18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:29:07
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377957 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4095 le: 27 Mars 2014 à 21:24:13 »

Vanlaurmax : ohhh merde pauvre petit bout !!! Il vomit, a la diarrhée ? C est la loose !
J espère que ça va vite passer !
Courage ma belle !

Biscoito : et oui il faut du courage et du temps pour nous lire et écrire !
À demain !

Ici tout le monde ( enfin les 3 enfants) sont couchés !!! Et endormis Sourire
Alors je vais faire de même
Bises et filles et bonne nuit Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 27 Mars 2014 à 21:26:42 »

Cadoc : Merci pour tes conseils voiture... Je l'ai montré à mon chéri ce soir... Verdict : Il n'aime pas !! greuhhh. Maintenant, il me parle du picasso C4... à voir...
Alors les loulous n'ont pas été trop "pénibles" avec leur vaccin ?
Tous mois c'est migraines à cause de tes règles ? Perso, je prend Antadys et depuis plus de problème !!

Laeti : Je pense qu'on est un peu près au même niveau de retard dans les pages  

Violett : Pour la défense Mr, il m'a proposé un jour d'aller choisir ensemble un bijou mais j'étais pas motivée ce jour et pour être honnête, j'ai envie que çà soit lui qui choisisse... Bon du coup, pas de cadeau, la prochaine fois, je ne fais pas l'impasse !!  
Je comprend ta déception pour le texto... Ralala ces mecs... ils ont du mal à comprendre la psychologie féminine...

Vanlaurmax : Rolala pas de bol !!! Tu as raison de consulter demain !!

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 27 Mars 2014 à 21:31:33 »

<3<3 : Au fait, pour les lunettes de soleil, je te conseille d'aller chez un opticien plutôt qu'en pharmacie. Ils pourront te conseiller sur un modèle adapté à la morphologie de tes enfants et si besoin, faire un ajustage...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 27 Mars 2014 à 21:34:51 »

<3<3 j'espère que ça va le faire pour ta mutuelle! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et que tu vas passer une meilleure nuit!
moi pas de poussette canne, mon tank me sert partout, pis mon coffre est grand...

céline, 3 mois tes loulous! Bisou
ton coup de déprime est normal, faudrait que tu te prévois juste des bulles d'air pour faire autre chose... Bisou Bisou Bisou

colleoptere qui pense déjà au 3è!!
et chérito aux voitures!!

dolly, ça fait du bien le shopping hein? Souriant

vanlaurmax, antonin va mieux? mini gastro?Huh? Bisou Bisou Bisou

nane, une tête à faire fuir un chat!!!! je ne la connaissais pas cette expression!!
quand même tu exagères là!! Bisou
moi aussi un rien me contrarie, je suis sur les nerfs....

cadoc , une puce et un patapouf! Clin d'oeil
pauvre axelle, bah oui moins dodue si la moitié du lait se retrouve sur le pyjama
ouais sue ellen ce serait plus judicieux que gwen  
je vous montrerais ma boutique quand elle sera prête, là c'est le foutoir et la moitié des rayons sont vides... Tire la langue
mais promis je vous montrerai ma planche de surf déco, mes collections, mes cabines "boudoirs" avec une déco pop, mes stickers "mes petites culottes"  , mes affichettes avec un chat qui sourit pour demander poliment aux clients de remettre les vêtements qui ne conviennent pas sur cintres (parce qu'on est pas à kia*bi là!!!!!!!!!! j'ai pas 4 bras!!!!!!!!!!) et pis tout le reste...
bon courage pour la pose du stérilet!
et vive les copines qui nous offre des soins en institut!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

idem pour la perte de poids, toujours 12 kg à perdre...un gros bide...ppppffff

lili, lluciole Bisou

laeti, essaye le transat dans le lit pour faire la transition Clin d'oeil Bisou
dommage qu'on ne puisse pas se voir dimanche , la prochaine fois! Bisou

violett , pove tite sienna mal de bidou, j'espère que tu vas trouver le bon lait Bisou Bisou Bisou
tu as arrêté les probiotiques?

à tout le monde Bisou Bisou
dodo for me
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 27 Mars 2014 à 21:40:03 »

vanlaurmax il a de la fievre?
s'il est souriant keep cool...
levure, diargal en lait,  et diaryl pour la déshydratation si tu as...

comment est la fontanelle?
si c'est creusé....déshydratation
si c'est trop bombé...y'a souci, consultation immédiate!
voilà ce que m'avait dit le medecin... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 27 Mars 2014 à 21:42:42 »

mes dindes n'ont pas beaucoup mangé quand elles ont eu ce virus à la con...
c'est revenu à la normale 10 jours après....
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 27 Mars 2014 à 21:56:09 »

Non pour moi la fontanelle est normale... Il fait pipi dc pour le moment ça va je lui ai fait noire 40 ml d eau avec du coca  2 cuillère à café!
Ensuite diarinova de chez novalac ms ce soir il a rien bu hormis les 40 d eau... Enfin j aime pas la gastro demain j appel la pédiatre à 8h et lui demande si elle fait une carte fidélité ms il dort plus que d hab eh oui il a enchainé 1h d habitude pas plus de 30 mn!
Maxence l a eu ce weekend end dc je me doute que c est ça... Mais j aime pas qd ils st tout petit...
Mon grand m avait fait la même à 2 mois et demi ms lui avait de la fièvre pr le moment Antonin ne chauffe pas... C est déjà ça!

Bon allez je vais couché tout ce beau monde... Pis j espère que demain ça ira un peu mieux, ça me saoul on décide de tourner la page de la réa et tout et la gastro... Je suis gavé la...
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 27 Mars 2014 à 22:03:14 »

Vanlaurmax, mauvaise série, plein de pensées +++ pour A; tiens au courant; bon courage pour cette nuit
Gwen, oh oui une photo de ta boutique
Cadoc, t'inquiètes la pose du stérilet, finger in the nose  Souriant
<3<3 pour les lunettes, nous on avait pris ça dans un magasin de sport qui vendait des marques genre cébé; mais c'est important de faire plusieurs essais car suivant la forme de la tête (l'aîné avait une tête biscornue..) certaines vont mieux que d'autres)
Violett : mince pour la digestion du lait de Sienna; espère que tu vas trouver rapidement celui qui lui convient; je veux que ma belle fille aille bien  Clin d'oeil; et bonne nuit à Sandro  Clin d'oeil Clin d'oeil; et un texto c'est mieux que rien  Huh? Huh?

LLuciol, lili, colléoptère, laeti, biscoito, Nane des  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit; la mienne sera bonne c'est sûr, mme DOUBFTIRE est là 
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4103 le: 27 Mars 2014 à 23:37:09 »

<3<3 béaba fait des lunettes pour bébé ils ont un scratch pour les faire tenir et il y a une autre marque mais je sais plus laquelle
courage pour ta mutuelle

vanlaurmax --> courage tu n'as vraiment pas de chance

bisous à toutes ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 27 Mars 2014 à 23:52:39 »

Coucou,

<3<3 : huuuummm pour ta mutuelle, continue avec force et ténacité, ou rage même !!!!!!
Bon courage tout de même........

Bon, c'est pas la fête, ma soeur vient d'avoir un petit garçon. Mais le pauvre fait une hémoragie cérébrale et doit être opéré en urgence..... Pleurs à une semaine... Pleurs Pleurs Pleurs

Lili : j'ai vu tes liens sur les activités Montessori et autres : il y a des trucs à prendre. Mes enfants ont appris à lire avec une méthode Montessori. Elle est bien pour la compréhension, etc, par contre ils ont du mal après pour couper les mots entre autre.... mais les activités sont bien.

Gwenn : bon étiquetage ! à moi aussi ça me rappelle mes jobs d'été ! Souriant
Et rameenez-nous de photos de Paris... Clin d'oeil enfin pas la ville, on la connait!!!!!!!!!!!

Ta BM me fait penser à ma nounou : gentille, serviable.... mais pas d'intimité... grrrrrrr
Ce matin elle caresse le bb que j'avais et me griffe le visage en même temps... j'ai éloigné le bb mais je ne sais pas si elle a compris... pfff Roulement des yeux

Et les gouzous-gouzous des autres pendant le bain, fini !!! Je mets tout le monde dehors, comme ça je suis tranquille. Non mais !

N'empêche tu as l'art de raconter : on est avide de tes épisodes !!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 27 Mars 2014 à 23:55:11 »

Vanlaurmax : rrrroooo merdeeeeeeeuuuuuux ! Mince mince mince la gastro je suis deg pour ton petit pépère. C'est vraiment pas de bol Triste
J'espère que ça ira cette nuit. Milou la jamais eu la gastro, je saurais même pas quoi faire...
Et oui ça fait ch### les bibs boudés, c'est usant... Ils ont 3 mois dans 2jours, encore 3 mois avec que du lait au secours !!!!

Sienna a mangé a 17h, elle a été très mal après et s'est endormie à 19h. J'ai essayé de lui donner a 21h, elle n'a pas ouvert la bouche, elle était épuisée de d'être crispée tte la journée. Je suis énervée... Elle a vu que 360ml auj....c'est nul Triste
Sandro a testé le bib mam, il a bcp moins rejeté la tétine... Demain je file lui acheter un a lui aussi.  Lui il est relou avec les bibs mais au moins il le semble pas souffrir.

La tourmente des biberons.... Nan mais vraiment! Ma mère a vu le sketch avec Sandro et là elle m'a dit "ah oui qd même c'est du sport"...! Et nouveauté du jour : je n'ai plus le droit de parler pendant qu'il prend sinon il s'énerve direct ! Le tyran je vous raconte pas...

Cadoc : sympa ta copine ! Alors axelle va être une mini pouce comme sa grande sœur ?! Elles ont le temps de grandir va ! Quand elle dégobillera moins, ma brue grossira peut être plus.

Dolly : ta petite belle fille fait de la peine, elle a mal Triste ça me fend le cœur. Ma pupuce ...

Gwen : les pro biotiques n'avaient pas calmé les coliques de Sienna et le doc m'a dit d'arrêter au changement de lait car il en contenait déjà.
L'osteo m'a dit que le fait qu'ils soient nés petits comme des prémas pouvait expliqué une immaturité  un peu plus importante de leur système digestif... Pfff. D'ailleurs trousseau vient de m'envoyer le CR de leur séjour en unité mère enfant. Il y a marsué "retard de croissance in utero severe" pour les 2. Ah oui qd même... Sévère, carrément. Mes pauvres petites cailles.

Allez bonne nuit, bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 27 Mars 2014 à 23:57:59 »

Sissi désolée pour ton petit neveu, le pauvre petit chou j'espère q ça ira. Que d'angoisse pour ta sœur Triste allez on croise les doigts
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 28 Mars 2014 à 00:14:23 »

<3<3 pour les lunettes, peux pas t'aider... La seule fois où on est allé à la neige poupette avait 18 mois et le loueur de luge/skis m'en avait prêté car je n'en avais pas.....

Violett : merci pour mon neveu
T'inquiète pas, ils dépassent mes goinfres (enfin je présume vu leur engouement du départ) :
J : 4,160 kg et A : 4,410 kg
J'ai des poids de naissance corrects, mais après c'est plus que tranquille  ils sont tous "fil de fer"....
Maman a eu du mal avec moi car je vomissais un bib sur deux.
Et je me souviens d'avoir eu faim à 8 ans.........

Luciole : j'ai connu une jumelle avec un angiome mal placé comme la tienne... ça a dû se résober car elle ne s'est pas faite opérer, mais il fallait faire attention au moment du change...

Vanlaurmax : et plaf la poubelle !
Bah alors toto.... heureusement il sourit ! Mais faut pas abuser sinon tu mets maman dans tous ses  états.......
Tu n'as pas de chance tout de même.......... Pleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 28 Mars 2014 à 00:49:38 »

Je ne suis qu'à la page 266 mais il faut que je dorme alors je verrai ça plus tard!

Manon m'a encore fait la misère ce soir! Je n'ai pu la mettre dans son lit qu'à 0H15 et je sens que ça ne va pas durer... Je ne sais pas si elle a besoin d'être rassurée, un reflux, des colliques ou autre mais je ne sais plus trop quoi faire...

<3<3: je suis très heureuse pour Titi et Vanlaurmax tu m'as aussi mis la larme à l'œil avec la main de A. (à retardement par rapport à toutes les autres mais quand même...)

Biz à toutes
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 28 Mars 2014 à 02:53:36 »

2h35 réveil de la princesse, changement d'heure mais c normal elle n'avait pas mangé depuis 17h. Bon pour le moment elle n'a pris que 90ml... Patience... Mais a cette heure la, bon....
Journalisée

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: