Hello!!
Tout le monde dort alors j'en profite!!
Biscoito tu fais quoi comme boulot?? Ha ha pareil ici parfois je rêve d'un week end rien que tous les 2!
Bramour bienvenue au club des NDM... Décidément je sais pas ce qu'ils ont nos loulous...
Enfin nous cette nuit NIKEL!!! J'ai remis la gigoteuse à Lucas et je lui ai refais un nid. Il s'est réveillé seulement à 6h30, remis tétine et rendormi. Mais encore 2-3 réveils après puis dodo jusqu'à 9h30. Je préfère ça que les réveils toutes les heures des 4 derniers jours

Et le tien, c'est la chaleur? Les quenottes??
Leelou pas cool il faut que tu te requinques vite! J'espère que ça ira. Pfff nous les mam's de jujus faut qu'on soit toujours en pleine forme

Non mais ils sont super en avance pour les dents tes loulous c'est dingue!!! Et ils souffrent pas trop??
<3<3 ha oui cool le taf de ton homme c'est génial de pouvoir faire de sa passion son métier. Enfin génial pas pour tout le monde lol

Coucou Noona, hi hi ça me fait drôle de lire Lucas!!! 30 minutes ici c'est le maximum!!! Alors tu as pris quoi comme siège auto??
Et du coup pour les sièges auto les filles, vous en prenez 2 ou 4??
Bon et sinon je vais faire ma curieuse! Vous bossez dans quoi, et avez vous repris le boulot, ou congé parental?? Les enfants nounou ou crèche??
Bon je vais bigophoner à ma mother pendant que les relous dorment