13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 11:41:40
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363594 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 26 Août 2014 à 14:12:14 »

hello les filles !

Noona : quelle horreur entendre le voisin faire pipi et tirer son coup !!!! vivement que vous déménagiez effectivement !!!!
ma fille reste à 4 pattes mais n'avance pas à 4 pattes à proprement parlé non plus car elle n'a tjs pas compris qu'il fallait avancer les bras !!! le derrière et les jambes oui, du coup elle se déplace en faisant un mixe de 4 pattes et de rampé !
Moi pour la viande et poisson ça a été depuis leurs 5 mois, Sandro a tout de suite adoré et est passé à la vitesse supérieure question alimentation. Et sienna ça a été plus difficile mais surtout parce qu'elle a eu bcp de difficulté avec la cuillère. D'ailleurs le midi : c'est le repas préféré de sandro, il hurle dès qu'il aperçoit son bol pour la purée !! ça me change !!!!
Depuis quand c'est une obligation d'aller à PLEUCADOC ? en plus c'est pour les monozygotes, je pense qu'ils sen foutent des paires mixtes là-bas !! pour moi c'est trop "sectaire" !
Oui mes loulous vont tjs dans les cosys mais ils ne sont qu'entre 6,5 et 7 kilos donc ce n'est pas une référence pour tous vos big babies mais <3<3 me comprendra !!!!! !!!!!

Mina : pardon mais je suis MDR en te lisant sur le 2e effet kiss cool des vacances !!!!!!
tu me fais sourire avec tes petits relous !!! moi écoute j'en avais un en la personne de mon petit prince, bah depuis 6 jours consécutifs, il n'est plus relou, du jamais vu depuis ses 2 mois !!!!!!!!!!! in-croi-yable !!!!!!!
bon anniversaire en retard ma belle !
pour la motricité, ça va venir, tes loulous ne sont pas les seuls à se la jouer feignants ! les bébés sont vraiment tous très différents.... entre mon hypertonique délurée qui se met debout tte seule dans le canapé et mon sandro qui ne se lasse pas du roulé boulé (bon du coup il ne sait pas encore qu'il y a plein d'autres trucs à faire !!!).
bonne recherche de nounou, pour janvier oui commence maintenant !!!

ELA : bon anniversaire BIS pour samedi dernier
chez moi Sienna dit parfaitement maman et papa, c'est trooooooooooop mignon. Sandro lui il prononce plein de trucs mais pas de mots.
Comme je te comprens pour les fesses rouges de Lenny qui fait une tête Triste qd tu lui essuies les fesses. J'ai eu ça avec Milou de sa naissance jusqu'à ses 3 ans, l'horreur....
toujours à 1000 à l'heure toi !!!!

c&G : alors cette petite coupe de cheveux ?

Dolly : bonnes vacances à annecy, fuck le rhume collectif et vive les roulé boulés !!!

Leeloo : bonnes vacances à VIAS !! pour ta fille ne te stresse pas, les enfants vont à leur rythme, ça l'intéresse moins que Stellio c'est tout. Chez moi il y a un gros décalage entre les deux, mais bon, pour autant le prince n'est pas complètement à la ramasse c'est surtout sa soeur qui est au méga taquet !
pour les fessses rouges si ca saigne, mets de l'éosine ou du bleu de milian, ça seche et une fois que ca ne saigne plus tu remets du bepanthene ou une pate a l'eau style ERYPLASTE. mais pas de creme si ca saigne.
oh la la les dents de ton fils c'est fou........ on ne l'arre^te plus ! à 1 an il aura toutes ses quenottes ou quoi ?!! MOI : QUEDAL pour les miens !!!!

<3<3 : bon super tes loulous, tu vois ils poussent certes doucement mais surement !!!! mince pour leur tyrannie ! on a fait les vases communicants car sandro est juste adorable depuis une petite semaine je n'arrive pas à m'y faire, je suis horrible hein ?!!!!!
pour l'eczema, ici aussi on n'y a pas coupé et je suis deg. Sandro a eu une plaque sur chaque omoplate, la crème ultra hydratante n'y a rien fait donc je suis passée à la cortisone. Et sienna en a un petit peu sur les joues, pffff je suis deg ma pauvre princesse, ele a des petits boutons sur les joues. C'est très discret mais moi je le sais ça m'insupporte ! j'attends un peu mais je pense q pour elle aussi il va falloir de la cortisone. ils t'ont filé quoi comme crème ? pour la super riche j'ai eu ATOPICREME (celle sans cortisone). La CICALFATE d'AVENE a une fonction réparatrice plus qu'hydratante, alors que le DEXERYL hydrate. ce n'est pas vraiment les mêmes crèmes

Bramour : bonnes vacances à toi aussi, bonne expédition !!!!

Gwen : dur dur la fatigue... allez la saison est bientôt terminée, courage.
Pour la viande et poisson tu ne devrais pas trop tarder à leur donner car pour la diversification, ça peut donner plus d'allergies si on introduit trop tard. perso j'ai un mixeur blender magimix, m^eme avec de la viande (même du steack haché !!) ça me fait une purée bien lisse !
MDR ta rangaine sur le beurre de karité, tu devrais demander des royalties tellement tu le vends super ton produit !!!

Bryseis : super pour ton nouveau boulot !!!! félicitations et bon WE à Narbonne !

Mina : rrrooooo magnifiques tes bébés, qu'est ce qu'ils se ressemblent c'est dingue !!!!! pour voir les miens il faut aller sur FB Souriant si tu as un compte tu peux nous rejoindre ! tu verras au moins nos photos !

MDR pour "oh 2 ptits gars" ou"oh deux ptites filles" alors q jen ai un en rose l'zutre en bleu, qu'est ce que ça me gave !!! moi aussi je réponds "mais oui bien sur je mets un de mes mecs en rose pour le reconnaitre" !!!!!! nan mais allo quoi !!!!!!!

<3<3 : courage ma chérie pour l'opération de N.... je t'envoie plein de soutien

lluciole : super le baptème !!!

Biscoito : MDR ton laius sur les sorties avec la babysitter à payer ! c'est vrai ça revient cher la soirée !!!!! bobo cul-cul !!!!

colleoptère : bon courage pour l'adaptation, c'est pas simple de laisser ses enfants... je sais  de quoi je parle je suis en plein dedans Triste

ELA : carton rouge pour ton mec qui avait zappé ton anniv.... il t'a offrt quoi pour se faire  pardonner Huh?

Bon allez je poste et je reviens
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 26 Août 2014 à 14:23:30 »

oh la la c'est vrai quel temps de merde, je n'aurai vraiment pas profité a fond avec mes loulous pour mon dernier mois avec cette météo catastrophique... quelle chiotte.... je suis deg

l'adaptation se passe bien, la nounou est très bien. Sandro dévore aussi avec elle, et sienna mange de mieux en mieux. c'est finalement pour moi que ça va être le plus dur. J'ai bcp de mal à partir et les laisser.... c'est fou.... bon demain je les laisse de 10h30 à 13h.... gloup..... elle donne le repas seule... gloup.... je dors mal, je me sens épuisée physiquement et moralement, qu'es ce que ça va etre qd j'aurai vraiment repris le boulot. Boudu que c'est dur.... je ne fais que pleurer, vraiment ça me fend le coeur c'est affreux.... et puis maintenant que mon tyran est devenu adorable, pffff je n'ai même plus de moments de ras le bol ou j'arrive à relativiser ma reprise Triste

bref.

J'ai été chez GAP hier : ces cons ne font plus ma longueur de jambe, dans ma taille ils ont gardé pour les petites et moyennes jambes, mais pas pour les grandes. Pfffff ! je suis vraiment archi deg
et ce matin, c'est mon soutif préféré qui a lâché ! pas à cause du poids mirobolant de ma poitrine, ca c'est sur  l'elastique de la bretelle a claqué, bref tous mes trucs préférés me lâchent... quelle période de merde !!!! fuck tiens !

et je ne peux même pas compenser en faisant un petit shopping compulsif, j'ai plus de sous à cause de mon mois de congé parental et les futures grosses payes de la nounou, là c'est rude !!!!! bon allez je viens de vendre un nouveau sac sur LBC !  ma cagnotte s'élève à plus de 400€. Quand je vais la claquer ça va faire mal !!!!!!!

mes loulous vont très bien. pas de dent à l'horizon, des nuits plutôt bonnes, le tyran adorable il n'en a plus que le nom.... Sienna aussi. Toujours aussi speed elle, elle fait des sauts.... quand on la mets debout, elle saute comme une folle pendant de longues minutes, je ne sais pas comment elle fait....

bon voilà, c'est un peu franchement carrément totalement la déprime avec ma reprise lundi prochain.... mais bon....

bisous

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7337 le: 26 Août 2014 à 14:31:17 »

ELA : une super recette de gateau au chocolat qui fait systématiquement des merveilles ! et si tu rates la cuisson tu peux toujours t'en sortir : si c'est trop cuit ce sera un moelleux au choco, si c'est pas assez cuit un fondant au choco !!
1à min de prépa, 16 min de cuisson !

ingrédients :
5 oeufs
200g de sucre
farine
4g de levure chimique
200g de chocolat dessert
100g beurre

0) préchauffer ton four à 210 degrés chaleur tournante

1) faire fondre la plaquette de chocolat au bain marie, quand ça commence à bien fondre y rajouter le beurre à fondre. Il faut obtenir une mixture totalement fondue et très lisse

2) pendant que ça fond, tu verses tes 200g de sucre dans un saladier, tu rajoutes la levure, tu mélanges, tu casses tes 5 oeufs et tu mélanges jusquà ce que ça blanchisse.

3) ajouter le chocolat-beurre dans le saladier et bien remuer

4) ajouter 3 grosses cuillères à soupe de farine et bien mélanger

5) verser la préparation dans un moule à tarte (rien si en silicone, beurré si métallique) et enfourner pour 16 min. Bon la cuisson dépend énormément du four, teste avec un couteau au bout de 16 minutes comment c'est dedans. Moi j'adore quand au milieu il est encore un peu fondant....

6) après au moins 45min 1 heure, démouler et soupoudrer avec du sucre glace ! et voilà !! tout le monde adore !

bisous
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7338 le: 26 Août 2014 à 17:24:48 »

Coucou les filles
je n ai pas tout lu juste en passant
violett: je me laisse 10 jours avant la cortisone (on dirait que cicalfate fait deja un peu effet)
Et sinon pour hydrater je prend la cold cream de la roche pos@y Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7339 le: 26 Août 2014 à 21:27:55 »

Coucou les filles,

C est pas la grande forme pour moi aujourd hui Triste
Désolée mais je ne rebondis pas... Demain jour de repos pour moi, enfin journée à la maison avec mes 3 !

Violett : merci pour la recette du gâteau, je vais en faire un comme ça, je t enverrai une photo ! Lol
Pour mon anniv, mon homme m a acheté l iPhone 5s 32go, enfin je me le suis achetée seule ( ce qui l arrangeait bien, il n à pas eu à se creuser les méninges pour moi Sourire )
RIP pour ton jeans gap... Et ton soutif... 
Courage pour ta dernière semaine mais je suis sûre que ça va aller Sourire tu es une winneuse Sourire
Et tu verras que tes bébés seront très bien avec la nounou...

Biscoito : pour dimanche, je vais faire un gâteau au chocolat ( selon la recette de Violett), des crèmes vanille et d autres chocolat, et je réfléchis encore pour un autre car je crois qu on va être une bonne dizaine sans compter les enfants ( moins de trois ans) la plus âgée c est poupette Clin d'oeil
Pour la rentrée de tes puces, c est un cap, je me souviens de l année dernière pour poupette, c était super émouvant Triste

<3<3 : lol pour les moufles, mais on se les caille grave Triste c est moche Triste
Bon en fait j ai rebondis mais j ai super mal au crâne et j ai envie de vomir  Pleurs Pleurs Pleurs

À demain les filles, bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7340 le: 26 Août 2014 à 22:11:26 »

arrêtez de poster!!!!!!!j'arrive pas à suivre!!!!!!!!!!

bon je viens de passer 3 jours à pleurer d'épuisement

les nuits trop dures..pas pu dormir plus de 3 h d'affilée...et gérer la boutique en suivant...

4è jour de fièvre pour tess...fuck
j'ai merdé le premier test d'urine qui a viré au violet...je me voyais déjà partir aux urgences de bordeaux pour une polynéphryte...(merde ça s'écrit pas comme ça!)...
le 2è test était ok..ouf....
on attend demain voir si la fièvre tombe...sinon pds...ppppfffff

les dents chez vous, la fièvre dure  autant?Huh?Huh?

chérito rentré aujourd'hui Tire la langue Tire la langue
il était temps...là je craque....

allez je vous lis un peu...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7341 le: 26 Août 2014 à 22:31:08 »

Un petit coucou rapide avant d'aller au dodo...

Vacances toujours au top  Souriant Souriant Souriant

ça y est  : au bout de 7 jours, 5 boites de mouchoirs, 2 boites de sérum phy, on a ENFIN fait la nique à ce fichu rhume !! cool; mes petits ont retrouvé la forme et l'appétît  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; je leur ai fait gouter un peu de céréales à la vanille dans le bib : ouah, ils adorent; du coup j'ai limite peur qu'is mangent TROP  ; je voudrais pas que mes BG finissent sumos  Huh? Huh? Huh? Huh?

on a globalement beau sauf aujourd'hui où il a plu sans discontinuer; mais le retour du soleil est annoncé pour demain.

On a fait des belles ballades avec les juju et le grand (mon mari repère sur le net les ballades pouvant être faites par les personnes à mobilité réduite, comme ça on est à peu près sûr que ça sera jouable en canne double), je regrette pas d'être passé à la mac lare%; et on a peu également aller au lac pour se baigner enfin surtout Zach car elle est un peu fraîche ..
Et via l'agence immobilière, on nous a aiguillé une super baby sitter (oui je sais je suis définitivement une mère indigne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)  qui nous a déjà gardé les juju 2 soirs; le courant est super bien passé; on a pu se faire un resto avec le grand, c'était bien sympa et on remet ça jeudi  Souriant

Je vous ai toutes lues, pas le courage de rebondir sur tout, mais je vous embrasse TOUTES :

Gwen : la chiotte cette fièvre; peux pas t'aider pour les dents.. les miens sont toujours sans quenottes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; bon elles vont bientôt finir par sortir hein; allez chérito est rentré, bonne nouvelle

Ela: tu peux aussi faire un crumble; si ça t'intéresse, je te donnerai une recette mais j'imagine que tu dois en faire; allez demain est un autre jour, ça ira mieux j'espère plein de bisous guérisseurs

Violett : fuck le jean, Ga%, le soutif, fuck fuck fuck quoi  , les loulous vont bien, mangent, la nounou est top et tu vas DECHIRER j'en suis sûre ma belle; et fais péter la cagnotte pour t'acheter un truc sympa qui te remontera le moral !

Biscoito : normal pour la rentrée de tes poupettes; l'entrée à l'école c'est une étape; pour Zach c'est moi qui n'ai pas dormi la veille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mina : micro sieste toi aussi; moi en ce moment c'est 1sur 2 qui fait une bonne sieste, c'est mieux que rien

<3<3 : plein de courage pour affronter cette nouvelle hospi, normal que ça te rappelle de mauvais souvenirs; on est toutes derrière toi ;

Bonne nuit   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7342 le: 26 Août 2014 à 22:39:40 »

Lol je dors toujours pas Triste pourtant je suis naze !

Gwen : pauvre tess... J espère que ce n est rien ! Oufffffff chéri est là tu vas pouvoir au moins dormir la nuit !
Courage bichette Sourire

Dolly : top les vacances !
Je t envie pour les vacances Sourire ici temps plus que pourri, je crois que je peux définitivement ranger mes tongues !!!! :'/
Super pour les loulous qui sont rétablis... Maintenant profites en bien !

Allez cette fois il faut que je dorme Sourire
Bises les filles Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 26 Août 2014 à 22:47:59 »

<3<3, faut qu'on fasse un stage pour la gestion du stress hein? Bisou Bisou Bisou
l'eczema me ronge et je me laboure la tête! trop sexy! Tire la langue
je vais finir ma saison chez les ouins ouins, c'est plus possible!!!!!!!!!!!
c'est pour quand l'opération en septembre?
on est toutes avec vous, tu le sais bien hein? Bisou Bisou Bisou
petit moment pas agréable en perspective mais ça va bien se passer, ce sera un court séjour Bisou Bisou Bisou Bisou

noona, mes grosses dindes ne rentrent plus dans les cosys depuis leurs 4 mois
et là j'attaque le 24 mois selon les fringues

bryseis, cool pour ton job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

mina, j'ai pris les sièges auto de chez carrouf groupe 0/1 jusqu'à 18 kg...pas d'isofix ici non plus...je suis d'accord la mac larren est plus confortable que la jané Clin d'oeil
magnifique tes loulous!!!!!!!!!! Souriant
moi aussi ça me gonfle les question "c'est 2 filles ou 2 garçons?"GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR!!!!!!!
surtout que le plus souvent mes filles sont en rose!!
j'ai envie de répondre "bah c'est 2 garçons que j'entraine pour la gay pride en les habillant en rose!"

colleoptere Bisou Bisou :-*alors l'adaptation??

ela, carton rouge pour chérito qui oublie ton anniv
tu as été gâtée alors? Souriant

super le bapteme lluciolle! Souriant Souriant Souriant Souriant
on veut une photo!!!!!!au moins de la déco!!!!suis curieuse! Clin d'oeil Bisou

hope, marraine Bisou

violett, bon courage pour ta reprise lundi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*allez ma belle, ça va le faire!!!
tu as raison pour les purées, faut que je m'y mette...mais elles ne supporte pas les petits pots avec le moindre mini grumeaux....elles s'étouffent
ma BS m'a refilé un robot terraillon, je m'y mettrai la semaine prochaine...faut mixer à fond...

les filles vous mixer quelle quantité de viande ou poisson???uniquement le midi??

ah cool le gateau choco!!je note !!hihi!!

ela, sinon un tiramisu c'est facile, sans cuisson et ça fait toujours son effet! Clin d'oeil Clin d'oeil
oh ma pauvre, tu as l'air bien fatiguée...vite au dodo et repos Bisou Bisou Bisou Bisou

dolly exit et fuck le rhume!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
profitez bien maintenant!!!!! Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7344 le: 26 Août 2014 à 22:49:13 »

désolée, pas le temps de faire de grands discours en ce moment Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

ela AU DODO!!!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 26 Août 2014 à 22:59:05 »

dolly quelle marque tes céréales vanille??

punaise je me rends compte que mes dindes ne tournent qu'au lait 2è âge et aux légumes lisses...
elles n'ont pas encore eu de gluten.....

allez la semaine prochaine j'aurai plus de temps libre, on va introduire tout ça en douceur...

bon en même temps elles ont passé les 9 kg, c'est pas la fin du monde.....
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 26 Août 2014 à 23:00:18 »

allez faut que j'aille me coucher.....
bonne nuit les filles! Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 27 Août 2014 à 08:35:54 »

Gwen c'est Nestlé p'tites céréales vanille.t inquiètes a 9kg  te mets pas la pression. Moi n ont pas ete peses depuis juin.on retourne chez la pédiatre mi septembre
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 27 Août 2014 à 09:26:09 »

Coucou les filles!!

ELA, le gâteau fondant, coulant, moelleux marche assez bien en général. Enfin dans mon entourage c'est une valeur sûre. Sinon tu as aussi une recette rapide de gâteau sans cuisson si ça t'intéresse. Ou encore, tu fais une génoise, tu la coupes en 2 et tu garnis  avec une ganache, ou une mousse. J'avais fais ça avec une mousse aux framboises, c'était bien passé. Et c'est assez rapide.

J'espère que ta journée se passera bien et que tes 3 amours seront de bonne composition. Clin d'oeil

VIOLETT après le jean, le soutif...mais tu vas te retrouver à poil si ça continue
Bon vive les ventes sur le BC qui rapporte de quoi racheter lingerie et basiques indispensables  Clin d'oeil
C'est bien 400 euros!! j'ai arrêté le BC , trop de négociations pour des vêtements déjà pas chers... ça me gonfle.
Maintenant c'est par connaissance de connaissance ou par groupe FB ou à qui pourrait en avoir besoin. Ras-le-bol et pas le temps de jouer les négociatrices pour des gens qui en veulent toujours plus.

Super pour l'adaptation nounou qui fonctionne! C'est quand même un soulagement de voir que les enfants se sentent bien avec elle. ..même si ça fait un point au coeur.
Quels vont être tes horaires du coup? Et ton mari il fait quoi comme horaires?

GWEN copine de pb de peaux... beurk dit comme ça on dirait une ado boutonneuse qui parle
Dis celle qui a dû avoir 10 boutons entre son adolescence et maintenant Roulement des yeux
On va dire copine de stress, moi le psoriasis et toi l'eczéma 
 Ici aussi ça commence à prendre de la place cette saloperie. 

Mince pour Tess , que lui arrive t-il à la pitchoune??
J'espère qu'elle ira vite mieux.
6ème pour ton grand!! wahouuu un sacré cap aussi le collège! Il est content?

Ouf Mr Gwen est là, tu vas pouvoir souffler et te reposer. C'est loin d'être zen et repos pour toi en ce moment. Ca m'ennuie de te savoir épuisée comme ça. Bisou Bisou Bisou

NOONA ici elles ont eu la viande  vers 6/7 mois je crois. Il faudrait que je regarde leur carnet de santé pour me rappeler.. on oublie vite
Poisson vers 8 mois , en dernier c'est les oeufs en général.
Tu n'as pas encore commencé avec viande, jambon etc?

LEELOO bonnes vacances!!!
Pour les fesses, comme Violett évites si tu peux les crèmes qui vont étouffer les plaies. Il y a un Cytél*ium qui marche bien. Validé par les fesses de mes filles qui avaient le petit cul fragile.
Puis Ery*plast chez nous.

DOLLY alors c'est joli chez moi?? Clin d'oeil
Notre dernière semaine était chargée sinon je t'aurai volontiers appelé pour une promenade.  Froide l'eau du lac..oooh fraîche mais vivifiante, ça fait du bien non Clin d'oeil Ah les enfants ont toujours moins de mal à entrer dans l'eau.... Mes filles étaient dingues, dingues, dingues.. hop elles voulaient mettre la tête sous l'eau d'entrée de jeu.
Vous êtes allés vous balader dans quel coin?

Quoi???!! une bb-sitter en vacances..............parents indignes!!!!
Ben écoutes, il faut aussi se garder du temps pour soi. J'ai également exploiter mes parents pendant mes vacances Tire la langue

COLLEOPTERE ça va? Comment se passe l'adaptation?
SISSI des nouvelles?
C&G quoi de neuf?
LAETI  Bisou Bisou
LILI ça va chez vous?

Hier ma chef nous a demandé de faire nos plannings prévisionnels pour l'année d'ici le 1er septembre. En effet, elle va voir à cette date là les nouveaux collègues qui intégreront les différentes BU au 10 ou 11/09 et elle veut pouvoir faire avec eux leur planning en fonction du nôtre.Je trouve ça plutôt cool, elle nous a dit de faire en fonction de nos contraintes, de nos préférences... Le mien est prêt depuis juillet à vrai dire Roulement des yeux

Sinon mes boubouilles vont bien, elles profitent de cette semaine avec papa qui reprend le 1er. Je trouve qu'elles ont bien changé pendant ces vacances, elles font plus petites filles, elles s'expriment encore mieux qu'avant, elles sont marrantes. Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7349 le: 27 Août 2014 à 11:53:20 »

Hello les mams!

Violett, t'as des cascadeurs toi!!! j'hallucine qu'elle se mette déjà debout Sienna, mais dans 2 mois elle passe son BAC à cette allure!!!
Vraiment génial que ça se passe au top avec la nounou, que de chemin parcouru pour le couple princier!! Comme quoi il ne faut jamais désespérer tout arrive, m'enfin quand on est en plein dedans c'est une vraie merde! Quand je repense aux hurlements incessants du matin au soir de Nina, je me dis c'est bien loin tout ça mais à "l'époque" je croyais mourir!!
Voui mes relous se ressemblent beaucoup! Ha voui voui j'ai un compte FB, with pleasure!
Vraiment trop chiants les gens, en plus Nina est tout le temps habillée en rose, quand même ça se voit bordel!!!!

Ela cool le cadeau de ton homme, ou plutôt le tien lol!! Moi j'ai eu un bracelet pandora (le deuxième j'adooooooooooore!). Bon alors t'as réussi à dormir?

Gwen, je vois qu'on est toutes dans le même cas, épuisées, c'est bizarre je comprends pas pourquoi Des fois je me dis, hâte qu'ils soient plus grands, qu'ils jouent ensemble et dorment enfin normalement!!
Tes sièges auto c'est donc la marque carrouf??
La vache, 24 mois mais pourtant elles sont pas énormes! Lucas est proche des 9kg, je viens de passer au 1 an. Bon ça dépend des marques vraiment genre Orchest** ils taillent méga petit!

Biscoito c'est clair les gens veulent toujours négocier, genre faudrait leur donner en fait!! Moi je vais faire la bourse organisée par jumeaux et + au mois d'octobre on verra bien, là il faut vraiment que je vende parce que j'ai des caisses entières!

Bon ici ça va, mon homme de permanence, il ne rentre que demain soir.
Hier je me suis couchée à 22h30, pour une fois je me suis endormie avant minuit bah ça fait du bien, j'avais moins la tête dans le cul ce matin.
Par contre Lucas se réveille indéniablement à 7h (au lieu de 9 ça fait mal) donc encore obligée de le récupérer avant qu'il ne réveille Nina (bon raté pour ce matin j'ai du la rendormir). Il a redormi dans mon lit jusqu'à 8h10.

Puis Nina nous zappe des siestes, avant hier elle n'a absolument pas voulu dormir le soir, et là je viens que de la coucher, elle voulait pas avant. Bon le fait que je lui ai arraché l'oreille avec mon ongle n'y est peut être pas pour rien mère indigne, bon faut que je me coupe encore les ongles!

Et attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnn TADAM Lucas se retourne sur le ventre depuis hier aprem, il ne fait plus que ça, mais du coup il fait que râler car il arrive pas à revenir en position initiale! Et il gerbe aussi du coup ça appuie sur son gros estomac

Bon et sinon j'ai mis une annonce sur nounoutop hier bah j'avais déjà une réponse ce matin pour une assmat! Bon plus loin qu'on voudrait donc on va attendre, j'en ai contacté une ce matin elle et son mari sont assmat c'est marrant, ça me plait assez donc bon il faut 2 places!!

Je reprends (oui bon ça va faire 5 ans...) le sport lundi je suis trop contente! Cardio, step, LIA, zumba, renforcement, le lundi et vendredi adieu bidon de grossesse moche qui pendouille!!!

Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: