hello les filles !
Noona : quelle horreur entendre le voisin faire pipi et tirer son coup !!!! vivement que vous déménagiez effectivement !!!!
ma fille reste à 4 pattes mais n'avance pas à 4 pattes à proprement parlé non plus car elle n'a tjs pas compris qu'il fallait avancer les bras !!! le derrière et les jambes oui, du coup elle se déplace en faisant un mixe de 4 pattes et de rampé !
Moi pour la viande et poisson ça a été depuis leurs 5 mois, Sandro a tout de suite adoré et est passé à la vitesse supérieure question alimentation. Et sienna ça a été plus difficile mais surtout parce qu'elle a eu bcp de difficulté avec la cuillère. D'ailleurs le midi : c'est le repas préféré de sandro, il hurle dès qu'il aperçoit son bol pour la purée !! ça me change !!!!
Depuis quand c'est une obligation d'aller à PLEUCADOC ? en plus c'est pour les monozygotes, je pense qu'ils sen foutent des paires mixtes là-bas !! pour moi c'est trop "sectaire" !
Oui mes loulous vont tjs dans les cosys mais ils ne sont qu'entre 6,5 et 7 kilos donc ce n'est pas une référence pour tous vos big babies mais <3<3 me comprendra !!!!! !!!!!
Mina : pardon mais je suis MDR en te lisant sur le 2e effet kiss cool des vacances !!!!!!
tu me fais sourire avec tes petits relous !!! moi écoute j'en avais un en la personne de mon petit prince, bah depuis 6 jours consécutifs, il n'est plus relou, du jamais vu depuis ses 2 mois !!!!!!!!!!! in-croi-yable !!!!!!!
bon anniversaire en retard ma belle !
pour la motricité, ça va venir, tes loulous ne sont pas les seuls à se la jouer feignants ! les bébés sont vraiment tous très différents.... entre mon hypertonique délurée qui se met debout tte seule dans le canapé et mon sandro qui ne se lasse pas du roulé boulé (bon du coup il ne sait pas encore qu'il y a plein d'autres trucs à faire !!!).
bonne recherche de nounou, pour janvier oui commence maintenant !!!
ELA : bon anniversaire BIS pour samedi dernier
chez moi Sienna dit parfaitement maman et papa, c'est trooooooooooop mignon. Sandro lui il prononce plein de trucs mais pas de mots.
Comme je te comprens pour les fesses rouges de Lenny qui fait une tête

qd tu lui essuies les fesses. J'ai eu ça avec Milou de sa naissance jusqu'à ses 3 ans, l'horreur....
toujours à 1000 à l'heure toi !!!!
c&G : alors cette petite coupe de cheveux ?
Dolly : bonnes vacances à annecy, fuck le rhume collectif et vive les roulé boulés !!!
Leeloo : bonnes vacances à VIAS !! pour ta fille ne te stresse pas, les enfants vont à leur rythme, ça l'intéresse moins que Stellio c'est tout. Chez moi il y a un gros décalage entre les deux, mais bon, pour autant le prince n'est pas complètement à la ramasse c'est surtout sa soeur qui est au méga taquet !
pour les fessses rouges si ca saigne, mets de l'éosine ou du bleu de milian, ça seche et une fois que ca ne saigne plus tu remets du bepanthene ou une pate a l'eau style ERYPLASTE. mais pas de creme si ca saigne.
oh la la les dents de ton fils c'est fou........ on ne l'arre^te plus ! à 1 an il aura toutes ses quenottes ou quoi ?!! MOI : QUEDAL pour les miens !!!!
<3<3 : bon super tes loulous, tu vois ils poussent certes doucement mais surement !!!! mince pour leur tyrannie ! on a fait les vases communicants car sandro est juste adorable depuis une petite semaine je n'arrive pas à m'y faire, je suis horrible hein ?!!!!!
pour l'eczema, ici aussi on n'y a pas coupé et je suis deg. Sandro a eu une plaque sur chaque omoplate, la crème ultra hydratante n'y a rien fait donc je suis passée à la cortisone. Et sienna en a un petit peu sur les joues, pffff je suis deg ma pauvre princesse, ele a des petits boutons sur les joues. C'est très discret mais moi je le sais ça m'insupporte ! j'attends un peu mais je pense q pour elle aussi il va falloir de la cortisone. ils t'ont filé quoi comme crème ? pour la super riche j'ai eu ATOPICREME (celle sans cortisone). La CICALFATE d'AVENE a une fonction réparatrice plus qu'hydratante, alors que le DEXERYL hydrate. ce n'est pas vraiment les mêmes crèmes
Bramour : bonnes vacances à toi aussi, bonne expédition !!!!
Gwen : dur dur la fatigue... allez la saison est bientôt terminée, courage.
Pour la viande et poisson tu ne devrais pas trop tarder à leur donner car pour la diversification, ça peut donner plus d'allergies si on introduit trop tard. perso j'ai un mixeur blender magimix, m^eme avec de la viande (même du steack haché !!) ça me fait une purée bien lisse !
MDR ta rangaine sur le beurre de karité, tu devrais demander des royalties tellement tu le vends super ton produit !!!
Bryseis : super pour ton nouveau boulot !!!! félicitations et bon WE à Narbonne !
Mina : rrrooooo magnifiques tes bébés, qu'est ce qu'ils se ressemblent c'est dingue !!!!! pour voir les miens il faut aller sur FB

si tu as un compte tu peux nous rejoindre ! tu verras au moins nos photos !
MDR pour "oh 2 ptits gars" ou"oh deux ptites filles" alors q jen ai un en rose l'zutre en bleu, qu'est ce que ça me gave !!! moi aussi je réponds "mais oui bien sur je mets un de mes mecs en rose pour le reconnaitre" !!!!!! nan mais allo quoi !!!!!!!
<3<3 : courage ma chérie pour l'opération de N.... je t'envoie plein de soutien
lluciole : super le baptème !!!
Biscoito : MDR ton laius sur les sorties avec la babysitter à payer ! c'est vrai ça revient cher la soirée !!!!! bobo cul-cul !!!!
colleoptère : bon courage pour l'adaptation, c'est pas simple de laisser ses enfants... je sais de quoi je parle je suis en plein dedans

ELA : carton rouge pour ton mec qui avait zappé ton anniv.... il t'a offrt quoi pour se faire pardonner

Bon allez je poste et je reviens