27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 02:30:29
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410624 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5670 le: 06 Mai 2014 à 14:58:07 »

27  Tire la langue 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 06 Mai 2014 à 18:24:37 »

Toute jeune <3,

Je viens d'apprendre qu'on n'a pas de place a la creche. J'y comptais vachement. On avait demandé que le mercredi. Bon je vais refaire mes calcul pour une garde a domicile sur 2 jours.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5672 le: 06 Mai 2014 à 19:54:06 »

<3<3 : tu es toute jeune... Encore bon anniversaire bichette !!!!

Papillote : oh mince pour la crèche !!!!
J espère que vous trouverez une solution Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 06 Mai 2014 à 19:54:22 »

Bonsoir les filles,

Un passage éclair pour te souhaiter un très bon anniversaire <3<3  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je repasse demain  Clin d'oeil

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 06 Mai 2014 à 19:56:05 »

<3<3 : fête bien ton anniv !

papillote : mince pour la place en crèche. j'espère que vous allez trouver une autre solution

Ela : oui emmène de quoi t'occuper chez les BP.

bon demain j'emmène mon grand et ma nièce dans une aire de jeux, ils vont se défouler et ça va soulager ma soeur qui sature (son terme est le 13/05) !!!!

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 06 Mai 2014 à 21:19:30 »

Bon ben j ai vraiment beaucoup de retard c est affreux....

Voilà ce week end nous avons fêté les 5 ans de Maxence en avance car le jour de son anniversaire mon frère fête ses 40 ans... Du coup tout plein de préparatifs ça m a pris du temps...
Avant ça mme whirp**l m à définitivement lâchée  Pleurs  du coup on l à remplacé par mme b*sh 
Pas le choix sans machine c est la cata... Bon c est matériel on s en fou hein??!!!

Côté zouzou... Euh ben ils ne dorment pas la journée c est affreux ils font des micro sieste de 30 mn voire moins et chacun leur tour évidement! Du coup j ai le sentiment que ça chouine toute la journée et j en suis épuisé. J espère que en grandissant ils vont dormir un peu plus...
Bon ils mangent pas trop mal  je fais des bib de 210 chaque fois et quelques fois ils en laissent 30 ms bon c est pas bien méchant... Je les ai pesé avec moi et Antonin ferait aux alentours de 6.100 et Thibault 6 kg, on va doucement vers le 6 mois!

<3 tout te tombe dessus aussi ma belle, j espère que tu auras bientôt que du positif, je comprends ton angoisse... Ms c est clair il ne peut pas tout faire en même temps il a qd même un vécu pas facile ms il va vite se rattraper ton bebe est un warrior et toi une maman qui déchire tout! Tu craques et quoi de plus normal alors vient vider ton sac ici!!! C EST UN ORDRE!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!  Bisou

VIOLETT BM est partit??? Ouf! Enfin! Cool que la diversification fonctionne c est qd même très positif!

BISCOITTO comment est choisit la future marraine des futures janviettes? Simple curiosité en fait  j irais faire un tour également c est drôle! Ça rappeĺtant de souvenir!

Gwen tu as un rythme de fou! Moi j appréhende ma reprise le 21 juillet ça commence à me fr flipper... Laisser les doudou, rythme de ouf! Je sais déjà que j ai 14 gardes en août piouf c est chaud pour un 80%... Ms bon avec les vacances pas le choix... En plus ça va tomber en plein ds la moisson dc c est chaud cacao!!! Ms bon on fera avec!

NANE ah les souris!!!! On a eu une période comme ça a la maison l enfer! Ça courrait partout, j te promet la nuit je les entendais balader mes petites cuillères jusque derrière le frigo! L enfer ! Les tapettes n y faisaient rien j en ai foutu partout! Et finalement on a fait un piège avec chérito avec une boit à chaussure qui tombait ds un seau d eau et hop noyé!!!!!! Et ma dobergirl en a chassé plusieurs aussi!
Tu m étonne que ta sœur sature! C est proche la!

Ela bientôt le départ chez pb alors!!!! Les valises la galère c est le convoi avec les enfants!

Papillote pas cool pour la crèche ça ne les intéresse pas ou ils n ont pas de place?

CELINANDCO rooooh no ah il exagéré le coquin!!! Courage..

Bon voilà à celle que j ai oublié des bisous ms j ai tellement de retard pour mon pov petit cerveau ramolit!

Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 06 Mai 2014 à 21:46:10 »

Un coucou rapide je suis sur le Smartphone donc moins simple de rebondir.désolée
je suis depuis hier et jusqu'à demain chez mes parents dans le jura. Je fais pas grand chose (j ai même fait une sieste aujourd'hui)mais ca fait du bien!!
<3<3 bon anniversaire
vanlaurmax tu m' etonnes crevant les juju bon courage toutes mes condoleances pour mme whirlp¥¥
papillote pas cool la creche
biscoito Mme doubftire ex est juste venu nous faire un coucou.c'est elle qui gardait les twins dans le sud

nane,gwen,violett.lili,coléoptère,l'art bref à toutes bonne nuit bisous
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 06 Mai 2014 à 23:06:52 »

ggggggggggrrrrrrrrr!!!!!!!!!
pas le temps de rebondir, fuck!
soirée télé avec mon grand Cool
je file au lit Tire la langue
vanlaurmax tu as le don de me faire rire quand tu écris  tu tournes tes galères à la dérision, bon esprit Bisou Bisou
dolly bonne nuit

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
je rebondirai demain les filles car là faut que je dorme! re-fuck!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 06 Mai 2014 à 23:31:47 »

Coucou,

<3<3 : bon anniveraire ! Bisou Bisou Bisou

Violett : vive les légumes alors !
Gave bien !!!! Bisou

Luciole : je trouve toujours des ressemblances ou des particularités avec les parrains pour les garçons.
Sympa les vacances.

Dolly : euh la cuisine te délasse?? moi pas comprendre !
Par contre si ton bp veut bien garder mes jujus pendant que je jardine, c'est pas de refus !!!!!!!!!!

Allez bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 07 Mai 2014 à 00:36:42 »

Avec un peu de retard: joyeux anniversaire <3<3!!

Je change ma photo de profil, la fée enceinte c'est plus trop d'actualité!!

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 07 Mai 2014 à 00:47:21 »

Oh trop fort: ça y est j'ai mes 5 étoiles!!!

Je viens de regarder à quelle date j'avais enfin sauté le pas et arrêter de sous-mariner sur le fofo c'était le 8 août j'étais à 13SA+5, je crois que j'avais besoin de passer le cap des 12SA pour me joindre à vous! Les nouvelles janviettes ne seront peut-être pas tout de suite au Rdv!

Désolé je ne rebondis pas je suis plus en phase nostalgie, je crois que ranger le 3 mois m'a mis une claque c'est pour ça que je l'ai fait durer le plus longtemps possible....
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 07 Mai 2014 à 07:49:52 »

papillote zut pour la crèche 

bon bah hier des amis sont venus trinquer pour mon anniv ca fait vraiment plaisir et on s'est remémoré avec plaisir l'année passée ou je les avait baratiné en prétextant une prise de sang le lendemain pour justifier le fait que je trinquait sans alcool 

bon un peu mal au bide chéri était passé chez le chocolatier acheter mon gateau préféré : une feuilletine  Tire la langue 

allez je file préparer les schtroumpfs et les biberonner  ils ont intéret a TOUT manger  car après pesée chez le pédiatre  ils ont intéret d’être dans la courbe tout les deux !!! hein !!!! avec ce que je me démène pour les faire manger lol 

des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et bien sur je passerai faire le CR dans la soirée  Tire la langue  Clin d'oeil 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 07 Mai 2014 à 07:52:02 »

jeune  jeune ...........avec chéri c'est une année spéciale .celle de nos 10 ans en couple ...et oui j'en avais 17 quand il m'a foudroyé MDR

ça passe troooop vite  Tire la langue
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 07 Mai 2014 à 08:40:04 »

laeti mimi ta nouvelle image de profil Clin d'oeil

nostalgie quand tu nous tiens Clin d'oeil  c'est vrai ca passe trop vite !!!!

bravo pour les 5 étoiles lol 

avec la taille de tes louloutes tu ranges seulement le 3 mois    !!!  avoues tu as tiré dessus pour un peu l'étirer lol 

mes lutins vont sur leur 6 mois déja  mes tout petits bébés bientot 6 mois .....pffffffffffffffffffffffff !!! ca veut dire bientot 1 an ....puis 18 ...........ouuuuiiiiiiin moi je veux qu'ils restent mes tout petits bébés!! 

Journalisée

26 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 07 Mai 2014 à 09:50:34 »

HELLO JANVIETTES

Biscoitto, le taf se passe bien ? est ce que tu fais les ponts ?

<3, ton chéri a eu une belle intention pour ton anniversaire. Je revis ma grossesse en me remémorant les bon souvenirs du mois de mai dernier. Hier, j'ai dis a mon homme que ca faisait pile un an qu'on avait appris que j'étais enceinte. Avant, je repetais a mes loupiots : "il y a un an,vous étiez ds mon ventre, mais je ne le savais pas encore". C'est quoi une feuilletine ? On attend ton CR ce soir.
Foudroyée a 17 ans ? ouah, a cet age, je n'avais jamais embrassé un mec !!!!

Vannlaur, 6 kg de bonheur X 2, H&C s'en rapprochent  Sourire
Est ce que tes loulous dorment bien la nuit ? Ca leur suffit peut etre...
La solution que j'ai trouvé pour Hugo, c'est de l'emmener chez un magnétiseur. Ca m'a sauvé quand j'avais 4 ans (suite a une affection dermato) alors j'en fait profiter mes amour.
Pour la creche, ils étaient hyper motivés de les prendre le mercredi, ils ont moins d'enfants. Il y a eu 2 commisions : en avril, les élus n'étaient pas d'accord sur les dossiers, et en mai où il a fallu faire des choix. C'était notre premiere demande. On m'a dit qu'on aura plus de chance si on redemande. Du coup, je me dis que c'est mieux pour eux de rester a domicile jusqu'a leur un an. Et ce sera confortable pour nous de faire venir quelqu'un.

Nane, tes filles vont avoir un pt cousin(e) du même age  Souriant

Je regarde les maternelles, il est question d'épisio, et ca ne donne pas du tout envie. Ils vont faire paniquer les femmes enceintes !!!

Dolly, bon séjour ds le Jura, et bonnes siestes.

Gwenn, il faudrait que tes journées durent 26 h au moins.

Laeti, 5 étoiles bravo, je m'en approche doucement. Nostalgique,  je l'étais pour ranger les tailles naissances mais maintenant, ca ne me fait rien. Par compte, je les trouve GRANDS ! J'ai imprimé ds ma mémoire profonde mes crevettes de moins de 3 Kg, alors maintenant je les trouve énormes, et je vais prendre une énorme claque quand mes 3 copines vont accoucher cet été et me VOLER la place de "jeune maman" 
Je pense avoir rejoins le forum début juillet.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: