17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 16:45:26
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377834 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 25 Mars 2014 à 22:17:09 »

cadoc : mais oui tu va gérer avec les 3 demain. mon grand c'est par période, mais je trouve que depuis les vacances c'est mieux, je pense comme chez Dolly, on a passé beaucoup de temps avec lui. Les enfants ne réagissent pas tous pareil et j'espère pour toi que ça va passer. Allez bonne nuit, tu en as bien besoin. Moi je ne me sens toujours pas de gérer les 3 toute seule toute une journée.

Dolly : bonne nuit alors !

<3<3 : oh comme si tu avais besoin de ça en ce moment !

biscoito : oh non pas encore les voisins. ils ne vont pas vous laisser tranquils ? En plus réveiller les filles. Comme pour Gwen avec sa BM, on te fournit un alibi si tu veux.

céline : bonne poussée chez toi aussi !

papillote : ah cool pour la petite virée entre amis à Majorque ! ça va aller de laisser les twins ?

Ce soir on a eu droit aux premiers éclats de rire de miss Lisa ! le top, grace au grand frère, évidemment on a filmé !

on a également réservé pour nos vacances. On a changé de direction, on part dans le Morbihan ( Clin d'oeil lluciole). Je ne me vois pas de faire + de 5h de route avec tout le monde.

Allez bib donnés, j'attends un petit peu pour les coucher et au dodo.

Bises les filles, bonne nuit
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 25 Mars 2014 à 23:40:14 »

10 pages de retard!!! Je passe demain...

Biz à toutes
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 26 Mars 2014 à 05:16:52 »

4h35 réveil de la princesse. On n'y arrivera jamais.

Vanlaurmax : fuck la poubelle

Cadoc : fuck le déplacement de cherito, son besoin de sieste et les crises de poupette mais elle est petite... Milou est sage, on a de la chance.

<3<3 : fuck les factures de l'hosto... C'est rude...

Biscoito : fuck les voisins...

Je vous ai toutes lues mais juste envie de dire fuck fuck fuck alors .... Je vais pas dire fuck aux bons poids bonnes tailles et bons rythmes de tes loulous Celine, pas fuck aux vacances à Majorque de papillote, pas fuck a la mrs doubtfire de Dolly.... Nan vraiment désolée il est 5h et j'ai juste envie de dire fuck fuck fuck. Demain c'est mercredi, j'ai les trois... Ça va encore être une journée de fuck les biberons. Je n'ai aucun plaisir a leur donner, vu qu'il n'ont aucun plaisir a les prendre. Maintenant que l'inexium est installé, je vais peut être tester un nouveau bib. Les mam, avec mon lait épaissi NON AR, vous me conseillée qu'elle tétine déjà ? J'ai l'impression q les 3 trous avent ça coule pas assez mais au dessus c début variable et ça coule trop.... Et quel genre de tétine ? Yen a a bout plat non ?
Punaise elle a fait caca maintenant.... Fuck le caca de 5h
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3993 le: 26 Mars 2014 à 08:22:02 »

Coucou les filles,

Réveil à 7h par mes loulous qui avaient la dalle !!!!! EH oui le soir ils sont crevés et ne mangent quasi rien (Axelle 60 et Lenny 90 hier soir !!!) du coup le matin, ils ne sont pas du tout patients !!!
Et poupette dort encore...

Merci les filles pour vos messages de réconfort. Quelques fois on comprends pas que malgré notre bonne volonté rien ne fonctionne avec poupette.
Effectivement je pense qu'elle se venge inconsciemment ou consciemment !!!! Pourtant j'essaye au max de lui consacrer du temps ;( je pense que ça s'arrangera avec le temps.

D'ailleurs en parlant d'ainés, il y a une vente Crayola sur Vente Pri*vée, les prix valent le coup, et avec des jumeaux, il faut les occuper ces petites bêtes là !!!!

Violett : J'ai envie de te dire "FUCK" lol
Ta princesse ne veut vraiment pas Triste  la chipie !!! en plus avec un petit caca Triste et ton prince ? Réveil aussi ?
Moi j'ai les bib MAM et j'utilise les tétines 2,
Tu peux en trouver en parapharmacie (moins cher qu'en pharmacie).

Laeti : bonne lecture !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 26 Mars 2014 à 08:23:10 »

Bon ben hier on est allé chez l ostéopathe, j espère que ça va porter ces fruits...

Hier Antonin à dégobillé à gogo je crois qu il a pas supporté la voiture à papa... Mais la folie... Il a bu un dernier bib à 19h avec bien du mal et il,à redegobillé à gogo pffff ça me rend dingue! A tel point que la couche cette nuit était à peine mouillé comparé à d habitude alors maman est en stress. Bon la il a bu 120 sur 150 j ai pas forcer autant qu il le garde... On a commence le mopral euh c est pire  Huh?
Bon on va positiver, j espère qu il a pas choppé la gastro de Max bon les selles sont normale... Allez on va dire qu aujourd hui est un autre jour.

Réveil de Maxence par une crise du feu de dieu grrrrrrr je l ai calmé direct, on a discuté un moment et la il est zen pour le moment.

VIOLETT moi avec les mam et galliagest j ai tétine 2, c est impeccable même avec le lait AR c est niquel... Bon j espère que tu as réussi à redormir...

Hier ils ont bu vers 19 h jusque 6h30 ce matin, par contre du coup ils ont que 4 bib de 150 ms bo. Si ça leur va... On verra bien la prochaine pesée... Antonin est en train de rincer sa couche  
J espère qu il a pas la diarhee  Roulement des yeux
Pffff qu elle angoisse ces gamins!

Ah oui j ai racheté une poubelle je vais tenter de l épargner  

CADOC pas cool le déplacement de chéri de ce côté j suis tranquille il travaille à 500m!!! C est cool bon par contre en juillet août on se voit pas beaucoup!

Nous cet été on part au cap d Agde , non n allez pas imaginer que je vais chez les c** nuls!!!!!  
On part tous les ans la bas, mes BP ont une maison la bas... Ça permet de partir à moindre cout... Par contre j appréhende la route on s ait pas trop à quelle heure on va partir avec les piou piou on verra bien. Puis fin juillet ben boulot ce sera repartit!

Bon je repasse tout à l heure!  Bisou Bisou  à toutes celles que je n ai pas mentionner mais j ai la mémoire très courte en ce moment!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 26 Mars 2014 à 08:27:20 »

Mince j'ai cliquer sur "soumettre" alors que j'avais pas fini !!!!!

Nane : les premiers éclats de rire j'ai hâte !!!! déjà avec les grands sourires de mon patapouf, j'ai limite les larmes aux yeux alors ça promet !!!!!

Celine : merci pour les horaires, c'est marrant que la journée se soit toutes les 3h et les nuits ils enchainent 12h !!

Biscoito : il te font vraiment chi** tes voisins !!! c'est dingue d'être à ce point sans gêne !!!
en plus ils réveillent tes puces, là je dis NON !!!! tu veux qu'on agisse Huh?? un colis piégé, ou autre Huh???

Vanlaurmax : tu viens de poster je te lis et reviens...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 26 Mars 2014 à 08:31:26 »

Vanlaurmax : nous on part en mai, et obligé de partir le soir après le boulot de chéri... donc on donnera les bib sur la route... je sens que ça va être sympa !!!! encore une grande aventure  !!!!
L'avantage c'est qu'on part le mercredi soir, il ne devrait pas y avoir trop de monde.

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 26 Mars 2014 à 08:39:23 »

Sandro a encore fait sa nuit mais lui ça ne me fait pas plaisir, a la rigueur je préfèrerais qu'il me réveille pour manger .... Tjs pas réveillé depuis bib de 21h30....

Alors les bib mal tétine 2, ok je vais rester. Vous les avez payé combien que je ne me fasse pas arnaquer ? Il y a plein de modèles différents ou pas ? Je peux pas me planter ? Tétines 2 normales ? (Pardon mais j'ai jamais racheter de bib moi je ne connais que avent !)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 26 Mars 2014 à 08:41:43 »

Violett : Je vais prendre des photos et je te les envoies par SMS.
Pour le prix... je me souviens plus désolée, mais parapharmacie c'est là que tu les auras les moins cher, en pharmacie ils se prennent une marge de dingue !!!
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 26 Mars 2014 à 08:43:13 »

oh bah alors les filles, c'est un peu galère là... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

violett moi mon lait epaissi passe dans le débit variable position 1, depuis leurs 2 mois..essaye si tu en as sous la main....
d'ailleurs j'en ai commandé sur amazon mais comme une cruche c'est pour les nouveaux bib, moi j'ai les classiques...
tu veux que je te les amène dimanche?
moi j'en ferai rien...

je lis et reviens
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 26 Mars 2014 à 08:44:25 »

Chez mam tu as ceux qui se dévissent par ébauche bas, anti collique et tu as des normaux moi j ai les 2 les tétines tu peux pas te tromper.

Je vais te faire une photo
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 26 Mars 2014 à 08:48:41 »

vanlaurmax, quand mes dindes ont eu la gastro elles ont vomi sur 3 bib...et rempli 3 fois la couche en caca liquide....pis mal mangé pendant une semaine...
mais le peu bu elles le gardaient après, donc no stress...
au cas ou ça revienne, pour éviter la déshydratation, j'ai acheté de l'adiaril...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 26 Mars 2014 à 08:49:03 »

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 Verdana;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red153\green153\blue153;\red255\green244\blue235;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs24 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }

Bon ça va déconner j crois
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 26 Mars 2014 à 08:52:35 »

VIOLETT le premier à gauche c est l anti collique, au milieu le normal puis les dernier c est du 2 eme âge avec tétine X ....

Les prix sont variable en pharmacie... Aux alentours de 7 euros environ, la y avait une promo chez moi tu vois le 2 eme âge je l ai payé 5 euros j en ai profite pour en prendre 4 d avance c était pas cher!
Regarde sur le net il y a des promos

Gwen au cas ou j ai des sachet de ré hydratation et ultra levure je pense que c était la voiture hier plus la manipulation ostéopathe il était retourné avec tout ça a suivre....
Journalisée
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 26 Mars 2014 à 09:01:37 »

Pour les mam, je les ai achetés sur amazon... Pas cher et livraison rapide. Jai aussi les mam anti colique savec tetine debit 1. En plus les tetines sont compatibles sur les bebe confort.
<3<3; je triuve ca vraiment abusé ton histoire de mutuelle.... Et les personnes juste en € ils font comment !!! ils soignent oas leurs enfants ? Grrrrrrr
Bon moi c'est pas comparable, mais j'attend tjrs que la sécu me rembourse des frais de santé (a l'époque ils n'étaient pas rattacher à mon cpte sécu)...
De mon côté, couchés 22h levés 7h !!! Donc ca va. 4 bibs par jour de 150 pour M et 180 pour S.
Normalement on part fin août à Vias. Mobil hom de la gd mère de mon chéri, du coup vacances pas trop cher !!
 Bisou les filles
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: