Coucou!!
ELA oui vous n'avez aucune pitié!

Bande de vilaines!
Bon j'ai pris du retard toute seule en même temps,mais parfois j'ai le temps, parfois moins. Parfois j'ai la flemme de me lancer dans des grands pavés

Ah quand les 2 siestes se font bien c'est cool. On commence à avoir du temps pour autre chose, pour soi. J'ai apprécié cette phase où elles dormaient matin et après-midi, je pouvais faire autre chose en attendant.
OK je comprends mieux pour le week-end! 40 ans pas de doute ça se fête! C'est une soirée du coup?
Humm j'ai aussi a la maison une pépette avec la main leste

Pas évident de lui faire comprendre que taper/mordre ne sert à rien, fait mal.
Ca viendra.Petite j'avais la main leste, j'ai aussi mordu ma soeur dans le dos, jusqu'au sang

Tu prévois quoi pour ne pas t'ennuyer chez tes BP? c'est dur comme ça de rester un w-e chez eux?

<3<3 oh oui tu es jeune! Alors tu as été gâtée?
C'est quoi une feuilletine? c'est avec du chocolat ça j'ai bien compris

Coup de foudre alors?!

A 17 ans j'avais larguée mon 1er record de durée: 3 semaines mouahahahhaahaha et j'étais à fond sur un gars..et je n'ai jamais osé franchir le pas.

PAPILLOTE mince pour la crèche! Certains disent que les jumeaux ont la priorité...je ne crois pas que ce soit le cas partout?
Tu as tenté les halte-garderie? si c'est pour une journée ça peut être une possibilité? Pourquoi une journée seulement au fait? Tu ne reprends pas c'est ça...
Ah l'épisio... je n'ai rien senti. 2 points parce que "c'était ça où la déchirure" , un peu d'inconfort pendant quelques jours et plus rien.
Je ne fais pas le pont non! En plus le vendredi je ne bosse que le matin, donc ça ne vaut pas le coup de prendre un congé car on nous retire 1 journée entière

Je ferai celui de l'Ascension mais je poserai une récupération de samedi pour le vendredi comme ça je ne perds rien!

Au boulot c'est calme, les concours sont passés donc beaucoup moins d'affluence pour nous.
On a du travail en interne sans être submergées

NANE bonne journée avec les grands! Les aires de jeux y a pas mieux pour défouler ces petits corps vifs! Surtout quand il fait un temps de m**!
VANLAURMAX pfff c'est vrai que ça doit être épuisant ces pleurs toute la journée.
Tu penses que c'est quoi? Ils doivent être embêtés par quelque chose ces loulous...
Oui la machine ce n'est que du matériel mais bon, j'en connais peu qui aimerait laver le linge de 5 personnes à la main! Donc perso si ma machine me lâche,je cours direct en acheter une!
Pour les marraines, ce sont les modos qui proposent. Libre à la personne de dire oui ou non!
DOLLY oh c'est gentil de la part de MRS DOUBTFIRE en effet! elle n'était pas obligée

Profites bien de ton séjour dans le jura, et tu as raison, fais des siestes!
Ah moi aussi cuisiner me délasse. Quand je suis nerveuse, agacée ou soucieuse..je cours en cuisine faire quelque chose. Gâteau, tarte, cake....
LAETI ah les petits coups de nostalgie..ils sont inévitables je crois. Enfin, y a certainement des personne à qui ça ne fait rien, mais je comprends bien.
Ils grandissent vite n'est ce pas?

Lorsque j'ai ressorti certaines affaires des filles j'ai eu un petit pincement. Là je dois faire un premier tri pour vendre ..pff..j'arrive pas à me motiver. Je ne garderai que ceux que je préfère pour les proches mais même.....

Bravo pour la 5ème étoile!

Et tu as raison, les janviettes ne vont probablement pas arriver tout de suite!
GWEN, COLLEOPTERE, LLUCIOLE ça va les filles?
VIOLETT ça y est libérée des BP?
Et la diversification alors?
Bon, mes puces sont en grands lits depuis jeudi dernier!
1er soir, I s'est relevé un nombre incalculable de fois, elle ne venait pas mais se mettait derrière la porte de sa chambre et chouinait.
Le lendemain on a posé les règles. 4 petites règles, qu'elles ont bien intégré.
Y a encore un réveil, souvent c'est I. Elle a plus tendance si elle ne se rendort pas de suite à se relever et chouiner mais on ne plie pas.
M dort toute la nuit.
Donc bilan plutôt positif, c'était le bon moment!
Cherito fait le pont....encore. Il a les 3 ponts du mois de mai. Bon moi je ne me plains pas car j'ai beaucoup plus de congés que lui.
Il ne se repose pas pour autant, il aide un pote à bricoler son appart.... l'autre jour nous sommes allés acheter la peinture et le papier peint pour "notre"appartement. Chez nous aussi ya besoin.
Ce sera pour le couloir.
Après il faudra faire la SDB. Et enfin la cuisine.