13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:24:41
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363780 fois)
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 24 Août 2014 à 15:01:33 »

coucou les mamans !!

comme toujours à la ramasse 
j'essaye de vous lire régulièrement mais ça va vite !!

alors pour les petites news j'ai trouvé un nouveau boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
je suis super contente et soulagée il faut l'avouer  Roulement des yeux

je bosserais dans un labo, le matin au domicile des patients et l'aprem au labo directement.
le roulement est sur deux semaines avec des jours où je ne bosse que le matin et je bosse un samedi matin sur deux.
ce qui me va nickel  Cool

on va partir en petit weekend à la mer avec les bébés du côté de Narbonne j'espère qu'on aura beau temps !!

sinon les loulous vont bien, on les pèse la semaine prochaine je suis impatiente de voir ça !

plein de gros bisous !!!
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7306 le: 24 Août 2014 à 15:02:05 »

noona 56 : le cicalfate c'est pour l'eczéma Clin d'oeil leur cucul va bien
du 18 mois      

et le mec de quoi y se mèle  Roulement des yeux

pour les cosys: oui je m'en sert encore et je pense m'en servir encore cet hiver mais les miens rentre encore largement dans le 6 mois j'ai meme qques pantalons en 3 mois  
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 24 Août 2014 à 15:03:06 »

bon week end  bryseis  Souriant
et cool pour le taf  Cool
Journalisée

26 ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 24 Août 2014 à 15:38:20 »

Hello!!

Je profite du dernier jour de vacances de mon homme, de la sieste de Lucas et du calme de Nina pour enfin rebondir!!

Ela
génial pour ta reprise, c'est toujours la crainte alors quand ça se passe bien pour tout le monde c'est le top! La prépa du matin c'est ça qui va me stresser aussi je pense, mais c'est effectivement une question d'organisation, le maître mot avec des twins!
Nina en ce moment se réveille au moins une fois en hurlant, je pense que c'est encore et toujours ses dents... Le soucis c'est qu'avant ça ne réveillait pas son frère mais maintenant il se met à hurler lui aussi... Pour ta puce, peut être cauchemar ou terreur nocturne, enfin pas si ça dure pas.
Pour les fesses rouges, ici mitosyl ça marche vraiment bien mais si ça saigne, surtout pas de crème, assèche avec de l'éosine.
Et bon anniv copine aoûtienne  

Noona, je suis contente que ton opération ce soit bien passé, pas cool tout ça n'empêche, le principal c'est que ça se termine bien, même pour popol lool!!!!
Ici oui toujours les cosys.

Dolly arghhhhhhhh les réveils méga matinaux de tes loulous... Ca s'est un peu arrangé?? Les micro siestes ici il n'y a que de ça, c'est pas plus de 30 minutes! Parfois 15 pour Nina et 2 fois dans le mois ils vont faire 2h de sieste mais bon c'est rare!! Ca laisse pas beaucoup de temps pour maman ça!! Surtout qu'ils dorment pas en même temps!!
Ha la check list ici elle est indispensable!! Vu qu'on part souvent comme nos familles sont loin, maintenant je ne risque plus d'oublier quoi que ce soit!
Pour le giga parc moi j'hésite  Roulement des yeux je me dis après ils vont commencer à gambader alors ça ne servira pas longtemps mais en même temps j'aimerai qu'ils y soient encore parce que si je dois passer mes journées à leur courir après!!!

Nane, bon courage avec tes travaux... Pour te répondre, je trouve que les quantités de miam de tes filles sont très très bien. Nous c'est 240+ céréales matin, purée/viande+bib 120 midi, laitage+compote goûter et 240+céréales soir. Peut être que tu peux rajouter des céréales le soir ou parfois je rajoute 3 cuillères de purée, ça fait une bonne soupe!

Violett mouhahahahaha pour le jean... ça m'est arrivé aussi, mais depuis la naissance je ne mets plus de jeans!!! j'attends de retrouver ma silhouette  Roulement des yeux Roulement des yeux Et alors tu l'as trouvé chez GAP??

Biscoito, ici pareil, impossible d'avoir même une soirée en amoureux, depuis la mutation on est seuls au monde... On a personne de chez personne... Ca me fera du bien de reprendre le taf et de retrouver ma vie sociale!!

Bramour ha les boules tu as dû flipper...   Moi j'ai toujours peur qu'ils s'étouffent parfois je flippe dès qu'ils commencent à avaler de travers!

Leelou alors toi aussi tu as une feignasse à la maison lol?!!! Moi les 2... Surtout Nina dès qu'on la met en position assise elle râle et se jette en arrière pour se rallonger...
Wahooooo la vache, 6 quenottes non mais il est pas en retard tu vas bientôt pouvoir lui cuisiner une entrecôte ha ha ha.

Bon alors nous les vacances super (mis à part le temps, pas mal pour un mois de novembre Roulement des yeux). Les twins ont été tip top, comme à la maison, ils ont bien dormi, enfin pareil qu'at home!! Par contre moi j'ai vraiment trop mal dormi, quand ils sont dans la même chambre que nous c'est une horreur, le moindre bruit me réveil, alors en plus Lucas maintenant "parle" dans son sommeil...
Ils ont trempé les papattes dans l'océan, bon c'était plus pour nous faire plaisir à nous hu hu^^

Sinon les siestes bah toujours merdiques mais bon on s'y est fait, je les ai re-séparé le journée! Les nuits maintenant ils se réveillent entre eux... Lucas a un sommeil très agité, à 7h il est réveillé mais il est encore fatigué, je suis obligée de le prendre avec moi pour éviter qu'il réveille sa soeur, il se rendort jusqu'à 9h30 quand tout va bien. Nina elle elle dort jusqu'à 9 à 10h  
Bon ils râlent beaucoup depuis le retour de vacances, il va falloir un peu de temps pour qu'ils reprennent leurs habitudes, demain je serai seule avec eux oups...

Niveau poids Lucas fait 8.300 et Nina 7.300, toujours leur kilo d'écart!

Bon par contre je suis vraiment dég quand je vois où vos loulous en sont niveau psychomoteur... Ici rien de rien, même pas ils se retournent sur le ventre...
Bon je désespère pas je sais que ça viendra d'un coup! Enfin j'espère

Bon dès demain je me mets en quête d'une nounou, il le faut, si je veux reprendre en janvier faut que je me bouge le cul il est temps. Ca va être dur de choisir vu la liste de malade que j'ai...

Ha oui, une question, pour celles qui sont passées en siège auto, qu'avez vous pris?? Sachant que nous on prend pas d'isofix.
Côté poussette, j'avais loué la mc laren à l'assoc pour les vacances bah je regrette vraiment pas. Ca va me faire défaut car ils sont toujours trop petits pour les assises de la Jane, les sangles sont beaucoup trop grandes, c'est vraiment mal foutu...

Bon aller je file voir ma tribu ça râle (papa est entrain de leur lire une histoire hi hi)

Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 24 Août 2014 à 15:38:44 »

Et un pavé un!!!! 
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 24 Août 2014 à 15:50:27 »

Ha mais oui j'ai oublié:

Trop bien les vacances à la mer!!

Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 24 Août 2014 à 16:56:22 »

roooo sont magnifiques tes bébés mina <3
on a été obligé de les séparer également pdt 3 jours pour qu'ils puissent dormir c'est pas facil quand ils n ont pas du tout le même rythme
cool pour les vacs Clin d'oeil
niveau moteur j'ai deux feignasses aussi Clin d'oeil ils ne se retournent que depuis peu et ont 1 mois de plus que les tiens Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

26 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 24 Août 2014 à 19:02:31 »

bryseis félicitation pour ton boulot  Souriant
ça c'est une bonne nouvelle

<3<3 pour le cic@lfate je ne pense pas que c'est pour l'eczéma... c'est conseillé pour les peaux irritées  Clin d'oeil

mina
trop bien tes photos ; ils sont trop beaux!!!
pas cool le temps    ça ne rend pas pareil sans le soleil
ils ont des bons poids tes loulous
fini les vacances de chéri, moins bien ; moi c'était la semaine dernière, on est bien en famille 
c'est repartit à gérer seule la journée
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 24 Août 2014 à 20:58:43 »

Un petit passage éclair pour vous faire des  Bisou Bisou les filles !!

Je vois que tout le monde va bien.

Ici les petits loups sont en plein forme. Ça y est Sacha se met assis tout seul. Ça fait quand même bizarre de le retrouver assis le matin quand je vais le chercher... Maintenant, il a en tête de se mettre à 4 pattes et de se lever...
Sacha est assez pénible en ce moment. Je ne sais pas si c'est les dents ou autre chose... Il râle toute la journée, fait des colères pour manger, est bien dans aucune position,...
J'ai leur rdv pour leur 9 mois mardi...
Eve est adorable, toujours très souriante...
Demain je commence l'adaptation avec la nounou et on commence avec elle mardi prochain... Ça me stresse un peu quand même...

Bisou Bisou les filles !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7314 le: 24 Août 2014 à 21:17:13 »

Coucou les filles,

Mon week end d anniversaire est terminé, je suis crevée !!!!!

Samedi on a rien fait de special, à part quelques courses dans une zone commerciale, j étais pas spécialement  de bonne humeur car mon homme ne m a souhaité mon anniv que vers les 11h, quand on a croisé un copain qui m a fait un "gros câlin d'anniversaire" comme il dit. Du coup il était tout couillon ( désolée du terme, mais je crois que j aurai pu le taper tellement j étais furax).

Enfin bref...

Aujourd hui j ai organisé un petit apéro amélioré, miam miam c était trop sympa, il y avait mes parents, mes 2 sœurs avec leurs maris et enfants respectifs... C était super sympa, j ai vraiment été gâtée...

La semaine prochaine, je fête ça avec mes copains à la maison sous forme de goûter... Il va falloir que je me mette au fourneau pour préparer le meilleur des goûter Sourire

En tout cas j ai reçu des dizaines de messages sur mon téléphone, sur fb, ou sur le fofo... Un grand merci, ça réchauffe le cœur Sourire

Les loulous ont été super sage, j ai l impression que rien ne les dérange, lenny m à sorti une deuxième dent, mais cette fois ci en bas... Et une troisième, à côté de la première, va bientôt percer.
Pour axelle, il y en a toujours une qui se laisse désirer, même si on la sent bien quand on passe le doigt.

Mina : ils sont trop beaux tes twins, j adore leurs sourires...
Je te rassure, nous aussi quand ils dorment dans notre chambre en vacances, il font pleins de bruit la nuit en dormant.
Pour le psychomoteur de tes loulous, je pense que chacun progresse à son rythme, si tu es inquiète parlé en a ton pédiatre, mais laisse leur un peu de temps.

Bryseis : super pour le boulot... Et bientôt la reprise alors
Tiens nous au courant pour le pesée de tes loulous Sourire

Noona : Pour répondre à ta question, ici ils sont encore en cosy, mais ce n est que parce que je n ai pas le second siège n est pas encore acheté,
Concernant le mec... Piouffffff quel con Sourire

Gwen : tu es à fond... Ma bichette... Bientôt le repos, tiens bon poulette Sourire
C est vrai que tu déchires Sourire

Colleoptere : Sacha le râleur Huh?Huh? Déjà 9 mois... C est vrai que les tiens sont les plus vieux Sourire
Tu nous fera un petit CR ?

Désolée les filles j ai du zapper certains trucs, mais la fatigue me gagne
À demain,
Bises

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 25 Août 2014 à 09:49:52 »

bryseis félicitation pour ton boulot  Souriant
ça c'est une bonne nouvelle

<3<3 pour le cic@lfate je ne pense pas que c'est pour l'eczéma... c'est conseillé pour les peaux irritées  Clin d'oeil
oui tu as raison  Clin d'oeil en fait je me suis mal exprimée ils ont de l’eczéma et avant de passer à des corticoïdes la pédiatre m a conseillé cic@lfate en esperant que ca suffise Clin d'oeil 
mina
trop bien tes photos ; ils sont trop beaux!!!
pas cool le temps    ça ne rend pas pareil sans le soleil
ils ont des bons poids tes loulous
fini les vacances de chéri, moins bien ; moi c'était la semaine dernière, on est bien en famille 
c'est repartit à gérer seule la journée
Journalisée

26 ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 25 Août 2014 à 10:16:23 »

Hello!!

Merci les filles pour mes loulous! Ha oui d'ailleurs en vacances on était l'attraction, impressionnant, on dirait que les gens n'ont jamais vu de jumeaux! "ho mais qu'est ce qu'ils sont beaux", bon ça fait plaisir!! Par contre le "ho 2 petits garçons" ou "c'est 2 petites filles", alors ça ça me fout hors de moi!!!! Bah oui oui c'est 2 mecs et j'en habille un en robe pour les reconnaitre 

Ela pas cool ton homme sur ce coup là... Non je ne suis pas inquiète pour mes loulous chacun a son propre rythme, en tant qu'auxiliaire j'en ai vu des enfants "en retard" bah ils finissent bien par se rattraper!!! Je les laisse faire y'a des p'tits progrès de jour en jour.

<3<3 Ha toi aussi tu sépares les twins la journée?? En vacances ils étaient ensemble, dès qu'un était réveillé l'autre aussi mais bon ils ne râlent plus et après on partait en vadrouille donc pas grave mais là s'ils ont pas leur quota haaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont chiants!!

Bon bah voilà mon homme est parti au taf ce matin, et pour aller avec mon humeur, il pleut...
La crèche est encore fermée grrrrrrrrrr je voudrais les mettre une journée par semaine dès septembre mais je crois que je rêve un peu du coup...
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 25 Août 2014 à 10:22:46 »

mina : "la separation" n'a durée que 3 jours car un de mes deux gars se mettait a hurlé des qu on le posait dans un lit  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 25 Août 2014 à 10:25:49 »

roooo le coup de blues : je cherche un logement sur marseille pour l'hospitalisation/opération de N  ca me renvoi 9 mois en arriere quand j'appelai de ma chambre d'hopital  Roulement des yeux bon la c'est pour une semaine maxi hein et pas d'urgence vital  Clin d'oeil mais je sens que ça va nous mettre un coup en + c'est le même hosto où T a été opéré 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 25 Août 2014 à 10:28:43 »

Coucou les filles,

Mon week end d anniversaire est terminé, je suis crevée !!!!!

Samedi on a rien fait de special, à part quelques courses dans une zone commerciale, j étais pas spécialement  de bonne humeur car mon homme ne m a souhaité mon anniv que vers les 11h, quand on a croisé un copain qui m a fait un "gros câlin d'anniversaire" comme il dit. Du coup il était tout couillon ( désolée du terme, mais je crois que j aurai pu le taper tellement j étais furax). haaaaaaannnnn bah oui tu aurais dut le taper lol j’espère qu'il s'est fait pardonner!!!

Enfin bref...

Aujourd hui j ai organisé un petit apéro amélioré, miam miam c était trop sympa, il y avait mes parents, mes 2 sœurs avec leurs maris et enfants respectifs... C était super sympa, j ai vraiment été gâtée... cool

La semaine prochaine, je fête ça avec mes copains à la maison sous forme de goûter... Il va falloir que je me mette au fourneau pour préparer le meilleur des goûter Sourire

En tout cas j ai reçu des dizaines de messages sur mon téléphone, sur fb, ou sur le fofo... Un grand merci, ça réchauffe le cœur Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les loulous ont été super sage, j ai l impression que rien ne les dérange, lenny m à sorti une deuxième dent, mais cette fois ci en bas... Et une troisième, à côté de la première, va bientôt percer. waouh rooo mais ca va tellement vite Sourire ici toujours 0 dents
Pour axelle, il y en a toujours une qui se laisse désirer, même si on la sent bien quand on passe le doigt.

Mina : ils sont trop beaux tes twins, j adore leurs sourires...
Je te rassure, nous aussi quand ils dorment dans notre chambre en vacances, il font pleins de bruit la nuit en dormant.
Pour le psychomoteur de tes loulous, je pense que chacun progresse à son rythme, si tu es inquiète parlé en a ton pédiatre, mais laisse leur un peu de temps.

Bryseis : super pour le boulot... Et bientôt la reprise alors
Tiens nous au courant pour le pesée de tes loulous Sourire

Noona : Pour répondre à ta question, ici ils sont encore en cosy, mais ce n est que parce que je n ai pas le second siège n est pas encore acheté,
Concernant le mec... Piouffffff quel con Sourire

Gwen : tu es à fond... Ma bichette... Bientôt le repos, tiens bon poulette Sourire
C est vrai que tu déchires Sourire

Colleoptere : Sacha le râleur Huh?Huh? Déjà 9 mois... C est vrai que les tiens sont les plus vieux Sourire
Tu nous fera un petit CR ?

Désolée les filles j ai du zapper certains trucs, mais la fatigue me gagne
À demain,
Bises

Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: