18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:29:28
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377964 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4065 le: 27 Mars 2014 à 09:44:36 »

Bonjour les filles,

encore des NDM... je suis de tout cœur avec vous... moi malgré qu'ils fassent leurs nuits chacun, je sens que je fatigue...
Levée à 6h tous les jours, c'est pas simple !!!
Aujourd'hui rdv pédiatre... j'ai hâte de savoir où ils en sont dans leurs croissance... par contre rdv à 11h30 en plein dans les bib, je vais essayer de les décaler et de leur donner avant car je suis certaine que le pédiatre va avoir du retard Triste

Violett : comment va ton papa ? Y a t il de l'amélioration ?
A priori les bib MAM conviennent, c'est cool, j'espère que tu trouveras vite ton rythme de croissière avec tes bouts et leurs bib, c'est usant à force...

Gwen : tes expressions me font mourir de rire... je dois avoir l'air d'une cinglée devant mon PC ou ma tablette  !!!!
Alors expédition à Paris les filles !!!!! Je vous envie de trop... si j'avais pu je me serais joints à vous... vous nous ferai une photo de groupe Huh?Huh??
Sois prudente sur la route et dans Paris, ce n'est pas ton trou paumé... lol

Céline : ben alors ma belle... Qu'est ce qui ne va pas Huh??? Accumulation de fatigue ? Raz le bol général ?
Viens fofoter avec nous ça ira mieux...
Ondes ++++++ bichette

Dolly : réveil dans le vide à 2h15 Huh??? ah les tututes... je suis bien heureuse qu'ils n'en aient pas besoin la nuit !!!!!!!

Violett : Elle veut te voir à 5h du mat' ta princesse un point c'est tout !!!!!!
Lui as-tu mis une photo de toi au dessus du berceau Huh???
Le caca équivaut à un présent je pense !!!!! lol je me moque mais ce n'est pas drôle !!!!!

<3<3 : j'en rajoute une couche pour les mutuelles... mais j'ai du également envoyer 2 fois par courrier et 2 fois par mail les extraits d'actes de naissance pour le rattachement ... ce sont des glands !!!!!!!
j'espère que tu trouveras vite une solution avec eux !!!!!
Généralement quand je sors avec la poussette tout le monde me regarde... ça me gave... le pire c'est au parc et à l'école...
Mais bon c'est une chance je trouve d'avoir des jumeaux (sauf quand ils hurlent en même temps !!!!!)
Alors comme dirait Violett FUCKKKKKKKKK !!!!
Courage si tu es toute seule  et que ça braille!!!! il est où ton homme ?

Lili : changement de lait, j'espère que celui ci conviendra bien !!!!!

Bon je vais pas tarder à commencer les bib... j'espère qu'ils ont faim, ça ne fait que 3h !!!!
je repasse cet aprem alors mollo  sur le nombre de pages !!!lol
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 27 Mars 2014 à 09:52:33 »

Sandro a encore fait sa nuit, je crois qu'il a eu une révélation ! Il aime pas manger et il adore dormir! Nikel pour lui ! J'ai été obligée de le réveiller, il dormait comme un bien heureux mais j'ai rdv ostéopathe il va falloir qu'il mange avant donc suffisamment d'écart... Je n'ai pas encore tester les bibs mam avec Sandro, ce matin il xma encore pris 150ml sans hurler, j'hésite a le perturber... S'il me fait un coup de Calgon le bib suivant je lui teste !

Céline ma bichette, pourquoi tu pètes un câble Huh? Viens nous dire on va s'inquiéter
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4067 le: 27 Mars 2014 à 09:59:32 »

colleoptere je t'ai envoyé un mp Clin d'oeil

céine qu'est ce qu'il se passe??? gros coup de fatigue???

violette sandro a fait sa nuit cooooooooool!!!!

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 27 Mars 2014 à 10:02:03 »

cadoc: chéri est parti chercher ma voiture et repérer l'éventuelle future sienne   et oui on avait tout les deux de tres vieilles brouettes pas tres sécurité pour nos loupiots et la mienne trop petite (bon j'adore les minis voiture donc j'ai pas pris bcp plus grand mais au moins les cosys rentre j'espere que la poussette aussi lol )
Journalisée

26 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4069 le: 27 Mars 2014 à 10:06:26 »

coucou les filles
<3<3 j'espère que tu trouveras une solution

céline j'espère que ca ira vite mieux et passe nous voir si ca peut te faire du bien

colléoptère --> alors tu es dispo pour le 6 avril pour le rdv des twins ^^

Bon on va faire lait de riz pendant 3 semaine et on va voir si il y a une amélioration.
j'espère qu'ils auront moins mal à leur ventre
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 27 Mars 2014 à 10:06:46 »

d'ailleur les filles en poussette canne vous avez prévu quoi??? une double (si oui laquelle) ou une simple + porte bb?Huh? oui j'en ai marre de mon tank meme si la poussette est génial pour des balades quand c juste pour aller vite fait en ville c trooop gros!!!
et sinon question lunettes de soleil vous avez une marque a me recommander?Huh? car lors des sorties en porte bébés impossible sans lunettes je sais que ca existe pour les bb mais je veux bien vos conseils Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 27 Mars 2014 à 10:14:32 »

Usure générale
Tétines la nuit toutes les heures
Quotidien
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 27 Mars 2014 à 10:15:32 »

Quotidien plan plan
Ras le bol
Les nerfs lâchent
Elle est ou la femme?Huh? Bah zappée
Et ça me gonfle
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 27 Mars 2014 à 10:23:20 »

Cadoc bon moisniversaire en retard à chouchou et Loulou
Dans ton ça mes amours ont 3 mois aujourd'hui Sourire
Journalisée

31 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 27 Mars 2014 à 10:23:36 »

<3<3 : Marre du tank aussi pour les promenades !! Il faut aussi qu'on voit pour la poussette canne... On en profitera surement pour prendre les sièges auto aussi.
On doit aussi regarder pour les chaises hautes, bientôt les petits pots, çà va faire un gros budget tout çà !!
Il faut aussi qu'on se penche sur les voitures... On aimerait plus grand mais cherito est très difficile et ce qu'il aime est hors budget !! Et comme on espère un petit 3ème dans pas trop longtemps, il faut une voiture où on peut mettre 1 cosy + 2 sièges auto  Huh?
Pour les lunettes bébés, il faut absolument des lunettes catégorie 4, il y en a des très bien en plastique avec élastique derrière la tête du type Julbo ou Cébé.

Celinandco : Roh petit coup de mou  Triste On y passe toutes je pense et c'est tout à fait normal... N'hésite pas à venir discuter ici Clin d'oeil

Lili : Non je suis désolée je pars en week end chez mes parents (et oui encore  ) du 5 au 9 avril. Je vais voir Patrick Bruel en concert dans leur coin le 8 donc j'en profite  Clin d'oeil

Violett : Super pour la nuit !!!

Cadoc : Bon RDV Clin d'oeil je suis sur qu'ils ont bien grandi !!

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 27 Mars 2014 à 10:34:40 »

merci colleoptere Clin d'oeil
un petit troiz' déja   Souriant Souriant Souriant moi j'ai interdiction même d'en parler  Triste

ok pour les lunettes oui catégorie 4 mini surtout qu'on est a la montagne  Clin d'oeil j'irai voir a la pharmacie;)

en siege auto tu penses prendre quoi apres les cosys???

chéri lui pense prendre un transporter (on pourrait donc faire encore 2 paires de jumeaux  ) car on aime bien partir en vacances comme ca (tout nos véhicules ont été amménagés Clin d'oeil )
Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 27 Mars 2014 à 10:45:10 »

<3<3 : Pas forcément maintenant mais bon dans pas trop longtemps non plus 
Par contre, je lui ai mis la pression sur ce sujet là... Je prenais de plus en plus mal le fait qu'il ne soit pas patient avec les petits. Dès que l'un pleurait, il râlait parce qu'il était en train de jouer à ces jeux vidéos.. Donc je lui ai dis que dans ces conditions, il n'y aurait pas de 3ème et depuis çà va mieux 

Euh d'ailleurs les filles, pas de bagues ou de cadeaux non plus pour leur naissance  Au contraire, c'est moi qui lui ait offert une belle montre 

Pour les sièges auto, aucune idée pour l'instant !! Il faut que j'aille voir en magasin...

Oui au moins transporter tu as de la place !!! Tu as de la chance !! Moi chérito voit l'esthétique avant le pratique...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 27 Mars 2014 à 11:53:46 »

Cadoc, la sucette à 2h15 c'est juste une "technique" pour voir s'il a vraiment faim car il dort sans; par contre, quand il se réveille la nuit, lui donner le calme et permet qu'il se rendorme; mais (pour l'instant) je ne suis pas réveillé car ils ont perdu leur sucette vu qu'ils ne la prennent pas ; mais c'est mon repère :
- ils pleurent 3-4 heures après le dernier bib je leur donne ils se rendorment = pas faim
- ils pleurent 3-4 heures après le dernier bib je leur donne ils repleurent peu de temps après = ils ont VRAIMENT faim

= technique de la mère indigne qui veut gagner un peu de sommeil

<3<3 = pas un peu risqué d'acheter la voiture sans essayer si chassis et cosys rentrent; nous on a acheté la poussette PUIS la voiture histoire d'être sûrs ; moi la poussette canne c'est vraiment pour plus tard même si le tank n'est pas pratique; comme pour l'aîné, je suis d'avis de quitter le cosy le plus tard possible car je trouve qu'ils sont bien tenus dedans ; mais c'est juste un avis

Colléoptère = ouah le 3e; si je puis me permettre, attends peut être juste que les juju aient un minimum d'autonomie ( = plus de couches) histoire de ne pas trop galérer au quotidien; et quoi pas de cadeau de ton homme, non mais oh c'est qui le patron?Huh? Clin d'oeil

Violett : tu vois que ça a des avantages que Sandro ne soit pas un fana de la bouffe; au moins il fait ses nuits; A aujourd'hui ne mange toujours pas beaucoup, on doit être dans un cycle "je mange moins"; il nous fait ça; une semaine je dévore, l'autre beaucoup moins; il  faut s'adapter Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Céline, bon anniv à Noah & Marine; lâches toi sur le fofo on est là pour ça; moi j'ai un coup de moi hier soir avant de coucher Zach; mais un morceau de pizza et ça repart  Clin d'oeil

Lili, cool si le lait de riz leur va mieux; nous depuis qu'on a mis Clo au lait d'A ( = Galli* digestpremium), je le trouve beaucoup mieux, plus calme et on l'a aussi mis aux mêmes bib ( = mam tetine 2) et pareil il boit mieux et plus vite, c'est plus simple en logistique ce qui ne gâche rien...

Gwen, me too je me répète mais j'adore tes formules

Ce matin, je suis allée faire 2-3 courses à Kiab*; j'ai trouvé 2 turbulettes adaptables par pression 6/24 mois; j'en avais marre de tourner toujours avec les mêmes...2 petits pulls rayés j'adore; et 2 pantalons pour moi(ce qui est très rare vu que je déteste la mode actuelle des slims; et là miracle, les pantalons avaient une forme "normale"; et oui on n'est pas toutes obligées d'aimer avoir un pantalon qui moule... );
j'ai honte de le dire devant Violett  Cool Cool Cool, notre reine de la mode qui ne doit JAMAIS s'habiller là bas...

Bon cette après midi, 15h, RDV kiné pour A et elle va regarder aussi Clo mais impossible a priori de trouver 2 créneaux horaires qui se suivent; décidément les juju ne rendent dans aucun standard; enfin j'espère bien que pour Clo elle va me dire que c'est superflu; la pédiatre a marqué qu'ils avaient un torticoli gauche tous les 2 mais ils tournent très bien la tête mes bb Huh? Huh? Huh?

A ++ les mamans qui déchirent
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 27 Mars 2014 à 12:08:55 »

dolly les cosy rentrent de sur chéri est parti avec un pour tester Clin d'oeil et le chassis normalement il rentre normalement mais de toute facon je compte m'en débarasser rapido  du moins dans la voiture pour partir de lamaison en ballade c nikel  mais sinon porte bb et une p'tite poussette je crois que je vais opter pour ca ou une canne double je s
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 27 Mars 2014 à 12:09:39 »

ais pas!! mais faut attendre les 6 mois pour la canne non Huh?
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: