Bonjour les filles,
encore des NDM... je suis de tout cœur avec vous... moi malgré qu'ils fassent leurs nuits chacun, je sens que je fatigue...
Levée à 6h tous les jours, c'est pas simple !!!
Aujourd'hui rdv pédiatre... j'ai hâte de savoir où ils en sont dans leurs croissance... par contre rdv à 11h30 en plein dans les bib, je vais essayer de les décaler et de leur donner avant car je suis certaine que le pédiatre va avoir du retard

Violett : comment va ton papa ? Y a t il de l'amélioration ?
A priori les bib MAM conviennent, c'est cool, j'espère que tu trouveras vite ton rythme de croissière avec tes bouts et leurs bib, c'est usant à force...
Gwen : tes expressions me font mourir de rire... je dois avoir l'air d'une cinglée devant mon PC ou ma tablette !!!!
Alors expédition à Paris les filles !!!!! Je vous envie de trop... si j'avais pu je me serais joints à vous... vous nous ferai une photo de groupe

?
Sois prudente sur la route et dans Paris, ce n'est pas ton trou paumé... lol
Céline : ben alors ma belle... Qu'est ce qui ne va pas

?? Accumulation de fatigue ? Raz le bol général ?
Viens fofoter avec nous ça ira mieux...
Ondes ++++++ bichette
Dolly : réveil dans le vide à 2h15

?? ah les tututes... je suis bien heureuse qu'ils n'en aient pas besoin la nuit !!!!!!!
Violett : Elle veut te voir à 5h du mat' ta princesse un point c'est tout !!!!!!
Lui as-tu mis une photo de toi au dessus du berceau

??
Le caca équivaut à un présent je pense !!!!! lol je me moque mais ce n'est pas drôle !!!!!
<3<3 : j'en rajoute une couche pour les mutuelles... mais j'ai du également envoyer 2 fois par courrier et 2 fois par mail les extraits d'actes de naissance pour le rattachement ... ce sont des glands !!!!!!!
j'espère que tu trouveras vite une solution avec eux !!!!!
Généralement quand je sors avec la poussette tout le monde me regarde... ça me gave... le pire c'est au parc et à l'école...
Mais bon c'est une chance je trouve d'avoir des jumeaux (sauf quand ils hurlent en même temps !!!!!)
Alors comme dirait Violett FUCKKKKKKKKK !!!!
Courage si tu es toute seule et que ça braille!!!! il est où ton homme ?
Lili : changement de lait, j'espère que celui ci conviendra bien !!!!!
Bon je vais pas tarder à commencer les bib... j'espère qu'ils ont faim, ça ne fait que 3h !!!!
je repasse cet aprem alors mollo sur le nombre de pages !!!lol