27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 07:41:04
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410749 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 06 Mai 2014 à 10:04:08 »

Ça ne se voit pas grace au fond de teint et au noir et blanc Triste
Mais c'est déprimant!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5656 le: 06 Mai 2014 à 10:44:17 »

oui papillotte c'est aujourd'hui Clin d'oeil merci  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5657 le: 06 Mai 2014 à 10:50:58 »

coucou les filles,

je suis grave à la bourre !!!!! Valises toujours pas faites Triste cet après midi je m'y mets pendant la sieste des loulous !!!
Il fait un temps plus que pourri aujourd'hui Triste je suis contente d'aller chez mes BP, ils annoncent 24° et temps ensoleillé Sourire

Céline : Roacutane c'est costaud comme traitement !!!
en tout cas tu es belle comme tout sur les photos (et je suis sure qu en vrai c'est pareil)
Alors Noah veut encore voir maman à 5h du mat ' Huh?? Coquin !!!!!

Papillote : le stérilet apparemment c'est top, seulement il faut passer par ces petits désagrément Sourire 3 nuits tranquilles pour vous !!! chouette ça fait du bien !!!

<3<3 : tu es une maman qui déchire Sourire
pleins de bisous pour ton anniversaire !!!!

Laeti : oh oui bientôt l'ouverture du fils !!!! que ça passe vite Triste
Moi aussi j'irai faire un tour.
Pour ma tension, je pense que ce n'est pas top mais on fait avec ;(

Ma sœur vient d'arriver alors je repasse après Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 06 Mai 2014 à 11:14:31 »

Me revoilà !!!!!

Gwen : et oui beaucoup de voyage pour les copinautes du fait des vacances scolaires !!!!!

Violett : je vais chez mes BP pendant 4 jours, pas encore le Lavandou !!!!!
Et toi alors ça y est la BM est partie Huh?Huh?? tu retrouves ton chez toi Huh???

Sissi : tu es formidable... avec toute ta tribu tu arrives à venir fofoter Sourire

J'ai oublié le reste  !!! LOL
Bon je fais des bisous à toutes celles que j'ai oublié.
Mais c'est vrai... comment sont choisi les marraines Huh?? Nous en avons eu une  extraordinaire !!!!!
allez faut que je m'occupe de mes loulous :!!!!!! Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 06 Mai 2014 à 12:04:19 »

ça y est j'ai tout lu pfiouuuuu !!!

Biscoito : j'ai loupé ta trombine!!!!!!! 
Super la rencontre !!!

Bramour : merte pour les coliques! ya surement un peu des gencives aussi ! On est pas sorti de l'auberge ! Clin d'oeil

Ela : un tecknival! J'en faisais des bornes avant pour y aller ! Mais ça c'était avant  Cool
valise aussi?

Violett : j'espère que ta BM a été supportable et qu'elle t'a aidée à la maison!
Allez les petits loulous, on explose la balance à la prochaine pesée !
J'ai pas tout compris, faut passer au lait 2ème age quand on commence la diversification?

Nane : bah alors qu est ce qu'il se passe avec ton homme? viens nous raconter!

<3: j'ai eu mes réponse en lisant les pages précédentes, je voulais savoir si tu ressentais ce 'retard' pour titi. Comme tu dis le sort s'acharne Triste vivement le 20!

Gwen : je t'admire! tu n'as même pas une minute à toi! donc fuck tiens!

céline: t'es bien gentille de reprendre plus tôt !

laeti : super pour manon! elle dort mieux depuis? lilou est encore en vacances Sourire

Lili: super tout ce que tu fais avec tes loulous!

Sissi: bravo pour le seuil des 5 kgs! tu arrives à te reposer? Bravo aussi pour ton allaitement. moi toujours pareil, A au sein et M 3 bibs de LA et 1 de mon lait. là je vais donner à A un bib de mon lait chaque jour pour l'habituer au bib car le sevrage approche snif! Derniers moments d'allaitement de ma vie! Je vais faire ainsi 15 jours et introduire la carotte puis LA puis un bib de mon lait chacun jusqu'au sevrage total. la reprise du boulot va être dure!

papillote : idem ici, ils ne veulent plus être allongés! rho le chameau ne fait toujours pas ses nuits! enfin je dis ça mais A non plus Clin d'oeil

dolly: bon ça me rassure, tu sembles être autant que moi à la ramasse sur le fofo
hummm pour les bons petits plats!

colleoptere: le bapteme sera aussi en toute simplicité Sourire

leeloo: bonnes vacances ! Sourire tu es où?

hope : bah alors tu t mise à FB? Clin d'oeil

C&G: bon courage pour le retard de lecture Sourire

bisous à toutes celles que je n'ai pas citées mais heure du bib et repas bizzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 06 Mai 2014 à 12:17:21 »

coucou les filles !

Laeti : je suis allée voir hier si le fil des janviettes 2015 était ouvert, j'ai trop hâte, que de bons souvenirs. obligés d'aller y faire un tour. en pleine forme tes nénettes. elles mettent à peine du 6 mois ? ici ça fait un bon mois et demi qu'on y est.

violett : tu me posais la question d'un déterrement de cercueil. Avant le mariage on enterre nos vies de célibataires et un cercueil avec des bouteilles de vin dedans dans le fond du jardin. on le déterre lorsque l'enfant est né. encore une occasion de faire la fête. j'espère qu'avec la diversification tes loulous vont mieux manger. ça doit vraiment être pesant.
les tensions avec chéri c'est surtout que je suis hypertendu donc il s'en prend plein la poire et lui au lieu d'apaiser les tensions il les envenime, je prends énormément sur moi et j'ai l'impression qu'il se fout de mon mal être !!!! enfin bref !

ela : bon courage pour les valises ! je pense bien toi en ce moment car c'est les travaux, je viens de faire le ménage et il y a encore plus de poussière qu'avant ! c'est horrible.

gwen : j'espère que le beau temps va arriver pour que tu liquides ton stock de maillot de bain !!!!

<3<3 : comment tu vas ? demain prédiatre ?

celinandco : oh sacré noah, il exagère ! moi sans réveil la nuit j'ai une tête de déterrée alors j'imagine même pas avec.

sissi : tu gères ta tribu magnifiquement !!!

papillote : départ en expédition pour vous aussi, cool. si on a profité ce week end mais j'arrive pas à fond. on a trouvé pour notre week end, c'est une surprise pour nos potes !!!!

Des bisous les filles, aujourd'hui, rien de prévu, une amie vient prendre le café.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 06 Mai 2014 à 13:07:42 »

BON ANNIVERSAIRE <3<3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 06 Mai 2014 à 13:08:38 »

je file à la sieste  Cool avant séance tripotage
à ce soir Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 06 Mai 2014 à 13:32:24 »

oui ça va mieux nane merci  Clin d'oeil

demain pédiatre mesure et pesée  j'espère que mes schtroumpfs ont bien pris malgré les petites quantités qu'ils boivent  Clin d'oeil

ce matin s"est remis a hurler au bib pfff le pauvre il a mal au bide !!! et ces derniers jours il s'est remis a vomir ++++ on en sort jamais de ces vomitos j’espère que la pédiatre acceptera qu'on commence la diversification et surtout j’espère que ça évitera qu'il vomisse!!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 06 Mai 2014 à 13:32:41 »

merci gwen  Souriant
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 06 Mai 2014 à 13:55:59 »

Coucou!!

Trop de retard j'ai cumulé 
Rattraper tout je ne pourrai Tire la langue
Désolée je suis Bisou

<3<3 ce doit être un sacré coup pour vous d'entendre que T a un retard psychomoteur. Le terme en lui-même peut faire peur, et il a déjà eu son lot d'épreuves. Mais dis-toi que grâce au Camps il sera suivi selon ses besoins et qu'il fera des progrès. Tu vas voir il va te surprendre ton champion, il l'a déjà fait!
Autorises-toi à craquer et je suis sûre que vous continuerez à accompagner votre T et votre N comme vous le faites aujourd'hui!
Surtout ne culpabilises pas. Ce n'est pas toi la responsable, ce n'est pas de ta faute, ne te dis pas "j'aurai du, si j'avais fais ainsi", ton loulou a beaucoup combattu, il est né avec un sacré souci, il est né prématuré, il y a eu le STT..tant de choses qui peuvent impacter. Mais toi , ton mari, vous n'y êtes pour RIEN!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

NANE ça s'enlise avec Cheri? vous êtes sur les nerfs tous les 2 ?
Acrobate le petit alors?!! Punaise tu as du avoir un coup de flippe quand tu l'as vu là-haut tout seul!

Arff une souris!!! pas le genre de rencontre qu'on s'attend à faire dans une cuisine en effet!!
J'en ai pas peur mais ça ne me ferait pas sourire non plus!

ELA comment va Poupette? elle est contente de son vélo?
Et tes bébés? ils vont bien?

Ah départ chez les BP mercredi alors.. juste pour quelques jours?
Votre zone est en vacances?? ou alors c'est pour le férié?

CELINANDCO tu reprends dans 3 semaines pourquoi?
Qui va garder les béébs? une nounou?
Je ne sais pas si tu as répondu avant mais je ne peux pas remonter plus désolée.
Tu n'angoisses pas trop?

Comment vont tes grands?
Et Disney c'est pour bientôt! Souriant

SISSI des  Bisou Bisou Bisou

DOLLY comment ça va chez toi? Elle a fait quoi MRS DOUBTFIRE??

VIOLETT, LAETI très contente j'ai été de vous rencontrer! C'est quand vous voulez pour une prochaine soirée! Bisou Bisou

LLUCIOLE bon la varicelle au mois c'est fait!
Elle n'a pas trop morflé?

Super pour les vacances qui font du bien à tout le monde!
Je plussoie,partir de nuit est une bonne option. C'est ce que nous faisons en général. ON évite le trafic, elles dorment et on arrive pas trop tard!

Trop mignon Aela qui ne s'endort qu'avec sa marraine!
Mince si tu penses que Manao a un souci de clapet

GWEN du 12 mois à tes dindes!! Non mais tu déconnes!! elles le remplissent complètement??
Neil était pareil?
Mais ton mari fait 2mètres ou quoi??

Bon je ne sais plus trop où j'en suis et la pause est finie!
Je vais faire comme je faisais avant, rester connectée et rebondir quand je sature de mes tableaux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 06 Mai 2014 à 13:57:47 »

joyeux anniversaire <3<3 !!!! ça te fait quel âge la jeunette ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 06 Mai 2014 à 14:25:20 »

Oh put***

JOYEUX ANNIVERSAIRE <3<3 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 06 Mai 2014 à 14:34:10 »

Je vous donne des news d ici ce soir c est un peu la course en ce moment piouf!!!!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 06 Mai 2014 à 14:37:39 »

Coucou marraine... Ça va?
Aucun répit pour toi... On enchaine les pages Sourire
Ici tout va bien... Les loulous prennent le rythme, sieste le matin et l après-midi... Je peux enfin souffler Sourire
Ici les vacances se sont terminées vendredi dernier, mais mon beau frère fête ses 40ans en dessous de Lyon, donc on profite du pont pour passer quelques jours chez mes beaux parents Sourire
Poupette est de plus en plus gentille... On peut discuter avec elle et lui faire comprendre que ça ne sert à rien de taper les autres Sourire

Nane : je ne connaissais pas non plus le déterrement du cercueil !!!!! Lol
Bon courage pour les travaux... J avoue que ça m a bien gavé Triste mais c est beau comme tout maintenant, reste plus qu à refaire la déco de la seconde entrée et de la montée d escalier Sourire mais on va attendre un peu !!!!

Lluciole : et oui teknival à moins de 30 minutes à pieds de chez moi !!!! C était marrant, je serai bien allée faire un tour pour voir un peu mais pas eu le courage de bouger mes grosses fesses Triste
Pour le lait 2ème âge Huh?Huh? Pour moi je pense à partir de 6mois, comme indiqué sur les boîtes Sourire
Je verrai avec mon pédiatre !

Gwen : bonne sieste

Ça y est j ai fini les valises, enfin la mienne et celle des enfants... Il ne me reste plus que les affaires de toilettes de chacun, et les bib bavettes, ......
Et puis il faut que je prenne de quoi m occuper car sinon je vais me faire chi** chez mes BP...
Allez je vais me reposer un peu avant le réveil des loulous !

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: