20-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Janvier 2026 à 21:09:45
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 406276 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 04 Juillet 2014 à 10:44:53 »

Sinon je suis fatiguée poupette s'est réveillée encore plusieurs fois cette nuit...
Elle est un peu encombrée ce matin
c'est parti pour le sérum et mouche bébé

Ce soir apéro!!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 04 Juillet 2014 à 10:49:00 »

le soir c'est toujours le cirque pour boire les bibs!!!
je donne 180ml + 3 cueillères de farines
mais ils les boudent en ce moment

vous donnez quoi le soir?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 04 Juillet 2014 à 10:58:09 »

hello!!

Noona, oui Pôle emploi... ils donneront pas moins de sous c'est juste qu'ils les donneront plus longtemps pour rattraper le retard. Mais c'est relou en attendant...

Est ce que certaines d'entre vous perçoivent le CLCA?? Franchement je trouve l'aide ridicule, 390 euros c'est du pipi de chat je trouve à côté de ce que je touche aujourd'hui.

Et non la nuit de fut pas meilleure... GNDM... Lucas s'est réveillé toutes les heures à partir de 1h encore et entre 6h et 9h c'était toutes les 10 minutes 
Nina elle, elle reste fidèle, 21h-9h15. Mais lui depuis qu'il est né c'est jamais pareil chaque jour, les nuits complètes on les compte sur les doigts d'une main! Bon ça pourrait être pire, y'en a au moins un sur deux qui fait ses nuits!

Là ils dorment et moi je suis toujours en pyj, j'ai encore accueilli mon facteur comme ça!! J'ai reçu mes gigoteuse été. Bah oui je tournais avec 2 seulement et avec la gastro c'était chaud lol!!!
Hier soir 27 degrés dans leur chambre...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 04 Juillet 2014 à 10:58:52 »

Noona avec la chaleur ils sont comme nous ils ont moins faim. Ici matin et soir c'est 240+ 3 cuillères de farine aussi.
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6889 le: 04 Juillet 2014 à 11:08:40 »

coucou les filles

luciolle oui partie en furie de la maison ; j ai pris du retard dans mon organisation lol meme pas eu le temps de me boire mon café Triste ; et avec les 1h15 de route j aime partir en avance au cas où......!
noona le CAMSP.......... je ne sais pas du tout pour combien de temps on en a ; le 10 on a rendez vous avec le pédiatre afin de décider d un suivi ....pour l'instant nous y allons pour15/20 minutes unes fois par semaine et sur place on joue (sachant que j'habite a 1h15 de route) .............hum hum!
dur les réveils de nuits :/

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 04 Juillet 2014 à 11:14:09 »

Coucou les filles,

Je vois que les pages du fofo défilent !!  

Lluciole : Bon courage pour ta reprise !! Clin d'oeil

Noona : Le soir je leur donne 210 + 4 cas de céréale.

Je vous avais demandé conseil pour les fesses irritées d'Eve sur FB. Je suis allée au médecin hier pour avoir le certificat médical pour la piscine donc je lui ai montré en même temps. En fait, il s'agit d'un champignon :/ Il m'a donné une crème local spécifique.

Chez nous aussi les nuits sont interrompues régulièrement depuis déjà un bon moment. En général, si l'un ne se réveille pas, l'autre se réveille... Cette nuit les 2...

Je suis fatiguée, épuisée et surtout ras le bol d'être à la maison. J'ai l'impression de faire : bébé - ménage - bébé - ménage jour et nuit... Cherito est en vacances ce soir pour 4 semaines et moi je reprend le boulot dans 10 jours, j'ai hâte !!! Cherito m'aide mais là il en a un peu marre de rentrer et d'avoir une chérie démoralisée. Ça le soule et je peux le comprendre mais bon c'est comme çà...
La semaine prochaine on va chez mes parents à la campagne. J'espère avoir un peu de soleil pour se ballader Sourire

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 04 Juillet 2014 à 11:22:41 »

<3<3 puis je te demander pourquoi tu vas au CAMSP?? Si c'est pas trop indiscret  Roulement des yeux

Colleoptere (hi hi ça me fait bizarre d'écrire ce mot!). Je te comprends, il y a très peu de temps je me demandais si j'allais pas retourner bosser tellement je saturais... J'avais l'impression d'être une machine, de faire les mêmes gestes sans rien ressentir j'en avais plus que marre et mon mari aussi d me voir comme ça également.
Mais depuis que je suis venue sur ce forum, j'ai trouvé le réconfort dont j'avais besoin et ça m'a mis un coup de pied au c** et depuis ça va beaucoup mieux et bizarrement les enfants aussi lol!!!

Lucas est déjà réveillé... après une NDM il a dormi à peine 30 minutes...
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 04 Juillet 2014 à 12:41:12 »

MINA pas de soucis pour la question je te repond volontiers Clin d'oeil
Mon titi a eu un depart difficile , il est né avec une malformation cardiaque ( atresie de la valve pulmonaire) et s'est fait opéré a 7 jours de vie alors qu il ne faisait que 1,7kg ce qui rendait l opération difficile, puis il a attrapé un staphilo enfin bref il a passé son premier mois a se battre Clin d'oeil il y a qques mois on lui a détecté une hypertonie ( d ou son suivi au Camsp) qui d apres moi ( c est aussi ce que je me dis pour me rassurer) est du a son debut de vie difficile, c est sur il n est pas en avance, mais il a bcp progressé, il a été 10jours sous morphine il y a eu le sevrage qui a été difficile....etc son retard peu s en doute s expliquer par tout ce qu il a enduré avant Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 04 Juillet 2014 à 12:43:20 »

Colleoptere
Mince pour eve j espere que la creme va vite faire effet!

Pour le moral les vacances te feront surement du bien pour casser la routine Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 04 Juillet 2014 à 14:02:18 »

Coucou les filles,

Dernier jour d'école pour mon grand, yes ! vous avez vu ce fait divers atroce à Albi; une maman d'élève a tué une instit! punaise, j'essaie de pas le dire souvent mais là les bras m'en tombent, dans quel monde on vit ?

Sinon les jours prochains vont être bien occupés; comme chaque année, on fait une fête à la maison avec nos meilleurs copains et c'est demain soir; demain midi 2 potes à chérito débarquent pour déjeuner et faire la fête le soir;  dimanche mes BP arrivent à la maison et ma soeur me dépose sa fille et mes parents la récupérent lundi; lundi midi j'ai BP et parents pour déjeuner; et mardi Zach part en Bretagne avec les BP donc il faut aussi que je prépare sa valise.

Mais ça va le faire, je suis ravie de ces va et vient ; ça sort de la routine Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Colléoptère: plein de bisous, j'espère que les vacances vont te retaper
Noona : moi le soir c'est 210
Laeti : bon courage pour les valises
Lluciol:  l'essentiel est que chérito s'en occupe bien mais pas cool sa réaction, il doit bien se douter que pour ta reprise du taf, tu veuilles des news; euh, je respecte ceux qui regardent plus belle la vie (quand on a regardé hélène et les garçons dans sa jeunesse on ne peut pas critiquer les programmes tv Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Lili : mauvaise passage pour la bouffe; comme disait mon pédiatre à la réunion; "MMe... votre fils grandit, s'éveille, fait ses dents.." il ne peut pas tout faire !!
Nane : t'inquiètes, ça fait du bien de faire son caliméro de temps en temps; et perso, c'est rassurant de voir que nous avons souvent les mêmes problématiques avec cherito;  Huh? Huh? Huh? Huh?
Ela : cool que tu puisses dispacher les bagages dans 2 voitures
<3<3 : t'inquiètes pour T,  ils sont comme nous, ils ont pas faim et la fois suivante, ils crèvent la dale et se ruent sur la nourriture; no soucy

Gwen : tu as survécu à ta semaine?

Des bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 04 Juillet 2014 à 14:04:10 »

Lluciol : j'ai pas fini ma phrase ! je respecte PBLV mais je ne regarde pas ...

Nb : punaise, Clo pionce depuis 1h15  et A s'est réveillé depuis 15 min; il découvre sa voix et me fait des vocalises.. il va bien réussir à réveiller le frangin
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 04 Juillet 2014 à 14:18:08 »

je viens d'aller faire un tour sur le fofo des janviettes 2015; ça commence à s'activer c'est cool
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 04 Juillet 2014 à 14:25:38 »

coucou les filles !!!!

Ela : réunion de baptême faite, curé un peu relou mais bon ça va le faire. Ils sont 5 à être baptisés le même jour..... Je suis comptable mais tous mes clients sont des boulangers patissiers (hummmmm). cool que ta soeur parte en même temps que vous, tu voyages pas léger toi !!!!!! j'espère que ta sinusite guérit, bonnes vacances, profitez à fond !!!!!!

lluciole : alors cette reprise ? non mon mari ne change pas pour des raisons financières, d'ailleurs il ne lui proposait aucune évolution de son salaire pour le moment....... c'était l'opportunité de faire autre chose. du coup après longues réflexions et discussions avec celui qui démissionne, il a décidé de refuser le poste, le chiffre à faire était énorme et ce n'est pas le secteur qu'il visait.

<3<3 : T a toujours bon appétit ?

noona : toujours le nez encombré chez toi ? ici ce ne sont pas les bibs qu'elles boudent mais les purées, ce midi à peine 40g chacune, mais tu sais il fait chaud, et ils ont toujours des périodes où ils mangent moins. ce sont des bons gabarits les tiens ?

colleoptere : oh mince pour le champignon d'Eve !!!!! j'espère que ça va vite guérir. comme je comprends ta lassitude d'être à la maison, allez chéri en vacances tu vas pouvoir bouger et reprendre le taf va te faire du bien même si ça va être dur !!!!

mina : oh la NDM de Lucas ma pauvre, la chaleur peut être ?

Dolly : gros week end en pespective !!!!!! c'est toi qui gères tout ?

Bon ici je lève le pied, je suis out et en plus il fait très chaud !!!!! hier soir prépa baptême, ça c'est fait, à la fin le prêtre demande si quelqu'un peut s'occuper du livret, ouf une maman en CP s'est proposée, sinon j'aurais été bonne pour le faire !
Chéri a donc décidé de refuser la proposition d'emploi de sa hiérarchie, ouf !!!!!
Ecole finie, on y retourne tout à l'heure car il y a un goûter, la directrice depuis 30 ans s'en va et c'était l'instit de Nolann !!!!
Bon après-midi les filles, des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 04 Juillet 2014 à 14:29:06 »

Ha ha Dolly j'adore quand ils font des "tests voix"!!!! Mais bon c'est toujours quand l'autre dort... On a plus ce soucis vu que la journée ils ne sont pas dans la même chambre.
Haaaaaaa les week end où ça défile, moi aussi j'aime bien ça nous change un peu et en plus je suis toujours plus zen et détendue quand il y a du monde à la maison. Bon par contre le lundi je suis bien contente de retrouver ma tranquillité!!
Nos familles ne sont pas ici et nos amis non plus du coup il y a souvent du monde les week end.

Puta***************** pour une fois que Lucas dormait bien il a fallut que la chienne aboie dans la maison haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais la tuer... Ho et merde ça a réveillé Nina aussi qui dormait depuis 20 minutes. Voilà mon aprem est terminé...

Nane, cool du coup ton mari reste hi hi!!

<3<3 Merci de ta réponse. Pauvre petit loulou comme tu dis débuts difficiles, du coup il faut lui laisser plus de temps qu'aux autres pour se développer tranquillement. Je suis née moi aussi avec une malformation cardiaque, les artères inversés. Enfin je te souhaite beaucoup de courage car avec un c'est pas simple mais avec 2 et les rdv...

Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 04 Juillet 2014 à 14:32:14 »

Dolly : j'ai vu cet instit tuée par une mère d'élève mais c'est affreux, y'a des tarés franchement , le dernier jour d'école nan mais sérieux !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: