13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:18:57
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363274 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7395 le: 29 Août 2014 à 23:18:20 »

hello mes chéries !

ELA : ça va mieux la migraine ? (mal de crane plus la gerbe...?). ah je lis plus et malaise ensuite ?? tu en fais trop ma belle, j'espère que tu réussiras à te reposer.  Bisou Bisou Bisou

GWEN : on dit que poour les dents la fièvre ne doit pas durer et ne doit pas excéder 38, bah mon Milou m'a fait toute une semaine à 40 de fievre ! en vacances évidemment.... 4 fois aller chez le pédiatre, qui n'a jamais rien trouvé... et au 8e jour, oh une nouvelle dent....
MDR la réponse sur l'entrainement de la gay pride !!! je la sors à la prochaine vieille qui me prend sienna pour un mec !!!!
Pour les petits pots, je peux te donner certains qui ont de la viande mais qui pour autant sont super méga lisses en texture ! c'est sur que le fait maison est quand même moins lisse le plus souvent, mais en t'acharnant sur le mixeur....??!! par exemple chez BLEDINA, légumes verts poulet age 6 mois, c'est hyper lisse ! jambon printaniere de légumes aussi ! jardinière de légumes boeuf également ! ne prends pas de naturnes, c'est bcp plus épais et moins lisse.  n'hésite pas à me demander, j'ai TOUT tester avec les twins !! HIPP aussi : jambons petits légumes pâtes, très lisse !

pour la viande ce n'est que le midi, 20g chacune max.

Allez il faut pousser la diversification ma belle, elles auront moins de risques d'allergies si tu avances maintenant ! ce n'est pas du tout pour qu'elles grossissent, elles se débrouillent très bien juste avec leur lait !!!! c'est vraiment par rapport aux réactions de l'organisme qui seront moins à risque maintenant que dans qq semaines !

vas y pour le gateau choco il est troooooooop bon !

DOLLY : même en vacance tu trouves une super nounou !!!! c'est clair on te déteste !!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
bon ça y est j'ai fait péetr le cagnotte, des super runnings NIKE bleu électrique et semelles rose flashy ! c'est lair je ne vais plus courir mais voler !!!!!!!!!! 

Mina : j'ai surout une cascadeuse !! d'ailleurs ça y est, auj elle s'est assise seule pour la première fois !! elle est trop forte ma pépette ! et qu'est ce qu'elle a imédiatement essayé de faire ?? elle a direct chopé les barreaux du parc et a presque réussi à se mettre debout.... oh la la j'ai pas fini de lui courir après celle ci.... en 3 secondes sur le tapis je la retrouve à tripoter l'imprimante qui se trouve loin qd même... ou alors elle va tripoter de sbibelots... que son grand frère n'a jamais touché de sa vie car on lui a dit 1 fois à 1 na "NON, on ne touche pas" !!!!!!! avec elle, c'est déjà foutu à 8 mois !!! (8 mois auj d'ailleurs !!)
Sandro a bcp progressé....niveau caractère !!!! il est bcp mais alors bcp moins relou, il ne râle quasiment plus ! on m'a changé d'enfant c'est pas possible !!!!

Ah enfin le roulé (pas encore boulé !!!). Sandro a un reflux donc je le force à rester dans le transat pdt 1h après chaque repas, et seulement après je le laisse faire des roulé boulés sinon c la gerbe assurée !!!!

Biscoito : je refuse de vendre les fringues sur le bon coin, les gens sont bcp trop relous !!! par contre je revends tt le reste ! mais je me suis déjà assez souvent embrouillée !!!!!!

Noona : la cagnotte sera dynamitée pour l'achat d'un beau sac à main je pense.... mais alors très beau ! je me tâte encore sur la marque !!
Je crois qu'il faut que tu investisse dans les maxi bavoirs plastifiés !!!!!

Nane : courage à toi aussi pour lundi, je me sentirai moins seule en pensant à toi....  Bisou Bisou Bisou

Mina et Noona : chez moi aussi les twins sont hyper fans des chats ! le temps s'arrêtent dès qu'ils passent devant eux !!!! je ne sais pas pourquoi mais mon chat Virgile est très attiré par Sienna, alors il s'approche d'elle pour mettre son museau ontre son nez c'est trop mignon, mais Sienna pousse un cri d'excitation extrême et alors là le chat frôle la crise cardiaque !!!!

bah alors les Lucas relous ?! LOL !!!

Gwen : nan mais quelle conn##se au supermarché ! "quelle horreur ? nan mais tu as vu ta gu##ule vieille morue Huh?Huh?Huh?Huh?" !!!!!!!!! ma réponse aurait été vachement plus violente cette fois ci que la tienne ! nan mais elle est tarée !!! et MDR de m'en attribuer le mérite... mais non, c'est vraiment toi qui m'inspire en général !! LOL

Laeti : même encouragement pour le passage aux protéines que pour Gwen !!!! il faut le faire maintenant, leur organisme réagira mieux q dans qq semaines !!!! perso je cuis la viande vapeur avec les légumes si c'est le même temps de cuisson.... sinon je mets avant les légumes ou après. Je mélange avec les légumes et je congèle donc CUIT et MELANGEE aux légumes.
merci d'avoir pensé à mon couple princier en ce jour des 8 mois ça me touche bcp !!!! bon moisiversaires à tes puces qui progressent vite !!

bon courage pour ta reprise une semaine après moi.... mais super le mercredi sur deux pour toi le mation et pour eliott l'après midi !!

pas cool la privation de l'assistante ! le temps partiel me gave !! on est payé moins et on doit travailler plus, c'est tjs comme ça, c'est de la c##illonnade !!!! bref (LOL), c'est pour ça que je tente la reprise à temps complet de faire un 90% moi même avec mes RTT posées le vendredi aprèm !

<3<3 :  Bisou Bisou Bisou Bisou et encore félicitations à titi, quel champion !!

noona : pour le petits pots maison, je cuis vapeur la viande et les légumes. Ensuite avant de mixer, je pese 110g de légumes et 20g de viande, et là je mixe ! (enfai je mets un peu plus car on perd tjs un peu perdu au fond du mixeur ou du babycook !), comme ça j'ai la bonne quantité et ratio de viande pour chaque pot !

Mina : super le couple de nounous, mais si mais si, vos tronches leur ont plu !!!!! effectivement ça me rassurerait aussi qu'ils soient deux !! enfin bon, la mienne est seule et elle est très bien en solo !!
pour FB je t'envoie un MP pour que tu aies mon vrai nom....ooouuuuhhhhh !!! et je t'inviterai dans notre fil de discussion mais attention, il ne faut pas déserter le fofo !!!!!

Colleoptère : bonne adaptation avec ta nounou !  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les autres !

bon, méga pavé là, je m'arrête ! dernier WE avant la reprise, pas envie d'y retourner fait chier.....
l'adaptation s'est très bien passée avec les twins et la nounou, énormé satisfaction, il faut voir le positif hein !!
8 mois auj mes bébés
Sienna s'est mise assise tte seule dans son parc, big girl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quant à sandro je crois qu'il n'a pas encore eu l'idée qu'il pouvait essayer (au moins) de faire autre chose ue le reoulé-boulé !!!!!!!! mais alors du coup il maitrise hyper bien !!!!!! il va à une vitesse de dingue !!!

bon week end les filles, gros bisous

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7396 le: 29 Août 2014 à 23:42:35 »

<3<3 troooop contente de lire ces bonnes nouvelles !!!!  Bisou

Violett profite bien de ton WE et courage pour la reprise  Bisou
Super pour Sienna ! Souriant et Sandro ça va venir ! Sourire

Bisous les filles et bonne nuit ! Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 30 Août 2014 à 13:45:19 »

hello!!

Biscoito je pense que je vais faire du step (déjà fait et bien aimée)
"stroumpfs à lunettes M"    excellent

<3<3
très contente pour vous!!
ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles 

Mina comment a dormi ton Lucas?  Clin d'oeil
super les nounous qui jouent de la musique
donc tu coups tu reprends le taf en janvier?

Ela
alala lève le pied
ton corps te dis STOP
alors dès que tu peux reposes toi ; et laisse ton ménage

violett
ça y est achété ce matin des bavoirs avec manches!!
plus qu'à trouver THE sac 
J'adore voir mes loulous se marrer avec le chat
par contre comme chez toi, ils sont tellement content de la voir passer qu'ils poussent des cri et duc oup ça la fait fuir...et ils la regarde très concentré repartir, c'est excellent
Félicitation à Sienna, une grande qui s'asseoit

Merci à toutes pour vos réponses concernant la viande
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7398 le: 30 Août 2014 à 13:47:40 »

Poupette s'est réveillé hier soir vers 22h en pleure (ça va il n'était pas tard)
du coup lui aussi pleurait, ça a dû le réveiller
je pense qu'elle faisait une poussée dentaire, hier soir elle avait les fesses bien rouges...

Les 2 réveillé à 7h ce matin
et action!!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7399 le: 30 Août 2014 à 14:28:21 »

salut les filles,

Je vais tenter de rattraper mon retard mais ça va pas être simple, moi qui pensai être tranquille en début d'après midi, Axelle vient de faire des vocalises, du coup, elle est avec moi dans le salon... quelle canaille !!!!

Ici tout va mieux même si j'ai un petite tension (je suis allée en pharmacie hier), avec un peu de repos ça va vite passer )

Bon changement de programme... les deux sont réveillés !!!!  Triste Triste Triste alors soyez indulgente avec moi je vais essayer de rebondir !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7400 le: 30 Août 2014 à 14:38:18 »

Poupette s'est réveillé hier soir vers 22h en pleure (ça va il n'était pas tard)
du coup lui aussi pleurait, ça a dû le réveiller
je pense qu'elle faisait une poussée dentaire, hier soir elle avait les fesses bien rouges...

Les 2 réveillé à 7h ce matin
et action!!!
Mince  Pleurs C'est pas rigolo les dents...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 30 Août 2014 à 14:39:01 »

Coucou les filles  Sourire Ca va ?  Souriant

Ela, prends soin de toi... Essaye de te reposer un peu  Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 30 Août 2014 à 14:54:41 »

Mina : j'ai un humidificateur, mais pour le l'instant je ne m 'en suis pas servie (je touche du bois, mes loulous n'ont pas encore été malade, mais ça va venir avec la crèche Triste

Gwen : merci pour la recette du tiramisu...je te dirai comment mes invités l'auront trouvé.
dernière ligne droite pour toi bichette !!!! ça va le faire !!

Laeti : surtout n'arrête pas de fumer, sinon tu ne pourras plus nous lire !!!! lol
trop drôle pour Charline qui se déplace sur les fesses !!!! c'est dingue comme elle est en avance par rapport à  mes loulous ! Et ta Manon qui ne tient pas en place !!!lol
Toi aussi adaptation lundi... je sens que ça va être le cas pour pas  mal de nos petits loups ;o)
Pour la question sur la viande, pour le moment les miens n'ont gouté que du blanc de poulet et du blanc de dinde maison.
donc j'achète sous vide, mouline et mets dans des bacs à glaçons, et je décongèle au fur et à mesure !
je suis preneuse aussi de conseil pour la cuisson des viandes rouges !!!
Tu verras avoir ses mercredis c'est trop bien, même si j'aurai aimé l'avoir rien que pour moi, pour me détendre !!!!
Bon courage pour la reprise, par contre il va falloir que tes supérieurs comprendre qu'à 80% il faut aménager et donc réduire le travail !!!!

<3<3 : chacun progresse à son rythme, n'oublies pas que les janviettes ont fait des bébés warriors... courage ma belle
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7403 le: 30 Août 2014 à 15:13:01 »

Mina : pour les dents, j'ai camilla (en pipette) et dolodent
Ma pauvre pour tous ces réveils la nuit...
heureusement que les miens dorment bien, sinon je serai encore plus out !!!
Trop bien pour les nounous... en plus un couple je trouve ça super !!!!

Gwen : je pense que ce sont les dents pour ta Lana, c'est vraiment pas cool pour nos petits bouts !!!!

tu as bien raison d'aller bronzer quand tu le peux... je pense qu'en septembre on va avoir un super temps... normal avec l'été pourri qu'on a eu ;o)

Colleoptére : je pense aussi que je vais réduire les fait maison, car ça prends beaucoup de temps, et honnêtement le temps me manque maintenant

Journalisée

Maman de 33ans
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 30 Août 2014 à 15:14:36 »

Coucou les filles !

Je passe rapidos pendant que les bébés sont calmes  Sourire

Je ne sais plus qui m'a demandé ce que j'allais faire comme nouveau boulot mais du coup je répond quand même  
Je vais travailler en labo, au domicile le matin et au labo l'après midi, pas de travail le dimanche ou les jours fériés (une grande première pour moi!) et certains jours je ne bosse que le matin.

bref j'adhère et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Sinon petit paragraphe sur les bébés  Souriant

Ils ont fini leur période d'adaptation à la crèche (six jours d'accueil avec temps augmenté à chaque fois) et commencent pour de vrai mercredi prochain ! Ils suivent les horaires de leur papa donc il les récupèrera à 21h45.

Lucas a un nouveau petit surnom c'est Beyoncé tellement il bouge du popotin !! il se déplace sur le dos en levant les fesses et poussant avec les pieds.
Ethan se retourne sans arrêt sur le ventre mais ne sait pas encore bien se remettre sur le dos tout seul.
La crèche les fait évoluer à une vitesse c'est fou, Lucas fait plus ouvert, plus souriant et Ethan fait toujours autant de sourires à tout le monde; ils n'ont pas pleuré une fois à la crèche et sont super contents d'y aller !

Temps de repos fini j’entends Lucas qui crise ... il doit avoir la jambe coincée dans un barreau  

A plus tard !!!  Bisou Bisou Bisou

<3 <3   super les nouvelles ça fait très plaisir de lire ça !!! un warrior ton petit coeur  Sourire
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 30 Août 2014 à 15:18:25 »

Violett : tout va bien se passer pour ta rentrée... en plus tu nous as trouvé une super nounou à domicile (qui te coute un bras ne l'oublions pas !!!)
tu es une mum qui déchire et ça te fera du bien de lacher prise un peu...
je penserai fort à toi ma belle )

Noona : lol pour les bavoirs taille géante !
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 30 Août 2014 à 15:21:22 »

Bon ça y est j'ai rattrapé tout mon retard...
et ici mes loulous ont la dalle...
alors je file et tenterai de repasser ce soir au coucher !!!

bisous les mums

Journalisée

Maman de 33ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 30 Août 2014 à 17:25:22 »

Hello

Dolly si tu passes pas là, je t'ai MPété!!!

Ca va ici?? Moi pas trop ils me fatiguent et me rendent dingue... Lucas réveil 6h50 et jamais rendormi, une sieste de 20 minutes ce matin et idem cet aprem, du coup hyper méga râleur, chiant et tout et tout...
Je sais pas quoi faire avec lui car du coup le matin j'attends 8h45 pour le bib, il réclame pas avant. Mais il fait que de se frotter les yeux. Ca fait une semaine que je le sors de son lit sinon il réveille Nina mais du coup je crois bien qu'il a pris l'habitude...
Pareil pour les siestes, là je l'ai laissé "pleurer" (râler plutôt) et il s'est endormi.

Parfois je me dis que je ferais peut être mieux de lui donner son bib vers 8h, peut être que la journée irait mieux mais du coup ça va tout décaler...
Pfffffffffff je suis épuisée et monsieur qui se réveille jamais la nuit... (oui parce que les réveils nocturnes de Lucas ça continue). Et après impossible de me rendormir, j'ai un tracteur dans le lit...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 30 Août 2014 à 17:29:54 »

Mina je t'ai envoyé un MP pour mon vrai nom et FB !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 30 Août 2014 à 17:45:30 »

merci Violett  Clin d'oeil

En fait en relatant avec mon homme tous les "symptômes" du moment de Lucas, je viens de me rendre compte qu'il s'agit de l'angoisse du 8ème mois... On est en plein dedans... Il se réveille toutes les nuits en hurlant. Ce soir on va remettre la veilleuse, un t-shirt de maman et peut être même le changer de sens, la tête vers la fenêtre plutôt que le mur.
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: