Hello!!
Je profite du dernier jour de vacances de mon homme, de la sieste de Lucas et du calme de Nina pour enfin rebondir!!
Ela génial pour ta reprise, c'est toujours la crainte alors quand ça se passe bien pour tout le monde c'est le top! La prépa du matin c'est ça qui va me stresser aussi je pense, mais c'est effectivement une question d'organisation, le maître mot avec des twins!
Nina en ce moment se réveille au moins une fois en hurlant, je pense que c'est encore et toujours ses dents... Le soucis c'est qu'avant ça ne réveillait pas son frère mais maintenant il se met à hurler lui aussi... Pour ta puce, peut être cauchemar ou terreur nocturne, enfin pas si ça dure pas.
Pour les fesses rouges, ici mitosyl ça marche vraiment bien mais si ça saigne, surtout pas de crème, assèche avec de l'éosine.
Et bon anniv copine aoûtienne
Noona, je suis contente que ton opération ce soit bien passé, pas cool tout ça n'empêche, le principal c'est que ça se termine bien, même pour popol lool!!!!
Ici oui toujours les cosys.
Dolly arghhhhhhhh les réveils méga matinaux de tes loulous... Ca s'est un peu arrangé?? Les micro siestes ici il n'y a que de ça, c'est pas plus de 30 minutes! Parfois 15 pour Nina et 2 fois dans le mois ils vont faire 2h de sieste mais bon c'est rare!! Ca laisse pas beaucoup de temps pour maman ça!! Surtout qu'ils dorment pas en même temps!!
Ha la check list ici elle est indispensable!! Vu qu'on part souvent comme nos familles sont loin, maintenant je ne risque plus d'oublier quoi que ce soit!
Pour le giga parc moi j'hésite

je me dis après ils vont commencer à gambader alors ça ne servira pas longtemps mais en même temps j'aimerai qu'ils y soient encore parce que si je dois passer mes journées à leur courir après!!!
Nane, bon courage avec tes travaux... Pour te répondre, je trouve que les quantités de miam de tes filles sont très très bien. Nous c'est 240+ céréales matin, purée/viande+bib 120 midi, laitage+compote goûter et 240+céréales soir. Peut être que tu peux rajouter des céréales le soir ou parfois je rajoute 3 cuillères de purée, ça fait une bonne soupe!
Violett mouhahahahaha pour le jean... ça m'est arrivé aussi, mais depuis la naissance je ne mets plus de jeans!!! j'attends de retrouver ma silhouette

Et alors tu l'as trouvé chez GAP??
Biscoito, ici pareil, impossible d'avoir même une soirée en amoureux, depuis la mutation on est seuls au monde... On a personne de chez personne... Ca me fera du bien de reprendre le taf et de retrouver ma vie sociale!!
Bramour ha les boules tu as dû flipper...

Moi j'ai toujours peur qu'ils s'étouffent parfois je flippe dès qu'ils commencent à avaler de travers!
Leelou alors toi aussi tu as une feignasse à la maison lol?!!! Moi les 2... Surtout Nina dès qu'on la met en position assise elle râle et se jette en arrière pour se rallonger...
Wahooooo la vache, 6 quenottes non mais il est pas en retard tu vas bientôt pouvoir lui cuisiner une entrecôte ha ha ha.
Bon alors nous les vacances super (mis à part le temps, pas mal pour un mois de novembre

). Les twins ont été tip top, comme à la maison, ils ont bien dormi, enfin pareil qu'at home!! Par contre moi j'ai vraiment trop mal dormi, quand ils sont dans la même chambre que nous c'est une horreur, le moindre bruit me réveil, alors en plus Lucas maintenant "parle" dans son sommeil...
Ils ont trempé les papattes dans l'océan, bon c'était plus pour nous faire plaisir à nous hu hu^^
Sinon les siestes bah toujours merdiques mais bon on s'y est fait, je les ai re-séparé le journée! Les nuits maintenant ils se réveillent entre eux... Lucas a un sommeil très agité, à 7h il est réveillé mais il est encore fatigué, je suis obligée de le prendre avec moi pour éviter qu'il réveille sa soeur, il se rendort jusqu'à 9h30 quand tout va bien. Nina elle elle dort jusqu'à 9 à 10h

Bon ils râlent beaucoup depuis le retour de vacances, il va falloir un peu de temps pour qu'ils reprennent leurs habitudes, demain je serai seule avec eux oups...
Niveau poids Lucas fait 8.300 et Nina 7.300, toujours leur kilo d'écart!
Bon par contre je suis vraiment dég quand je vois où vos loulous en sont niveau psychomoteur... Ici rien de rien, même pas ils se retournent sur le ventre...
Bon je désespère pas je sais que ça viendra d'un coup! Enfin j'espère

Bon dès demain je me mets en quête d'une nounou, il le faut, si je veux reprendre en janvier faut que je me bouge le cul il est temps. Ca va être dur de choisir vu la liste de malade que j'ai...
Ha oui, une question, pour celles qui sont passées en siège auto, qu'avez vous pris?? Sachant que nous on prend pas d'isofix.
Côté poussette, j'avais loué la mc laren à l'assoc pour les vacances bah je regrette vraiment pas. Ca va me faire défaut car ils sont toujours trop petits pour les assises de la Jane, les sangles sont beaucoup trop grandes, c'est vraiment mal foutu...
Bon aller je file voir ma tribu ça râle (papa est entrain de leur lire une histoire hi hi)