Coucou les filles,
Dernier jour d'école pour mon grand, yes ! vous avez vu ce fait divers atroce à Albi; une maman d'élève a tué une instit! punaise, j'essaie de pas le dire souvent mais là les bras m'en tombent, dans quel monde on vit ?
Sinon les jours prochains vont être bien occupés; comme chaque année, on fait une fête à la maison avec nos meilleurs copains et c'est demain soir; demain midi 2 potes à chérito débarquent pour déjeuner et faire la fête le soir; dimanche mes BP arrivent à la maison et ma soeur me dépose sa fille et mes parents la récupérent lundi; lundi midi j'ai BP et parents pour déjeuner; et mardi Zach part en Bretagne avec les BP donc il faut aussi que je prépare sa valise.
Mais ça va le faire, je suis ravie de ces va et vient ; ça sort de la routine

Colléoptère: plein de bisous, j'espère que les vacances vont te retaper
Noona : moi le soir c'est 210
Laeti : bon courage pour les valises
Lluciol: l'essentiel est que chérito s'en occupe bien mais pas cool sa réaction, il doit bien se douter que pour ta reprise du taf, tu veuilles des news; euh, je respecte ceux qui regardent plus belle la vie (quand on a regardé hélène et les garçons dans sa jeunesse on ne peut pas critiquer les programmes tv

)
Lili : mauvaise passage pour la bouffe; comme disait mon pédiatre à la réunion; "MMe... votre fils grandit, s'éveille, fait ses dents.." il ne peut pas tout faire !!
Nane : t'inquiètes, ça fait du bien de faire son caliméro de temps en temps; et perso, c'est rassurant de voir que nous avons souvent les mêmes problématiques avec cherito;

Ela : cool que tu puisses dispacher les bagages dans 2 voitures
<3<3 : t'inquiètes pour T, ils sont comme nous, ils ont pas faim et la fois suivante, ils crèvent la dale et se ruent sur la nourriture; no soucy
Gwen : tu as survécu à ta semaine?
Des bisous à toutes