18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:34:24
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377971 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 25 Mars 2014 à 17:08:45 »

Et Biscoito, le logiciel remarche, obligée de rebosser, mince  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 25 Mars 2014 à 17:31:19 »

Retour du doc

Noah 60cm 5kg230
Marine 59cm 5kg420

Yes mon fils est plus grand que sa sœur ^^

Sinon mon grand a ramené une excellente note pour sa poésie yes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3977 le: 25 Mars 2014 à 19:49:39 »

Waouh céline sont grands tes loulous Clin d'oeil
 bravo à ton fils pour la poésie Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 25 Mars 2014 à 20:36:47 »

+15cm en 3 mois pour Noah
Et pourtant le doc a dit qu'ils ne mangeaient pas bcp.
Comme quoi chacun ses besoins
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3979 le: 25 Mars 2014 à 20:43:14 »

ils sont a combien de bib déja???
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 25 Mars 2014 à 20:44:34 »

Bonsoir!!

CADOC, monsieur n'aurait pas une tendance à la plainte.. non sérieusement? Il est fatigué, soit. C'est un fait, il a le droit. Et toi dans tout ça? ta fatigue tu dois la taire c'est ça? parce que tu ne bosses pas ? parce que tu restes avec les enfants à la maison, que tu gères l'intendance, fais tourner la maison, assures les rdv.... ah oui, aucunes raisons d'être fatiguée Roulement des yeux

J'admire ta zénitude aussi, avec mon carafon, cela aurait pété
Bon je crois que tu connais ton homme aussi et que tu saura le remettre en place le moment venu. Il part quand en déplacement?

Pour les régurgitations...je vois tout à fait le truc. Pauvre nénette, pour eux aussi c'est pénible. Nous on se prend l'odeur du lait dans la face/sur le pull/dans les cheveux au choix..alors eux t'imagines la sensation au quotidien. Mais j'avoue c'est ch***. Je passais mon temps à faire des machines, à laver les draps.

LLUCIOLE l'angiome  doit faire souffrir ta puce +++. Et comme il est situé dans une zone "sollicitée"...ça ne doit jamais vraiment être sans gêne pour elle . Non?

Pour le babyphone, je sèche complètement! Tu en as déjà vu avec 2 émetteurs ?

<3<3 ah mer**, mer**, mer** pour le problème de factures à régler
Tu avais tellement de préoccupations, c'est presque normal... tu avais d'autres chats à fouetter. J'espère qu'ils seront indulgents pour les remboursements.

VANLAURMAX, ah la technique du bavoir autour de cou, je connais Clin d'oeil
C'est comme un collier..absorbant Quand ils commenceront le solide ça devrait se calmer..les dents prendront le relais et ce sera le mode escargot qui sera enclenché

Il vaut mieux que ce soit la poubelle qui prenne non?! Ca arrive de péter un câble, d'en avoir marre, de ne plus savoir comment faire, de  ne pas supporter les pleurs. On peut aussi au choix, sortir sur le balcon , crier ou taper dans un coussin, respirer un bon coup. Quand on sent que ça monte, hop, ne pas hésiter à poser bébé dans son lit 3 minutes pour aller se calmer. On revient plus détendue et les bébés le ressentent.
FIN DU COURS MERCI! Clin d'oeil

DOLLY Vive MRS DOUBTFIRE qui va te permettre de dormir pour assurer la journée marathon de demain!
Chéri sera combien de temps en séminaire? Au fait, MRS DOUBTFIRE , elle vient quand exactement? A la demande? Service à la carte selon ton forfait?! Tire la langue Clin d'oeil

CELINANDCO m'ont l'air grands tes loulous... !

GWEN ta BM est visiblement gentille et serviable, mais elle n'a pas de limites
Et c'est là que ça coince, elle ne se rend pas compte qu'elle est envahissante et que ça va finir par lui péter à la tronche.

Elle était comme ça avec  Neil? ou c'est depuis qu'il y a les dindounettes ? Elle se dit peut-être que tu dois avoir besoin d'aide++? Mauvaise pioche

LEELOO très sympa le faire-part!

Celles que je ne cite pas vont bien j'espère!!
Comme vous le voyez en ce moment je passe moins en journée, moins le temps, plus de boulot et le soir...............la flemme quoi Roulement des yeux Tire la langue
Mais je vais me reprendre, je sais moi aussi faire de beaux pavés Roulement des yeux

Ici ça va bien, je sens ma gorge qui gratouille et j'ai eu mal à la tête aujourd'hui..j'espère que ça ne cache pas quelque chose. Citron chaud+miel à gogo, homéo et compagnie en espérant que cela suffise à enrayer la chose!
Pas envie de tomber malade.

Les filles vont bien, depuis le retour des vacances elles ne veulent plus rester dans leur lit pour boire le biberon.J'avoue que ça m'arrangeait considérablement, je pouvais terminer de préparer mon sac, ma gamelle etc tranquillement. Là, c'est moins possible. Et le plus difficile, c'est de leur faire comprendre en douceur qu'on a pas le temps de lire une histoire, de mettre 3h00 pour boire le biberon, de jouer avec ceci ou cela.
Elles sont plutôt "lentes" le matin, elles ont hérité de leur père..tranquille................;Moi c'est réglé comme du papier à musique, j'ai l'oeil sur la montre et encore...je les lève un peu plus tôt, mais c'est juste en temps.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 25 Mars 2014 à 20:59:21 »

Biscoito je sais pas s'ils sont grands, mais je suis impressionnée par leur croissance c'est de l'inédit chez moi

<3 sont tjrs à 5bibs par jour entre 120 et 150ml d'eau,
À priori c'est pas énorme mais vu qu'ils profitent hyper bien no stress Sourire
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3982 le: 25 Mars 2014 à 21:33:24 »

Coucou les filles,

<3<3 : holala ma pauvre... Les hôpitaux ça coûte cher... Tu n avais pas besoin de ça !!!

Céline : comme ils sont grands !!!!! Tu es toujours à 5 bib ? C est quoi à peu près les heures de bib chez toi ?
Moi je suis à 4 par jour...

Biscoito : zénitude... Je sais pas... Mais pas le temps pour me prendre la tête!!!!
Pour mon homme à priori il part lundi matin en déplacement et reviens jeudi soir...
Les régurgitations j en peux plus... vive le solide... Entre les bavettes trempées à longueur de journée, et l odeur... C est vrai qu on se plaint, mais pour elle ça doit être pire...

Vanlaurmax : j adore le coup de la poubelle... J aurai pu le faire aussi... Impulsivité quand tu nous tiens !!!!
Mais en même temps on a le droit d en avoir plein le c** certains jours...
Moi aujourd hui je les aurai bien mis dans la buanderie et dans le garage... A croire qu ils se passent le mots quelques fois...

Dolly : je penserai à toi demain soir... En attendant tu vas pouvoir dormir cette nuit.

Poupette est horrible depuis lundi... Elle a tapé une copine ce matin  Huh?
La honte... Et tout à l heure elle a tapé son père... Ça promet...
Demain je suis toute seule avec les 3 alors j espère que ça le faire...

Par contre moi en ce moment je suis HS... Je sais pas si c est le retour de couche ou pas mais je suis épuisée ...
Allez bonne nuit les filles...
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 25 Mars 2014 à 21:40:26 »

petit coucou du soir avant l'arrivée de mme DOUBFTIRE  
Biscoito, la périodicité de Mme DOUBFTIRE est règlée comme du papier à musique  Clin d'oeil c'est le mardi et le jeudi (on a fait en fonction de son planning) tant qu'ils ne font pas leurs nuits... et ce qui est cool c'est qu'elle fait du baby sitting le week end donc par la suite même si on ne l'a plus la nuit on la prendra surement de temps en temps pour se faire une sortie à 2 ou 3 avec Zach; espère que ton remède va vite te soigner

Céline, cool pour tes loulous; ils boivent à peu près comme Clo et A (croisons les doigts, depuis quelques jours, A se prend des super bib) et c'est vrai l'essentiel c'est que ça leur profite et c'est le cas !!

Lluciol, moi j'ai un babyphone babymoov, il a un seul émetteur mais il est top et d'une super sensibilité; on les entend tous les 2

Vanlaurmax, moi aussi ils ont souvent le bavoir (d'où l'intérêt d'en prendre des sympas), ils régurgitent peu mais quand même je préfère assurer le coup notamment en cas de rdv à l'extérieur

Violett, je serai avec toi en pensée cette nuit, normal je suis solidaire de ma belle famille  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 25 Mars 2014 à 21:42:36 »

pensée pour toi aussi Cadoc qui assure comme une reine Souriant Souriant Souriant; et gérer l'aînée n'est pas forcément le plus facile, j'en sais quelque choise...
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 25 Mars 2014 à 21:46:34 »

Merci Dolly mais j ai vraiment l impression d être nulle à chi** avec poupette... Elle me fait crise sur crise... Et me pousse à bout régulièrement...
Les jours où ça se passe bien... Ben c est que je cède à ses caprices comme ça pas de crise ...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 25 Mars 2014 à 21:47:58 »

Allez demain j ai ma meilleure amie qui vient manger à la maison... Ça va être cool !!!! On va papoter !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 25 Mars 2014 à 21:48:32 »

DOLLY ok je comprends mieux pour MRS DOUBTFIRE!!!
Tu sais que tu as 2 soirs dans la semaine où tu as des nuits ininterrompues!

Put*** de put*** les conn*** du dessus ont réveillé les filles
L'autre soir on a eu droit à la querelle de couple
Dimanche ils jouaient les bricoleurs du dimanche et hier soir ils montaient un meuble.*Et ils ont été prévenu pourtant!! J'en ai ras-le-c*** . Merde,merde et merde!

Bon voilà, vive la grossièreté

CADOC ne te juge pas si durement pour poupette!
Elle est peut-être dans une phase "pénible" et comme tu es à la maison, c'est toi qui gères comme tu peux!
Ce ne doit pas être toujours facile de gérer l'ainé.
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 25 Mars 2014 à 21:49:34 »

on va tous finir par trouver un point d'équilibre, mais en attendant, même s'ils adorent leurs frères (ou soeur), ils nous le font clairement payer  Roulement des yeux Huh? Huh? Huh?
il me semble... (mais c'est encore précaire) qu'avec Zach ça va légèrement mieux depuis que je lui consacre le mercredi après midi
Bon courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 25 Mars 2014 à 22:14:03 »

Les horaires c'est 8/9 h
12h
15h
18h
21h
Bibs toutes les 3h pour compenser les nuits de 12h
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: