19-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Janvier 2026 à 22:35:29
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 405855 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6900 le: 04 Juillet 2014 à 14:33:01 »

coucou les filles
Je suis fatiguée je me sens pas super bien.
hier ils ont beaucoup râler, aujourd'hui ils n'ont pas encore râlé et ils ont bien mangé
Je m'inquiète pas mais faudrait pas que ca dure trop longtemps

noona et mina pas cool vos nuits. Moi je suis réveillée par mon mari à 3h du mat vu qu'il part au travail. (C'est rare mais cette semaine il est du matin) ca ne doit pas aider à ma fatigue.

gwen : j'espère que tout va bien sans internet. :*

dolly : super ton grand est en vacance Souriant
ici ils se réveillent pas l'un l'autre donc tant mieux pour moi lol
j'ai pas vu mais ca fait peur

Ela en tout cas quand tu te déplaces ca se voit lol
moi je fais avec le strict minimum lol

luciole pas cool la réaction de ton chéri mais bon les hommes parfois leur réaction nous échappe

nane : cool que tes clients sont boulanger ils t'ont fait des prix au moins lol  

Je vais devoir m'en occuper du baptême j'ai la flegme surtout qu'avec la séparation d'un des parrains, à cause de l'autre parrain je sais pas comment ca va évolué car le parrain de Adrien (qui est en couple) veut se faire l'ex copine du parrain à Hugo mdr quel merdier. perso je m'en fou de leur histoire de cul mais vive les réunions de famille il va avoir de l'ambiance

bon je vais enfin penser à manger
J'ai perdu 3kg (bon ca ne se voit pas mais ca fait plaisir)
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6901 le: 04 Juillet 2014 à 14:50:57 »

2 pages dans la vue...
impossible de rattraper mon retard... surtout que tout n'est pas encore prêt !!!!!
Je suis déjà triste car je vais pas pouvoir vous lire et répondre... pas de connexion internet  Triste

Départ ce soir en vacances... trop hâte et en même temps peur d'oublier quelque chose !

J'ai passé la pire nuit de toute ma vie. J'ai fait une mauvaise réaction à un antibio, du coup je me suis tordue de douleur de 2h00 du matin à 6h... et quand j'ai enfin réussi à m 'endormir... fallait se lever pour l'école...
Maintenant ça va mieux, mais la flippe... mon homme ne savait plus quoi faire !!

Je file les filles... mes loulous viennent de se réveiller... maintenant il reste le gouter + chargement de la voiture...
vous me manquez déjà !!!!
bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6902 le: 04 Juillet 2014 à 20:12:01 »

BONNE VACANCES ELA !!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 05 Juillet 2014 à 11:22:26 »

Hello!!

Lili comment vas tu aujourd'hui??

Ela bonnes vacances profite à fond!!!

Et vous les filles, la nuit fût bonne?

Ici,
NDM-saison 1, épisode 3
Casting
Victime: Lucas
Méchants: les dents
Héros: papa, maman, dolipra** et dolode**

Mon homme a récupéré la nouvelle voiture ce matin wouhouuuuuuuuuuu elle est trop belle!!

C'est quoi votre programme du week end avec ce temps de crotte??

Chez nous, papa s'occupe des minis relous et moi je couds les housses pour les carnets de santé et je scrappe peut être!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6904 le: 05 Juillet 2014 à 13:04:46 »

Coucouuuuuuuuuuu  Sourire Sourire

Mina, j'adore  ton passage NDM  Cool
C'est quoi votre nouvelle voiture ? Sourire

Cette nuit C s'est réveillé à 5H, puis G à 6H  Huh? Puis réveil pour de bon à 7H... LOL !!!

Je vois que tu es manuelle, cool  Souriant
Le scrap j'adore, j'ai fais mon album de grossesse comme ça et je me suis éclatée 
Pour la couture, je repasserai  Cool MDR ! J'ai une machine à coudre mais je fais du simple, simple... Je suis vraiment pas douée LOL  Tire la langue

Bon WE les filles !!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 05 Juillet 2014 à 14:19:17 »

Coucou Hope! Ha toi aussi tu scrappes alors?! Moi je n'ai qu'une envie c'est de m'enfermer dans mon atelier hi hi je n'ai rien fait depuis la naissance des enfants!
Argh pas cool ta nuit. Ce sont des lève tôt on dirait??

Notre nouvelle voiture c'est la C5 tourer elle est vraiment bien!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 06 Juillet 2014 à 07:34:57 »

hello les mums!

désolée de ne pas avoir posté avant, ces derniers jours ont été éprouvants Tire la langue
je suis vidée....

je suis rentrée de paris jeudi soir, j'ai étiqueté comme une folle vendredi, ré-ouvert hier et là je ne tient plus trop bien debout

stressée aussi par tess qui a une boule sous le bras Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
le doc ne sait pas si c'est un abcès ou un ganglion....fait chier....
à surveiller.....pas de fièvre pour l'instant et elle mange bien ....(8.5 kg  Clin d'oeil)
je suis toujours à imaginer le pire....
fuck et refuck....

paris c'est de pire en pire , 2h30 pour faire 20 km, nan mais c'est des fous!
je sais pourquoi j'ai fuis ma ville natale!
et la conduite parisienne me cause une grande fatigue nerveuse, c'est plus possible!
j'ai bien failli transformer mon string en fil dentaire à force de serrer les fesses à chaque carrefour!pppppffffff

j'ai tout lu mais pas tout retenu, pardon....trop épuisée....
dolly et son week end de ouf! Clin d'oeil
<3<3 et son jacuzzi tu kiffes?? moi je suis toujours fan du mien! trop top!
laeti et sa nouvelle poussette! Souriant
lili tu remontes la pente? Bisou
les nouvelles qui postent beaucoup, ça prouvent qu'elles se sentent bien chez nous! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
violett bien rentrée? t'as pas noyé ta BM dans la piscine de la loc? pardon
vanlaurmax tu as été adoptée par les Q nus ou quoi? ça va?
papillotte et lluciolle qui reprennent le taf, courage!
hugo qui pète la forme! yes!!!
colleoptere tu tiens le coup? Bisou
nane tu te sens mieux ma belle? Bisou
ela, bonnes vacances bichette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
sissi, marraine, connie et celles que j'oublie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne journée les mums!
je bosse ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
comme tous les matins maintenant....et les après midi....jusqu'en septembre....
le plus dur arrive...je ne vais voir mes gamins que 2h le matin et 2h le soir pendant 2 mois....ppppffff
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 06 Juillet 2014 à 09:35:45 »

salut les fille Sourire

gwen quelle mission a Paris !!!
les déplacements en ville en voiture quelle galère 

oui j'ADOOOORE mon jacuzzi Sourire hier on s'est fait un petit bain sous les étoiles a 38 degré franchement le top du top Sourire

les deux mois de haute saison risque d etre dur et surtout tres fatigant pour toi mais tu vas déchirer comme d hab Clin d'oeil

Mina: cool pour la voiture Sourire
super le scrap ; perso j'adore tout ce qui est manuel Sourire
d'ailleur en ce moment je joue avec des élastiques  une vrai gamine a force d'en voir partout fallait que je teste   Roulement des yeux lol

bon bah moi j'ai plus mon chéri pour les week end ouiiiiiin ; lui aussi attaque la saison ! moi j aimais bien quand il rentrait a 16h ; va falloir prendre un nouveau rythme!

jeudi on va voir le medecin du CAMSP ; je suis contente chéri a pu se libérer  pour venir avec vous Sourire

ah; aussi je ne vous avez pas dit ..............N se fera opérer le 19 septembre........................ on rentrera le 18 pour l hospitalisation; d ici là faut qu'on voit l' anesthésiste ! j ai hate que ca soit derrière nous; ensuite l'opération de T et espèrons le nous serons tranquille Sourire Sourire Sourire

Journalisée

26 ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 06 Juillet 2014 à 11:16:01 »

Hello!

Coucou Hope, haaaaaaaaaa Paris... Je suis heureuse quand j'y vais car c'est que pour le plaisir et en train!!! j'ai pas mal de famille sur Paris mais alors moi je pourrai pas y vivre!
Tu bosses dans une boutique de fringues? Tu ouvres le dimanche??
Argh la boule sous le bras... A surveiller alors, c'est sûrement rien, mais je serai comme toi, à imaginer le pire!

Bonjour <3<3 trop top le bain du soir ho la la ça donne envie!! Au moins ça enlève les tensions de partout et ça détend. Moi j'ai super mal au dos, c'est ça qu'il me faudrait 
Vivement que septembre soit passé pour vous alors, tu dois avoir hâte et pas hâte du tout en même temps!
Que fait ton homme pour bosser tous les week end?

Pffff re NDM à cause de Lucas toujours... Réveils toutes les heures puis il ne dormait carrément pas entre 3h et 5h... Et bien entendu moi non plus... On lui a filé un suppo de doliprane hier mais ça n'a rien changé. Matelas surélevé, ça n'a rien changé, couche changée dans la nuit, ça n'a rien changé. Comme il fait moins chaud, ce soir on lui remet la gigoteuse peut être qu'il dort mieux avec.
Après j'ai épuisé toutes mes ressources lol!!!
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 06 Juillet 2014 à 12:06:56 »

Bonjour les filles Sourire
Reprise bien passée, les petits n ont pas fait la misère à papa et ma collègue est ravie de me revoir à la boutique.  On a eu beaucoup de monde vendredi mais samedi les rues de la ville étaient désertes, il pleuvait averse, on en a profité pour faire du ménage et du rangement.
Demain, jour du marché, on va pouvoir constater si les touristes sont arrivés ou pas Sourire
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 06 Juillet 2014 à 22:00:17 »

Bonsoir les filles!!

Pff je n'ai pas pu repasser pondre un pavé.
Nous avons reçu une grosse commande au boulot.. 3 semaines avant les vacances c'est fantastique
Donc on traite tout ça pour que ça soit en salle, ma responsable a été absenet toute la semaine et elle s'occupe de tout mettre à plat et à jour pour celle qui la remplacera.
Vendredi matin, elle m'a appris qu'in nouveau chantier me tombe dessus et qu'il est à traiter avant les vacances
peuventpasnousfoutrelapaixavantquonparte   Roulement des yeux

Du coup en journée, je lis, je retiens rien, le soir les filles sont 
Aujourd'hui j'ai craqué et j'ai vidé mon sac à Cherito...en larmes bien évidemment Pleurs Pleurs Pleurs
Elles me bouffent, m'épuisent, me déconcertent, me font hurler , je rêve d'un w-e avec mon homme, je rêve de les laisser 48h00 à mes parents, je rêve d'un w-e où elles ne se réveilleraient pas à 6h00 ............
Bref...fu**, refu** pour faire comme VIOLETT Clin d'oeil Bisou
.vacances dans 12 jours...... ça va faire du bien!

Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou toutes, je suis désolée de ne pas faire un mot à chacunes.
A celles qui reprennent, plein de courage, de réconfort si vous avez le coeur qui pleure.  Celles qui n'attendent que ça et bien vous y êtes  Tire la langue
Celles qui partent en vacances, profitez-en bien!!!!!!!!!!!!!

Je reviens demain ou après-demain plus en forme!!

Au fait , comment va CELINANDCO?vous avez des nouvelles via FB???

Journalisée
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 07 Juillet 2014 à 09:01:04 »

Coucou les filles

Je vous lis mais je n'ai pas posté depuis qq temps 
On a fait des travaux la semaine dernière donc semaine bien chargée.
Cette nuit a encore été une GNDM. je ne sais pas pourquoi Huh?  T se réveillait en pleurant toutes les 1 ou 2 heures Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Peut être les dents ou mal de ventre, il est constipé depuis qq jours   Pffffffff dur dur aujourd'hui pour garder les yeux ouverts.  Tire la langue la journée va être longue.

Biscoito: bon courage pour les derniers jours de boulot. Pour moi, c'est pareil, en général les derniers jours de boulot sont hyper speed. La course!!!
Bientôt les vacances. Ça va vous faire du bien  Souriant
Bonne idée les 48h en amoureux  Souriant

Lluciole: super si la reprise s'est bien passée  Sourire

Mina: dur dur les NDM 

<3<3: ça donne enviiiiiie ton jacuzzi!!!  Sourire

Gwen: Bon courage. Je comprend qu'avec ton rythme tu sois fatiguée. Essaie de te reposer dès que tu peux même si c'est pas facile  Bisou

Bonne journée les filles
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 07 Juillet 2014 à 09:42:26 »

Coucou les filles,
Bah dis donc ca papote dur par ici 
Weekend chargé pour moi, du coup les petits sont exténués...
Maely a sorti une dent du bas et Stellio une 3eme dent mais du haut cette fois ci.... Pffff trop en avance ces gamins  Souriant
Le weekend qui arrive je suis de mariage, j'ai hâte d'y être... Grande réunion de famille, ca va être cool mais heureusement que je vais couché les petits chez mes bp.
Le 21/09 c'est officiel je fais baptisé les loulous. Jeudi soir c'était la prépa en maison parroissiale   Triste grrr ct atroce.... C'est pour faire plaisir a mon chéri l'église.
Du coup, j'ai du pain sur la planche. J'ai prévu de tout faire à la main (faire part, dragée, deco de table....)
J'utilise scrap malin pour les achats de loisirs créatifs, vous en connaissez un autre ? Je suis comme vous, j'adore le scrap et les dérivées du loisirs créatifs... Jy passe des heures 
Je vais essayer de rebondir  Triste dsl si je n'y arrive pas mais fatigue extrême avec mes WE ultra chargés...
De plus, je fais faire une prise de sang parce que j'étais trop naze.... En manque de fer, de vitamines et chute libre des globules blanc !!! Trop cool je vais choper tout ce qui passe....
Courage à toutes celles qui sont mal en point    
... C'est atroce ce qui c'est passé à l'instit..... Les gens sont vraiment déglingués...
Bisss à plus tard 
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 07 Juillet 2014 à 09:48:33 »

salut les filles

oh marraine pleins de bisous réconfortant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Celinandco est bien prise avec sa troupe et le boulot mais oui je crois que TVB  Clin d'oeil

Mina mon homme travaille en station Snow park l'hiver et vélo l'été Sourire (ses 2 passions avec la moto) dans les deux cas il crée, sécurise et entretien les pistes Clin d'oeil et il ride par la même occasion Sourire autant dire que pour lui ; il n'a pas l'impression de travailler ; il me rend folle ce matin il est encore parti une heure plus tot (juste pour le plaisir) !

aussi....j me rappelle que l'une d'entre vous avez parlé du bapteme civil...........papillotte il me semble ......;je ne sais plus ; ça se fait en mairie ?
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 07 Juillet 2014 à 09:51:39 »

3 dents pour Stellio  a ce rythme il les aura bientot toutes 
la 1ere pour sa soeur  Souriant trop forts tes BB  Clin d'oeil ici toujours rien mais ca travaille ils se mangent les doigts ttes la journées 
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: