Hello !
Aëla couchée à 21h30, réveil à 2h30 puis 6h30 et redodo jusque 8h, ça va je trouve ! Et là elle chouinait, je l'ai mise au lit, grand sourire et dodo ! Elle kiffe son lit en fait ! Grande première pour la sieste !
Pour M., il n'est pas prêt encore et vu qu'ils sont dans la même chambre et qu'il hurle à côté...
Bref, je profite que mes minettes soient au lit pour vous lire un peu

Vendredi, on va visiter une maison, elle est libre de suite donc on ne va pas pouvoir la prendre mais ça donnera un outil de comparaison. J'ai reçu un courrier de la Caf qui propose de venir à la maison pour me renseigner sur les aides, elle vient demain, je vais pouvoir enfin être fixée sur ce qui est plus avantageux pour nous

On part vers béziers lors des vacances de paques pour que la marraine d'Aëla la rencontre enfin

ça va faire pas mal de route mais on a besoin de bouger ! Cet été, pas de vacances pour moi, c'est la haute saison.
Merci pour vos réponses sur le babyphone, ma soeur en a un à rien faire chez elle, elle me le dépose demain.
Céline : top les nuits de 12h, tu nous fais tous envie là !
Nane : un éclat de rire de bébé, rien de plus ressourçant !

Tu viens quand par chez moi du coup qu'on se programme ça?
Cadoc : mince pour l'absence de chérito

Courage !
Vanlaurmax : pas mal du tout aussi les nuits chez toi ! Quand tu fais un bib de 180, ils calent?
Oui faut attendre plusieurs jours pour l'ostéo !
Violett ; c'est bientôt la visite des 3 mois pour toi, tu vas pouvoir être rassurée, je suis sure qu'ils prennent du poids tes loustics !
Gwen : du coup, c'est papa qui va gérer tout ce petit monde à ton départ ou il est absent? Ta BM va pouvoir venir hihi
Dommage qu'elle ne se remette pas en question car elle perd tout !
je suis sure que vous allez vous reconnaitre sans soucis dimanche

biscoito : tes voisins sont terribles ! Je te plains ma belle ! Si on est stressé déjà chez soi comment ne pas l'être en général !

<3 : je croise les doigts pour que la mutuelle fasse un geste ! punaise, ils auraient pu prévenir !
J'espère que le babyphone qu'on va me filer n'est pas comme le tien

Bah alors ils te font quoi tes loulous avec leurs bibs !!!!

Leeloo : jalouse aussi de tes nuits

Moi le soucis c'est que monsieur est un lève tôt, le seul de la maison grrr. Tu proposes un 180 à M?
C&G : ah merte, j'espère que le chirurgien sera rassurant ! Les angoisses fiancières ça peut bouffer un couple mais comme greg nous a si bien dit : la communication est importante !

papillote : waw toi aussi niquel les nuits ! Pour ma grande ça m'avait fait ça quand elle a commencé à bien dormir, j'étais + fatiguée qu'avant où c'était les nerfs qui me tenaient debout.
Je pousse mon mari à sortir un peu alors un vendredi soir sur 2, il va boire un verre avec des copains, pas longtemps mais ça lui fait du bien. Moi, je ne suis pas prête à laisser mes loulous et j'en ai moins besoin que lui. Il me fait rire car il me remercie de le laisser sortir comme si j'étais sa maman

j'ai jamais été chiante là dessus du moment qu'il n'abuse pas et ne rentre pas alcoolisé.
Dolly : génial le petit moment avec ton grand. Ma maman va me garder les twins un samedi ap pour que je fasse de même. Elle a 2 copines qui viennent pouponner avec elle, ils ne seront pas malheureux !