20-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Janvier 2026 à 14:44:48
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 406135 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 03 Juillet 2014 à 11:01:08 »

Papillote tu travailles dans quoi?
le 15 Août c'est férié
peut-être bosses-tu dans une branche où les jours fériés tu travailles...

Mina alors ce rdv à pôle emploi
ils t'ont trouvé du boulot?  HAHAHA
Comment vont tes loulous?

laeti super les vacances à Perpignan et Portugal 
c'est sûre c'est de l'organisation
mais y a pas de raison que ça aille mal  Clin d'oeil
profites bien des vacances  Cool

lili c'est clair vivement que les dents sortent!!!
pareil Lucas essaye de s'asseoir dans son transat 
en attendant il se fait de bonnes séries d'abdos 
pas cool pour ton genou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 03 Juillet 2014 à 11:02:12 »

ça y est ça se réveil

et il faut que je débouche l'évier 

Bonne journée les filles

Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6857 le: 03 Juillet 2014 à 11:21:50 »

luciole profite bien de ta copine :*

noona --> Fais confiance en ta puce si elle se retourne seul elle arrivera à gérer Sourire
c'est pas évident mais on s'y fait. mes 2 loulous dorment sur leur ventre
pfff je dois encore faire ma réeduc de mes abdo la flegme. tu vas me donner mauvaise conscience mdr
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6858 le: 03 Juillet 2014 à 11:22:47 »

noona pfff vive le déboucheur d'évier
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 03 Juillet 2014 à 11:37:23 »

Hello les filles!!

Noona cool pour la nuit ça fait du bien hein!! Super la balade cet aprem ho la la j'aimerai tellement être au bord de la mer! Dans un mois tout juste vacannnnnnnnnnnnnnnnnces à Noimoutier comme d'hab!
Pôle emploi pfffffff... La merde! Comme je bossais pour la mairie (crèche) et que les mairies sont en auto assurance, ce sont eux qui me versent mes allocations chômage mais il fait tout de même que le pôle emploi rejette le dossier et bien évidemment il manquait des documents genre reliquat de droits... Ils peuvent pas le dire avant non, c'est pas la première fois... Donc comme la dernière fois, je m'attends à ne rien toucher pendant 3 mois tellement ils sont longs et bien sûr ça tombe toujours pendant les vacances!

Lili ho ma pauvre c'est triste pour ta maman... En plus tu dois déjà être assez occupée. Et personne d'autre ne peut l'aider?? Ta grossesse pour les twins s'est mal passée?

Ici grosse NDM... Noona c'est chacun son tour Clin d'oeil Lucas s'est réveillé toutes les heures à partir de 1h... Il pleurait, lui qui ne pleure jamais. Je sais pas du tout ce qu'il a. Et à partir de 6h je ne compte même pas les allers retours du coup il a finit dans mon lit à 7h et ho magie il s'est endormi de suite... Jusqu'à 9h15. Et ce matin pour le recoucher idem il faisait que pleurer, j'ai du l'endormir dans mes bras. On dirait qu'il a besoin d'être rassuré, bizarre.
Et ma princesse a donc chopé la gastro de son frère, gros vomito en voiture hier, elle n'est pas très en forme mais bon je trouve que pour des bébés qui ont la gastro ils sont au top, pas chouinous rien du tout!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 03 Juillet 2014 à 13:34:43 »

Coucou,

Nona, je suis infirmiere.

Mina, j'imagine la NDM.

Laeti, vous avez une super destination, vous allez pouvoir vous poser tous les 5. Les enfants ne vont se rendre compte de rien en voyageant la nuit. Mais les conducteurs vont fatigué !

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 03 Juillet 2014 à 13:37:49 »

Hello les mum's !!!!

comment va ?

noona : je ne pense pas aller au rassemblement de jumeaux. c'est pas loin de chez toi ? profite bien de ta sortie

lluciole : bonne reprise pour demain et profite bien de ta journée

mina : NDM + gastro tu cumules ma pauvre !!!!

bon ici ça va pas du tout, je me suis levée ce matin avec l'envie de pleurer tellement j'étais fatiguée et tellement j'ai haïs mon mari de ne pas avoir rangé ses affaires hier soir !!!! Ce matin j'ai avancé à rien, j'ai laissé les filles chez la nounou après leur bib et bain, je devais aller au pressing mais pas le courage. j'ai préparé ma liste de courses pour le baptême. ce soir réunion baptême.
mon mari va changer de poste à son taf, ça lui fait envie mais moi beaucoup moins, il va beaucoup plus être sur la route et plus loin de la maison. IL va faire un essai pendant 4 mois.  ça me gave parce qu'il ne se rend pas compte à quel point je suis fatiguée et que je n'arrive pas à tout faire.....
ce midi il est rentré pour qu'on en parle et il s'est rendu compte que je galérais le midi pour le repas et que je passais du temps........
Allez j'arrête de faire mon caliméro parce que y'a plus grave.

Des bisous les filles, bonne journée sous le soleil
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 03 Juillet 2014 à 14:19:32 »

Nane tu as raison de "faire ton calimero"! Si on ne peut pas vider son sac ici alors où le faire!! Je te comprends, parfois on se sent vraiment seule, on a le sentiment de tout faire et ne pas être comprise... Mon mari fait beaucoup de choses, tout même, mais je crois que ce n'ai jamais assez lol!! Les absences je connais, il est dans l'armée et je lui ai dit niet, pas de départ à l'étranger avant qu'ils aillent à l'école!! Bon de toutes façons c'était son intention. Mais je me mets à ta place et je sais comme ça fait du bien le soir quand il rentre à la maison. Il va rentrer tard?? Il sera la tous les soirs?

Bon je crois bien que mon p'tit Lu me fait l'angoisse de la séparation! Je l'ai couché à 13h10 et pleurs... Bon j'ai pas pu rester, c'était le bib de sa soeur. Quand je suis revenue, je me suis mise au dessus de lui (je ne le prends pas sinon ça va recommencer ils s'endormira que dans mes bras!!) je lui caressais le visage en chantant, il s'endormait et dès que je disparais de son chant de vision il se met à pleurer! Et pareil dans le parc ou le transat, c'est pas son habitude.
Bon bah on va jouer à caché/coucou!!!!!

Ici tout le monde dort, pour combien de temps, telle est la question!!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6863 le: 03 Juillet 2014 à 16:47:21 »

Bonjour les filles,

C'est la course depuis ce matin... je suis malade, depuis 2 nuits je ne dors pas bien... bon je suis allée direct chez le médecin... verdict : sinusite... hop hop hop sous antibio !!! Pas moyen que je sois malade en vacances...

Bon les valises sont quasi prêtes... reste à fignoler !!!

je vous lis et reviens pour rebondir... ce que ça va ma manquer pendant 3 semaines... mais sans connexion internet permanent ça va être dur de vous suivre...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6864 le: 03 Juillet 2014 à 16:52:15 »

COUCOU LES FILLES Sourire

matinée CAMSP  ................. é-pui-sant ! je suis rincée ! partie en furie arrivée tout juste a l heure et pour une fois j ai décidée de faire la route du retour avant le repas pour leur donner a manger tranquilou a la maison...............ca n'a pas manqué; bloquée dans un troupeau de moutons pdt 15 MINUTES   puis 20 minutes a cause d'un éboulement pfff et tout ca en plein soleil   j'ai échappée de justesse a la grosse crise dans la voiture!
il y a interét qu'il me propose un suivi autre que le secoué de peluches pdt un quart d heure parce que la CA ME GONFLE  
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 03 Juillet 2014 à 16:56:12 »

Mina : comme toi mon mari en fait beaucoup mais je crois que je suis une éternelle insatisfaite. ah oui l'armée c'est encore autre chose, il doit avoir de longues périodes d'absence ?  ça ne sera pas tous les soirs mais bon lui ce qu'il demande c'est un poste à 10 min de la maison et ne pas avoir à partir jusqu'à 1h de route !!!!! ils veulent pas l'envoyer au plus près..... c'est pas faute de demander. on verra bien, il fait le test sur 4 mois et si ça marche pas il retrouve son poste

Ela : allez antibio et tu vas être requinquée !!!!! super pour les valises. vous partez samedi ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 03 Juillet 2014 à 16:57:34 »

Papillote : super nouvelle pour Hugo...
Moi je pense que la micro kinésithérapie t'a aidé à aller mieux ;o)
pour ton mari, si le psy a dit de stopper les médoc, c'est ce qu'il faut )

Noona : les 3 étages... je compatis... moi rien que de faire maison-voiture / voiture-école /école-voiture / voiture-maison /2 fois par jour avec les loulous dans le cosy, ça me tue les bras !!!!! et ce n'est que la logique minumum pour une journée sans rdv prévu !!!
j'espère que vous trouverez rapidement une maison
Perso, je n'irai pas au rassemblement de jumeaux !

Nane : bon courage pour la réunion de préparation avec le curé... nous c'était hier. ca a duré environ h, on était  6 parents ( dont moi et mon homme)...
Tu bosses dans quoi toi déjà ? Un film alimentaire... miam miam !!!!
Pense à te reposer un peu quand même sinon c'est le burn out assuré (
On part demain soir... après 16h30 (fin de l 'école de poupette !!!
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 03 Juillet 2014 à 17:02:04 »

sinon T a l'estomac troué depuis hier soir looool  hier pas de gouter ! 3 cuilleres de compot ! il n'avait pas faim ! du coup le soir il a dégommé 300 ml (meme le matin il n arrive pas a boire 210)!!!! le bib n etait meme pas assez grand hihi j avais meme fait 60 de plus mais cheri na pas voulu que je lui donne il avait trop peur qu il vomisse

et ce midi comme le repas est arrivé avec une heure de retard il a mangé sa purée ET celle de son frere (presque 200 grammes) + 100ml de lait c'est juste incroyable ; bon N n a rien mangé faut pas réver lol

du coup je me demandais c'est pas trop??? j ai un peu peur qu il se fasse mal au ventre; en meme temps c'est d habitude une telle galere de le faire manger!! là qu il en redemande........
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 03 Juillet 2014 à 17:03:10 »

ela soignes toi bien  Bisou
3 semaines sans fofo!!!!!! tu vas nous manquer!
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 03 Juillet 2014 à 17:08:36 »

Laeti : nous on charge au max la voiture pour les vacances... poussette jané avec les coque (plus pratique pour rouler dans le sable) + transat ... nous sommes des dingues... mais surtout ma sœur part avec nous (2 voitures et doncje lui ai donné pas mal de choses (2 cartons de couches, 2 pack d'eau, les serviettes de plage, les boites de lait(4) et les petits pots de compotes) c'est dingue tout ce qu'il faut pour des jumeaux !!!!!
Moi siège auto ce sera encore les Axiss de Bébé Confort !!
Comme toi en septembre... je vais devoir prendre un autre rythme... les loulous devront être à la crêche pour 8h00, poupette à l'école à 8h30, et moi au boulot à 8h45... ça va être speed !!!!

Mina : j'espère que l'homéopathe aura des solutions...
L'ostéo tu as déjà essayé ?
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: