Bonsoir!!
CADOC, monsieur n'aurait pas une tendance à la plainte.. non sérieusement? Il est fatigué, soit. C'est un fait, il a le droit. Et toi dans tout ça? ta fatigue tu dois la taire c'est ça? parce que tu ne bosses pas ? parce que tu restes avec les enfants à la maison, que tu gères l'intendance, fais tourner la maison, assures les rdv.... ah oui, aucunes raisons d'être fatiguée

J'admire ta zénitude aussi, avec mon carafon, cela aurait pété

Bon je crois que tu connais ton homme aussi et que tu saura le remettre en place le moment venu. Il part quand en déplacement?
Pour les régurgitations...je vois tout à fait le truc. Pauvre nénette, pour eux aussi c'est pénible. Nous on se prend l'odeur du lait dans la face/sur le pull/dans les cheveux au choix..alors eux t'imagines la sensation au quotidien. Mais j'avoue c'est ch***. Je passais mon temps à faire des machines, à laver les draps.
LLUCIOLE l'angiome doit faire souffrir ta puce +++. Et comme il est situé dans une zone "sollicitée"...ça ne doit jamais vraiment être sans gêne pour elle . Non?
Pour le babyphone, je sèche complètement! Tu en as déjà vu avec 2 émetteurs ?
<3<3 ah mer**, mer**, mer** pour le problème de factures à régler

Tu avais tellement de préoccupations, c'est presque normal... tu avais d'autres chats à fouetter. J'espère qu'ils seront indulgents pour les remboursements.
VANLAURMAX, ah la technique du bavoir autour de cou, je connais

C'est comme un collier..absorbant

Quand ils commenceront le solide ça devrait se calmer..les dents prendront le relais et ce sera le mode escargot qui sera enclenché

Il vaut mieux que ce soit la poubelle qui prenne non?! Ca arrive de péter un câble, d'en avoir marre, de ne plus savoir comment faire, de ne pas supporter les pleurs. On peut aussi au choix, sortir sur le balcon , crier ou taper dans un coussin, respirer un bon coup. Quand on sent que ça monte, hop, ne pas hésiter à poser bébé dans son lit 3 minutes pour aller se calmer. On revient plus détendue et les bébés le ressentent.
FIN DU COURS MERCI!
DOLLY Vive MRS DOUBTFIRE qui va te permettre de dormir pour assurer la journée marathon de demain!
Chéri sera combien de temps en séminaire? Au fait, MRS DOUBTFIRE , elle vient quand exactement? A la demande? Service à la carte selon ton forfait?!
CELINANDCO m'ont l'air grands tes loulous... !
GWEN ta BM est visiblement gentille et serviable, mais elle n'a pas de limites
Et c'est là que ça coince, elle ne se rend pas compte qu'elle est envahissante et que ça va finir par lui péter à la tronche.
Elle était comme ça avec Neil? ou c'est depuis qu'il y a les dindounettes ? Elle se dit peut-être que tu dois avoir besoin d'aide++? Mauvaise pioche
LEELOO très sympa le faire-part!
Celles que je ne cite pas vont bien j'espère!!
Comme vous le voyez en ce moment je passe moins en journée, moins le temps, plus de boulot et le soir...............la flemme quoi

Mais je vais me reprendre, je sais moi aussi faire de beaux pavés

Ici ça va bien, je sens ma gorge qui gratouille et j'ai eu mal à la tête aujourd'hui..j'espère que ça ne cache pas quelque chose. Citron chaud+miel à gogo, homéo et compagnie en espérant que cela suffise à enrayer la chose!
Pas envie de tomber malade.
Les filles vont bien, depuis le retour des vacances elles ne veulent plus rester dans leur lit pour boire le biberon.J'avoue que ça m'arrangeait considérablement, je pouvais terminer de préparer mon sac, ma gamelle etc tranquillement. Là, c'est moins possible. Et le plus difficile, c'est de leur faire comprendre en douceur qu'on a pas le temps de lire une histoire, de mettre 3h00 pour boire le biberon, de jouer avec ceci ou cela.
Elles sont plutôt "lentes" le matin, elles ont hérité de leur père..tranquille................;Moi c'est réglé comme du papier à musique, j'ai l'oeil sur la montre et encore...je les lève un peu plus tôt, mais c'est juste en temps.