HELLO JANVIETTES
Biscoitto, le taf se passe bien ? est ce que tu fais les ponts ?
<3, ton chéri a eu une belle intention pour ton anniversaire. Je revis ma grossesse en me remémorant les bon souvenirs du mois de mai dernier. Hier, j'ai dis a mon homme que ca faisait pile un an qu'on avait appris que j'étais enceinte. Avant, je repetais a mes loupiots : "il y a un an,vous étiez ds mon ventre, mais je ne le savais pas encore". C'est quoi une feuilletine ? On attend ton CR ce soir.
Foudroyée a 17 ans ? ouah, a cet age, je n'avais jamais embrassé un mec !!!!
Vannlaur, 6 kg de bonheur X 2, H&C s'en rapprochent

Est ce que tes loulous dorment bien la nuit ? Ca leur suffit peut etre...
La solution que j'ai trouvé pour Hugo, c'est de l'emmener chez un magnétiseur. Ca m'a sauvé quand j'avais 4 ans (suite a une affection dermato) alors j'en fait profiter mes amour.
Pour la creche, ils étaient hyper motivés de les prendre le mercredi, ils ont moins d'enfants. Il y a eu 2 commisions : en avril, les élus n'étaient pas d'accord sur les dossiers, et en mai où il a fallu faire des choix. C'était notre premiere demande. On m'a dit qu'on aura plus de chance si on redemande. Du coup, je me dis que c'est mieux pour eux de rester a domicile jusqu'a leur un an. Et ce sera confortable pour nous de faire venir quelqu'un.
Nane, tes filles vont avoir un pt cousin(e) du même age

Je regarde les maternelles, il est question d'épisio, et ca ne donne pas du tout envie. Ils vont faire paniquer les femmes enceintes !!!
Dolly, bon séjour ds le Jura, et bonnes siestes.
Gwenn, il faudrait que tes journées durent 26 h au moins.
Laeti, 5 étoiles bravo, je m'en approche doucement. Nostalgique, je l'étais pour ranger les tailles naissances mais maintenant, ca ne me fait rien. Par compte, je les trouve GRANDS ! J'ai imprimé ds ma mémoire profonde mes crevettes de moins de 3 Kg, alors maintenant je les trouve énormes, et je vais prendre une énorme claque quand mes 3 copines vont accoucher cet été et me VOLER la place de "jeune maman"

Je pense avoir rejoins le forum début juillet.