Bilan journée : parfait pour Sandro de. Son réveil 9h30 après une nuit de 12h (..

...!) jusqu'a 18h30, il avait pris 2 bibs de 160ml sans râler, le bain en rigolant, un éveil sympa avec sa sœur, et des siestes matin et après-midi de...4h ! Et a partir de 18h39, ou j'ai voulu lui filer son 3ème bib, crise.... Il voulait pas prendre, il a hurlé. Ensuite fallait les bras, bref ça l'a défrisé cette histoire de bib... Et dernier bib pareil, il n'a pris que 90ml en gueulant. Bon au final ça fait une journée à 500ml donc ça va, mais c épuisant de lutter pour qu'il mange.
J'ai testé le bib anti colique mam tétine 2 avec Sienna. Ce n'est pas la révolution mais ça va mieux. Elle prend plus vite et un peu plus (20min pour 120-130ml alors que là elle me faisait 90ml en 30min...). Bon je vais continuer et essayer aussi pour Sandro. Mais elle s'est tortillée a partir de 16h, comme si elle avait de nouveau des coliques et avec des remontées acides en plus. Bref, demain pédiatre pas la mais je vais y aller vendredi, j'en ai marre de me poser des questions du genre "est ce que les bébés mangent normalement?"... Comme ça on verra pour le lait et on fera le point pour l'inexium. Pfffffff
Ce soir, on a fait le contrat avec la nounou. Elle est vraiment bien, 52 ans, très moderne d'apparence mais avec des valeurs notamment familiales très classiques, ça me va très bien. Bref je me sens confortée dans notre choix. Allez c'est fait. C'est la ruine mais ça vaut le coup pour les loulous.
Dolly : moi ça me déprime un peu d'être dans le dernier wagon des NDM !!! En même temps j'ai accouché aussi parmi les dernières !
C'est bien que tu sois assez cool par rapport aux bibs, moi j'y arrive pas des masses ! Heureusement que j'ai un petit bonhomme très souriant, ça me permet de me dire que ça doit aller.
Gwen : je préfère voir avec le pédiatre pour le changement de lait, je ne veux pas introduite trop de changements en même temps, l'inexium j'ai vu ça marche pas mal mais ça ne résout pas tout, le bib c'est peut un peu mieux mais cests pas THE solution, le lait oui je vais voir. J'ai entièrement confiance en mon pédiatre je préfère voir avec lui, j'ai vu trop de copines changer 15 fois de lait, ça me stresse a l'avance ! J'ai besoin du cadre médical pour me rassurer.
Pour le taxi, oui c'est plus sage !!!
Nane : quel rythme super calé... Même les quantités de bib c'est réglé ! Moi c'est le bordel a côté... Je ne sais jamais combien. Ils vont manger d'un bib a l'autre....
Super votre rencontre dans le Morbihan !!
Sissi :

Lluciole : aëla fait de bonnes siestes dans son lit, super ! La caf vient carrément te faire du sur mesure chez toi, la chance ! Dans le 9-3 on peut oublier !
<3<3 : ah non mais c'est bon, tu avais un contrat avec une mutuelle avant l'hospitalisation ! Alors tu les mytonnes +++++ sur l'envoi des actes de naissance et puis c'est tout, tape des scandales tous les jours ils vont céder. Y'a trop de sous en jeu, ça vaut le coup de sortir les griffes !
Lili : j'espère que le lait de riz esst THE solution.
Bon allez dodo, je sens que la princesse va me faire le coup de 4h30.... Pu####