Coucou les filles
<3<3: super!!! Ça y est il est dans la fameuse courbe!!!

J'ai le babycook. On me l'a prêté. C'est le "normal", pas le double. Pour le moment ça va. Je peux faire pour les deux en même temps. En gros, ça fait 200g de purée ou de compote. Si tu dois en acheter, à mon avis, il vaut mieux le double. Ça sera plus pratique.
Moi pour l'instant, j'utilise celui qu'on m'a prêté. J'ai aussi entendu parler du thermomix, mais le prix me fait peur...
Violett: ta BM, pfffffffff
Bien contente de lire que ton petit prince mange mieux
Depuis que j'ai commencé les purées, T ne boit plus que 90 a midi après la purée et encore, il faut chanter, ....... Et pareil pour celui de 16h après la compote... Depuis hier, je mets qq cuillères de purée ou compote dans le biberon et c'est un peu mieux. Moi, son souci, c'est qu'il n'aime pas le lait je crois. Il faut dire qu'il a encore des colliques

Lui aussi, il mange très bien à la cuillère, il ouvre la bouche et on dirait presque qu'il mâche

Gwen: mes 2 jours tte seule, comment dire..... Pas facile. D'autant plus que A est enrhumé depuis qq jours. Vive le mouche bb et le sérum phy!!! et depuis hier, il tousse. J'ai appelé la pédiatre, elle m'a dit de surveiller que ça ne tombe pas sur les bronches, mais sinon apparemment ils ne donnent rien contre la toux! A surveiller.
Je suis vraiment admirative: tte seule pendant une semaine, je ne sais pas comment tu tiens

Ela: profites bien de ton séjour et, j'espère, de la piscine

Ma découverte du fofo, c'est comme pour Papillote, je suis allée voir le site jumeaux &+, et je suis arrivée sur le fofo

Allez, c'est l'heure d'aller au dodo
Bonne nuit à toutes