17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 11:49:26
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377692 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3960 le: 25 Mars 2014 à 13:09:51 »

Nane : je sais d avance que ça va être galère pendant 1 à 2 semaines...

Gwen : moi aussi j aimerais bien venir t aider !!!! En plus ça me sortirai des lessives, bib, couches, ...
Allez courage bichette

<3<3 : moi ça bien par ici, mes VOMITA fait des siennes et ça me gave, elle pue du matin au soir !!!! La pauvre !!!
Courage, ils vont bientôt te dégommer en 2 secondes les bib !

Moi j ai parqué chouchou et Loulou, j ai de l administratif à faire et c est pas évident avec un pieds sur le transat pour les bercer Triste
Et puis il faut que je commande une paire de converse à poupette !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 25 Mars 2014 à 13:24:30 »

bon courage Gwen!
Pour l'angiome, il est au niveau de l'anus, compressé entre les fesses et saigne régulièrement. Pas facile de bien nettoyer cette zone Triste

Pareil j'ai le linge des bébés à plier mais trop la flemme surtout que N. qui vient vendredi garder Manao m'a dit qu'elle ramenait à nouveau son fer et qu'elle adore repasser, ça motive pas ! Clin d'oeil

Cadoc : pauvre nenette, elle boit trop vite pitet?
Moi j'adore c'est quand je sors de la douche, yen a toujours un qui me vomit dessus, j'adore être maman ! Clin d'oeil

Papillote : oui, je ne trouve pas ce que je veux pour les faire part donc je vais en faire un basique et basta !

<3 : non mais c'est clair, c'est ce qu'on te disait pdt la grossesse, je ne comprends pas qu'une femme enceinte, de jumeaux qui plus est, faire autant de route !!!

Je suspecte mon bébé de grogner pour avoir des massages, c'est que je lui fais quand je n'arrive pas à le calmer!

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 25 Mars 2014 à 13:29:50 »

Pauvre Axelle
Noah c'est pareil il sent tout le temps le lait... Quand il rote il te voit tjrs un peu donc il sent le lait prédigéré burk!

Oh oui Gwen on vient toutes et on t'aide à organiser la boutique
Le pied!!!!
Marre de cette no Life!

Je vous envie pour votre pot dimanche... J'aurais fait le trajet si ma meilleure amie ne venait pas tout ce week end Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 25 Mars 2014 à 13:41:38 »

Je crois que notre baby phone est HS, il bouffe les piles en une nuit et ne capte pas tous les bruits Triste
Il en existe un avec 2 émetteurs, spécial jumeaux?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3964 le: 25 Mars 2014 à 14:13:15 »

luciolle je crois que ca n'existe pas par contre c'est possible avec 2 babyphones de la meme marque
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 25 Mars 2014 à 14:16:45 »

Pauvre Axelle
Noah c'est pareil il sent tout le temps le lait... Quand il rote il te voit tjrs un peu donc il sent le lait prédigéré burk!

Oh oui Gwen on vient toutes et on t'aide à organiser la boutique
Le pied!!!!
Marre de cette no Life!

Je vous envie pour votre pot dimanche...oh moi aussi je serai bien venue  Souriant J'aurais fait le trajet si ......il n'y avait pas 8h de route  ma meilleure amie ne venait pas tout ce week end Sourireun week avec ta meilleure amie trop cooooooooooooool
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 25 Mars 2014 à 14:19:36 »

bon courage Gwen!
Pour l'angiome, il est au niveau de l'anus, compressé entre les fesses et saigne régulièrement. Pas facile de bien nettoyer cette zone Triste pauvre nénette 

Pareil j'ai le linge des bébés à plier mais trop la flemme surtout que N. qui vient vendredi garder Manao m'a dit qu'elle ramenait à nouveau son fer et qu'elle adore repasser, ça motive pas ! Clin d'oeil

Cadoc : pauvre nenette, elle boit trop vite pitet?
Moi j'adore c'est quand je sors de la douche, yen a toujours un qui me vomit dessus, j'adore être maman ! Clin d'oeil hihihi ici c'est pareil il n'y a pas que les bébés qui pu le lait .....titi passe son temps a me vomir dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Papillote : oui, je ne trouve pas ce que je veux pour les faire part donc je vais en faire un basique et basta !

<3 : non mais c'est clair, c'est ce qu'on te disait pdt la grossesse, je ne comprends pas qu'une femme enceinte, de jumeaux qui plus est, faire autant de route !!! c'est sur mais c'était ca ou l'hospitalisation des 3 mois de grossesse

Je suspecte mon bébé de grogner pour avoir des massages, c'est que je lui fais quand je n'arrive pas à le calmer!

Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 25 Mars 2014 à 14:23:47 »

<3<3 : moi ça bien par ici, mes VOMITA fait des siennes et ça me gave, elle pue du matin au soirje te comprend moi j'ai vomito  il pu et en plus le pauvre a force de dégobiller a longueur de journée il a le cou tout irrrité car toujours rempli de lait et  j'ai beau nettoyer + hydrater c'est tout rouge  !!!! La pauvre !!!
Courage, ils vont bientôt te dégommer en 2 secondes les bib déja en une demi heure ca serai bien  !

Moi j ai parqué chouchou et Loulou, j ai de l administratif à faire bon courageet c est pas évident avec un pieds sur le transat pour les bercer Triste vive la balancelle 
Et puis il faut que je commande une paire de converse à poupette !!!
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3968 le: 25 Mars 2014 à 15:27:51 »

Bon ça hurle...
Linge replié enfin sauf celui qui est dans la sèche linge  je m en sortirai jamais !!!!!

J en ai une bonne... Mon homme rentre à 14h du boulot : " ça te dérange si je monte m allonger un peu? " heuuuuuuu non non faut seulement que je replie tout ce put*** de linge + aller à la pharmacie pour axelle, puis à la poste, puis à la banque... Mais y a pas de problème...  Triste je suis énervée... Il est fatigué... Et moi alors !!!!!!
En plus ce soir il a entraînement donc c est moi qui doit gérer.
Pour couronner le tout, il m annonce qu il va être en déplacement durant deux semaines... Comment je fais moi toute seule avec 3 enfants Huh?Huh??

Gggggrrrrrrrrr bref journée de merde !!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 25 Mars 2014 à 15:31:45 »

Ouch
Ah oui dur sur la Cadoc
Je sais pas comment faire comprendre à un homme qu'on en peut plus... Faudrait qu'on envoie des pigeons voyageurs Huh?
Faut tout leur dire!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 25 Mars 2014 à 15:44:36 »

ouh cadoc c'est clair qu'il exagère !!!! et toi alors faut bien que tu te reposes aussi !!!

euh moi il y a comme un soucis l'hopital vient de m'appeler ....suite a l'hospit' des twins pour la bronchiolite on me dit que la part de la mutuelle reste a ma charge soit 1200€ x 2  soit 2400€  j'ai les méga boules !!! je lui dit mais c'est pas possible en plus un de mes fils est a 100% et après verif' ouf la part de titi est a 162€ reste celle de N a 1200€. euh franchement je suis dég' car en plus les 3 dernier jour ils ont gardés N juste pour qu'il attende son frère ( a 170€ la nuit on aurait peut etre cherché une autre solution)
alors ok c'est de ma faute j'ai souscris la mutuelle trop tard sauf qu'entre 1mois et demi de néonat la peur de perdre un de mes fils + la bronchiolite + les differentes infections que j'ai eu bah moi je n'y ai pas pensé a cette p***** de mutuelle si j'y ai pensé 3jours après notre retour soit une semaine trop tard je suis VERTE et bientôt plumée lol

moi qui devais changer de voiture 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 25 Mars 2014 à 15:46:05 »

bon ca reste matériel donc pas grave mais quand meme ca fait bien mal au c**  Tire la langue
Journalisée

26 ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 25 Mars 2014 à 15:54:55 »

Ah 5 mn de pause!

Roooo Gwen, à se tordre de rire! Entre la BM et le PQ collé au bonbon je me bidonne toute seule!

Violett je sais pas parles en médecin au moins si ça peu te rassurer je comprend ton angoisse... C est curieux mais à la fois je pense que c est pas un gros mangeur ms je m inquièterais aussi j suis comme toi la boule au bide pr rien  Roulement des yeux bon si il prend du poids je pense que c est l'essentiel il ne faut pas de cassure ds la courbe, est ce que tu as une balance? Sinon tu le pèse une fois par semaine ça peut rassurer?!!!

Bon quand les ds l'ensemble nos bébés sont des vomitos! Moi ils vivent avec un bavoir autour du coup! Ben ouais plus rapide à changer que le maillot hein?!!! Ça me gave! Ms bon pas le choix!

Ce matin ils étaient infernales sans déconner ils ont passer leur matinée à chialer chacun leur tour! D un coup de nerf j ai explosé la poubelle de la salle de bain!  Roulement des yeux VIOLETT... Ça te rappelle qqc?!!! Pfff j étais fâché même pas moyen de nettoyé la salle de bain plein le c** de prendre ma douche entouré de couches hihihi! Bon résultat plus de poubelle hein?!!! Pis je me suis cogné la tête en même temps grrrrr! Bref...

Ce soir rdv ostéopathe on verra bien...

Bon je repasse je vais tenter de tout lire parce que j ai quasi rien lu pis arrive l'heure de l'école...
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 25 Mars 2014 à 17:07:24 »

Bon les filles clairement ça fait du bien de vous lire... ça me rassure je ne suis pas la seule à de temps en temps en avoir RAS LE BOL de gérer beaucoup de choses  : chérito et ses horaires à rallonge, ses déplacements, et les tracasseries administratives :
Cadoc : dingue le coup du je suis fatiguée, je t'avoue qu'en ce moment vu ma tête de pitbull s'il le fait, il ne me le fait plus trop ce coup là, non mais oh et toi qui gère les 3 t'as pas le droit d'être un peu fatiguée?? j'admier ta zénitude
Vanlaurmax, si ça t'a fait du du bien de casser cette pu... de poubelle, vaut mieux ça que de faire une vraie bêtise non?
<3<3, le coup de ta mutuelle a failli nous arriver puisque comme toi on s'est occupé de la mutuelle au moment où A était hospitalisé, je sais pas bien mais bon entre le déménagement et le reste, pas eu le temps de tout gérer; heureusement pour la 1ère hospi celle de mon mari a pris en charge et pour la 2e hospi c'est la mienne qui prend in extremis le relais. Bon courage 
Violett : si ça peut te rassurer, moi aussi, même Clo qui est un bon mangeur, ça lui arrive de manger très raisonnablement après pourtant une longue période de "jeun"...ton ptit loup semble en parfaite santé et je me répète mais s'il grossit dans la moyenne, il faut - c'est très dur - essayer de se raisonner; de toute façon, ces ptits mecs ont déjà un fichu caractère et s'il veut fonctionner comme ça, tu vas avoir du mal à le gaver, non? c'est ce que je me dis avec A et peu à peu, je parviens de plus en plus à prendre du recul par rapport à sa gestion des bib; mais je l'avoue c'est du boulot au quotidien pour lutter contre ses angoisses ;
Gwen : pas facile de trouver un équilibre avec la BM; que j'aime ton sens de la formulation qui font que quand tu nous racontes ta vie, tout prend un air rocambolesque, MERCI  Bisou

Cette nuit, MMe DOUBFTIRE est là, coooooooooooooooooooooooooooooooool; remarques, il vaut mieux car demain : matin je gère les 3, l'après midi, j'emmène Zach au cinéma et demain soir, j'assure seule car chérito est en séminaire dans le Beaujolais (dur dur  Clin d'oeil Clin d'oeil); je sens que je vais être contente de me coucher demain soir...même pas remarques car la nuit à gérer; là ça ne changes pas remarques car la nuit en semaine, c'est moi qui les fait seule;

Allez à ++ les miss
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 25 Mars 2014 à 17:08:09 »

J'ai oublié, Leelo, super sympa ta chambre; j'ai craqué pour les boules guirlandes mais pour ma SAM
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: