13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:28:50
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363739 fois)
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 22 Août 2014 à 09:44:44 »

Désolée pour le retard mais bon anniversaire Mina Sourire
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 22 Août 2014 à 09:55:26 »

<3<3 : bon courage pour tous ces rdv à nouveau...

Violett : alors il râle ou pas aujourd'hui Sandro Huh? C'est quoi le programme de ta matinée puisqu'il y a la nounou ?

Noona : cool pour ton chéri Sourire Ça donne quoi le poids de tes loulous ?

Mina : moi aussi le jour de mon anniversaire, les poulettes avaient été relous ! Nos bb veulent qu'on s'en souviennent Clin d'oeil

Ela : allez tu tiens le bon bout, ce soir c'est le week-end !

J'étais tellement frustrée par ma grasse matinée ratée (et oui j'avoue je suis épuisée  ) que j'ai l'impression d'avoir critiquer mes parents devant vous, ce dont je ne suis pas fière !!! Surtout que j'ai la chance de pouvoir compter sur eux : dès que j'ai un rdv ils viennent garder nos poulettes. D'ailleurs, ce matin je vais chez le coiffeur  Souriant
Tu as raison Ela, nous sommes plus fermes qu'eux , ce qui est normal après tout...

Bon allez, je vais me préparer pour aller chez le coiffeur !

Bonne journée les mamans
Journalisée

37 ans
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7277 le: 22 Août 2014 à 10:06:23 »

bon coiffeur c&g Clin d'oeil

bon je vous laisse faut que je me prépare Clin d'oeil je vous ferai un ptit CR en rentrant Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 22 Août 2014 à 10:06:41 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 22 Août 2014 à 10:07:51 »

Merci <3<3 et bon rdv à toi avec tes loulous

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

37 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 22 Août 2014 à 10:43:53 »

Mina Joyeux anniversaire!!!  (en retard)
alors tu as été gâtée 
Oh pas cool le retour de vacance 
j 'espère que t es loulous vont vite refaire leurs nuits

<3<3
9 mois!!!!!! wahouu ça file
tu nous feras un cr du rdv (si tu as le temps)
pas simple pour avoir une personne dans les hôpitaux ; ça je n'ai jamais compris pourquoi c'était si galère pour prendre rdv, alors que justement si appel dans un hôpital c'est que c'est important  Roulement des yeux
difficile les endormissements...COURAGE!!

C&G cool pour le coiffeur  Souriant
moi c'était samedi dernier, plus qu'à faire une couleur maison
Pareil je peux compter sur ma BM ou ma mère pour garder les loulous, c'est plus simple quand la famille est à côté

Ela allez dernière ligne droite avant le wk
courage
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 22 Août 2014 à 10:49:55 »

le rdv chez le médecin s'est bien passé
tout va bien
Lucas pèse 7kg530 pour 70,5cm
Anaîs pèse 7kg490 pour 68cm
c'est vraiment kifkif leurs poids
on peut commencer à introduire viande et poisson, hum trop bon

Ce soir barbeuc dans un camping  Cool
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 22 Août 2014 à 10:52:34 »

Hello les filles,

petit coucou depuis Annecy; côté météo, on ne se plaint pas; soleil tous les jours sauf une fois; le grand a pu se baigner tous les jours au lac et dans la piscine; le lac est bien "frais" pour chérito et moi mais Zach y va franco; et la piscine est à 24 ça va déjà mieux; en plus il s'est fait 2 petites copines qui habitent la résidence et qu'il retrouve à la piscine tous les jours en fin d'après midi; les parents sont sympas aussi; ils nous ont donné des conseils sur les bons endroits pour la plage; ils étaient un peu suspicieux au début car la résidence compte 4 ou 5 maisons mitoyennes et la nôtre est la seule louée de manière saisonnière; et a priori les locataires d'avant étaient nombreux, bruyants, inconscients (laissaient la porte de la piscine pourtant super sécurisée ouverte pour permettre à leur fille de 4 ans qui soi disant savait nager d'aller dedans   ); ils sont contents de voir que nous sommes plutôt calmes...

Sinon dans la série "j'adore mon père"  Triste Triste Triste Triste; en me rendant le grand après 10 jours de vacances, il lui a aussi refilé son rhume; et le grand l'a refilé aux petits ... résultat, depuis dimanche le nez coule; bon ça va beaucoup mieux car lundi et mardi les petits ont fait des pics de fièvre (39 et 40), inutile de dire que j'ai bien dormi... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; on est allé chez le doc mercredi mais rien aux oreilles ni aux bronches ; et depuis mercredi soir plus de fièvre; je continue le sérum par perf le mouche bb greffé à ma bouche   et depuis 2 nuits, ils redorment mieux et remangent mieux aussi; et on a de la chance ils ne sont pas grognons malgré ce rhume.
sinon je l'ai dit sur FB mais en complément pour éviter que ça dégénère on m'avait conseillé de leur masser le torse et le dos avec un mélange de crème hydratante corps et de quelques gouttes d'huile essentielle de RAVINTSARA ; a priori ça marche pas mal.

Hier on était au lac, et avant hier on est allé rendre visite à l'ancien boss de mon mari ; on a passé une belle journée, ils sont très sympas; aujourd'hui, des anciens amis de Lyon installées à Annecy viennent déjeuner avec leur petit d'1 an.

Et sinon je suis ravie; à son retour de chez mes parents, Zach a "dévouvert" ses frères (au bout de 8 mois il était temps mais bon..) = le lien fraternel se créé,c 'est trop beau, il les fait rire, leur fait des calins et eux sont juste trop fans de leur grand frère; ça m'en tire les larmes à chaque fois; comme quoi, il ne faut jamais désespérer.

Côté twins, ça bave ça bave mais pas de dent à l'horizon Roulement des yeux Roulement des yeux; A est bien actif sur son tapis de jeu et surtout en 2 temps 3 mouvements on le retrouve sur le carrelage, toujours pas de vrai 4 pattes mais ça vient; Clo est plus "cool" et pépère comme son frère aîné (mais quand je vois comme il est maintenant, je profite de ce calme actuel...) il passe sont temps à enlever chaussettes et chaussons; de temps en temps ils se filent des bonnes claques mais dans l'ensemble ils s'entendent super bien.

Voilà pour les news, désolée, je vous ai toutes lues mais ne rebondit que sur la dernière page, fainéante que je suis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

<3<3 bon courage pour tes RDV, toujours la galère ça ; nous c'est A qui pleure un peu le soir mais ça dure peu et Clo lui s'écroule tout de suite, de manière générale, ils aiment beaucoup leur lit; et on a investi dans 2 mobiles de voyage dont ils sont fans !

C&G bon coiffeur; c'est normal que les GP soient plus flippés que nous quand les bb pleurent et t'inquiètes, tu as le droit de te plaindre un peu vers nous même si tes parents sont adorables; sinon à quoi on sert?  Clin d'oeil

Mina: bon anniv en retard

Ela : pas de chance pour le stérilet, moi je le trouve top, des saignements tous les 2 ou 3 mois et qui durent 2 jours, ça change la vie

Noona : cool que pour cherito tout aille bien; je comprends que tu recherches un peu de calme car du bruit en haut en bas, ça commence à faire beaucoup; nickel la visite chez le doc et gabarits bien similaires en effet

Nane j'espère que ce n'est pas trop grave l'oeil de ton grand; les joints sont faits, ça avance mais ça met les nerfs à rude épreuve, plein de courage

Violett : Sienna est au taquet comme d'hab (telle mère telle fille  Clin d'oeil)

Lluciol : bon baptême

Leeloo super pour ton nouveau logement

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 22 Août 2014 à 14:02:08 »

Coucou les filles,
C'est bon compromis de vente signé  ya plus cas débloquer les sous sous....

Violett; je ne compte pas séparer les petits dans le nouvel appart. Ils sont tellement complices que ca me ferait mal au coeur de les savoir dans deux chambres différentes. Par contre, je le ferais occasionnellement pour la sieste. C'est déjà arrivé que stellio réveille sa soeur.

Dooly; super les vacances à Annecy ! J'adore ce coin, c'est magnifique. J'habite à 1:30 d'Annecy du coup ca nous arrive de nous échapper un weekend ! Si tu veux tester un restau de rêve je te conseil le Tresom Sourire restau/hotel/spa 4 etoiles... Il surplombe le lac, c'est juste grandiose 

Noona; dic donc bon poids tes ptits lous. Moi c'a fait déjà un mois qu'ils manges viande/poisson, ils ont adorés tte de suit. Surtout maely c'a la bcp aider à manger. Nous on est à passer à 2 bibi par jours, et les desserts lactés midi et gouter. C'est génial pour moi... Plus de bibi à laver 
On part dimanche sur Vias dans l'hérault. La gde mère à mon homme a un mobil hom grand standing (8 places) et t out le confort biensur Clin d'oeil hâte d'y être...

Mina: happy Birthday !!!! En retard
Ca me rassure que tes petits prennent leurs temps au niveau motricité, j'avais peur qu'il y est un souci avec ma puce  Triste mais finalement je suis pas la seule à avoir un mollasson 

Les filles, un conseil pour soulager l'érythème fessier de stellio Huh? A part bepanthe***me Huh? Weekend dernier il saignait mon pov choupi Triste et la pharmacienne me conseillé juste de soulager avec du liniment  Huh?

Bon allez je retourne à mes valises 
Kissss  Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 22 Août 2014 à 14:02:53 »

Oh j'allais oublier une 6eme quenotte pour Stellio 
 Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 22 Août 2014 à 14:14:00 »

C'est bon compromis de vente signé  ya plus cas débloquer les sous sous.... génial!!! vous devez être content. Champagne!!!

Noona; dic donc bon poids tes ptits lous. Moi c'a fait déjà un mois (mes loulous ont pratiquamment 1 mois de moins que tes loulous, c'est pour ça que je commence maintenant    qu'ils manges viande/poisson, ils ont adorés tte de suit. Surtout maely c'a la bcp aider à manger. Nous on est à passer à 2 bibi par jours, et les desserts lactés midi et gouter. C'est génial pour moi... Plus de bibi à laver  j'imagine moins de vaisselle
On part dimanche sur Vias dans l'hérault. La gde mère à mon homme a un mobil hom grand standing (8 places) et t out le confort biensur Clin d'oeil hâte d'y être... super, c'est un bon plan ça  profitez bien
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 22 Août 2014 à 14:16:27 »

pour les dents le médecin nous a dit que ça ne sortira pas dans les 15 jours à venir...

Leeloo 6 dents 
ils vont te croquer toute cru    Tire la langue
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7287 le: 22 Août 2014 à 20:32:25 »

Bonjour les filles,

Je suis un peu en stress mon Loulou a les fesses rouge ++++++++++++, je suis quasi sûre que ce sont encore les dents, mais ça ma fait trop mal au cœur de le voir tout tremblant tout à l heure quand je le changeais... C est horrible pour une maman...

Leeloo : moi je vais mettre de l eosine, pour assécher les fesses, et du cytilem ( je crois que c est ça) que je mettais sur le cordon pour assécher les plaies.
Sinon effectivement, le liniment est notre ami.
Fais péter le champagne pour la signature du compromis !!!!
6dents 
Vivement dimanche pour votre départ en vacances... Ça va vous faire le plus grand bien Sourire

Dolly : pauvre petits bouts qui avaient le rhume. J avoue que c est attendrissant de voir nos aînés s occuper de nos loulous, j avoue que ça me rend aussi émotive Triste
Je constate que les vacances se déroulent bien, profites en ma belle

Noona : c est dingue comme ils sont proches au niveau du poids tes loulous...
Ici la viande est introduite depuis environ 2 semaines, tout va bien, il faut que j essaye le poisson maintenant.

C&G : t inquiète on sait que tes parents sont géniaux... Mais tu as le droit de nous donner ton ressenti... Souviens toi, j avais peur que ma mère n arrive pas à gérer mes twins, et en fait elle s en sort très bien Sourire
Alors la séance chez le coiffeur t a fait du bien Huh? Tu es toute belle ?

<3<3 : alors ce rdv des 9 mois
Pour le coucher c est pas cool du tout Triste moi je sens le GNDM avec mon Loulou et ses fesses en feu Triste

Sinon ça y est en weekend et super heureuse de l être même si, il ne va pas être de tout repos...
Demain on doit aller changer d opérateur pour le portable de mon homme, puis racheter des téléphone fixe pour la maison ( les miens ne tiennent plus la charge Triste), ensuite mon homme doit finir la peinture, ou plutôt finir la sous couche, puis poser la première couche Sourire
Et dimanche je reçois mes sœurs, et mes parents pour fêter mon anniv, donc petits fours à préparer.

J avoue que je suis HS...

Je ne m éternise pas... Bises les mums qui déchirent :!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 22 Août 2014 à 21:27:50 »

Coucou les filles
Je passe vraiment vite fait je suis é-pui-sée!!!!! Toute cette route plus l attente le stress et tout j ai cru ne pas reussir a rentrer jusque chez moi les loulous hurlaient de fatigue en voiture....obligée de m arrêter tte les 5 minutes j ai finalement etait obligée de me résigner a les laisser pleurer un peu 

Bon sinon le CR  Souriant
N: 7,600KG pour 70cm
T: 7,200KG pour 68 cm
Et 46 de PC pour les 2 
Par contre je suis dèg' ce que je craignais depuis 3 jours s est confirmé......grosse crise d eczéma pour les deux  Pleurs mes pauvres bb ont hérité de la peau pourri de leur maman je suis verte!!! Et en plus je culpabilise, ca fait un moment que je suis pas au top et j ai peur de leur avoir refilé mon stress (avec N qui hurle plus leur problèmes de peau, eux qui sont si zen d habitude sont de vrais tyrans depuis 3 jours!!!)
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 22 Août 2014 à 21:30:46 »

Roooo ela dur les fesses en feu ! Pour l instant ca ne leur aient arrivé qu une fois ( au debut de la diversification) ca m avait fendu le coeur!!!

Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: