Hello les filles,
Bilan de la visite du doc pour A : circulez y'a rien à voir... euh pardon?? j'ai vu le coup que j'allais repartir avec de l'advil, genre la maman bébête qui n'a pas essayé avant de venir... grrrrrrrrr, pas de bronchio, pas d'otite, rien à la gorge, ok , il tousse ok; mais c'est pas grave madame, ok

; oui mais ça fait juste depuis Noêl, ok

oui mais là ça commence à la réveiller pendant ses siestes, il mange moins, ok

oui mais madame, il sourit et même s'il perd 500g il a des réserves .. et vous savez la cortisone c'est que quand il est en détresse respi et là il respire bien (c'était pas le cas avant hier mais bon...) ok .. désolée que mon fils ne soit pas bleu

et là ça fait 3 jours qu'il a entre 38 et 38.5 c'est pas beaucoup mais quand même... à partir de quand mon fils aura droit à un "vrai "traitement... ah 3 jours de fièvre? ben oui... ah je n'avais pas ça en tête oui alors ç'est une indication pour commencer un traitement antibio..;
ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous le dis, il va bientôt falloir vendre nos corps pour soigner nos gamins
Sinon la sortie avec le grand nickel; il s'est éclaté; un peu difficile au début car depuis la classe natation plus de brassards, donc il a eu un petit moment de panique quand il a été dans l'eau où il n'avait pas pied mais après l'avoir rassuré, il y est retourné; on a bien discuté avec la maman de sa copine de classe, c'était cool.
Et le matin, une maman de l'école qui a eu des jumeaux (une grande qui est en MS et des jumeaux garçon fille qui sont en PS, 15 mois d'écart

), on a pu discuter; au départ elle venait boire un café mais elle est arrivée à 11h donc résultat elle m'a aidé à donner à manger aux twins

Noona : pas cool la NDM; super pour les premiers pas d'Anaîs; pas cool la voiture; nous aussi depuis qu'on est passé au lait de croissance ils adorent
Gwen : sympa les vacances à venir t'as raison; tes dindounettes dévorent le matin 350 ouahhhhhhh les miens ne sont qu'à 240 le matin (petits joueurs

); maintenant je leur donne des légumes/féculents le soir car Clo avait vraiment trop la dalle avec son bib uniquement.
Ela j'espère que poupette t'a laissé dormir
Moi je multiplie les insomnies; quelle que soit l'heure à laquelle je me couche réveillée 4h30 dans le meilleur des cas 5h.. et comme j'ai des petits dormeurs, impossible de redormir la journée; dans le meilleur des cas j'arrive à faire une micro sieste les bons jours (10 min); je vais finir par aller voir le doc.. je vais en tester un nouveau car la maman des juju dont j'ai parlé plus haut m'en a conseillé un. Et le pire c'est que les bb dorment !! punaise on est jamais contente

Et sinon hier j'ai réussi à avoir le dernier chalie hebdo du village; je l'ai caché vite fait sous la poussette histoire de pas me faire attaquer; ils en attendaient 30 ils en ont reçu 11

; heureusement je l'avais réservé la semaine dernière; les éditos sont pour certains très émouvants ; l'esprit de charlie hebdo est là, ils ne l'ont pas tué.
Allez la journée marathon continue, le jeudi Zach ne va pas à la cantine donc je vais le récupérer pour 12h; le remmène pour 14h;les jujus sont obligés d'attendre pour redormir... et je vais le récupérer à 16h put..; quelle m...
Et ce soir zumba yes
bisous les mums