi!!!!!
Quand les 2 sont en pleurs pas facile!!!!

Sinon Anaïs marche en me tenant d une main 
Et Lucas se tient bien debout sur son porteur et marche 
Du coup ils s éclatent tous les 2 chacun sur son porteur
ils se coursent c est trop drôle
ils se marrent et moi avec!! Tire la langue
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 13 Janvier 2015 à 21:35:58 »

Dollywood : merde pas cool que la remplaçante de la remplaçante ne soit pas venue 
C est clair avec les docs ils attendent toujours que ça s agrave pour donner quelque chose!! 
J espère que ça va aller cette nuit!
Et oui si pas d amélioration tu seras obligée decretourner chez le doc

Ela: speed alors le boulot!!
Encore 3 jours et c est le wk
repos j espère pour toi
en ce moment tu enchaînes 
Ta Poupette n est pas épargnée par les microbes, j espère qud ça va vite passer  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8554 le: 13 Janvier 2015 à 21:42:56 »

Merci les filles pour vos messages d annifs de mes trésors    Bisou

gwen: ça y est chérito est rentré  Cool
toujours galère pour les endormir le soir?
Plus de fièvre!! Super  Clin d'oeil
mes loulous vont faire le vaccin lundi prochain
pas hâte du tout 
les pauvres ça les chamboule tellement!!

❤❤ oh merde!!!
J ai vu les photos sur fb
c est clair que c est impressionnant!!
De nouveau chez le médecin
j espère que tu passeras plus vite cette fois
Tout ga rentrer dans l ordre mais c est flippant j avoue
 Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8555 le: 13 Janvier 2015 à 21:45:14 »

pff j'en peux plus ... alors que la journée c'était pas trop mal passé là il est inconsolable ca fait 1h qu'il pleure / hurle
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8556 le: 13 Janvier 2015 à 22:10:57 »

bon bah les filles c'est pas la joie ce soir

chérito rentré
nouvelle voiture achetée Souriant Souriant Souriant Souriant
putain pas de clefs à tourner (c'est une carte!) et pas de frein à main (c'est un bouton! )
va me falloir un temps d'adaptation
pas habituée à conduire des voitures de star treck!!!!!!!!!!!!!

les filles viennent juste de s'endormir dans leurs transats...après 50 essais dans leur lits....je vais les coucher, je reviens... Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8557 le: 13 Janvier 2015 à 22:29:53 »

ela reposes toi bichette, j'espère que poupette va vite aller mieux Bisou Bisou

<3<3rrooohh merde les antibio!!!!!
courage pour ta nouvelle visite doc demain.....
quelle plaie ces virus hivernaux...
et quelle galère de les voir pleurer sans savoir "LA" raison...
bisous d'encouragement ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou

dollywood, fichue toux!
il a le nez pris?? ça coule au fond de la gorge?
à chaque fois que les dindes ont une rhino, c'est sérum phy et mouche bb toutes les 1/2 heures toute la journée pour éviter la toux...jusqu'à présent ça a marché...
mais si c'est une toux sèche c'est autre chose...
ça saoule que l'agence ne puisse pas trouver une remplaçante au pied levé! pas assez de personnel surement....

noona ici plus de sieste le matin depuis longtemps, mais elles dorment de 13h à 15h.
les micro sieste vont diminuées pour ne devenir qu'une sieste l'après midi mais en attentant faut trouver la vitesse de croisière....
et le soir bah elles s'endorment devant les dessins animés... :-\impossible dans leurs lits...elles font la foire et se mettent debout....
alors ça marche en se tenant!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
ici ça tient debout mais ça n'avance pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 13 Janvier 2015 à 22:31:23 »

j'ose pas vous souhaiter une bonne nuit....croisons les doigts
bisous à toutes Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 14 Janvier 2015 à 08:48:29 »

gwen:  hihihi pour la nouvelle voiture
pareil on  a une neuve un grand scénic
à la place des clefs une carte et pas de frein à main
au début ça fait bizarre mais on s habitue vite

Mince tes dindounettes préfèrent faire la fiesta le soir!!
Pas cool pour maman  et pour papa qui vient de rentrer
tu vas pouvoir souffler un peu
profites de ton homme  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 14 Janvier 2015 à 08:50:22 »

gwen: ah oui 2h de sieste l aprèm c est super!!
Hier Anaïs 30mn..... 13h/13h30!!
Je vais pas l a coucher ce matin...
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 14 Janvier 2015 à 10:20:27 »

Coucou,

Alors mamie Gwen pas habituée au progrès Clin d'oeil; c'est quoi ta nouvelle tuture?? moi j'ai une grande scénic sans clé et sans un frein à main " à l'ancienne" mais tu vas voir on s'habitue vite; la mienne s'ouvre et se ferme tout de seul en s'éloignant et je n'ai même pas à mettre la carte dedans dès que je l'ai dans le sac ça suffit; tu vas voir que si ça continue elle va conduire toute seule 

La chiotte pour l'endormissement mais en même temps t'as vu tes siestes de l'après midi  tu veux qu'en plus elles s'endorment direct non mais oh 

super si cherito est revenu

Pour A, ben pas vraiment un "vrai" rhume; le nez légèrement encombré; je lui lave le nez régulièrement même si l'effet est pas flagrant; je lui mets des HE mais là normal que ça finisse pas dégénérer il traîne ça depuis Noêl... la toux est tantôt un peu grasse mais plus sèche qu'autre chose quand même ; et il tourne autour de 38 2 /5 depuis 2 jours ; et là sa toux l'a
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8562 le: 14 Janvier 2015 à 10:25:10 »

oups mauvais manip j'ai cru que j'avais perdu mon pavé; et là sa toux l'a empêché de dormir; bref il est temps d'agir !! j'ai rdv demain matin; je laisserai Clo à Emilie même si tu vas voir que dans 2 jours Clo aura la même chose... grr... le doc avait de la place ce soir tard mais bon aller seule chez le doc avec les 3 dans un cabinet où la poussette double ne passe pas, désolée mais ; et non oubliez cherito ce type de gestion logistique le dépasse, je sais c'est pas bien mais chaque cherito a ses défauts Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la garde c'est clair que je commence à saturer mais bon patience patience

Cette après midi j'emmène le grand à la piscine mais avec plusieurs mamans et enfants donc ça va être cool, ils vont jouer entre eux.

Je suis réveillée depuis 5h ce matin (pas A qui a bien dormi je lui avais filé un advil au coucher) ces fichues insomnies vivement ce soir  que je pose mon fessier dans le lit

Bisou Bisou
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 14 Janvier 2015 à 13:56:17 »

coucou les filles !!!

me revoilà dans le monde virtuel, plus de connexion depuis ce week end.

Les événements de ces derniers jours sont vraiment horribles, ça nous touche toutes évidemment.....
Chéri devait acheter Charlie Hebdo ce matin, j'espère qu'il l'aura eu.....

Noona : joyeux anniversaire à tes loulous à la bourre !!!! dsl ! ils ont été gâtés je suppose ?

Ela : super ta journée shopping, plus crevante qu'une journée de boulot, non ? tu as fait de bonnes affaires ? le 2nd anniversaire de tes loulous s'est bien passé ? tu n'arrêtes pas toi non plus. Poupette va mieux ?

Gwen : super pour les chaussures de tes filles, moi aussi j'adore kickers, c'est vrai que c'est hors de prix mais de bonnes shoes !!! moi les filles ont eu des Pom d'Api, pas données non plus mais c'était des échantillons alors à 25€ ça fait moins mal.....
chérito rentré ?
Ah nouvelle voiture, c'est quoi ? vous avez pris plus grand ?
tu prépares ta saison déjà, ça passe trop vite.
Les filles vont bien ? et Neil ?

Dollywood : super l'après midi piscine avec ton grand, il doit vachement apprécié ces moments avec toi, moi je sais que c'est ce qu'il manque à mon grand mais pas trop le choix...... ça tousse chez toi, ah tu vas consulter, ici aussi on y va pour une et 2-3 jours après c'est pour l'autre , des twins quoi !!!!!!
ah mince fichues insomnies !!!!! tu prends quelque chose pour dormir ?

<3<3 : ah tu as choisi l'option chambre séparée, si c'est mieux pour les dodos t'as bien raison !!!! et toi comment tu vas ? beaucoup de neige chez vous ?

Biscoito : ah ici aussi l'endormissement du grand est parfois difficile et les réveils aussi par la même occasion......

Bramour : ah chez toi aussi les microbes squattent !!!!! ici c'est la même, la patience est mise à rude épreuve !!!!

alors ici les fesses des filles sont réparées mais les otites pas guéries !!!!! retour au doc samedi matin pour Line, otite de nouveau antibio. Samedi elle m'a fait flipper, elle a vomi son antibio, 1/2 compote le midi, rien au goûter et n'a pas voulu de son bib le soir et pas de pipi de la journée. ouf c'est revenu dimanche, même si les antibio ne passent toujours pas !!!! ça fait plus d'un mois qu'elle enchaîne les antibio et ne guérit pas !!!! Hier message de ma nourrice, Lisa 39.5°, rdv au doc hier soir, angine et otite. On fait une dernière tentative avec les antibio sinon c'est ORL.
Franchement ça me mine grave ces histoires, je me sens impuissante !!!! et là auj c'est le grand qui a de la température, c'est la fête !!!!
Lundi on a appris qu'une connaissance de 26 ans était décédée d'un cancer, laissant derrière elle une petite de 15 mois, même si je ne la connaissait pas beaucoup ça fout un coup tout ça !!!!!
bon voilà pour ma vie, j'ai énormément de taf en ce moment, cela annonce 6 longs mois de long travail !!!!! j'ai déjà commencé à faire des heures la semaine dernière.....
Allez gros bisous les filles, à plus
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8564 le: 14 Janvier 2015 à 21:18:41 »

hello!

bon bah 21h30...ça dort pas...ça regarde la tété avec papa...une émission sur la chasse... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: