Coucou!!
<3<3 GROSSES PENSEES POUR VOUS 4 ET SPECIALEMENT POUR N.
LAETI ben alors, on joue au papillon de nuit, t'es aussi nostalgique des nuits tronquées

Joyeux moisniversaire à tes pépéttes

8 mois punaise.... j'y pensais l'autre jour et je me disais que bientôt, les petits artistes allaient souffler la 1ère bougie..ça va vite n'est ce pas?Bon malgré le mode "escargot" elles ont l'air d'être en forme. I et M me trempaient des tee-shirts à cause de leurs dents et du double effet baveux

Bon Ellio*t va bientôt retourner sur les bancs de l'école, ça va sûrement lui faire du bien! Il aura plein de choses à raconter, pas facile de toujours être disponible et de trouver une occupation..plus encore quand le temps est pourri.

Bravo pour la construction des Lego Star* wars, cette série est vachement sympa je trouve!
Super le 80% ! Mais pas génial de se retrouver avec une charge de travail plus importante qu'avant ton départ....Autrement dit, tu te débrouilles. Pfff.
Pour la viande, je préparais à part puis j'intégrais à la purée , je redonnais un coup de mixeur et je congelais quand je voulais en avoir d'avance. Je trouvais ça plus pratique plutôt que d'avoir en plus des boîtes avec la viande. Au moins j'avais le plat complet dans une boîte.
BRYSEIS beaux poids pour tes poussins!!!
Mince pour l'infirmière , j'espère que quelqu'un d'aussi sympathique lui succèdera.
COLLEOPTERE tant mieux si ça roule à al crèche et que les petits s'habituent bien. C'est une grosse structure? ils iront combien d'heures en moyenne?
NANE pour l'organisation de la rentrée, tu vas peut-être tâtonner un peu au début et tu trouvera le pli. C'est vrai que comme celles qui ont un grand, tu dois aussi gérer l'école et tout le tralala, mais tu vas y arriver. Il faut que tu trouve l'organisation qui te conviens et honnêtement si le papa peut filer un coup de main ça soulage+++.
Ici je prévois les repas à la semaine pour éviter de perdre du temps devant le frigo tous les soirs. Ca fait un peu psycho-rigide mais c'est un gain de temps énorme.
Super pour la rencontre avec la CELINANDCO Family's.

Bientôt la fin des travaux, vous allez respirer!
NOONA ah c'est chouette que Lucas commence à se mettre en position, il teste ses appuis avant de se lancer

Trop mignonne ta puce qui ne lâche rien!
Tu vas faire quoi comme sport à la rentrée?
MINA , tu reprends quand? Par contre j'ai pas compris, c'est un couple qui va garder tes enfants? ou c'est juste elle et lui à est domicile pour X raisons?
Ca fait un vide au début mais après on apprécie ces moments de répit juste pour soi. Oh ben c'est normal d'avoir les larmes, j'en ai versé quelques-unes avant de reprendre le boulot...

J'espère que le rendez-vous se passera bien !
ELA ah ça y est, c'est lundi qu'ils vont faire leur adaptation en crèche! C'est sur la semaine donc ça va, ça laisse le temps aux petits de s'habituer...et à toi aussi!

J'espère que toi et celles qui ont leurs enfants en crèche auront une aussi belle et bonne expérience que celles que nous avons eu!
Super la sortie ciné pour Poupette! Pas évident pour un petit de rester assis sans trop bouger et parler pendant 1h30/2h00. Ici ça va attendre encore un peu je pense.
Bienvenue au club de celles qui ne connaissent pas encore leur(s) futur(es) collègue(s)...mais qui espèrent avoir quelqu'un de sympathique en face

Comme toi, j'attends... il y aura un gars (responsable de BU) et une fille.... j'espère que ça va coller! Je ne demande pas à ce qu'on soit potes mais qu'il y ait une bonne entente.
GWEN aaaaaaaaaah tant mieux si la fièvre a baissé pour Tess! Bon par contre Lana aurait pu éviter de s'y mettre franchement!
Pauvres poupettes... y a pas un truc viral chez la nounou?
Roooooo le couple de lourds au supermarché
C'est dingue ça, ils ne peuvent garder leurs commentaires foireux et se brûler la langue avec!

pour le pantalon....odieux mais pas plus que leurs remarques sur notre progéniture. On veut bien ignorer mais y a des jours où trop c'est trop.
Oh N angoisse+++ alors...? Mince, j'espère qu'il sera dans une classe sympa et que son appréhension va se tasser au fil des jours. C'est un collège où ça brasse beaucoup? c'est loin de chez vous?
Oui,oui rentrée pour les boubouilles, enthousiastes pour l'instant mais on sent que ça les travaille, ça ressort sur les nuits..elles se réveillent+++. On verra mardi! Je viendrai faire mon rapport!

Elles seront séparées oui... on fera le point au bout de 15jours/ 3 semaines avec la directrice + maîtresse pour voir ce que ça donne à l'école et à la maison. Parfois je me dis que ce n'est pas plus mal, M peut être très autoritaire avec sa soeur, très Strchoumpfs à lunettes

Bon allez, je file.....