13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:18:55
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363272 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 30 Août 2014 à 18:22:57 »

Hello les filles,

ça y est rentrée d'Annecy ! valises rangées; lessives faites, courses livrées  Souriant Souriant Souriant Bree mais quand vas tu sortir de ce corps !!

bon pas inutile de dire que les vacances c'est bien ! pour les ballades, Biscoito on était à Veyrier du Lac donc on a a gravité autour : Annecy le Vieux, Talloires (super ballade à faire au bord du lac en forêt ça s'appelle "la réserve naturelle"); et le resto jeudi c'était bien cool; au total sur le séjour 3 restos, c'était bien cool aussi de se retrouver tous les 3 même si nos ptites bouilles nous font craquer ; et hier soir des copains sont venus manger avant notre départ ce matin; coucher à 1h du mat'  , levé 7h ouille j'ai plus l'habitude

Mina je t'ai répondu en MP désolée d'avoir tardé, je n'ai pas regardé hier et surtout je n'ai pas vu que j'avais des MP pourtant suis pas blonde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; moi suis une adepte du tee shirt de maman..chez nous il a eu un effet magique !! si si ; maintenant Clo et A ont chacun le sien et moi j'ai de la place dans le dressing 

Ela  : prends soin de toi

<3<3 : je te l'ai dit sur FB mais suis super ravie pour T et tellement fier de lui !!

Noona  : pas trop dure cette journée?

Violett : bon Sienna elle fait les jeux olympiques quand?  mes juju bougent mais à côté je dirais qu'ils sont mollusques !! enfin surtout son mec car A est bien actif

Gwen : bon finalement ça n'est pas grave mais bien chient cette fièvre; bon courage ! le scud aux bidochons, j'ADORE

Pour la viande, ça dépend des fois ; si c'est jambon de dinde, suivant les cas je l'incorpore quand je mixe les légumes ou sinon je décongèle mes légumes mixés et je remixe après; pour la cuisson de la viande rouge, je la fais bien cuire avec un tout petit peu de beurre à la poele et l'incorpore après; et idem pour le poisson (pour l'instant j'achète des filets de cabillaud surgelés, ça se mixe bien)

A ++ les mums  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 30 Août 2014 à 21:46:04 »

blablabla et blablabla....
j'arrive pas à suivre!!!!!
bon ben je lis et reviens..... Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 30 Août 2014 à 21:52:44 »

suis rincée...tout à 10 euros à la boutique...ils me rendent chèvre.....
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
lana toujours en fièvre mais ça commence à diminuer....

laeti, c'est sur le temps d'une cigarette c'est pas long pour rebondir
bon tu me rassures, je ne suis pas la seule à n'avoir pas commencé la viande .... Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
pour courage pour ton taf à 150%....ppppffff....bah tu feras comme tu peux pis c'est tout....t'auras pas une médaille en fin d'année pour bosser 3 fois plus de toute façon hein?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7413 le: 30 Août 2014 à 21:53:45 »

<3<3 comme je te l'ai dit sur fb, hhhiiiii!!!!! super titi!!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 30 Août 2014 à 21:59:03 »

noona, nous aussi ici réveils toutes les heures pour remettre la tétine...on en peut plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

marraine, le collège est à 10 min de car...il ira en bus...300 élèves....on verra mardi, je l'accompagne pour sa rentrée....ça va me rappeler les 2 ans où j'y ai bossé... Clin d'oeil
on lui parle tous les jours pour le rassurer....
cool si tu peux faire le point sur la séparation au bout de 3 semaines pour tes puces...affaire à suivre!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7415 le: 30 Août 2014 à 22:04:36 »

mina, oh bah toi aussi les nuits ne sont pas cool.....c'est usant là... Triste Triste Triste

laeti, oui j'ai profité de la plage... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je me suis endormie comme un baleineau échoué....j'ai même ronflé car au réveil gorge desséchée...
j'avais mal étalé la crème donc bronzage en zébrure... une vraie touriste!!
et la cerise: j'ai du m'endormir la main sur le ventre....donc j'ai ma main tatouée sur le bidou.....
no comment!
de toute beauté!

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 30 Août 2014 à 22:10:35 »

ela, bah alors bichette??? ça t'arrive trop souvent tes malaises je trouve....repos ok? Bisou Bisou Bisou

colleoptere moi aussi mon assmat en garde 4 et son mari à la retraite est toujours là pour aider Clin d'oeil Clin d'oeil

mina super le contact avec le couple de nounou!!!!  Souriant
je t'envoie en mp mon vrai nom pour fb Clin d'oeil

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 30 Août 2014 à 22:21:12 »

violett, ah merci pour les ptits pots lisses!!!! Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai pas encore le temps de faire maison Tire la langue Tire la langue Tire la langue
oui les naturnes, même les légumes, sont plus pâteux que blédina...
merci, je note!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
demain j'achète ce qu'il faut!!
viande.....et poisson après....et oeuf après.....c'est ça?
font chier les doc à dire que le fièvre des dents ne doit pas dépasser 38...mon Q!! la preuve!!!!
ils nous font flipper au moindre truc...ggrrr!!!!
sienna future gymnaste?
courage ma grande pour ta reprise Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 30 Août 2014 à 22:31:53 »

hope ça va chez toi?

bryseis cool pour la crèche, tout se passe bien!! Souriant

mina lucas est petit dormeur....un peu de musique pour la sieste?....ou alors dodo dans le transat??moi lana ne veut pas de la chambre pour la sieste...

dolly les vacances étaient cool alors! Souriant Souriant Souriant c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

allez les filles, mamie va au lit reposer ses coups de soleil zébrés...
bisous à toutes Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7419 le: 31 Août 2014 à 09:45:22 »

Coucou les filles,

Réveil ce matin avec un grand ciel bleu!!
J'adore  Cool
ça sent la ballade à la côte aujourd'hui 

Bon les nuits se suivent et se ressemblent!!!
par contre j'ai entendu poupette cette nuit qu'une fois, chéri qui me fait ce matin "non non je me suis levé 3 fois!!"
ah ok je dormais alors  Tire la langue

dolly de retour au bercail  Souriant
et ben aussitôt rentré aussitôt au taquet  Tire la langue
cool si vous avez passé de bonnes vacances ; ça fait du bien
bonne idée de ton homme pour les circuit handicapé

Gwen ça  y est la pleine saison se termine?
Du coup tu commences demain les semaines plus cool?
Je ne suis pas toute seule (avec Mina et son Lucas  Clin d'oeil) avec ces NDM!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 31 Août 2014 à 09:51:16 »

je crois que je vais me créer un compte fb (jusqu'à présent j'utile celui de chéri)
rien que pour partager des photos de mes loulous (je ne sais pas j'aime pas trop mettre ici  Roulement des yeux)

c'est vrai que sur les févriettes  j'avais pas trop aimé que toutes aille sur fb mais parce que plus personne ne venait donner des nouvelles sur le forum...
Mais là je vois que vous continuez à venir régulièrement, c'est cool

Alors celles qui veut bien faire partir de mes contacts fb
envoyez moi un MP

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7421 le: 31 Août 2014 à 10:11:23 »

Coucou les filles ça va ?
J'essaie de venir plus régulièrement et poster aussi ^^

Noona ahahaha FB t'aura eu ! Souriant
Moi aussi en ce moment j'ai envie... Hihi !!!!
Et oui chez les févriettes c'est que tout le monde a déserté différent d'ici Sourire

Gwen ça va bien !! Mais je suis fatiiiiiiiguée 
Et toi ? Tes loulous ? La famille ? Sourire la boutique ? ^^

Vous donnez que du "fait maison" a vos bébés ?
Vous faites quoi comme recette ? (Donnez des idées ça aide a varier)
Ici on doit commencer les protéines demain je pense tout acheter.
Je dois faire 4j viandes/jambon - 2j poissons - 1j jaune d'œuf.

Sinon ici ça rampe a fond les ballons !!!!
Dans la maison ça touche a tout ahaha !!!!
G se met a 4 pattes et essaie de s'asseoir C non il prend le temps tranquille Souriant
3 dents pour chacun en préparation en haut alors ils douillent les pauvres Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 31 Août 2014 à 13:28:52 »

hello girls!!

Dolly tu n'as pas trainé pour tout ranger, ici 15 jours après le retour il y avait encore des valises pleines 
Comme tu dis les vacances c'est top! Vu qu'ils sont toujours en poussette ils disent rien! Et nous on est plus détendues! Haaaaaaaa si ça pouvait durer plus longtemps!
Le t-shirt de maman j'adhère aussi, Nina l'a depuis sa naissance et elle le tient toujours quand elle dort hi hi^^

Gwen, argh réveil toutes les heures je connais que trop bien et qu'est ce que c'est chiant  Triste
Pas cool le bronzage lol j'ai eu le même une fois, ça va qu'on se trimballe plus le nombril à l'air!
Lucas n'aime que son lit pour la sieste mais je pense qu'en ce moment ils nous fait sa crise d'angoisse, il n'est apaisé que lorsqu'il me voit... Du coup, la nuit c'est papa qui prend le relai, histoire qu'on coupe un peu le cordon et qu'il voit que je ne suis pas la seule à pouvoir le rassurer. On a ressorti le baby phone ( seule moyen pour que chéri les entende, mais seulement si j'ai mes boules quies!!) Moi je les entends, boules quies et portes fermées!!

Hope ça rampe dur chez toi, nous on en est pas là!! Ils ont tous les 2 les quenottes du bas??
Ici les purées c'est presque que du fait maison, sauf quand j'ai épuisé tout le stock au congèl!!
Alors ça varie pas trop hein, c'est courgettes/PDT, haricots verts/PDT (et avec carottes aussi), carottes/courgettes, tomates PDT, patate douce (leur préférée), épinards, et puis des fois je mets un peu de tout. Et tout ça avec soit boeuf, poulet, jambon, poisson...

D'ailleurs pour le poisson, je sais plus qui en parlait, moi je prends des filets d'eglefin, pas d'arêtes du tout et très fin. Ou alors cabillaud ou saumon. Il faut prendre des filets, mais je demande toujours conseil en poissonnerie. Pareil pour la viande, je vais voir le boucher et je lui dis que c'est pour mixer pour des bébés de 8 mois, quand ça j'ai que du maigre.

Bon, Lucas réveil 6h50, je crois que c'est foutu maintenant il ne veut plus redormir après...
Mon homme l'a fait patienter jusqu'à 8h15. Du coup il a dormi de 10h à 10h45 et après dur dur d'attendre 12h...
Là il vient de s'endormir. J'ai pas envie que ça décale tout, parce que sa soeur elle se réveille à 9h, alors la galère si le soir il ont 1h d'écart.
J'avais déjà pas de temps pour moi mais là c'est mort ils ne dorment plus du tout en même temps!

C'est quoi chez vous les rythmes du moment?

Sinon la nuit pas trop mal, seulement 2 réveils pour Lucas, un avant qu'on se couche et un vers 5h. En pleurs toujours, donc c'est bien des angoisses. Faut attendre que ça passe, rien d'autre à faire que le rassurer petit chat.

Dolly merci pour tes réponses pour le parc, je vais le commander cet aprem. je vais pouvoir virer le tapis au sol ainsi que la balancelle (ils ne veulent plus y aller) ça va faire de la place. Enfin y'a encore les transats et les chaises hautes!!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 31 Août 2014 à 14:12:31 »

ça y est les sièges autos sont dans la voiture!!
j'ai essayé de mettre poupette dans le porte bébé et lui dans mes bras et ça le fait

je vais tester de descendre les marches comme ça tout à l'heure quand on va partir en balade
je vais le faire en présence de chéri pour la 1ère fois
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7424 le: 31 Août 2014 à 20:59:29 »

Salut les filles,

Passage super rapide car je suis rincée...
Hier anniv d un petit de 3 ans d une copine voisine, puis apéro chez d autres amis... Et aujourd hui j ai fête mon anniv avec les potes... Résultat je suis sur les rotules et poupette est méga énervée...
J ai eu pleins de petits cadeaux qui me font réfléchir, masque de beauté à l argile, un cour de maquillage par une pro, du shampoing ( j ai une copine qui est coiffeuse) et des fleurs... Y aurait il un message la dessous Huh?Huh??

Gwen : lol pour les zébrures... Tu n en loupes pas une Sourire

Mina, et Noona : je vous ai envoyé une invit sur fb... Ma photo de profil, ce sont les petits pieds en chaussettes  rayés de mes loulous Sourire

Mina : ici ils ont le emm rythme depuis quelques mois maintenant
En semaine, réveil 7h : bib,
9h30 : sieste ( environ 1h pour axelle, 2h pour lenny)
11h30 : repas
13h-13h30 : dodo
15h15-15h30 : goûter
17h-17h30 : petit dodo
19h : dîner
20h : au dodo (ouffffffff)
Je sais pas si ça t aide Sourire

Hope : pour l instant ici c est du fait maison, je fais des basics où je mélange les légumes.
J ai un livre de recette avec le baby coo*, il va falloir que je l ouvre Sourire

Dolly : ça y est retour au bercail !!!! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin !
Tu as vu la photo de lenny avec les pub sur fb... Ça m a fait trop rire Sourire lol

Demain j aurai une grosse pensée pour vous les filles, pas facile les reprise mais ça va le faire... Dis celle qui va laisser rien qu une demie heure ses loulous à la crèche Sourire
Et oui grand jour pour eux !!!!

Allez je file... Pleins de bisous à vous toutes Sourire
je ne le répéterai jamais assez...
Mais je vous kiffe de trop...
Impossible pour moi de zapper le fofo...
Vive les janviettes Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: