20-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Janvier 2026 à 09:36:00
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 406042 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6870 le: 03 Juillet 2014 à 17:35:26 »

Lili : Bon courage ma belle... pas facile les pleurs en ce moment... moi Lenny pleure beaucoup chez ma maman... ça me stresse !!!! D'ici un moi il y passera 4 jours complets !!!
Mon patapouf s'assoit aussi dans son transat !!!! il en a marre d'être allongé !!!

Lluciole : c'est papa qui va garder les loulous ? Pendant combien de temps ?
A mon retour de vacances, je passerai commande pour un braceletµ.. car je dois bien avouer qu'en ce moment c'est compliqué !!!
Bonne reprise à toi demain !!!!
Ondes de courage ) mais tu déchires  !!

Noona : la chance d'aller te balader le soir sur la plage... ici pas possible (j'habite près de Reims dans la marne) bon je vais pas me plaindre je pars demain soir pour 3 semaines )

Mina : tu recherches du boulot dans quelle branche ? j'espère que tu trouveras quand tu te sentiras prête !!!
c'est vrai que le fait que tu n'aies pas de nounou ce n'est pas facile !!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 03 Juillet 2014 à 17:36:22 »

Désolée je poste en pleins d fois mais j'ai recouché un peu les loulous mais ça grogne, donc je fais mes mollets et mes fesses en faisant pleins d'aller retour dans la chambre  !!!!lol
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 03 Juillet 2014 à 17:44:45 »

Mina : mince pour ta NDM... et pas cool pour la gastro... c'est ma ^phobie que mes bébés soient malades !!!
du coup je guette les premiers signes !!! je suis folle lol 
Bon rétablissement à tes petits bouts !!

Nane : c'est bien que tu en aies parlé à ton mari... les hommes sont sur une autre planète... ils ont des œillères et ne voient rien par eux même, bon courage ma belle et pense à lever le pieds...
je sais que ce n 'est pas facile mais il le faut !!
courage bichette
Le fofo est fait pour que tu puisses "jouer ton caliméro"... on est entre nous donc pas de chichi
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6873 le: 03 Juillet 2014 à 17:50:37 »

coucou les filles

mina ma grossesse un carnage. une grossesse mono bi, à 21sa un STT (syndrome transfuseur transfusé) s'est déclaré. J'ai eu le laser puis l'un était en anémie et l'autre en polyglobulie. Ils ont failli à plusieurs reprise ne pas être là donc maintenant même si je n'en peux plus parfois si ils me cassent les pieds c'est qu'ils sont vivant. donc que du bonheur.
:/ pas cool la gastro courage 

aujourd'hui je suis très fatiguée je pleurs pour un rien. je suis usée. D'un côté je gère tout toute seule. Papa bosse tout le temps de l'après midi et il est pas souvent dispo. Adrien pleur bcp car il est fatigué ou il veut explorer la maison ou il y a plein de raison de raler

ela aie pour la sinusite 3 semaines loin de nous mais on va trop te manquer

noona je t'envie pour le tour  ur le bord de mer. oh la chance Souriant

Les loulous sont horrible pour manger. Depuis la semaine dernière c'est le matin il boit 210 puis à midi c'est un pot pour les 2 sur 2 jours (donc les quantités sont petite) puis bib de 100ml (si j'ai de la chance) puis même topo à 16h (parfois j'ai la chance qu'ils ont un peu plus faim et ils mangent mais pas toujours) et le soir ils boivent bien 210ml :/ ils me font galérer. violette va me dire c'est normal c'est des petits mecs lol  
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 03 Juillet 2014 à 17:51:10 »

nane tant mieux que tu as réussi à en parler avec ton chérito car c'est pas toujours facile.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 03 Juillet 2014 à 18:00:04 »

<3<3 : vraiment pas cool pour le CAMSP...
pour les quantités données, je pense que tant qu'il ne te dégomme pas 200 g de purée tous les jours ce n'est pas grave...

Bon allez je file... poupette vient de rentrer et ça va être l'heure de la douche !!!!

Bisous à toutes les mums !!!
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 03 Juillet 2014 à 18:03:46 »

<3 oui pas cool pour le CAMPS si tu y vas que pour un secouer de peluche :/

je lis mais j'ai du mal à suivre mdr
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 03 Juillet 2014 à 22:50:33 »

Bonsoir Sourire

<3 :  pareil quand je me relis, je rougis de mes erreurs d'orthographe mais quand je lis un post, je ne vois pas les fautes : trop à fond dans ce que vous racontez ! 
 Un jaccuzzzzzzziiiiiii !! wahouuuuuuuuuuuuuuu Vous avez plusieurs chambres d'amis?  Roulement des yeux
Pour Camsp t'es partie en furie alors? Tu as dit ce que tu pensais?
Dsl j'ai rigolé pour le troupeau de moutons, je ne m'attendais pas à cette chute de l'histoire 

Hope : aie aie aie les dents, ici c'est la même. Pauvres bouts de chou !
Je rejoins Nane, la loi pour le dos à la route ne prend pas effet de suite.

Noona : il me semble que le règlement de toute piscine c'est un adulte pour un bébé. J'avais fait les bébés nageurs avec ma grande mais on avait pas trouvé ça exceptionnel, mais c'était une piscine privée avec eau chauffée Une publique vient d'ouvrir sur Auray, on va pouvoir y aller en famille Sourire
Petite nuit pour toi, les miens font leurs nuits complètes tous les 2 depuis pas si longtemps et c'est fou comme j'ai plus d'énergie depuis, je me demande même comment j'ai pu tenir avant ! Clin d'oeil
Mes loulous sont au lit un peu avant 21h (après plus belle la vie  ) Et 13h pour la sieste qui dure entre 1h30 et 2h30. Après ce sont des dodos courts dans la journée.
Je ne sais plus, ce sont tes premiers?
Je ne pense pas aller au rassemblement des jumeaux, c'est peut être une idée reçue mais j'ai l'impression que les personnes présentes sont + des monos.

Dolly : je trouve ça génial les mercredis avec ton grand ! Qu'il profite avant que les 2 derniers se tapent l'incruste Clin d'oeil
21h le coucher, toi aussi tu regardes pblv : ok je sors------------------->

Papillote : alors ces premiers moment sans leur maman, pas trop perturbés les choupinous?
Pour le sling, il faut bien déployer le tissu et le laisser écarté sur l'épaule, c'est peut être ce que tu fais déjà. Tu as prise quelle marque?

Nane : petite forme, po cool ! C'est pour des raisons financières qu'il bouge?  Il n'est pas bien où il est actuellement?

Mina : ça y est télé par adsl? Sourire Tu savais que tu étais claustro? Il a été prouvé scientifiquement que les angoisses peuvent être transmises à nos enfants sur 2 générations si je retrouve l'article je te le filerai, enfin si ça t’intéresse...

Lili : ce matin j'ai mis oeil à la place de deuil 
Mon neveu dort sur le ventre depuis la naissance ou presque, il n'y a que comme ça qu'il se calme. Le doc n'était pas contre car il part du principe que bébé sait ce sont il a besoin. Aujourd'hui, il a un lever de tête incroyable pour son jeune âge.

Ela : rho ma pauvre, j'en ai fait une seule de ma vie et je m'en souviens encore, l'horreur ! Enfin comme toute maladie en même temps... ^^ Courage ! Et oui juste avant de partir, le bad ! Courage pour tes valises, moi j'avais acheté pas mal de choses sur place pour éviter de trop m'encombrer mais on n'avait qu'une voiture Clin d'oeil
Pour la garde des petiots : lundi-mardi on emploie ma soeur à domicile, mercredi-jeudi je ne travaille pas et vendredi-samedi c'est papa qui commence dès demain. On a intérêt de les sortir en début de semaine car je ne pense pas qu'il bougera dehors avec eux, déjà qu'il ne le faisait pas avec lilou bébé... Allez si il assure le reste, pas de soucis

Nous, on devait nous rappeler pour la réunion baptême et pas de news...
Super journée avec ma cops, trop chaud pour les loulous par contre qui n'ont pas réussi à dormir du coup mais ils ont été cools quand même, comme d'hab j'ai envie de dire mais je ne voudrais pas me porter la poisse 

Gwen : pas de news, ça va?

Bisous à toutes !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 03 Juillet 2014 à 23:48:24 »

Ah oui Éla tu fais pas semblant, moi je prends la poussette canne car ma Red Castle est top pour la ville mais n'aime pas les chemins alors la plage je n'en parle même pas!
Comme Lluciole j'emmène le strict minimum et les couches pack d'eau ou autre petits pots on achètera sur place! Et puis je prends le babycook quand même!

Bon demain y'a école et faut finir les valises: vêtement OK et liste de manquants faite: y'a plus qu'à!

Je ne rebondis pas plus mais je pense bien à vous toutes!

Biz les mum's!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 04 Juillet 2014 à 10:12:33 »

luciole profite bien de ta copine :*

noona --> Fais confiance en ta puce si elle se retourne seul elle arrivera à gérer Sourire
c'est pas évident mais on s'y fait. mes 2 loulous dorment sur leur ventre
pfff je dois encore faire ma réeduc de mes abdo la flegme. tu vas me donner mauvaise conscience mdr

le truc c'est qu'elle se retourne que d'un côté pour l'instant, dos/ventre
ventre/dos ce n'est pas encore acquis, elle râle mais n'y arrive encore. De toute façon je me dis que si la nuit elle se retrouve sur le ventre je l'entendrais pleurer parce qu'elle serait bloquée...
J'ai eu bien chaud à faire les abdos
c'est reparti pour la semaine prochaine
il faudrait que je fasse à la maison, mais là pas le temps
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 04 Juillet 2014 à 10:13:54 »

noona pfff vive le déboucheur d'évier

pas de déboucheur  Tire la langue
je dévisse le siphon, c'est plus rapide
mais surtout ne pas oublier de mettre un seau en dessous 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 04 Juillet 2014 à 10:15:50 »

Nona, je suis infirmiere.

ok en libérale?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 04 Juillet 2014 à 10:20:58 »

noona : je ne pense pas aller au rassemblement de jumeaux. c'est pas loin de chez toi ? profite bien de ta sortie

c'est à environ 1h de route
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 04 Juillet 2014 à 10:24:54 »

Noona : les 3 étages... je compatis... moi rien que de faire maison-voiture / voiture-école /école-voiture / voiture-maison /2 fois par jour avec les loulous dans le cosy, ça me tue les bras !!!!! et ce n'est que la logique minumum pour une journée sans rdv prévu !!!
j'espère que vous trouverez rapidement une maison Je regarde régulièrement les offres pour ne pas louper une bonne occas mais en ce moment il n'y a pas grand chose...
Perso, je n'irai pas au rassemblement de jumeaux ! tu habites où?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 04 Juillet 2014 à 10:42:42 »

coucou

Mina pas cool pôle emploi, de toute façon ils font exprès de faire traîner comme ça ils doivent moins de sous...
Ta nuit a été meilleure?

Ela ça va mieux avec les antibios?
C'est sûre le rythme va changer quand tu vas reprendre le boulot
les journées vont passer vite  Clin d'oeil

<3<3 tu en a pour combien de temps encore pour le CAMSP?
tant qu'il mange c'est qu'il a en a besoin

lili comment ça va?
ça pleure toujours autant?
Ils mangent mieux?
Courage

Iluciole oui ce sont mes premiers  Souriant
oui je pense aussi comme toi ; j'ai regardé les photos sur le site de Pleucadeuc et effectivement ils se ressemblent tous comme 2 gouttes d'eau...
Des news pour la réunion du baptême?
Nous on a eu 2 réunions avant le jour J
Journalisée

Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: