11-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

11 Janvier 2026 à 00:28:46
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 400648 fois)
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 28 Août 2014 à 15:08:03 »

Ha oui c'est vrai ça me revient ce que tu fais!!!
Bah en fait j'ai droit au chômage jusqu'en août 2015, je suis payée par l'ancienne mairie pour qui je bossais avant la mutation (j'étais aussi en crèche). Donc là ils viennent juste de me verser mes allocations, depuis juin il était temps...

Donc bon si je reprends le taf c'est avant tout pour une question de bien être!!! Puis de soussous aussi, la paye sera toujours plus conséquente que les allocations chômage!

Mon relou a dormi 1h30 wouhouuuuuuuuuuuuuu je vais marquer ce jour sur le calendrier!!

Bon aller je vais passer l'aspi, ils adorent donc je peux au moins faire ça, ils me regardent déambuler dans la maison! Puis je le passais souvent quand ils dormaient tous bébés ça leur rappelle peut être des souvenirs!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7366 le: 28 Août 2014 à 16:07:40 »

nane   oui je suis super contente pour le boulot; je commence le 04 septembre, j'ai encore quelques petits jours de vacances devant moi !
super pour la zumba toutes les semaines Sourire ça va te faire du bien avec la reprise du boulot!  moi j'attend pour m'inscrire à de l'aqua tonique.

noona  oh oui ils mangent bien mes ogres     là ils sont en train de freiner leur prise de poids on est à +800g en 1 mois et 3 semaines donc ça me va , Lucas redescend un peu dans les courbes Clin d'oeil
vi la soirée en amoureux était bien mais courte, on était pas mal crevés donc couchés tôt !
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7367 le: 28 Août 2014 à 20:28:22 »

coucou les filles !

Petit CR comme promis pour les poids à 7 mois et trois semaines Sourire

Ethan  :  9,200 kg
Lucas : 10,690kg

Dernière fois qu'on voyait notre infirmière de PMI elle mute à Marseille; elle va nous manquer c'était vraiment une femme et une professionnelle gentille et pleine de bons conseils !

Allez je file à ma soirée en amoureux   Sourire

Bisous à toutes !!  Bisou Bisou

Wahouuuuuuuuu, quels beaux poids !!!!
Pas cool pour le départ de ton infirmière Triste peut être garderez vous le contact
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7368 le: 28 Août 2014 à 20:59:31 »

Salut les filles,

J ai passé une excellente journée même si je ne pense qu à mon lit depuis ce matin au réveil...

Ici tout va bien, lenny à mal aux dents, mais avec le solo dent et l homéopathie, je crois  qu on arrive à le soulager !
Pour axelle, effectivement en ce moment elle a grand appétit... Sûrement un pic de croissance.
Demain dernier jour chez ma maman, des lundi c est la semaine d adaptation à la crèche, ce sera une autre paire de manches... J avoue je suis un peu stressée Triste même si je sais que ça va super bien se passer !

Poupette est allée pour la première fois au cinémas avec son école... Le grand luxe, privatisation du cinéma pour les 35 enfants... Trop cool
Elle a adoré et apriori elle  a été super adorable...
Donc on va le refaire Sourire

Bryseis : bientôt la rentrée pour toi aussi... Tu vas faire quoi comme boulot ?
Moi je flippe un peu, mon collègue va commencer son CIf des le 8/09, et pour l instant ma chef est en plein recrutement. J espère qu elle va me trouver une super collègue, car il où elle va bosser juste en face de moi et on sera que 2 dans le bureau donc faut pas un(e) con(ne)...
On verra, affaire à suivre Sourire

Mina : yes les première sieste de ton mini relou !!!!! , le mercredi, j adore le moment des siestes des enfants, enfin quand ils en font  Sourire
Ici les sièges auto ce sera les axiss de bebe confort... J en ai déjà un et ma collègue va m en prêter un second, qui est quasi neuf... Donc des que j aurai les 2... Hop hop hop dans les sièges auto, car les cosy commencent à être juste Sourire
Ce serait trop bien le couple de nounous Sourire on croise les doigts pour que ça le fasse !

Nane : ça va le faire ta rentrée ma belle... Les premiers jours, il y aura peut être des loupés mais tu vas y arriver...
Moi je revis quand je vais au travail...
Cool pour tes travaux, ici aussi ça me gave le bazar permanent... Vivement que mon homme terminé les peintures  Triste Triste Triste
Super la rencontre avec celinandco Sourire

Colleoptere : comment ton médecin à fait pour se planter dans les poids ?
En tout cas ils se suivent bien, ici rdv des 9mois le 22, donc j attends Sourire

Pleins de gros pou tous les mums qui déchirent Sourire  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 28 Août 2014 à 21:15:15 »

Ela : Ils les pèsent sur une petite balance sauf que les loulous dépassent largement de la balance... donc Eve s'appuyait sur une boite qu'il y avait juste à côté... 
Il n'y a pas de raison que çà se passe mal à la crèche mais je comprend ton inquiétude...  Allez sois confiante, tout va bien se passer !!

Bryseis : Waouhhh sacré poids !! La cantine est bonne Clin d'oeil
Profite bien de tes derniers jours avant la reprise...

Noona56 : Nous aussi les petits loups se marrent quand ils voient le chat. Eve s'est pris aussi un fou rire quand mon papa l'a promenée et qu'elle s'est retrouvée en poussette face à un taureau  Sourire
Chez nous aussi, les repas sont difficiles pour Sacha. Il hurle pour avoir la cuillère... (enfin il hurle dès qu'il veut qch qu'il n'arrive pas à avoir).

Mina007 : Bah alors on fait chauffer la carte bleue ?! 

Je vois que çà parle siège auto. On a opté pour les britax  1/2/3 et pour les bébé confort iseos neo + 0/1 (oui 2 dans chaque voiture  ). Pour l'instant, j'ai une préférence pour les bébé confort où j'ai l'impression que les petits loups sont mieux installés mais en grandissant, je pense qu'ils seront mieux dans les Britax.

Nane : C'est normal que tu appréhendes la reprise. Ça sera un nouveau rythme mais je suis que tu vas assurer !! N'oublie pas : on est des mamans qui déchirent !!!

Marraine :  Bisou Bisou

Je vous souhaite une bonne soirée les filles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 28 Août 2014 à 21:50:13 »

hello

bon tess n'a plus de fièvre....
on échappe à la pds.... Souriant
mais maintenant c'est au tour de lana....youpi!

4 jours de fièvre et plus rien...soit c'est viral, soit c'est les dents....

comme lana mange bien et se comporte très bien je ne retourne pas consulter pour l'instant....

ppppfffff.....

je suis à bout de tout.....

pis tiens j'ai fait ma liza au supermarché....

tout pareil! un couple de gros bidochon qui scrutait mes filles dans la poussette comme 2 ahuris...et cette grosse bonne femme qui me sort "han des jumeaux quelle horreur!"
ma tolérance à la connerie étant au niveau zéro en ce moment j'ai répondu la même chose que ma copinaute Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil "c'est comme un pantalon mal taillé sur des hanches trop larges, quelle horreur!!"

et son mari gras du bide qui le prend mal "vous insulter ma femme là?"

et moi "non, c'est votre femme qui insulte mes enfants, moi je me contente juste d'un commentaire vestimentaire, je n'ai rien demandé à personne, je veux juste faire mes courses tranquille sans avoir  subir de remarques désobligeantes, est - ce que viens vous emmerder à vous critiquer en vous montrant du doigt? non...alors foutez moi la paix!"

ggggrrr, fuck à la fin!

tant pis pour eux, c'était pas le jour!
merci violett pour la réplique Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
celle là aussi elle ne remettra pas son pantalon si tôt....

bon allez je lis un peu et reviens....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 28 Août 2014 à 22:02:15 »

dolly, j'essayerai les céréales vanille alors Clin d'oeil Clin d'oeil

marraine, mon grand n'a pas hâte de rentrer au collège :-\il stress à fond...peur que les grands l'embêtent........on verra mardi....ou plutot mercredi car le mardi seuls les 6è investissent les lieux.....
et tes filles? hâte d'aller à l'école?? séparées ou pas? Bisou

mina les sièges auto c'est la marque Tex de chez carouf Clin d'oeil Clin d'oeil
reprise du sport!! quel courage!!
lucas se retourne, yes!! mais pas après manger hein..;sinon gerbouille.... Tire la langue

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 28 Août 2014 à 22:03:03 »

C est dingue ma Gwen !!!!!
Quel couple de débiles Sourire
Tu as bien fait !!!
Je te soutiens à 200%

Pour la fièvre, j espère que tout ira pour le mieux  :(pauvre lana !
Courage bichette
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 28 Août 2014 à 22:09:32 »

noona, tu n'as pas trouvé de bavoirs géants pour éviter de flinguer tous les T-shirts de papa?

ela ma chérie j'ai retourné toute ma cuisine, impossible de remettre la main sur ma recette de tiramisu
je vais essayer de la retrouver sur le net..... Bisou
bah dis donc axelle dévore!!!!!!!!!!

bryseis quel score pour les poids!!!! Souriant

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 28 Août 2014 à 22:18:52 »

colléoptere super si l'adaptation s'est bien passée!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
sacha grognon...je pense que les dents les travaillent tous au stade où on en est....
joli poids!!! et quasi identique du coup! lol! Clin d'oeil Bisou

nane,super la rencontre avec célineandco!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
rrooohh zumba!! on allez retrouver un corps de rêve avant moi!! 
allez ça va le faire pour la reprise.... Clin d'oeil Clin d'oeil ;)organisation! Bisou

mina demain essai de nounou! on se moquera pas...j'ai chialé pendant 3 jours quand j'ai laissé les miennes à leur 3 mois
ici pas d'humidificateur....mais l'hiver je pose un verre d'eau sur le radiateur... Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 28 Août 2014 à 22:26:08 »

noona, lol pour le chat!

ela, crèche dès lundi! ils sont nombreux dans la structure??
je vais te dire de ne pas stresser....mais on est toutes pareilles hein? Bisou Bisou Bisou Bisou
cool pour le ciné de poupette! Souriant

allez les mum qui déchirent, bisous à toutes! Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 28 Août 2014 à 22:41:12 »

ela, en regardant sur le net j'ai pu retrouver la recette de tiramisu!

3 oeufs
70 gr sucre roux
1 sachet sure vanillé
250 g de mascarpone
24 boudoirs (biscuits à la cuillère)
un bol de café noir
30 g chocolat en poudre ou cacao amer

séparer les blancs des jaunes
mélanger les jaunes avec les sucres et ajoutez le mascarpone au fouet
monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule
mouiller les boudoirs dans le café
tapisser le fond du moule de biscuits
couche de crème
re-biscuits
couche de crème
saupoudrer de cacao

et voilou!!
tu peux parfumer la crème avec de l'extrait d'amande, ou de vanille, ou de marsala...
y'a plus qu'à!

allez dodo, bonne nuit tout le monde!!!!
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7377 le: 29 Août 2014 à 01:04:11 »

Coucou les filles,

Je plaide coupable je ne suis vraiment pas assidue; enfin si en fait, je lis tous les jours en fumant une cigarette (oui pas bien je sais mon fils me le dis à chaque fois) BREF (pensée pour Violett) je vous lis mais 1 cigarette c'est un peu court pour rebondir...
Allez je commence par vous raconter ma vie:
Tout d'abord les filles vont bien, elles ont 2 dents chacune et continuent de baver +++, Charline tient super bien en position assise et se déplace sur les fesses d'avant en arrière et de gauche à droite mais quand elle "tombe" elle s'énerve car elle n'arrive pas a se remettre assise! Manon ne tient pas en place, elle roule, boule, se met assise toute seule et se met à quatre pattes, elle n'avance pas encore vraiment mais elle ne devrait pas tarder!
Elles doivent peser environ 9,500kg (faut que je les mette sur la balance demain pour voir) et s'habillent encore en 9/12mois...
Contrairement à ce que j'avais annoncé il y a quelques temps nous n'avons pas opté pour des sièges dos à la route, en fait la nounou est au bout de ma rue et le prochain "gros" trajet se fera après leur 15mois (je sais un accident peut aussi arriver sur un petit trajet mais...) BREF on avait l'A*xiss d'Eliott donc début août j'en ai acheté un second et les filles sont vraiment bien dedans!
Pour les repas je n'ai toujours pas intégrer la viande, j'ai le OK du pédiatre depuis 2mois mais je sais pas je bloque, il faut que je m'y mette ce week-end avant l'adaptation avec la nounou qui commence par une petite matinée lundi! Question bête: la viande vous la cuiser à part ou à la vapeur avec vos légumes? Et vos portions de viande vous les congeler crues ou cuites? Peut-être ni l'un ni l'autre et direct dans les purées congelées??? Pour Eliott je les cuisais à la vapeur avec les légumes et avec le recul je me dis que ce n'était peut-être pas assez cuit...
Je crois que j'ai fait le tour pour ce qui concerne mes pépettes qui ont eu 8mous aujourd'hui (enfin hier puisqu'on est maintenant le 29... D'ailleurs bon moisniversaire à notre couple princier)
Je crois qu'Eliott commence à avoir hâte à reprendre l'école, bah oui il tourne un peu en rond à la maison et même si je fais le maximum pour prendre du temps pour jouer avec lui quand les filles dorment ou sont calmes bah avec la maison à faire tourner c'est pas si simple! Par contre je maitrise la construction et reconstruction des Lego Star Wars grave! Je trouve qu'il a grandit depuis l'arrivée de ses petites sœurs c'est vraiment fou!
De mon côté je reprends le boulot le 8 et je crois que je ne vous l'avais pas dit mais comme Éla je reprend à 80%. J'aurai mes mercredi et je me suis mise d'accord avec la nounou pour lui laisser les filles 1 mercredi sur 2; comme ça 1 mercredi sur 2 j'aurai mes 3 loulous et les autres mercredi le matin je prendrai du temps pour moi (et/ou pour le ménage  Triste) et l'après midi je ferai des trucs de "grands" avec Eliott: ciné, piscine...
Au boulot ça risque d'être tendu, ils ont pris l'option de ne pas me remplacer durant mon congé mat' en chargeant plus mon N+1 et mon assistante (que je partageais avec un collègue) et vu qu'ils s'en sont sorti ils ont décidés de transférer mon assistante dans un autre service et que je m'en sortirai bien comme ça! Allo je reprends à 80% et je devrai faire 150% de mon boulot!

Sacré pavé pour un 3615 ma vie!!

Vu l'heure je vous laisse avec une grosse pensée pour toute!
Gwen: bon courage pour la dernière ligne droite
Nane, Violett et Bryseis: bonne reprise!
<3<3: de tout cœur avec vous pour l'opération de N
Mina: amuses toi bien avec ta CB
Noona: alors tu as enfin touché le chômage... Ça a du faire du bien aux comptes ça!
Éla: bon goûter!!
Biscoito: bonne rentrée aux filles, avec l'habitude de la crèche ça devrait rouler... Elles sont séparées ou ensemble??
Dolly: profitez bien de la fin de vos vacances, alors ce resto??
Bon cette fois je vous laisse vraiment

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7378 le: 29 Août 2014 à 04:56:12 »

Coucou les filles
Un petit coucou avant la départ pour Marseille 😉
Mes nuits sont courtes en ce moment, les schtroumpfs dorment bien seulement à chaque réveil tétine de titi (ce qui arrive encore toute les nuits😣) impossible de me rendormir 😕 ça cogite ça cogite!!!
Sinon à la maison ça roule lol N fait le tour du parc en roulant 😆 il ne arrête pas! Pour titi c est plus compliqué il reste bloqué sur le ventre et n'arrive pas à regrouper ses bras devant lui afin de se remettre en position initiale ! Enfin ça viendra ...Le kinésithérapeute pense que c'est est son hypertonie qui lui empêche de bien plier les bras .
Bisous les filles je ne rebondis pas mais vu le heure mon cerveau n' est  pas encore branché lol et j'ai déjà oublié ce que j'ai lu 😳
J'espère vous faire un CR plein de bonne nouvelle ce soir ☺

😚
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7379 le: 29 Août 2014 à 05:01:06 »

Gwen: bien remballe le couplé de bidochon non mais oh 😠 sont énervant les gens !!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: