17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 09:51:38
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377651 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 25 Mars 2014 à 09:00:58 »

Tu as raison
Repose toi des que tu peux

Moi ils sont au taquet le matin... Mais je dormirais bien
Je vais attendre la sieste de cet aprem
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 25 Mars 2014 à 09:03:23 »

Oui Céline, l'essentiel est que le bébé aille bien mais elle a été surprise à l'annonce, faut le temps Sourire son homme est super déçu et n est pas agréable alors que oui Violett, c'est le papa qui definit si zizi ou pas Sourire

Gwen: je te comprends pour la bm mais ne la noie pas de suite, tu pourrais en avoir besoin Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 25 Mars 2014 à 09:15:55 »

Coucou les filles,

Gwen, pas d'accord avec Lluciol noies là tout de suite la BM, promis je te fournis un alibi, tout le fofo te couvrira  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil non mais oh c'est qui le patron Huh?

Violett, Clo est définitivement fait pour Sienna Clin d'oeil, réveil à 4h50 pour lui et en même temps A qui a pu patienter; il doit nous faire un pic de croissance car jusque là quand il se réveillait il n'avait pas vraiment faim, mais cette nuit, il tétait son pouce comme un malade ! et a descendu 120 en 3 min

Céline, pas simple les devoirs, moi pas encore concernée, je profite  Souriant

Lluciol : encore une copine qui voulait avoir une fille, moi je ne dois pas être normale mais ça m'a jamais tenté, j'adore être entourée de petits mecs !

<3<3, mieux dormie cette nuit j'imagine?

Leelo, lili et toutes les autres des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 25 Mars 2014 à 09:55:03 »

Coucou tout le monde !

<3 <3 c edt vraiment un warrior ton titi, il est trop fort.

Vanlaurmax tu m as fait chialé avec la main d A

Lluciole ah erreur de diagnostic pour ta copine ! C es t un peu les boules quand même !

Violett pensées pour toi ce matin, j ai mis un collant bleu marine à ma Line.  Moi qui n etait pas fan de cette couleur et ben ça leur va super bien !

Gwen oh raconte encore pour ta. BM, la plaie !

Cadoc moi les converse de mon grand je les prends sur spartoo, rn général j ai ees bons de réduc.

Dolly +1 pour noyer la BM de gwen !

Leeloo joli faire part et jolie chambre

Bon ici temps de merde, j ai mon retour de couche hémorragique ! Tout va bien ! Operation rangement auj et un peu de repos.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3949 le: 25 Mars 2014 à 10:36:53 »

Coucou les filles,

Y a encore eu des réveils cette nuit !!!!
Ici aussi  mais je ne me suis pas levée ;(
et oui Lenny a dormi de 17h jusqu'au bib de 20h et encore il a quasi pas bu, trop dans les vapes... du coup ce matin à 3h il parlait (enfin essayé !!!) dans son lit... du coup j'ai laissé faire et il s'est rendormi... sauf qu'à 5h30 re belotte... mon réveil sonnait à 6h du coup j'ai éteint le baby phone et l'ai laissé se rendormir...
Oui je suis une mère horrible, mais mon sommeil c'est sacré, surtout ces jours ci où mon retour de couche me mets à plat...

Sinon rien de prévu aujourd'hui... ma femme de ménage et en train d'astiquer l'étage... et moi je dois toujours (depuis dimanche) replier mon linge...

Chouchou et Loulou vont bien excepté peut être une petite conjonctivite pour Axelle (je crois qu'elle est sensible des yeux... je vais chez le pédiatre jeudi mais j'aimerais la soulager avant. qu'est ce que je peux lui mettre à votre avis (sans ordonnance).

Nane : ici grand soleil mais il fait super froid... du coup quand je sors avec les twins c'est écharpe/bonnet/manteau dans la chancelière, ils s'endorment dans la poussette ou dans la voiture, et quand je reviens, le fait de les déshabiller ça les réveillent, ça me gavent !!!!! vivement cet été !!!
Je vais regarder sur Spartoo pour les converses !!!!!

Dolly : mdr pour l'alibi  !!!!!

Céline : moi ils dormaient bien jusqu'à ce que je les enlèvent des cosy... du coup ça fait 30 minutes que j'essaye de rendormir Lenny, mais il veut pas le coquin !!!! Et Axelle quand je l'ai déposée dans son parc pour qu'elle se rendorme, elle m'a fait un geyser !!!!!! J'en peux plus la pauvre, elle pue le lait rendu à longueur de journée...

