Hello les filles,
petit coucou depuis Annecy; côté météo, on ne se plaint pas; soleil tous les jours sauf une fois; le grand a pu se baigner tous les jours au lac et dans la piscine; le lac est bien "frais" pour chérito et moi mais Zach y va franco; et la piscine est à 24 ça va déjà mieux; en plus il s'est fait 2 petites copines qui habitent la résidence et qu'il retrouve à la piscine tous les jours en fin d'après midi; les parents sont sympas aussi; ils nous ont donné des conseils sur les bons endroits pour la plage; ils étaient un peu suspicieux au début car la résidence compte 4 ou 5 maisons mitoyennes et la nôtre est la seule louée de manière saisonnière; et a priori les locataires d'avant étaient nombreux, bruyants, inconscients (laissaient la porte de la piscine pourtant super sécurisée ouverte pour permettre à leur fille de 4 ans qui soi disant savait nager d'aller dedans

); ils sont contents de voir que nous sommes plutôt calmes...
Sinon dans la série "j'adore mon père"

; en me rendant le grand après 10 jours de vacances, il lui a aussi refilé son rhume; et le grand l'a refilé aux petits ... résultat, depuis dimanche le nez coule; bon ça va beaucoup mieux car lundi et mardi les petits ont fait des pics de fièvre (39 et 40), inutile de dire que j'ai bien dormi...

; on est allé chez le doc mercredi mais rien aux oreilles ni aux bronches ; et depuis mercredi soir plus de fièvre; je continue le sérum par perf le mouche bb greffé à ma bouche

et depuis 2 nuits, ils redorment mieux et remangent mieux aussi; et on a de la chance ils ne sont pas grognons malgré ce rhume.
sinon je l'ai dit sur FB mais en complément pour éviter que ça dégénère on m'avait conseillé de leur masser le torse et le dos avec un mélange de crème hydratante corps et de quelques gouttes d'huile essentielle de RAVINTSARA ; a priori ça marche pas mal.
Hier on était au lac, et avant hier on est allé rendre visite à l'ancien boss de mon mari ; on a passé une belle journée, ils sont très sympas; aujourd'hui, des anciens amis de Lyon installées à Annecy viennent déjeuner avec leur petit d'1 an.
Et sinon je suis ravie; à son retour de chez mes parents, Zach a "dévouvert" ses frères (au bout de 8 mois il était temps mais bon..) = le lien fraternel se créé,c 'est trop beau, il les fait rire, leur fait des calins et eux sont juste trop fans de leur grand frère; ça m'en tire les larmes à chaque fois; comme quoi, il ne faut jamais désespérer.
Côté twins, ça bave ça bave mais pas de dent à l'horizon

; A est bien actif sur son tapis de jeu et surtout en 2 temps 3 mouvements on le retrouve sur le carrelage, toujours pas de vrai 4 pattes mais ça vient; Clo est plus "cool" et pépère comme son frère aîné (mais quand je vois comme il est maintenant, je profite de ce calme actuel...) il passe sont temps à enlever chaussettes et chaussons; de temps en temps ils se filent des bonnes claques mais dans l'ensemble ils s'entendent super bien.
Voilà pour les news, désolée, je vous ai toutes lues mais ne rebondit que sur la dernière page, fainéante que je suis

<3<3 bon courage pour tes RDV, toujours la galère ça ; nous c'est A qui pleure un peu le soir mais ça dure peu et Clo lui s'écroule tout de suite, de manière générale, ils aiment beaucoup leur lit; et on a investi dans 2 mobiles de voyage dont ils sont fans !
C&G bon coiffeur; c'est normal que les GP soient plus flippés que nous quand les bb pleurent et t'inquiètes, tu as le droit de te plaindre un peu vers nous même si tes parents sont adorables; sinon à quoi on sert?

Mina: bon anniv en retard
Ela : pas de chance pour le stérilet, moi je le trouve top, des saignements tous les 2 ou 3 mois et qui durent 2 jours, ça change la vie
Noona : cool que pour cherito tout aille bien; je comprends que tu recherches un peu de calme car du bruit en haut en bas, ça commence à faire beaucoup; nickel la visite chez le doc et gabarits bien similaires en effet
Nane j'espère que ce n'est pas trop grave l'oeil de ton grand; les joints sont faits, ça avance mais ça met les nerfs à rude épreuve, plein de courage
Violett : Sienna est au taquet comme d'hab (telle mère telle fille

)
Lluciol : bon baptême
Leeloo super pour ton nouveau logement
A toutes des