Coucou!!
Trop de retard j'ai cumulé

Rattraper tout je ne pourrai

Désolée je suis

<3<3 ce doit être un sacré coup pour vous d'entendre que T a un retard psychomoteur. Le terme en lui-même peut faire peur, et il a déjà eu son lot d'épreuves. Mais dis-toi que grâce au Camps il sera suivi selon ses besoins et qu'il fera des progrès. Tu vas voir il va te surprendre ton champion, il l'a déjà fait!
Autorises-toi à craquer et je suis sûre que vous continuerez à accompagner votre T et votre N comme vous le faites aujourd'hui!
Surtout ne culpabilises pas. Ce n'est pas toi la responsable, ce n'est pas de ta faute, ne te dis pas "j'aurai du, si j'avais fais ainsi", ton loulou a beaucoup combattu, il est né avec un sacré souci, il est né prématuré, il y a eu le STT..tant de choses qui peuvent impacter. Mais toi , ton mari, vous n'y êtes pour RIEN!!!

NANE ça s'enlise avec Cheri? vous êtes sur les nerfs tous les 2 ?
Acrobate le petit alors?!! Punaise tu as du avoir un coup de flippe quand tu l'as vu là-haut tout seul!
Arff une souris!!! pas le genre de rencontre qu'on s'attend à faire dans une cuisine en effet!!
J'en ai pas peur mais ça ne me ferait pas sourire non plus!
ELA comment va Poupette? elle est contente de son vélo?
Et tes bébés? ils vont bien?
Ah départ chez les BP mercredi alors.. juste pour quelques jours?
Votre zone est en vacances?? ou alors c'est pour le férié?
CELINANDCO tu reprends dans 3 semaines pourquoi?
Qui va garder les béébs? une nounou?
Je ne sais pas si tu as répondu avant mais je ne peux pas remonter plus désolée.
Tu n'angoisses pas trop?
Comment vont tes grands?
Et Disney c'est pour bientôt!

SISSI des

DOLLY comment ça va chez toi? Elle a fait quoi MRS DOUBTFIRE??
VIOLETT, LAETI très contente j'ai été de vous rencontrer! C'est quand vous voulez pour une prochaine soirée!

LLUCIOLE bon la varicelle au mois c'est fait!
Elle n'a pas trop morflé?
Super pour les vacances qui font du bien à tout le monde!
Je plussoie,partir de nuit est une bonne option. C'est ce que nous faisons en général. ON évite le trafic, elles dorment et on arrive pas trop tard!
Trop mignon Aela qui ne s'endort qu'avec sa marraine!
Mince si tu penses que Manao a un souci de clapet

GWEN du 12 mois à tes dindes!! Non mais tu déconnes!! elles le remplissent complètement??
Neil était pareil?
Mais ton mari fait 2mètres ou quoi??
Bon je ne sais plus trop où j'en suis et la pause est finie!
Je vais faire comme je faisais avant, rester connectée et rebondir quand je sature de mes tableaux