Lluciole : ta copine devait être déçue... je t'avoue que j'aurai été un peu déçue si j'avais eu que des petites gonzesses !!!! mais on ne choisit pas et il y a tellement de couples qui ne peuvent pas avoir d'enfant que nous avons déjà eu beaucoup de chance que la PMA fonctionne et qui plus est à 2 reprises !!!!

Gwen  : a part ta BM qui est sans gêne, comment vas-tu ? tu arrives à gérer  ta boutique, tes enfants ... ? tu es une wondermum !!!!!

Violett : 5h c'est pas très loin de 6h !!!! allez courage bichette !!!
pense à me dire pour notre journée shopping que je puisse réserver mon billet de train Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 25 Mars 2014 à 11:29:19 »

allez je rebondis vite avant de retourner à la boutique.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

vanlaurmax, tu crois qu'on sera des BM qui déchirent?Huh?Huh?
quand je vois la couche qu'on met aux nôtres....

leeloo, super tes faire parts!! et la déco trop mimi!! Souriant

celine, ouais je crois qu'on a la même BM!!
peux pas fermer à clef puisqu'elle me ramène mon grand de l'école....gggrrrr
hier elle les a garder 1 heure que je puisse faire des courses tranquille...
en rentrant elle me propose de rester le temps que moi je me douche...
ok, je crache pas dessus...
c'est cool parfois de pouvoir se doucher tranquille sans speeder ni sortir moitié rincée au moindre bruit suspect...
idem pour les chiottes quand j'entends un bruit de régurgitation...je sors en trombe! tout juste si j'ai pas encore le PQ qui colle au bonbon!!!!!!!!
bref
je dis oui
je me douche
après je prend Tess pour le bain et elle me dit qu'elle reste juste pour la voir dans le bain et qu'elle s'en va après...
bon...................ok................ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
eh ben tout le temps du bain elle m'a fait chier à se pencher au dessus de la baignoire !!!!
gggrrr!!!!
je voyais même plus ma fille!
je n'avais vue que sur la tignasse et le crâne de BM!!!!!!!!!!!!
gggrrr je me crispe!!!!!!!!
pis après elle attrapait les pieds de tess dans l'eau pour les embrasser!!!!!!!!!
putain elle a eu une heure auparavant pour faire ça!!!!!!!!!!!
Tess faisait du pédalo, j'avais de la flotte partout!!!!!!!
d'avoir cette vision d'elle penchée juste sous mon menton au dessus de l'eau....
j'ai du retenir une grosse pulsion!!!!!!!!!!!!!!!!
lui faire plonger la perruque dans la bassine!!!!!!!!!!!!!!gggggggggggrrrrrrrrr
bon bref
rien de méchant mais ça me saoule...
ou alors c'est moi qui ai un problème.... Huh?

merde un livreur avec 7 colis de fringues qui arrive....
je repasse
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 25 Mars 2014 à 11:31:55 »

COUCOU!!!

Pas d'accès à notre logiciel depuis ce matin, espérons que ça va vite se régler. Nous le savions mais ça ne devait pas durer autant de temps.... Mais on a internet, on est sauvé Roulement des yeux

CADOC, tu as le dacryo*sérum pour Axelle. Je mets ça aux filles et si ça ne passe pas, direction le médecin. C'est sans ordonnance, ça peut calmer temporairement.

Dur le réveil à 5h30
Et alors ce linge?? il ne va pas se plier tout seul Clin d'oeil

GWEN courage, tu assures comme une pro!! Bisou Bisou Bisou

LLUCIOLE, il leur faut le temps de s'assurer qu'ils peuvent tenir toute une nuit c'est pour ça!
Allez, ne te démoralise pas, il faut quelques ajustements à l'estomac de ces petits gourmands et ça iar mieux!

Pour ta copine j'imagine le choc
Ca doit mettre un petit coup au moral, et puis ils sont cons ces médecins, s'ils en sont pas sûrs qu'ils se taisent!

NANE aie le retour de couches semblable aux chutes du Niagara
J'espère que cela ne durera pas trop longtemps. On m'avait dit que ce serait hémorragique, j'ai du avoir de la chance car ce fut soft.

<3<3 trop trop trop contente pour Titi!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ça marche de nouveau!!!! Enfin!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 25 Mars 2014 à 11:35:47 »

Leeloo j'ai ouvlié de te dire que ton faire part était canon ! Très jolie chambre aussi Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 25 Mars 2014 à 11:39:35 »

Je rentre de faire des courses avec les bébés...
Bah.... Plus jamais!!!!
Les gens sont sans genes, mettent les mains dans la poussette quand je prends mes petits suisses dans le rayon, me suivent du regard et balancent des RALC à tout va.
Honnêtement je vais finir parano et agoraphobe!!!
Je m'y étais préparée mais pas à ce point là... Je le vis mal.

Gwen
Le pq collé au bonbon... Mais excellent Souriant
Je comprends je vis la même chose.
Elles sont gentilles et pleines de bonnes intentions... Mais n'ont pas de limite et ne savent pas nous laisser respirer.
Enfin.... Je prends mon mal en patience.
T'inquiète tu n'as aucun problème mais la fatigue n'aide pas à être patiente.
Pis maintenant que tu les laisses à la nounou tu dois sûrement avoir envie d'avoir des moments seule avec elles. Et ça ta BM ne le comprend pas.
Bon courage.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 25 Mars 2014 à 11:59:31 »

3ème semaine de retour de couche, j'en ai ras le bol de chez ras le bol...

Dolly : non tu n'es pas folle de préférer les garçons ! Si j'avais du avoir 2 autres petits Milou j'aurais été heureuse, mon Sandro me fait craquer c'est vraiment mon prince! Mais j'avoue je me suis toujours sentie faite pour avoir une petite fille, je ne sais pas pourquoi! Ma Sienna est une évidence ! (Sauf qu'elle soit blonde aux yeux bleus !!!)
Je connais plein de gens super heureux d'avoir 3 enfants du même sexe, garçons ou filles car c'est leur truc ! Et puis après avoir eu tant de mal a avoir les bébés, le sexe reste un détail. Tout le monde devrait se dire ça, et puis on ne le maîtrise pas, c'est au petit bonheur la chance ! Autant avoir de la sagesse sur le sujet, puisqu'on n'a pas la main dessus (enfin sauf si on donne 20.000 dollars a un labo aux États Unis... No comment)

Clo réveillé a la même heure que sa dulcinée, et A ?? Figure toi que Sandro ne s'est pas réveillé, enfin si mais il s'est rendormi !

Cadoc : mince j'ai ouvlié, je te répond d'ici ce soir, avec mon père malade j'ose pas trop demander a ma mère...
Oui l'hiver c'est relou il faut les déshabiller après la promenade ou la bagnole total ça les réveille... Vivement l'été carrément !
Moi je j'astique tte seule mon rez de chaussée il y avait bcp de poussière. Qu'est ce que ça me saoule de faire le ménage...

Gwen tu me fais rire avec ton récit du bain de tess avec BM !!!!!!!!!

Donc comme je le disais, Sandro a fait sa nuit, 23h-8h30. Par contre je ne comprends pas, il n'avait même pas faim au réveil... Il a pris 90ml mais je l'ai forcé. Ça me perturbe bcp qu'il n'ait pas faim... Parfois si je m'écoutait je me dirais qu'il a peut être un vrai souci de santé de pas avoir faim... Mais bon il mange qd même... Mais ce n'est quasiment jamais lui qui réclame, c'est moi qui finit par décider qu'il est temps qu'il mange... Vous en pensez quoi ? Y'a que le mien qui kiffe pas manger comme ça...Huh? Triste
Sienna s'est réveillée mais elle n'avait pas vraiment faim, peut être que j'aurais du la laisser et voir si elle se rendormait...?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 25 Mars 2014 à 12:05:23 »

violett, baskets con*verse addict!
reveil à 5h;;;aie
tu leur donnes combien de bibi???
après la gastro les miennes n'avaient plus faim....
elles sont passées à 4 bib et depuis elles prennent bien

oh nane aussi....

cadoc je comprend que tu ne laisses pas BM seule avec les loulous..même pour du shopping à la clef! Clin d'oeil

oh papillotte t'as de la place dans ta valise??moi aussi veux aller à Majorque!!!
je sais pas si paris va me faire du bien...
mal au bide de laisser ma petite famille...
stress de l'autoroute, stress de la conduite parisienne...stress pour ne pas me louper sur le stock...
bon bah stress quoi...
suis pas très zen en fait comme fille....

nane ta BM qui ne te calcule pas ...rrooohh la vilaine!
fais chier ces retour de couches puissance 1000.. Tire la langue Tire la langue
alors ce soin du visage? t'es toute neuve?

marraine oui pas de baskets avec les robes!!hihi!!!
pour mon grand il lui faut des baskets propres que pour le sport en salle...ggggrrr!!!! encore des dépenses!!!! Bisou

hope, pas de fievre chez toi, ça va?

<3<3 t'as une poussette pour triplés?  

vanlaurmax, <3<3 touchant quand vous parlez de vos combats Bisou Bisou idem pour les galères de lili et dolly....jedi vous étes, jedi vous resterez!!

colleoptere Bisou sissi Bisou :-

lluciole le pavé qui s'efface.. pardon
reposée? j'espère que l'angiome de ta puce peut partir tout seul....
oui j'ai encore besoin de BM, donc je ne l'ai pas noyée

lili ça pleure moins? Bisou

celine, galère de faire apprendre des poesies qui riment à rien!! :-Xje connais!!
rrrooohhh moi aussi les courses avec les filles ça me gave!!! les gens me font chier!!!!
toujours la même RALC "ça doit être dur nan??"
et vas-y que je tripote les cosys!!!
ggggrrrr!!!!
à croire que ça les fait jouir quand on leur dit que c'est dur à gérer!
bah je répond nan!!! c'est super!elles font leurs nuits et ne pleure jamais! que du bonheur! conn*sse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui t'as tout compris, le fait de les laisser à nounou...je veux profiter à fond quand je les ai...sans BM sous le menton! Clin d'oeil

dolly Bisou Bisou alors tu couvrirais la noyade?

cadoc moi aussi je ne me lève plus quand ça chouine...on est pas des mères horribles! Bisou Bisou Bisou

bon tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai 350 articles à étiqueter... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
à plus tard Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3956 le: 25 Mars 2014 à 12:50:58 »

COUCOU

pfff n'empeche toute cette route c épuisant !!! dire qu'a partir de 3mois de grossesse je fesais l'aller retour une a deux fois par semaine Roulement des yeux on se demande pourquoi j'ai été hospit' pour MAP Roulement des yeux

bon un peu mieux dormi malgré lpleins de cauchemards  Roulement des yeux
mais mal de crane au réveil + mal au ventre et toujours HS je pense que le retour de couche y est aussi pour qqqch !!!

bon le bib d'hier soir a été une cata ..... sans surprise ils ont bu 90 chacun ; et au bib de ce matin pareil Tire la langue pour N 90 seulement Roulement des yeux pour le bib de 11h j'ai enfin réussi a le faire boire a N mais de force!!!! et du coup c'est titi qui n'a pas bu le sien Roulement des yeux ca commence a nous rendre fou ces biberons !!!! on voit la pediatre lundi prochain a voir ce qu'elle en dit  Roulement des yeux parce qu'en plus de ne rien manger le peu qu'ils avalent se fait en faisant 10 pauses + le tour de la maison...etc!!! Roulement des yeux surtout N depuis une semaine il se tortille et se tend des qu'on lui donne le bib on dirait qu'il a du mal a avaler par contre il n'a pas l'air de souffrir car il fait tout ca en souriant Roulement des yeux et il a de plus en plus de petits reflux!!! bizarre!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 25 Mars 2014 à 12:53:32 »

Coucou,

Journée étiquetage pour toi Gwenn, ca me rappelle mes jobs d'été ; bon courage.

<3, tu as fais pleurer tout le forum, Bravo ! Comme dit Viollett, on ne peut pas se mettre a ta place, mais j'imagine le calvaire que vous avez connu, vous vous en éloignez de plus en plus. Et Vanlaur, je me souvenais de la main de a qui serre la tienne : re-pleurs.

Lluciole, tu bloques sur les faire part ? Lilou la coquette, j'imagine la scène quand elle retrouve sa copine
On hésitera pas a revoir le magnétiseur, notamment pour apaiser les douleurs dues aux poussées dentaires.
<3, est ce que ta BM utilise son magnétisme ?  

Biscoitto, tes BP ont prevu de venir vous voir bientot ?

Céline, je suis comme toi, mal a l'aise quand on m'observe avec ma poussette, mon homme, c'est tout l'inverse, il est super content de se faire remarquer !!

Cadoc et son linge, toute une histoire ! Moi j'ai bcp de retard, mais pas le courage.

Viollett, 3 semaines ! Ca me fait penser que j'aurai ptètr mon retour de couche pendant mon voyage aux Baléares   Bon courage, c'est usant franchement.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3958 le: 25 Mars 2014 à 12:57:13 »

gwen: alors BM a échappé a la noyade Huh?   je te comprend c important d'avoir des moments en tete a tete avec tes filles et j'ai envie de dire surtout le moment du bain ; j'adore leur donner le bain (surtout maintenant qu'il n'y a plus le stress qu'ils descendent trop en température) !!!
bon courage pour le déballage (j'adorais faire ca ; déballer les nouveaux produits étiquetter mettre en rayon refaire les vitrines ; remettre le magasin nikel pour bien repartir pour la saison Clin d'oeil je viendrais bien te filer la main si j'étais pas si loin Clin d'oeil )

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 25 Mars 2014 à 13:03:16 »

Oh Gwen j imagine comment tu dois bouillir pour ne rien dire à ta BM.

Hey les filles je viens de me rendre compte que le week end prochain on change d heure ! Comment ça va se passer pour nos ptits bouts !
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: