Coucou les filles,
Je plaide coupable je ne suis vraiment pas assidue; enfin si en fait, je lis tous les jours en fumant une cigarette (oui pas bien je sais mon fils me le dis à chaque fois) BREF (pensée pour Violett) je vous lis mais 1 cigarette c'est un peu court pour rebondir...
Allez je commence par vous raconter ma vie:
Tout d'abord les filles vont bien, elles ont 2 dents chacune et continuent de baver +++, Charline tient super bien en position assise et se déplace sur les fesses d'avant en arrière et de gauche à droite mais quand elle "tombe" elle s'énerve car elle n'arrive pas a se remettre assise! Manon ne tient pas en place, elle roule, boule, se met assise toute seule et se met à quatre pattes, elle n'avance pas encore vraiment mais elle ne devrait pas tarder!
Elles doivent peser environ 9,500kg (faut que je les mette sur la balance demain pour voir) et s'habillent encore en 9/12mois...
Contrairement à ce que j'avais annoncé il y a quelques temps nous n'avons pas opté pour des sièges dos à la route, en fait la nounou est au bout de ma rue et le prochain "gros" trajet se fera après leur 15mois (je sais un accident peut aussi arriver sur un petit trajet mais...) BREF on avait l'A*xiss d'Eliott donc début août j'en ai acheté un second et les filles sont vraiment bien dedans!
Pour les repas je n'ai toujours pas intégrer la viande, j'ai le OK du pédiatre depuis 2mois mais je sais pas je bloque, il faut que je m'y mette ce week-end avant l'adaptation avec la nounou qui commence par une petite matinée lundi! Question bête: la viande vous la cuiser à part ou à la vapeur avec vos légumes? Et vos portions de viande vous les congeler crues ou cuites? Peut-être ni l'un ni l'autre et direct dans les purées congelées??? Pour Eliott je les cuisais à la vapeur avec les légumes et avec le recul je me dis que ce n'était peut-être pas assez cuit...
Je crois que j'ai fait le tour pour ce qui concerne mes pépettes qui ont eu 8mous aujourd'hui (enfin hier puisqu'on est maintenant le 29... D'ailleurs bon moisniversaire à notre couple princier)
Je crois qu'Eliott commence à avoir hâte à reprendre l'école, bah oui il tourne un peu en rond à la maison et même si je fais le maximum pour prendre du temps pour jouer avec lui quand les filles dorment ou sont calmes bah avec la maison à faire tourner c'est pas si simple! Par contre je maitrise la construction et reconstruction des Lego Star Wars grave! Je trouve qu'il a grandit depuis l'arrivée de ses petites sœurs c'est vraiment fou!
De mon côté je reprends le boulot le 8 et je crois que je ne vous l'avais pas dit mais comme Éla je reprend à 80%. J'aurai mes mercredi et je me suis mise d'accord avec la nounou pour lui laisser les filles 1 mercredi sur 2; comme ça 1 mercredi sur 2 j'aurai mes 3 loulous et les autres mercredi le matin je prendrai du temps pour moi (et/ou pour le ménage

) et l'après midi je ferai des trucs de "grands" avec Eliott: ciné, piscine...
Au boulot ça risque d'être tendu, ils ont pris l'option de ne pas me remplacer durant mon congé mat' en chargeant plus mon N+1 et mon assistante (que je partageais avec un collègue) et vu qu'ils s'en sont sorti ils ont décidés de transférer mon assistante dans un autre service et que je m'en sortirai bien comme ça! Allo je reprends à 80% et je devrai faire 150% de mon boulot!
Sacré pavé pour un 3615 ma vie!!
Vu l'heure je vous laisse avec une grosse pensée pour toute!
Gwen: bon courage pour la dernière ligne droite
Nane, Violett et Bryseis: bonne reprise!
<3<3: de tout cœur avec vous pour l'opération de N
Mina: amuses toi bien avec ta CB
Noona: alors tu as enfin touché le chômage... Ça a du faire du bien aux comptes ça!
Éla: bon goûter!!
Biscoito: bonne rentrée aux filles, avec l'habitude de la crèche ça devrait rouler... Elles sont séparées ou ensemble??
Dolly: profitez bien de la fin de vos vacances, alors ce resto??
Bon cette fois je vous laisse vraiment