26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 22:54:30
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410505 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5700 le: 07 Mai 2014 à 15:54:17 »

ah les files en vous lisant je me pose une question ...(question super importante   ) comment vous avez trouvé le fofo Huh?
(moi c'était a l'hopital qd je me suis faite hospitalisée pour le laser)
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 07 Mai 2014 à 15:56:13 »

colleoptere j'espere que les tensions avec ton chéri vont vite s’apaiser  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 07 Mai 2014 à 16:04:26 »

ela décollage à 18h?? Souriant Souriant Souriant
l'essentiel est de ne pas oublier ta tablette !!! lol!!!!
ça va te déconnecter un peu, tu en a besoin!! Bisou

violett, copine de fuck....euh oui ça peut faire cogiter certains!  
bah fuck les protocoles de diversification! chaque bb est différent, écoute ton coeur de mam et fais manger ton prince comme tu le sens!
s'il prend bien comme ça, c'est l'essentiel, c'est mieux qu'un ventre vide!!!
pis fuck aussi ta BM d'aucun secours pour toi! nan mais allo quoi?!!!
ass mat qu'elle était?Huh?Huh?? les pauvres gamins....

<3<3 le fofo ma copine qui a des juju me l'avait conseillé  Clin d'oeil

ouh la!!! chouinage!!!!!!!!!bib time!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 07 Mai 2014 à 17:12:50 »

gwen l' hypertonie est un tonus musculaire trop élevée  il est tendu mon titi  c'est aussi a cause de ca qu'il a du mal a tenir les choses dans sa petite main !! il a toujours le poing fermé !!! mais comparé a avant: rien a voir il est quand meme beaucoup moins tendu même si c'est encore trop donc du kiné de l'ostéo plus les séances au camsp si ils arrivent pas a le détendre avec tout ça!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 07 Mai 2014 à 17:15:06 »

bon les filles maintenant que je doit faire cuire carottes et compagnie pour mes lutins bah je me dit que le babycook c'est peut etre pas mal  !!! violette me parlait de modèles doubles ou plus grand vous avez quoi vous???
Journalisée

26 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 07 Mai 2014 à 17:27:15 »

<3, c'est super le poids de T&N, tu geres carrément tout ce qui concerne le petit coeur de T, épatante la jeunette  Sourire
Je n'ai pas de babycook, je pense faire tout au robot, je ne me rend peut etre pas compte de l'ampleur de la tache. Je verai au moment venu.
J'ai connu le forum grace a internet. Quelque jours apres avoir appris que je portais 2 BB, j'ai tappé "grossesse gémélaire" sur ggogle et le premier lien c'est J&+. Je suis vite arrivé a notre fil, et je me suis inscrite apres avoir lu TOUTES les pages du début, il devait y en avoir 40. J'y avais passé ma soirée.

Violett, je ferai tout comme toi avec un enfant difficile, je sais que c'est un effort important pour toi de ne pas suivre les regles.
Cool pour les oméga, tu me rediras si tu te sens mieux grace a ça.
Il était prévu qu'on garde notre nounou a domicile un jour par semaine, on essaiera de l'avoir le mercredi aussi.

Ela, super pour la piscine chauffée, moi je vais tenter de me baigner, mais en Bretagne Sud l'eau doit etre a 16 d°  Pleurs ;

J'oublie plein de choses mais je dois me bouger et fini mes valises
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 07 Mai 2014 à 18:18:49 »

Papillote en fait je me suis rendue compte que mon acupunctrice m'avait prescrit des om3 qd je faisais des pics pics et que je n'avais pas du tout le moral car je ne tombais pas enceinte. Je te dirai si ça me réussit ! Mais mon meilleur remède sera que mon prince de mette a vraiment bien manger et grossir

Gwen ma copine de f..... Enfin on se comprend !!
J'en veux bcp a la BM car elle a connu cette situation puisque apparemment mon mari était comme Sandro. Et ben pas de conseil, pas de réconfort particulier. Il a fallu que j'eclate en sanglots complètement désespérée après une journée a 1 seul biberon pour qu'elle me dise un truc gentil... Pffff. Bref elle m'a dosée comme d'hab.

Ela ma BM en fait 3 caisses de sa petite fille mais a part le la rendre avec sa couche pleine de caca, ne pas lui acheter de robes et la coller dans le parc au bout de 5 mon de bras alors que je lui ai dit 15 fois qu'après le bib c non a cause de son reflux il faut la garder un peu droite.... Bref, je l'ai trouvée nulle et en plus dépassée par la situation. Elle dormait chez nous.... Elle a du dire 15 fois qu'elle y dormait très bien d'ailleurs gggrrrrrr

<3<3 j'ai connu le fofo par MELICCE qui est une amie décembrette 2012 ! Au départ je le suis inscrite pour lui faire plaisir a elle car elle insistait pour que j'y aille alors que j'avais pas du tout envie!!!!!!! Ah ah ah !!!

Sandro est très doué a la cuillère, très en avance car il ouvre la bouche et avale, il ne tête pas comme un petit bébé. Ce chameau ouvre en grand le bec a l'approche de la cuillère. Y'a pas de doute, il kiffe pas trop le bib et surtout il déteste le lait 1er âge a s'en priver de manger tt de même....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 07 Mai 2014 à 19:13:31 »

<3<3 merci pour l'explication! Clin d'oeil
y'a plus qu'à se détendre alors!
j'y connais rien mais s'il n'arrive pas bien à attraper les choses, je préfère qu'il soit trop tendu que pas assez tonique...... Clin d'oeil
pour les purées je ferais au robot...mais dans les 1ers temps ce sera petits pots pour pas faire de conneries d'assaisonnement...

papillotte, bonnes valises! Cool

violett, cool si ton petit mangeur ouvre grand la bouche à l'approche de la cuillère!!!! Souriant

allez douche, c'est l'heure!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 07 Mai 2014 à 19:19:40 »

Gwenn, et oui 17 ans mon premier SMACK. Je me suis largement rattrapée ensuite 
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 07 Mai 2014 à 21:31:52 »

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 07 Mai 2014 à 21:33:14 »

allez mission dodo pour moi!!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bonne nuit mes janviettes préférées! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 07 Mai 2014 à 22:01:09 »

GWEN trop tendu ou pas assez je ne sais pas ce qui est le mieux lol

erreur d'assaisonnement Huh?? moi elle m'a dit de cuire a la vapeur mixer et c'est tout ni sel ni poivre juste un peu d'huile d'olive  Huh? vous faites comment vous Huh?
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 07 Mai 2014 à 22:16:45 »

Coucou

Désolée je ne passe pas bcp je profite de ma tribu qui m'occupe bcp bcp bcp pour mon plus grand bonheur Sourire

Alors moi ce sera babycook pour la première fois. D'habitude c'était robot mais j'avais envie de tester.

Le fofo je l'ai connu grace à mon bouriquet.
Je n'ai pas eu le réflexe de chercher sur internet des infos sur les jumeaux, contrairement à lui qui avait besoin de se rassurer je pense.
Il m'a dit d'aller voir. Après avoir lu quelques pages j'ai décidé de vous rejoindre Souriant

Violett
Contente que Sandra kiffe la cuillère.
Comme ma fille aînée Clin d'oeil
Tu dois être sacrément soulagée.
Fais en fonction de lui et pas des normes... Les bébés sont tous différents!
Pour ta BM j'espère qu'elle ne va pas revenir tout de suite. Tu as besoin d'une sacrée pause là.

Ela
Bon week end chez tes BP

❤️❤️
Trop top la prise de poids de T
Et contentes que tes loulous soient enfin dans les courbes.
Et oui comme disent les copinautes tu assures.

J'ai pu dormir cette nuit.
Bib à 7h30
Marine s'écroule le soir à 20h. Plus que 4 bibs pour elle.
Noah tjrs 5 et de bon cœur.
La cuillère c tjrs pas ça. Marine n'était pas motivée aujourd'hui.

Bonne nuit les filles.
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 07 Mai 2014 à 22:42:08 »

coucou les filles,

pas eu le temps de vous lire sauf le dernier post <3<3  : pour moi aussi c'est cuit baby cook, mixer mais la fan de cuisine que je suis n'a jamais pour le 1er et fera pareil pour les suivants servi un plat à son enfant sans l'asaisonner; ok très peu de sel, poivre mais un peu quand même; et pour Zach je rajouterais des herbes (ex : purée courgettes/tomates avec du basilic); il a adoré, ça a formé son palais d'autant plus qu'il a connu ses 1ers plats à la crèche réunionnaise; et là bas c'était carry dès le plus jeune âge censé être non épicé mais même dans ce cas là bas ça l'était ! mais le résultat est là; il est très fine gueule  Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon je vous raconte juste mon plan loose du jour = je rentrais de chez mes parents; sur l'autoroute, à 15 min de l'arrivée; avec mes 3 loupiots à l'arrière, un bruit survient genre une pierre sur la droite..; ok sauf que quelques minutes après un bruit résonne dans toute la voiture; je finis avec les warnings sur la bande d'arrêt d'urgence; je m'arrête et là stupeur, pneu arrière droit déchiqueté... euh quelques micro secondes de panique ( = la voiture est pleine, je ne sais pas changer une roue, mes bb et mon grand son là HELPPPPPPPPPPP); j'ai évacué tout le monde derrière la glissière de sécurité, le grand qui paniquait, les cosys et les bb qui pleuraient....
coup de fil à mon homme qui est venu tout de suite, au 112 pour qu'il me renvoie vers le service autoroute qui m'a envoyé une dépanneuse (et oui pas de borne sos à 100 m à la ronde et impossible d'y aller avec ma poussette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux); on a mis les enfants dans la voiture de mon homme et j'ai ramené tout le monde à la maison; et mon mari est parti avec la dépanneuse qui nous a changé la roue une fois sortie de l'autoroute car c'était un peu chaud de la changer sur place...

je sens que je vais bien dormir..
je rebondirai demain
bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 07 Mai 2014 à 22:46:41 »

Coucou les filles

<3<3:  super!!! Ça y est il est dans la fameuse courbe!!!  Clin d'oeil
J'ai le babycook. On me l'a prêté. C'est le "normal", pas le double. Pour le moment ça va. Je peux faire  pour les deux en même temps. En gros, ça fait 200g de purée ou de compote. Si tu dois en acheter, à mon avis, il vaut mieux le double. Ça sera plus pratique.
Moi pour l'instant, j'utilise celui qu'on m'a prêté. J'ai aussi entendu parler du thermomix, mais le prix me fait peur...

Violett: ta BM, pfffffffff
Bien contente de lire que ton petit prince mange mieux
Depuis que j'ai commencé les purées, T ne boit plus que 90 a midi après la purée et encore, il faut chanter, ....... Et pareil pour celui de 16h après la compote... Depuis hier, je mets qq cuillères de purée ou compote dans le biberon et c'est un peu mieux. Moi, son souci, c'est qu'il n'aime pas le lait je crois. Il faut dire qu'il a encore des colliques  
Lui aussi, il mange très bien à la cuillère, il ouvre la bouche et on dirait presque qu'il mâche  Souriant

Gwen: mes 2 jours tte seule, comment dire..... Pas facile. D'autant plus que A est enrhumé depuis qq jours. Vive le mouche bb et le sérum phy!!! et depuis hier, il tousse. J'ai appelé la pédiatre, elle m'a dit de surveiller que ça ne tombe pas sur les bronches, mais sinon apparemment ils ne donnent rien contre la toux! A surveiller.
Je suis vraiment admirative: tte seule pendant une semaine, je ne sais pas comment tu tiens  Huh?

Ela: profites bien de ton séjour et, j'espère, de la piscine  Clin d'oeil

Ma découverte du fofo, c'est comme pour Papillote, je suis allée voir le site jumeaux &+, et je suis arrivée sur le fofo Sourire

Allez, c'est l'heure d'aller au dodo
Bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: