13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:26:21
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363785 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 29 Août 2014 à 07:26:32 »

<3<3 grosses pensées à vous
Pleins de gros bisous  Bisou
Tout va bien se passer
Du coup vous avez trouvé un logement à côté?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 29 Août 2014 à 07:33:28 »

Gwen oh ma pauvre
C est pas possible maintenant au tour de lana , petite puce
Hahaha super ta réponse aux bidochons  excellent!!
Pour les T-shirt ce n est pas grave ce sont ceux du boulot 
Mais oui on va voir pour des grands bavoirs  Clin d'oeil

Éla super pour le ciné de ta poupette
Plus qu à refaire avec elle

Laeti ça y est les dents sont sortis chez toi
Beaux poids aussi
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7382 le: 29 Août 2014 à 07:39:07 »

Et Ben ça à papoté hier soir c est cool 

Bon nuit pas terrible j ai dù me lever 3-4 fois à partir de 2h45 pour remettre la tétine aux 2!!!!!
Et poupette réveillée à 6h15 

Pareil je me demandais comment vous préparez la viande pour faire les portions?
Vous cuisez en même temps que les légumes et mixez ensemble après?
Vous cuisez une grosse quantié d un coup de viande et rajoutez la dose qu il faut en réchauffant?
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 29 Août 2014 à 08:23:48 »

Pleins de pensées pour N et sa famille de warriors pour ce séjour à Marseille!
On attends les nouvelles ce soir!

Nuit courte pour moi, je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du mat' (quelle idée de prendre un café à 16h aussi!) et réveil des filles à 7h45!!!

Noona: toi non plus tu n'as pas eu une grosse nuit!

Gwen Lana va mieux?

Biz
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 29 Août 2014 à 10:08:31 »

Coucou!!

<3<3 GROSSES PENSEES POUR VOUS 4 ET SPECIALEMENT POUR N. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LAETI ben alors, on joue au papillon de nuit, t'es aussi nostalgique des nuits tronquées
Joyeux moisniversaire à tes pépéttes Sourire
8 mois punaise.... j'y pensais l'autre jour et je me disais que bientôt, les petits artistes allaient souffler la 1ère bougie..ça va vite n'est ce pas?Bon malgré le mode "escargot" elles ont l'air d'être en forme. I et M me trempaient des tee-shirts à cause de leurs dents et du double effet baveux Tire la langue

Bon Ellio*t va bientôt retourner sur les bancs de l'école, ça va sûrement lui faire du bien! Il aura plein de choses à raconter, pas facile de toujours être disponible et de trouver une occupation..plus encore quand le temps est pourri.
Bravo pour la construction des Lego Star* wars, cette série est vachement sympa je trouve! 

Super le 80% ! Mais pas génial de se retrouver avec une charge de travail plus importante qu'avant ton départ....Autrement dit, tu te débrouilles. Pfff.

Pour la viande, je préparais à part puis j'intégrais à la purée , je redonnais un coup de mixeur et  je congelais quand je voulais en avoir d'avance. Je trouvais ça plus pratique plutôt que d'avoir en plus des boîtes avec la viande. Au moins j'avais le plat complet dans une boîte.

BRYSEIS beaux poids pour tes poussins!!!
Mince pour l'infirmière , j'espère que quelqu'un d'aussi sympathique lui succèdera.

COLLEOPTERE tant mieux si ça roule à al crèche et que les petits s'habituent bien. C'est une grosse structure? ils iront combien d'heures en moyenne?

NANE pour l'organisation de la rentrée, tu vas peut-être tâtonner un peu au début et tu trouvera le pli. C'est vrai que comme celles qui ont un grand, tu dois aussi gérer l'école et tout le tralala, mais tu vas y arriver. Il faut que tu trouve l'organisation qui te conviens et honnêtement si le papa peut filer un coup de main ça soulage+++.
Ici je prévois les repas à la semaine pour éviter de perdre du temps devant le frigo tous les soirs. Ca fait un peu psycho-rigide mais c'est un gain de temps énorme.

Super pour la rencontre avec la CELINANDCO Family's. Souriant
Bientôt la fin des travaux, vous allez respirer!

NOONA ah c'est chouette que Lucas commence à se mettre en position, il teste ses appuis avant de se lancer Clin d'oeil
Trop mignonne ta puce qui ne lâche rien!
Tu vas faire quoi comme sport à la rentrée?

MINA , tu reprends quand? Par contre j'ai pas compris, c'est un couple qui va garder tes enfants? ou c'est juste elle et lui à est domicile pour X raisons?
Ca fait un vide au début mais après on apprécie ces moments de répit juste pour soi. Oh ben c'est normal d'avoir les larmes, j'en ai versé quelques-unes avant de reprendre le boulot... Roulement des yeux
J'espère que le rendez-vous se passera bien !

ELA ah ça y est, c'est lundi qu'ils vont faire leur adaptation en crèche! C'est sur la semaine  donc ça va, ça laisse le temps aux petits de s'habituer...et à toi aussi! Clin d'oeil
J'espère que toi et celles qui ont leurs enfants en crèche auront une aussi belle et bonne expérience que celles que nous avons eu!

Super la sortie ciné pour Poupette! Pas évident pour un petit de rester assis sans trop bouger et parler pendant 1h30/2h00. Ici ça va attendre encore un peu je pense.

Bienvenue au club de celles qui ne connaissent pas encore leur(s) futur(es) collègue(s)...mais qui espèrent avoir quelqu'un de sympathique en face Tire la langue
Comme toi, j'attends... il y aura un gars (responsable de BU) et une fille.... j'espère que ça va coller! Je ne demande pas à ce qu'on soit potes mais qu'il y ait une bonne entente.

GWEN aaaaaaaaaah tant mieux si la fièvre a baissé pour Tess! Bon par contre Lana aurait pu éviter de s'y mettre franchement!
Pauvres poupettes... y a pas un truc viral chez la nounou?

Roooooo le couple de lourds au supermarché
C'est dingue ça, ils ne peuvent garder leurs commentaires foireux et se brûler la langue avec!
  pour le pantalon....odieux mais pas plus que leurs remarques sur notre progéniture. On veut bien ignorer mais y a des jours où trop c'est trop.

Oh N angoisse+++ alors...? Mince, j'espère qu'il sera dans une classe sympa et que son appréhension va se tasser au fil des jours. C'est un collège où ça brasse beaucoup? c'est loin de chez vous?
Oui,oui rentrée pour les boubouilles, enthousiastes pour l'instant mais on sent que ça les travaille, ça ressort sur les nuits..elles se réveillent+++. On verra mardi! Je viendrai faire mon rapport!
Elles seront séparées oui... on fera le point au bout de 15jours/ 3 semaines avec la directrice + maîtresse pour voir ce que ça donne à l'école et à la maison. Parfois je me dis que ce n'est pas plus mal, M peut être très autoritaire avec sa soeur, très Strchoumpfs à lunettes Roulement des yeux

Bon allez, je file..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7385 le: 29 Août 2014 à 10:59:13 »

Aloa!

Gwen non mais j'hallucine les gens mais sérieux ils méritent des claques dans leur tronche!!! Mais qu'ils aillent se faire voir! Tu as bien fait de les rembarrer alors là bravo!
Bon, tant mieux si la fièvre s'en est allée mais tu sais c'est peut être les quenottes.
Merci pour l'idée du verre d'eau, j'y repense, quand j'étais enrhumée je mettais la nuit sur ma table de chevet un bol d'eau chaude avec des huiles d'eucalyptus, comme je dois aller à la pharmacie acheter du lait je vais leur demander si c'est possible pour des babys.

Colleoptere ha oui 4 sièges auto, bah nous je crois bien qu'on va devoir faire pareil quand j'aurai repris le taf car on a pas du tout les mêmes horaires et ce sera lui ou moi matin et l'autre le soir... Quel budget hein!

Ela no stress pour la crèche, une fois que la première journée sera passée ça ira mieux (dit celle qui flippe à l'idée de les faire garder seulement 1 jour par semaine ). Tu as quoi comme homéopathie pour les dents?? Moi, l'homéopathe m'en a prescrit une tripotée, en fonction des symptômes. Pour Nina, c'est phytolacca decandra, elle se réveillait en hurlant depuis une semaine la nuit et depuis que j'ai repris le traitement bah plus rien!

Laeti, bah dis donc super les poids et tes louloutes sont pas en retard non plus niveau motricité!! y'a presque que moi qui ai des feignasses, mon gros loukoum a du mal a remuer son gros popotin!!! Alors pour la cuisson de la viande, moi je la fais au babycook, à part, au moins c'est bien cuit! Après je mixe et je rajoute à la purée, je congèle le tout et hop je prépare toutes les purées pour la semaine.

<3<3 grosse pensée pour toi et ta petite famille  Bisou Bisou

Biscoito, ha oui elles sont séparées? Bon en effet parfois c'est pas plus mal, enfin ça tu vas vite le voir!! Alors pour te répondre, je ne sais pas quand je reprendrai le boulot, vers décembre j'aimerai mais la dernière fois j'ai mis 1 an à trouver et il n'y a toujours aucun poste d'auxiliaire puér... L'armée a envoyé ma candidature pour la crèche de l'armée de l'air mais elle ouvrira en septembre 2015 donc d'ici là j'espère bien travailler!!!
Pour la nounou, c'est un couple et les 2 sont assistants maternels! Ils sont jeunes en plus, 31 et 34 ans. Bon rien est fait, on va juste les rencontrer cet aprem, voir ce que je souhaite, parce qu'eux ont seulement la place le mercredi donc j'aimerai savoir s'ils pourront les accueillir complet quand je bosserai. Mon homme vient avec moi c'est top! je suis allée repérer la maison, c'est un lotissement tout neuf!

Noona je crois qu'on va monter le club des Lucas qui nous font chier la nuit!!!
Ici une horreur, finalement quand mon homme n'est pas là ils dorment trop bien lol!!
Cette nuit Lucas réveil à 21h30 puis 22h puis 23h et encore 4 ou 5 fois dans la nuit, et en pleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? On sait pas ce qu'il a... Plusieurs fois il était coincé, en travers de son lit donc là ok mais les autres fois...
Je vais recommencer son traitement homéopathique de fond pour les nuits de merde dès ce soir!
Et ce matin il s'est réveillé à 7h20 et pas rendormi, je commence à fatiguer.
J'espère que le rythme qu'il aura quand je reprendrai le taf lui permettra de faire des vraies nuits sinon donnez moi une corde tout de suite
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7386 le: 29 Août 2014 à 11:22:49 »

Coucou les filles !!!!

Ça va ?

Pffff moi aussi je suis pas assidue...
Je lis, je lis puis passe a autre chose et voilà Triste

<3<3 plein de pensées et ondes +++

Gros bisous les filles !
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 29 Août 2014 à 14:12:50 »

coucou rapide

lana a consulté finalement....RAS....comme sa soeur Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

virus ou dents....ppppffff

rayon de soleil...je file bronzer 1 h à la plage (évidemment je suis pâle comme un.....Q! ) et après préparation de la boutique ....tout à 10 euros dès demain....pppppffffff

pour le tacle aux bidochons tout le mérite revient à violett, la réplique vient d'elle, elle l'avait sortie à des bidochons elle aussi je crois

j'essaye de repasser ce soir Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
biz à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

<3<3 je veux la bonne nouvelle ce soir pour titi hein?!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 29 Août 2014 à 14:51:41 »

Gwen: tant mieux pour Lana! Profites bien de la plage!

>3<3: on attend les bonnes nouvelles...

Biz à toutes!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7389 le: 29 Août 2014 à 15:38:47 »

<3<3  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7390 le: 29 Août 2014 à 20:28:21 »

Coucou les janviettes
Merci pour vos pensées 💛♡♡♡♡
Alors je ai dut mal m'exprimer mais le rdv d'aujourd'hui était pour Titi ( l'opération de N est dans une 15zaine de jour 😉 )
Et nous revenons donc avec de très bonnes nouvelles ☺
L'obstacle est de 45% contre 65 il y a trois mois ☺c est GÉNIAL ! Le cardiologue était ravi ( nous aussi ☺) et nous a dit qu'il était en VOIE DE GUERISON . Ensuite nous arrêtons enfin les beta bloquants ( sous surveillance : il nous a dit que si il cyanosait il fallait l appeler et contrôler la sat' -------> mais ça n arrivera pas hein!!!) Et MÉGA SUPER RECORD : saturation à 95!!!!!!!!!!
Donc que des super nouvelles! !!!
Si je dors pas bien avec ça !!! Clin d'oeil
Bisous bisous
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7391 le: 29 Août 2014 à 20:40:02 »

Juste un coucou rapide les filles,

Je rebondirai demain, car trop fatiguée...
J ai fait un malaise ce matin au lever... Du coup je ne suis allée bosser qu à midi. Rien de grave, une chute de tension.
Je dois absolument me reposer un Max.

<3<3 : super nouvelle pour titi...

À demain les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7392 le: 29 Août 2014 à 21:08:33 »

Bonsoir les filles,

<3<3 : Très contente de lire d'aussi bonnes nouvelles !! Vous le méritez et titi est un super warrior !!

Ela : Oula pas cool la chute de tension !! Essaye de bien de reposer ma belle ! Bisou Bisou

Mina : Et oui sacré budget ! Oui nous également c'est cherito qui dépose les enfants et moi qui vais les rechercher donc pas le choix...

Marraine : Les loulous seront garder par une assistante maternelle. Elle a un agrément pour 4 mais elle s'en occupe avec son mari à la retraite Sourire Ils seront avec une petite de 5 mois et un "grand" d'un peu plus de 2 ans. Ils y seront une semaine sur deux 30h ou 40 heures par semaine.
J'espère que la rentrée de tes puces va bien se passer !! On attend ton CR Sourire

Pour la viande, je la mettais directement dans les purées pour la congeler. Je faisais des purées en grande quantité et après préparer des tup avec la quantité pour un repas pour les 2 avec 40g de viande et je mixais tout (je pense que je vais arrêter le maison, la nourrice s'occupe des repas et Sacha aime de moins en moins manger donc çà sera de l'industriel...).

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 29 Août 2014 à 21:12:22 »

Ho <3<3 c'est génial je suis contente pour toi, aller encore plein de bonnes nouvelles comme ça à venir!! Han la sat ça me rappelle des souvenirs, avec les débuts très difficiles de Lucas, on passait notre temps sur le monito. Des gros bisous

Ela merde pour le malaise ça c'est le surmenage, se reposer oui pas simple avec des twins Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Essai de faire une bonne nuitée!!

Bon bah ici troooooooooooooooooooooop contente!!! Le couple de nounous ils sont top!!! En fait ce sont des musiciens, flûte traversière et cuivres, ils ont fait le conservatoire et tout!! Du coup beaucoup d'éveil musical pour les enfants et moi j'adore ça!!
Je souhaite reprendre le taf en janvier et ils pourraient les accueillir à temps plein en janvier car lui doit demander son agrément pour 3 (pour le moment il l'a pour 2). Mais on va déjà les mettre le mercredi jusqu'à janvier.
Enfin je dis ça mais on leur a pas encore dit qu'on était ok et puis si ça se trouve ils aiment pas nos tronches mouhahahaha!!
Enfin bon quel soulagement, ils sont super calmes, doux, et ils sont 2!!! Ca me rassure fortement!

Bon aller on va manger!

Good niiiiiiiiiight
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 29 Août 2014 à 21:19:42 »

Et au fait, moi je veux bien vous avoir sur FB mais je pense que si je tape Violett, <3<3 ou encore colleoptere ça va pas le faire non 
Journalisée

Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: