17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 17:38:39
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377847 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 26 Mars 2014 à 11:42:04 »

<3 nous la mutuelle nous a fait ch*** aussi au départ ils ont refusé une prise en charge  Huh? J ai pris le bigophone à la place de chérito ( il est trop gentil)
La gonzesse n à pas eu le temps d en placer une, il nous avait fait un devis au départ que l'on a signé et la elle rajoutais 300 euros par an, car je n étais pas affilié avec mon premier fils au même régime que chérito ( msa) et du coup il n avait pas pris en compte les enfants depuis leur naissance sans rien nous dire! Non mais oh?!!!! J avais tout envoyé acte de naissance ect...
Du coup refus de prise en charge pr la nuit de Thibault aux urgences!
Je l ai incendié très poliement en lui expliquant que j allais aller ailleurs et que chérito en ferais de même avec la société à raison de plus de 10000 euros par an, crois moi que le lendemain j avais un coup de fil que tout était arrangé prise en charge, devis....

Ne te laisse pas faire tu as les actes de naissances des loulous au pire tu dis moi j ai tout envoyé ( même si c est pas vrai) j y peu rien si vous avez rien reçu! Mais surtout ne te laisse pas faire ils vont plier...
 Courage...

Une autre fois mon doberman à bouffe ma voiture à cause d un rongeur  Roulement des yeux l assurance me dit que ce n est pas pris en compte... Du coup je lui dit vous pouvez me rappeler la date anniversaire de mon contrat???!!!! Je lui dit c est bien mai? Oui madame. Ok ben vous recevrez ma lettre de résiliation et prépare vous a fermer mes comptes j irais ailleurs!
Le gars raccroche et 2 sec après coup de fil, on prend tout en charge, vs n aurez rien à payer bla bla bla bla!!!!   rien à foutre au culo et ça paye!

Bon un mois après je défonçais le portail de beau papa à cause de la neige  Roulement des yeux j ai pas fais exprès!   je leur ai coûté un peu cher pr le coup!    
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 26 Mars 2014 à 12:02:46 »

coucou les filles !

Cadoc : ils ont vraiment pas beaucoup bu tes twins hier soir ! ça ne les a pas empêché de bien dormir quand même. as tu trouvé les converse de poupette ?

Violett : cool la quantité de lait bue par Sandro ce matin ! dsl je peux pas t'aider pour les bib. Moi connais pas la côte d'azur, un peu loin de chez nous, on verra quand les enfants seront un peu plus grands.

Biscoito : en fait tu ne sais pas vraiment qui habite chez tes voisins ? ça change tout le temps ?

Gwen : mince pour la note de Neil ! tu assures ta boutique toute seule l'été ou tu as quelqu'un avec toi ? t'es une petite joueuse avec ton 2/5 pour ton périnée. 0.5/5 pour moi !

C&G : mince pour ta hernie, j'espère que tu vas vite être fixée. C'est normal que tu sois à plat, déjà 1 bébé ça change la vie mais alors 2 en même temps sans en avoir eu avant, c'est difficile. Nous qui avons des aînés on avait déjà une idée du rythme même si ce n'était pas si intense.  Normal que pour ton mari ça soit difficile. On bougeait également beaucoup avec le grand mais là on bouge plus du tout. Il faut que vous trouviez votre place tous les 2 car vous avez perdu vos repères.

papillote : vraiment cool que le magnétiseur ait fait effet !

vanlaurmax : alors effet ostéo ?

Bon ici petite NDM. 2h30 réveil de Lisa en pleur, je la laisse, elle se rendort. 3h hurlement de Lisa, je la prends pour la calmer, je n'y arrive pas, je lui fais un bib. Dès qu'elle a le bib dans la bouche elle s'endort. Elle a réussi à prendre 90ml. Je la recouche, elle hurle, je la laisse et elle s'endort. bizarre. Heureusement que ce matin y'avait pas école.
chéri rentre manger ce midi, faut que je fasse à manger. Auj c'est l'anniv de mon papa, 60 ans, on va essayer d'y aller ce soir.
Des bisous les filles

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 26 Mars 2014 à 12:10:06 »

NANE effet ostéopathe euh...0 pour l instant il a ditq  qu il fallait attendre 2/3 jours  Roulement des yeux ça c est pour lui laisser le temps de déménager au cas ou je lui fr la peau! 
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 26 Mars 2014 à 12:13:50 »

vanlaurmax : lol pour l'ostéo
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 26 Mars 2014 à 12:52:19 »

Vanlaur, bien joué avec la MSA, tu as de bons arguments avec la société de ton mari et les 10000 euro / an. Je joue le même jeu avec ma banque et depuis que j'ai un compte professionnel, je vois la différence, j'obtiens des tarifs très intéressants pour mes assurances.

Gwenn, ok ca fait 8 ans que ta boutique marche, ce sera pareil cette année. Je n'ai jamais regretté d'avoir quitter mon statut d'employé, je regrette de ne pas m’être mis en libéral plus tôt. Apres, ca ne correspond pas a tout le monde.

Pour la rééduc, je ne sais pas a combien je suis 5  Huh?
60 ans : champagne chez ton papa !

<3, pas simple de quitter les twins, ca viendra par étapes.

dolly, oh la tente dans le jardin, la période d'aout est hors de prix c'est clair.

Je sors de la douche, j'ai tjr la flemme de me mettre au ménage  Triste
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4025 le: 26 Mars 2014 à 12:53:40 »

j'en ai maaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeee de donner des biberons  Tire la langue ils mangent a peine 100 tranquilement et apres on se bat pour le reste du bib ca devient infernal!!!hier N n'a bu que 500 et encore j'arrondi  Roulement des yeux la il a bu 100 et pas sur que j'arrive a le gaver plus car oui j'en suis a gaver mes bb !!!
pensée a violette moi non plus ils n'aiment pas manger!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 26 Mars 2014 à 13:02:47 »

oh la la quelle galère avec vos bib les filles!
et dire qu'après ils vont tous nous ruiner en budget bouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 26 Mars 2014 à 13:12:54 »

dolly bon ciné!! cherito l'a vu avec mon grad, ils ont aimé...
9000 euros pour 2 semaines en France? nan mais allô quoi!?
c'est quoi la prestation? tout un staf H24? massages pendant la nuit ou quoi?
vaut mieux partir à l'étranger!!!!!!

<3<3 moi j'essayerai de regagner ma chambre au retour de Paris.....mais je pense que ça finira comme toi!

vanlaurmax, entre le doberman et le portail de BP....   pardon
tu as raison il faut menacer pour obtenir quelque chose!!

nane, 0.5 ton périnée Huh? Huh? Huh? bah merde! c'est toi qu'il faut éviter de faire rigoler!
bon aniv au paternel! Clin d'oeil
bizarre ces pleurs la nuit....des gaz coincés?

papillotte, oh pas motivée là....ça le fait parfois Bisou

bon, nouvel arrivage de fringues....
je file à la boutique
c'est ma cousine en coiffure qui a réceptionné....
je vais pas lui encombrer son salon trop longtemps...
hop hop déconnexion, action, réaction!

pppffff suis fatiguée... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 26 Mars 2014 à 13:39:11 »

Gwen : Ramène moi les tétines !! J'en aurai besoin un jour ou l'autre Clin d'oeil merci !!
J'ai déjà espacer les bibs de Sandro au Max, monsieur ne voit que 4 biberons, 5 qd il fait pas sa nuit. Je peux pas faire moins !! Mais il ne réclame jamais ! Si un jour il se met a pleurer de faim je ne le comprendrai pas et je serais capable de pas lui donner a manger illico ! Milan était comme ça, il n'a jamais réclamé a manger... Mais lui il prenait sans pb et sans crise ses bibs, et au moins pour savoir qd il avait faim, j'agirais le bib sous son nez et là je le voyais s'exciter un peu. Sienna aussi. Lui, quedal il s'en fout. Il aime vraiment pas manger....! Et hier après sa nuit bah il n'a pris que 80-90ml en forçant....

Dolly : super le film lego, Milan a adoré!
Moi aussi j'avais fait un devis en france en août, j'étais sur le même genre de prix exorbitants... N'importe quoi!
Tiens clo réveillé a 4h30, ils sont vraiment syncrones nos petits fiancés. Bon bah qu'ils se mettent d'accord pour dormir là, je impatiente un peu même si la pauvre elle fait a peine 4,5kilos a mon avis, ça n'a rien de choquant qu'elle tienne pas terrible la nuit... Et son dernier bib est a 21h dernier carat, après elle dort trop profondément...

C&G : allez dimanche on va te remonter le moral bichette ! 16 ans de couple autocentré, c'est génial et vous en avez profité, mais c sur que l'arrivée des jumelles est encore plus violent pour votre couple du coup. Cest normal. Et assez typiquement masculin ! Pour Milou on a eu une crise avec mon mari car avec le manque de sommeil, le stress, et ensuite les 10.000 maladies contractées avec la crèche, mon mari a commence.....a me dire non !!!! Crise pour princesse violett.... Avant c'était le prince charmant qui devançait tous mes désirs, et j'ai perdu mon statut de princesse capricieuse Triste bon je m'y suis plus ou moins faite, parfois j'ai des petites résurgences! Mais oui c'est la vie !!! Et on avait que 5 ans de couple et 27 et 30 ans !!
Pour ta hernie c la loose...j'espère qu'au moins ça te fait pas mal ? Pauvre bichette ! Ne te sens pas seule, avant juin je fois me aire opérer des dents, je suis dégoûtée et je traine les pieds mais j'ai pas le choix...

Nane : oh merde 0,5/5 ! J'ose pas demander mon score a ma kiné !!!!!!!

Vanlaurmax : j'aime tes coups de gueule, tu t'énerves comme moi !!!! Et ben ça marche ! C'est moche mais c'est ainsi !! Continuons de gueuler !!!

Papillote : cool si votre "expérience" a soulagé H ! J'ose pas imaginer la tronche d'un magnétiseur en seine saint Denis.... On va d'abord essayer le changement de bib hein ?!!!!! Et lui, il a suivi sa sœur pour les nuits ?

Bon, il est 13h30, tout le monde est lavé habillé coiffé, Milan et moi avons mangé, la maison est rangée, la poussière est faite manque plus qu'un coup de balai, les bébés dorment, elle dans le transat et lui dans le parc. J'attends le premier qui se réveille pour dégainer un biberon. Cet aprèm j'irai acheté les mam anticoliques. Tétines 2. Milou jour aux voitures, il joue très bien tt seul mais le bruit sur le carrelage punaise je prends vraiment sur moi..... Bon bah je vais me faire un ptit replay des reines du shopping lol !!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 26 Mars 2014 à 13:43:12 »

<3 : oui je crois que tes bébés aiment autant manger que les miens... C'est d'un frustrant....
Pour la mutuelle, j'insiste : elle était déjà souscrite ou pas lors de l'hospitalisation ? Si oui, c'est bon tu les saoules au tel comme quoi tu as envoyé les déclarations de naissance et que c'est pas ton pb si la poste c'est de la merde, si non... Là tu es dans la mouise... Un assureur ne couvre pas un risque déjà realisé, l'aléa qui est un élément central du contrat d'assurance, n'existe plus.... C'est comme prendre une multirisque habitation le lendemain de l'incendie de ta maison...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 26 Mars 2014 à 13:50:44 »

Hello !
Aëla couchée à 21h30, réveil à 2h30 puis 6h30 et redodo jusque 8h, ça va je trouve ! Et là elle chouinait, je l'ai mise au lit, grand sourire et dodo ! Elle kiffe son lit en fait ! Grande première pour la sieste !
Pour M., il n'est pas prêt encore et vu qu'ils sont dans la même chambre et qu'il hurle à côté...
Bref, je profite que mes minettes soient au lit pour vous lire un peu Sourire
Vendredi, on va visiter une maison, elle est libre de suite donc on ne va pas pouvoir la prendre mais ça donnera un outil de comparaison. J'ai reçu un courrier de la Caf qui propose de venir à la maison pour me renseigner sur les aides, elle vient demain, je vais pouvoir enfin être fixée sur ce qui est plus avantageux pour nous Sourire
On part vers béziers lors des vacances de paques pour que la marraine d'Aëla la rencontre enfin Sourire ça va faire pas mal de route mais on a besoin de bouger ! Cet été, pas de vacances pour moi, c'est la haute saison.
Merci pour vos réponses sur le babyphone, ma soeur en a un à rien faire chez elle, elle me le dépose demain.

Céline : top les nuits de 12h, tu nous fais tous envie là !

Nane : un éclat de rire de bébé, rien de plus ressourçant ! Sourire Tu viens quand par chez moi du coup qu'on se programme ça?

Cadoc : mince pour l'absence de chérito Triste Courage !

Vanlaurmax : pas mal du tout aussi les nuits chez toi ! Quand tu fais un bib de 180, ils calent?
Oui faut attendre plusieurs jours pour l'ostéo !

Violett ; c'est bientôt la visite des 3 mois pour toi, tu vas pouvoir être rassurée, je suis sure qu'ils prennent du poids tes loustics !

Gwen : du coup, c'est papa qui va gérer tout ce petit monde à ton départ ou il est absent? Ta BM va pouvoir venir hihi
Dommage qu'elle ne se remette pas en question car elle perd tout !
je suis sure que vous allez vous reconnaitre sans soucis dimanche Sourire

biscoito : tes voisins sont terribles ! Je te plains ma belle ! Si on est stressé déjà chez soi comment ne pas l'être en général ! Triste

<3 : je croise les doigts pour que la mutuelle fasse un geste ! punaise, ils auraient pu prévenir !
J'espère que le babyphone qu'on va me filer n'est pas comme le tien Clin d'oeil
Bah alors ils te font quoi tes loulous avec leurs bibs !!!! Triste

Leeloo : jalouse aussi de tes nuits Clin d'oeil Moi le soucis c'est que monsieur est un lève tôt, le seul de la maison grrr. Tu proposes un 180 à M?

C&G : ah merte, j'espère que le chirurgien sera rassurant ! Les angoisses fiancières ça peut bouffer un couple mais comme greg nous a si bien dit : la communication est importante ! Sourire

papillote : waw toi aussi niquel les nuits ! Pour ma grande ça m'avait fait ça quand elle a commencé à bien dormir, j'étais + fatiguée qu'avant où c'était les nerfs qui me tenaient debout.
Je pousse mon mari à sortir un peu alors un vendredi soir sur 2, il va boire un verre avec des copains, pas longtemps mais ça lui fait du bien. Moi, je ne suis pas prête à laisser mes loulous et j'en ai moins besoin que lui. Il me fait rire car il me remercie de le laisser sortir comme si j'étais sa maman Clin d'oeil j'ai jamais été chiante là dessus du moment qu'il n'abuse pas et ne rentre pas alcoolisé.

Dolly : génial le petit moment avec ton grand. Ma maman va me garder les twins un samedi ap pour que je fasse de même. Elle a 2 copines qui viennent pouponner avec elle, ils ne seront pas malheureux !

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4031 le: 26 Mars 2014 à 14:02:58 »

Coucou les filles !!!! 
Je vous fais des bisous a toutes en espérant que tout aille pour vous  Bisou Bisou
Je poste pas trop ces derniers jours, pas trop le temps  Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 26 Mars 2014 à 14:13:58 »

hope : pas de soucis Sourire

1h30 qu'A dort là haut ça me fait bizarre. M vient de s'endormir dans mes bras;. je vais tenter de me reposer un peu mzis ça risque de se réveiller là haut Sourire à toute!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4033 le: 26 Mars 2014 à 14:18:08 »

violette et non c bien le probleme c que je me suis occupé des papiers en rentrant de l'hosto  mais bon étant a la néonat a 3 h de chez moi + les urgences etc.....j'ai pas eu le temps et j'y ai pas pensé c'est entierement de ma faute mais je pensais que comme pour la sécu les premiers mois ils passient sous notre contrat  Triste mais oui je pense bien qu'on est dans la mouise  Triste
bon cet aprem mon chéri va chercher ma voiture et dépenser les sous qu'on doit a l'hosto lol de toute façon on a pas le choix il a vendu sa voiture et les cosys ne rentre pas dans la mienne Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 26 Mars 2014 à 15:01:43 »

30 min de sieste, c'est ça de pris! Aela dort encore 
♡: erf po cool
Journalisée

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: