Bon ben hier on est allé chez l ostéopathe, j espère que ça va porter ces fruits...
Hier Antonin à dégobillé à gogo je crois qu il a pas supporté la voiture à papa... Mais la folie... Il a bu un dernier bib à 19h avec bien du mal et il,à redegobillé à gogo pffff ça me rend dingue! A tel point que la couche cette nuit était à peine mouillé comparé à d habitude alors maman est en stress. Bon la il a bu 120 sur 150 j ai pas forcer autant qu il le garde... On a commence le mopral euh c est pire

Bon on va positiver, j espère qu il a pas choppé la gastro de Max bon les selles sont normale... Allez on va dire qu aujourd hui est un autre jour.
Réveil de Maxence par une crise du feu de dieu grrrrrrr je l ai calmé direct, on a discuté un moment et la il est zen pour le moment.
VIOLETT moi avec les mam et galliagest j ai tétine 2, c est impeccable même avec le lait AR c est niquel... Bon j espère que tu as réussi à redormir...
Hier ils ont bu vers 19 h jusque 6h30 ce matin, par contre du coup ils ont que 4 bib de 150 ms bo. Si ça leur va... On verra bien la prochaine pesée... Antonin est en train de rincer sa couche

J espère qu il a pas la diarhee

Pffff qu elle angoisse ces gamins!
Ah oui j ai racheté une poubelle je vais tenter de l épargner

CADOC pas cool le déplacement de chéri de ce côté j suis tranquille il travaille à 500m!!! C est cool bon par contre en juillet août on se voit pas beaucoup!
Nous cet été on part au cap d Agde , non n allez pas imaginer que je vais chez les c** nuls!!!!!

On part tous les ans la bas, mes BP ont une maison la bas... Ça permet de partir à moindre cout... Par contre j appréhende la route on s ait pas trop à quelle heure on va partir avec les piou piou on verra bien. Puis fin juillet ben boulot ce sera repartit!
Bon je repasse tout à l heure!

à toutes celles que je n ai pas mentionner mais j ai la mémoire très courte en ce moment!