hello girls!!
Dolly tu n'as pas trainé pour tout ranger, ici 15 jours après le retour il y avait encore des valises pleines

Comme tu dis les vacances c'est top! Vu qu'ils sont toujours en poussette ils disent rien! Et nous on est plus détendues! Haaaaaaaa si ça pouvait durer plus longtemps!
Le t-shirt de maman j'adhère aussi, Nina l'a depuis sa naissance et elle le tient toujours quand elle dort hi hi^^
Gwen, argh réveil toutes les heures je connais que trop bien et qu'est ce que c'est chiant

Pas cool le bronzage lol j'ai eu le même une fois, ça va qu'on se trimballe plus le nombril à l'air!
Lucas n'aime que son lit pour la sieste mais je pense qu'en ce moment ils nous fait sa crise d'angoisse, il n'est apaisé que lorsqu'il me voit... Du coup, la nuit c'est papa qui prend le relai, histoire qu'on coupe un peu le cordon et qu'il voit que je ne suis pas la seule à pouvoir le rassurer. On a ressorti le baby phone ( seule moyen pour que chéri les entende, mais seulement si j'ai mes boules quies!!) Moi je les entends, boules quies et portes fermées!!
Hope ça rampe dur chez toi, nous on en est pas là!! Ils ont tous les 2 les quenottes du bas??
Ici les purées c'est presque que du fait maison, sauf quand j'ai épuisé tout le stock au congèl!!
Alors ça varie pas trop hein, c'est courgettes/PDT, haricots verts/PDT (et avec carottes aussi), carottes/courgettes, tomates PDT, patate douce (leur préférée), épinards, et puis des fois je mets un peu de tout. Et tout ça avec soit boeuf, poulet, jambon, poisson...
D'ailleurs pour le poisson, je sais plus qui en parlait, moi je prends des filets d'eglefin, pas d'arêtes du tout et très fin. Ou alors cabillaud ou saumon. Il faut prendre des filets, mais je demande toujours conseil en poissonnerie. Pareil pour la viande, je vais voir le boucher et je lui dis que c'est pour mixer pour des bébés de 8 mois, quand ça j'ai que du maigre.
Bon, Lucas réveil 6h50, je crois que c'est foutu maintenant il ne veut plus redormir après...
Mon homme l'a fait patienter jusqu'à 8h15. Du coup il a dormi de 10h à 10h45 et après dur dur d'attendre 12h...
Là il vient de s'endormir. J'ai pas envie que ça décale tout, parce que sa soeur elle se réveille à 9h, alors la galère si le soir il ont 1h d'écart.
J'avais déjà pas de temps pour moi mais là c'est mort ils ne dorment plus du tout en même temps!
C'est quoi chez vous les rythmes du moment?
Sinon la nuit pas trop mal, seulement 2 réveils pour Lucas, un avant qu'on se couche et un vers 5h. En pleurs toujours, donc c'est bien des angoisses. Faut attendre que ça passe, rien d'autre à faire que le rassurer petit chat.
Dolly merci pour tes réponses pour le parc, je vais le commander cet aprem. je vais pouvoir virer le tapis au sol ainsi que la balancelle (ils ne veulent plus y aller) ça va faire de la place. Enfin y'a encore les transats et les chaises hautes!!!