Bonsoir

<3 : pareil quand je me relis, je rougis de mes erreurs d'orthographe mais quand je lis un post, je ne vois pas les fautes : trop à fond dans ce que vous racontez !

Un jaccuzzzzzzziiiiiii !! wahouuuuuuuuuuuuuuu Vous avez plusieurs chambres d'amis?

Pour Camsp t'es partie en furie alors? Tu as dit ce que tu pensais?
Dsl j'ai rigolé pour le troupeau de moutons, je ne m'attendais pas à cette chute de l'histoire

Hope : aie aie aie les dents, ici c'est la même. Pauvres bouts de chou !
Je rejoins Nane, la loi pour le dos à la route ne prend pas effet de suite.
Noona : il me semble que le règlement de toute piscine c'est un adulte pour un bébé. J'avais fait les bébés nageurs avec ma grande mais on avait pas trouvé ça exceptionnel, mais c'était une piscine privée avec eau chauffée Une publique vient d'ouvrir sur Auray, on va pouvoir y aller en famille

Petite nuit pour toi, les miens font leurs nuits complètes tous les 2 depuis pas si longtemps et c'est fou comme j'ai plus d'énergie depuis, je me demande même comment j'ai pu tenir avant !

Mes loulous sont au lit un peu avant 21h (après plus belle la vie

) Et 13h pour la sieste qui dure entre 1h30 et 2h30. Après ce sont des dodos courts dans la journée.
Je ne sais plus, ce sont tes premiers?
Je ne pense pas aller au rassemblement des jumeaux, c'est peut être une idée reçue mais j'ai l'impression que les personnes présentes sont + des monos.
Dolly : je trouve ça génial les mercredis avec ton grand ! Qu'il profite avant que les 2 derniers se tapent l'incruste

21h le coucher, toi aussi tu regardes pblv : ok je sors------------------->
Papillote : alors ces premiers moment sans leur maman, pas trop perturbés les choupinous?
Pour le sling, il faut bien déployer le tissu et le laisser écarté sur l'épaule, c'est peut être ce que tu fais déjà. Tu as prise quelle marque?
Nane : petite forme, po cool ! C'est pour des raisons financières qu'il bouge? Il n'est pas bien où il est actuellement?
Mina : ça y est télé par adsl?

Tu savais que tu étais claustro? Il a été prouvé scientifiquement que les angoisses peuvent être transmises à nos enfants sur 2 générations si je retrouve l'article je te le filerai, enfin si ça t’intéresse...
Lili : ce matin j'ai mis oeil à la place de deuil

Mon neveu dort sur le ventre depuis la naissance ou presque, il n'y a que comme ça qu'il se calme. Le doc n'était pas contre car il part du principe que bébé sait ce sont il a besoin. Aujourd'hui, il a un lever de tête incroyable pour son jeune âge.
Ela : rho ma pauvre, j'en ai fait une seule de ma vie et je m'en souviens encore, l'horreur ! Enfin comme toute maladie en même temps... ^^ Courage ! Et oui juste avant de partir, le bad ! Courage pour tes valises, moi j'avais acheté pas mal de choses sur place pour éviter de trop m'encombrer mais on n'avait qu'une voiture

Pour la garde des petiots : lundi-mardi on emploie ma soeur à domicile, mercredi-jeudi je ne travaille pas et vendredi-samedi c'est papa qui commence dès demain. On a intérêt de les sortir en début de semaine car je ne pense pas qu'il bougera dehors avec eux, déjà qu'il ne le faisait pas avec lilou bébé... Allez si il assure le reste, pas de soucis

Nous, on devait nous rappeler pour la réunion baptême et pas de news...
Super journée avec ma cops, trop chaud pour les loulous par contre qui n'ont pas réussi à dormir du coup mais ils ont été cools quand même, comme d'hab j'ai envie de dire mais je ne voudrais pas me porter la poisse

Gwen : pas de news, ça va?
Bisous à toutes !